Arsenal Supporter Club France

7 - Bukayo Saka

Démarré par Vince, 14-09-2018, 18:55:07

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Ben t'es le 1er a critiquer havertz même quand il marque mais saka qui fait des passes sur des corners faudrait s'enflammer ? :lmao:

C'est toi le meilleur... :jesors:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 28-09-2024, 20:23:59Ben t'es le 1er a critiquer havertz même quand il marque mais saka qui fait des passes sur des corners faudrait s'enflammer ? :lmao:

C'est toi le meilleur... :jesors:
Je l'ai critiqué ce sur match ? (pourtant j'avais quelques flèches)...
Tu es juste en train de me dire que Saka ne fait que des passes décisives sur corners ?  :thanx:
tu es mignon de parler comme ça de notre joueur le PLUS DECISIF  :lmao:

Lba

quel joueur !

TITI N°1BIS

28-09-2024, 20:46:48 #1833 Dernière édition: 28-09-2024, 20:48:54 par TITI N°1BIS
Citation de: TheMerse le 28-09-2024, 20:29:47Je l'ai critiqué ce sur match ? (pourtant j'avais quelques flèches)...
Tu es juste en train de me dire que Saka ne fait que des passes décisives sur corners ?  :thanx:
tu es mignon de parler comme ça de notre joueur le PLUS DECISIF  :lmao:

Évidemment c'est une passe décisive mais sur coup de pied arrêté je dis qu'il faut quand même relativiser.

Pour le moment il marque très peu et même s'il tire très bien les corners le mérite revient plus a celui qui marque que celui qui tire le corner aussi bien tirer soit il

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 28-09-2024, 20:46:48Évidemment c'est une passe décisive mais sur coup de pied arrêté je dis qu'il faut quand même relativiser.

Pour le moment il marque très peu et même s'il tire très bien les corners le mérite revient plus a celui qui marque que celui qui tire le corner aussi bien tirer soit il
Certains font des passes décisives sur corner et d'autres marquent des buts sans le vouloir à la dernière minute  :thanx:

TITI N°1BIS

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 28-09-2024, 20:59:36Et?
qu'on ne vienne plus me parler de "JOUEUR LE PLUS DECISIF" blablabla....

TITI N°1BIS

On fera les comptes en fin de saison hein ..

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 28-09-2024, 21:09:55On fera les comptes en fin de saison hein ..
Tu bottes en touche quoi  :sorry:

Nono

Il l'est toujours, je crois. :na:

TheMerse

Citation de: Nono le 28-09-2024, 21:13:49Il l'est toujours, je crois. :na:
Dans tes rêves surement  :lmao:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 28-09-2024, 21:12:04Tu bottes en touche quoi  :sorry:

Je fais comme toi je demande confirmation  :box:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 28-09-2024, 21:19:04Je fais comme toi je demande confirmation  :box:
D'accord parce que tu penses que Saka a besoin de prouver quoi que ce soit ?  :thanx:

Lba

vu l'importance des coups de pieds arrêtés pour notre équipe et le magnifique travail de Nicolas Jover je ne vois pas pourquoi ce serait moins important d'avoir la patte de Saka qui est magnifique pour faire des différences

aujourd'hui il a encore gratté des mètres, dribblés, subit des tas de fautes...

Nono

Il avait de l'avance sur Saka mais au final, on s'en moque, je sais pas pourquoi tu rages sur ça maintenant.

Pourquoi toujours vouloir opposer nos joueurs ?

Et bon match de Saka, ils doivent défendre à 2 contre 1 à chaque fois et défensivement il est là.

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 28-09-2024, 21:21:04D'accord parce que tu penses que Saka a besoin de prouver quoi que ce soit ?  :thanx:

Je fais exprès pour te montrer comment ce genre de phrase digne de ton habitude peut être ridicule parfois  :lmao:

Jimmy Mentalist

Aujourd'hui il a fallu beaucoup de corners avant d'en voir un qui s'est transformé en but : ça a fini par payer mais il y a eu plusieurs corners décevants.

Nono

Citation de: TheMerse le 28-09-2024, 19:48:23Si quelqu'un doutait encore de qui est notre meilleur, LE PLUS DECISIF (:lol:) et tout et tout, voilà:

Our WonderBoy  :love:

A noter que malheureusement, pas de passe décisive pour lui hier car c'est considéré comme un CSC et non comme un but de Trossard.

Dommage !

Vince

Citation de: TheMerse le 28-09-2024, 19:48:23Si quelqu'un doutait encore de qui est notre meilleur, LE PLUS DECISIF (:lol:) et tout et tout, voilà:

Our WonderBoy  :love:

C'est juste exceptionnel. Autant dans le jeu on dépend beaucoup d'Odegaard, autant pour marquer nos buts (dans le jeu ou corner) on dépend énormément de lui.

Nono

Vous noterez que Vince accorde beaucoup plus d'importance aux passes décisives cette saison, on se demande pourquoi.

DiosBergkamp

C'est vrai que sur nos corners on marquait presque plus sur assist de Rice l'an passé, cette saison ca vient plutôt de Saka

we are the Arsenal !

Citation de: Jimmy Mentalist le 28-09-2024, 22:25:40Aujourd'hui il a fallu beaucoup de corners avant d'en voir un qui s'est transformé en but : ça a fini par payer mais il y a eu plusieurs corners décevants.
On a changé de stratégie en fin de match et on était plus dangereux, mais c'est vrai qu'avant ça les défenseurs et le gardien de Leicester, non pas eu trop de mal à dégager le ballon.

TITI N°1BIS

Vous allez voir que bientôt ce sera celui qui tire le corner le plus important celui qui se dépouille pour faire une tête au duel ne comptera plus  :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 29-09-2024, 18:54:49Vous allez voir que bientôt ce sera celui qui tire le corner le plus important celui qui se dépouille pour faire une tête au duel ne comptera plus  :lmao:
Hein ?

Vince

Dire du bien de Saka = une critique de tout les autres joueurs. Donc ça devient tabou aussi de dire du bien de Saka.

TITI N°1BIS

Le problème c'est que tu dis de bien QUE de saka ....les autres joueurs ou tu ne poste rien ou tu les critique.. :clown:

Vince

En même temps c'est notre meilleur joueur, mais j'ai dit du bien d'Odegaard, Rice, etc ... et puis chacun s'exprime sur ce qu'il veut.

TITI N°1BIS

Oui enfin toi c'est 90% de négatif et 10% de positif sur saka point barre heureusement qu'on n'est qu'à un point du leader sinon tu te serais ouvert les veines tellement tu vois toujours le verre a moitié vide  :bed:

Nono

Citation de: Vince le 29-09-2024, 19:23:16Dire du bien de Saka = une critique de tout les autres joueurs. Donc ça devient tabou aussi de dire du bien de Saka.

Bah tu félicites un joueur qui sur le papier n'a pas été décisif hier donc on se demande où sont tes commentaires concernant les autres joueurs décisifs, j'ai pas trouvé.

TheMerse

Citation de: Nono le 29-09-2024, 19:38:54Bah tu félicites un joueur qui sur le papier n'a pas été décisif hier donc on se demande où sont tes commentaires concernant les autres joueurs décisifs, j'ai pas trouvé.
Le mot préféré de Nono............décisif  :lmao:
Il y a différentes manières d'être décisif au football...tu penses que Raya a été décisif hier ou contre ManCity ?

J'anticipe........pourtant il n'a pas marqué ni fait de passe décisive si ?  :thanx: