Arsenal Supporter Club France

7 - Bukayo Saka

Démarré par Vince, 14-09-2018, 18:55:07

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

On a joué sans notre joueur le plus dangereux en attaque, même si si Kerkez en face c'est un client il n'aurait pas eu un match facile surtout vu la tactique.

DiosBergkamp

Madueke a pris le dessus sur Kerkez, on peut se dire qu'avec Saka on aurait pu encore plus appuyer sur ce côté  :sad:

we are the Arsenal !

En même temps c'était le seul côté où on pouvait appuyer en première mi-temps :lol:

Bouligoal

C'est aussi très facile de dire qu'avec Saka on aurait fait mieux.

Il y a aussi eu des matchs où Saka est passé à côté, notamment récemment à MU où on ne l'a pas vu du tout donc bon.

Madueke a vraiment fait un bon match donc difficile de dire que Saka nous a beaucoup manqué.

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Je suis d'accord que Madueke a fait un bon match, je dis simplement qu'un match face à un défenseur pas forcément rapide et souvent en 1 contre 1, c'est typiquement les matchs où Saka se régale.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 10:05:45Je suis d'accord que Madueke a fait un bon match, je dis simplement qu'un match face à un défenseur pas forcément rapide et souvent en 1 contre 1, c'est typiquement les matchs où Saka se régale.
Luke Shaw est pas forcément rapide et pourtant Saka n'a rien fait face à lui :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

saka ne fait pas forcément un très bon début de saison avant sa blessure il à des éclairs par moment mais face à MU il avait était transparent par exemple

Madueke à montré qu'il était une bonne doublure pour son 1er match titulaire à droite je trouve

SMF spam blocked by CleanTalk