Arsenal Supporter Club France

7 - Bukayo Saka

Démarré par Vince, 14-09-2018, 18:55:07

« précédent - suivant »

ReMiX

Citation de: TITI N°1BIS le 22-12-2024, 13:27:52Je pense que la durée de son absence va avoir une grosse influence sur notre mercato..si c'est une longue absence on devra recruter un ailier
Sterling absent également pour plusieurs semaines.
On va devoir s'activer !

Lba

on lit que ça pourrait être plusieurs mois maintenant

TheMerse

Citation de: Nono le 23-12-2024, 15:40:21Invalid Tweet ID
Vraiment la poisse cette saison !
Comme City, on perd notre meilleur joueur !

gunners_dz

Grosse abscence en perspective, on va vraiment soufrir mais c'est un mal pour un bien, une opportunité a saisir pour un autre joueur.

gunners_dz

Arsenal : la tuile pour Saka, Arteta confirme

Sorti sur blessure lors de la victoire d'Arsenal face à Crystal Palace (5-1) samedi en Premier League, l'ailier Bukayo Saka (23 ans, 24 matchs et 9 buts toutes compétitions cette saison) ne rejouera pas de sitôt avec les Gunners. Comme l'a confirmé son entraîneur Mikel Arteta, l'international anglais, touché aux ischio-jambiers, va manquer plusieurs semaines de compétition.

"Cela ne se présente pas bien. Il sera absent pendant de nombreuses semaines. Je ne sais pas exactement combien, mais de nombreuses semaines. C'est un véritable coup dur pour nous. Il est évident que c'est un joueur très important dans cette équipe, il suffit de voir l'impact qu'il a sur nos résultats. Cela va être un énorme challenge pour nous tous de réfléchir aux moyens de surmonter son absence", a déclaré le technicien espagnol en conférence de presse.

we are the Arsenal !

En terme de stats personne ne fait mieux en ce moment, c'est un vrai coup dur... il sera absent minimum 8 semaines !

Lba

Citation de: we are the Arsenal ! le 23-12-2024, 16:44:06En terme de stats personne ne fait mieux en ce moment, c'est un vrai coup dur... il sera absent minimum 8 semaines !

chez nous ou en général ?

Salah est sur les mêmes standards non ?

Nono

Salah est au-dessus en stats mais il participe beaucoup moins au jeu.

Gunmed

Bien sûr Liverpool ne va pas perdre son ailier phare pendant 8 semaines... Nous cette saison pas mal de galère quand même.

Vince

Salah est le premier joueur a avoir atteint les 10 buts et 10 assists avant la moitié du championnat. Il est parti pour rattraper la saison d'Henry a plus de 20 buts et 20 assists.

Nono

Espérons le coup de moins bien !

TITI N°1BIS

Saka risque même de rater plus de 2 mois ..tu rajoute à ca sterling absent plusieurs semaines et on a vraiment un gros trou vu tous les matchs qui vont s'enchaîner ça va peut être engendrer d'autres blessures car moins de rotation possible.

Si on achete pas un joueur au mercato pour palier a tout ça c'est du suicide.

Nwaneri pourrait jouer a son poste serait a tester

Gunmed

Faut rapatrier Nelson !! :lol:

Vince

Je vois pas comment Saka peut être absent si longtemps. C'est une blessure musculaire, donc normalement 3-4 semaines. Ca peut être plus grave mais quand c'est le cas la douleur est très forte et il avait pas l'air de souffrir tant que ça. Après je suis pas médecin. Et puis quelles sources sérieuses parlent d'absence jusqu'en Mars ? A mon avis il sera de retour d'ici la fin du mois de Janvier.

DiosBergkamp

Coup dur, mais heureusement les matchs à venir ne sont pas les plus compliqués. A Trossard / Martinelli de prendre le relais, et pourquoi pas Jesus à droite ?

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 23-12-2024, 19:09:40Je vois pas comment Saka peut être absent si longtemps. C'est une blessure musculaire, donc normalement 3-4 semaines. Ca peut être plus grave mais quand c'est le cas la douleur est très forte et il avait pas l'air de souffrir tant que ça. Après je suis pas médecin. Et puis quelles sources sérieuses parlent d'absence jusqu'en Mars ? A mon avis il sera de retour d'ici la fin du mois de Janvier.

Une grosse déchirure musculaire passe en 8 semaines environ d'après ce que j'ai pu lire c'est une bonne déchirure

Vince

J'ai déjà eu une claquage au biceps fémoral, j'ai même entendu le bruit :lol: J'ai eu toutes les blessures musculaires possibles aux jambes, adducteurs, mollet, quadriceps, etc ... Je trouve Saka pas en grande souffrance sur ce coup, donc je suis surpris qu'on nous dise que ce soit si grave. Je serais pas surpris qu'il revienne d'ici un mois.

TITI N°1BIS

J'espère mais j'y crois pas une seconde ...que je sache tu es pas un athlète de haut niveau avec les contraintes qu'il en découle ...
Saka pourra revenir après que son muscle soit complètement guéri et aura besoin d'une période de musculation pour retrouver mobilité complète et tonicité

we are the Arsenal !

Citation de: Lba le 23-12-2024, 17:21:13chez nous ou en général ?

Salah est sur les mêmes standards non ?
Chez nous !

Gunmed

Je crois que Odegaard c'était une déchirure musculaire non ? Absent 2 mois.

Mais c'est vrai que pour une petite déchirure ou claquage c'est plutôt 4 semaines.

TITI N°1BIS

Citation de: Gunmed le 23-12-2024, 22:29:08Je crois que Odegaard c'était une déchirure musculaire non ? Absent 2 mois.

Mais c'est vrai que pour une petite déchirure ou claquage c'est plutôt 4 semaines.

Odegaard c'était une grosse entorse avec étirements des ligaments

Gunmed

Ah oui donc plus grave on dirait. Donc Saka ça devrait être moins logiquement.

viper83

Oui on devrait le retrouver pour le mois de Février 🤞
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Vous êtes tous bien optimiste quand même ....

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 23-12-2024, 21:45:43J'espère mais j'y crois pas une seconde ...que je sache tu es pas un athlète de haut niveau avec les contraintes qu'il en découle ...
Saka pourra revenir après que son muscle soit complètement guéri et aura besoin d'une période de musculation pour retrouver mobilité complète et tonicité

:fight: comment ça pas un athlète de haut niveau

Nono

En dehors du levée de coude 😛

Lba

24-12-2024, 01:04:28 #2036 Dernière édition: 24-12-2024, 01:11:37 par Lba
Citation de: DiosBergkamp le 23-12-2024, 19:18:29Coup dur, mais heureusement les matchs à venir ne sont pas les plus compliqués. A Trossard / Martinelli de prendre le relais, et pourquoi pas Jesus à droite ?

On va jouer 4 compétitions dont deux avec une qualification : Ligue contre Newcastle, FA Cup contre United et le championnat ou on a pas vraiment de marge. la CL on s'en sort bien il reste des matchs ça devrait le faire pour une qualif auto

avec pas mal de grosses équipes forcément

Ipswich vendredi ça devrait être tranquille, ensuite :

- Janvier :
Brentford (A) PL
Brighton (A) PL
Newcastle (H) EFL
United (H) Fa Cup
Tottenahm (H) PL
Aston Villa (H) PL
Dinamo (H) CL
Wolves (A) PL
Girona (A) CL

- Fevrier :
City (H) PL
Newcastle (A) EFL
Leicester (A) PL
WestHam (H) PL
Forest (A) PL

Pas si évident que ça je trouve

Bouligoal

Quelle tuile  :fight:

C'est l'occasion pour Nwaneri de se faire une place. Il peut jouer à ce poste aussi.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Je pense que nwaneri est le remplaçant parfait en effet il a la capacité d'éliminer en 1 vs 1

Nono

Ouais mais il semble encore trop léger et même il va devoir enchaîner tous les 3 jours, ça me paraît compliqué.