Arsenal Supporter Club France

7 - Bukayo Saka

Démarré par Vince, 14-09-2018, 18:55:07

« précédent - suivant »

Vince

Beaucoup d'exagérations comme souvent. Qui est meilleur entre Foden, Saka et Palmer ? Chacun aura sa préférence, mais Saka est le favoris de beaucoup de monde. Je pense pas qu'il soit particulièrement mal aimé en Angleterre, au contraire. Le problème avec la sélection en Angleterre c'est le niveau de mauvaise foi des supporters des grands Clubs qui vont défendre leur propre joueur et descendre les grands joueurs des équipes rivales, et c'est ce qui transparait beaucoup sur les réseaux. Des fans de Chelsea vont dire que Palmer est largement meilleur, des fans d'Arsenal vont dire que Foden est une fraude, etc ... Après le racisme existe sans doute chez certain, mais on peut aussi critiquer Saka ou préférer Foden ou un autre sans être raciste, faut pas tout mélanger.

Nono

Palmer, c'est fou son explosion mais moi, j'attends sur la durée et dans une équipe où il est pas le seul grand joueur.

Quand il se tapera des prises à 2 comme Saka, on en reparlera mais c'est assez fou quand même.


DiosBergkamp

J'ai l'impression qu'on a souvent mis le collectif d'Arsenal en avant plutôt que des individualités. On a eu beaucoup de joueurs talentueux et j'ai toujours trouvé qu'ils étaient sous-estimés en dehors d'Arsenal

Vince

Les fans de l'Angleterre ont une chanson pour Saka, et ils sont des supporters de pleins de Clubs différents en Angleterre. Honnêtement je pense pas du tout qu'il y ait un soucis.

A la limite le soucis c'est Palmer qui a très peu joué à l'Euro, donc il a le beau rôle par rapport à ceux qui ont été acteur de ce semi-échec de l'Angleterre. Mais le vrai problème c'est plutôt l'entraineur, ils ont perdu 3 fois à Wembley en 2024, hier face à la Grèce dans une performance très mauvaise, ils vont devoir en trouver un.

we are the Arsenal !

Palmer explose cette saison à voir s'il continue sur la durée !

Vince

11-10-2024, 21:57:26 #1895 Dernière édition: 11-10-2024, 21:59:14 par Vince
Il a explosé la saison dernière et continue cette saison. A mon avis ça va pas s'arrêter parce qu'il est assez complet.

Le truc avec Foden et Palmer c'est qu'il sont peut-être plus spectaculaire, leur vitesse d'exécution a l'air plus impressionnante. Saka a pourtant peut-être la même vitesse d'exécution, mais il est plus fluide. Avec Saka il y a peut-être un peu moins de prise de risque, il tente pas des gestes hyper risqué, mais il fait ce qu'il sait faire à la perfection et ça marche à chaque fois. Il se positionne côté droit avec le ballon et feinte pour déborder et rentre, ou l'inverse, il feinte pour tirer mais passe ou l'inverse, il feinte pour centrer et passe court dans l'intervalle ou l'inverse.

we are the Arsenal !

11-10-2024, 22:40:10 #1896 Dernière édition: 11-10-2024, 22:42:06 par we are the Arsenal !
Foden est un danger dès qu'il rentre à l'intérieur et peut armer avec sa patte gauche, Palmer c'est vrai est le plus complet des 3 en plus d'être efficace devant le but, t'as l'impression que sur une passe ou un tir il peut faire la différence, Saka il ira plus dans le duel en un contre un et viendra aider son latéral, il fera d'avantage les efforts défensifs, ce qui est très apprécié par les entraineurs.

Vince

Je serais pas surpris si Saka termine sa carrière comme milieu axial.

jones79

Citation de: Nono le 11-10-2024, 19:25:06
Vous en pensez quoi ?
Car sur Twitter beaucoup disent que Palmer est bien au-dessus de Saka.
Jones, toi qui est en Angleterre, tu penses que Saka est victime de racisme ?
Je sais qu'après la finale 2021, il s'est pris des attaques racistes mais il me semblait que c'était ultra-minoritaires.

Je pige pas qu'on puisse être fan de foot et raciste, ça me dépasse.
@Nono. Je ne vive pas en Angleterre, je vis en France depuis 40 ans. A mon avis Saka n'est pas une victime de racisme, c'est tout simplement certains qui préfèrent Foden ou Palmer qui a explosé cette année.

TITI N°1BIS

Visiblement la blessure serait minime il pourrait même être dispo contre Bournemouth dans 1 semaine.

Atys

Oui j'ai lu ça également ce serait une très bonne nouvelle

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le 13-10-2024, 13:16:18Visiblement la blessure serait minime il pourrait même être dispo contre Bournemouth dans 1 semaine.
Tu aimes bien faire des frayeurs toi  :bang:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Moi je le laisserais au repos contre Bournemouth et attendrai Liverpool

TITI N°1BIS

Saka devrait être ok pour le match de demain à voir s'il sera titulaire ou sur le banc