Arsenal Supporter Club France

7 - Bukayo Saka

Démarré par Vince, 14-09-2018, 18:55:07

« précédent - suivant »

Nono

Raya hier, non, il a rien eu à faire mais contre City, oui, je comprends pas.

T'en viens à comparer un joueur de champ à un gardien ?
Le niveau du débat.

TheMerse

Citation de: Nono le 29-09-2024, 19:56:29Raya hier, non, il a rien eu à faire mais contre City, oui, je comprends pas.

T'en viens à comparer un joueur de champ à un gardien ?
Le niveau du débat.
C'est pourtant simple et ce n'est pas une question de "niveau"  :clown:
N'importe quel joueur peut être décisif sur un match tu es d'accord avec cela au moins ?

Vince

Nono

29-09-2024, 20:16:06 #1863 Dernière édition: 29-09-2024, 20:21:25 par Nono
Citation de: TheMerse le 29-09-2024, 19:59:10C'est pourtant simple et ce n'est pas une question de "niveau"  :clown:
N'importe quel joueur peut être décisif sur un match tu es d'accord avec cela au moins ?

Un joueur offensif, on le juge avec son nombre de buts et de passes décisives, non ?
Pourquoi ça t'embête à ce point que notre joueur le plus décisif en 2024 soit Havertz ?
En fait, je pige pas qu'on ait encore ce débat maintenant sur l'utilité ou non d'Havertz, c'est un joueur précieux, il est pas parfait mais il apporte beaucoup à l'équipe.

Moi, que ce soit Saka ou autre, je m'en moque, du moment qu'on gagne.
On a une belle équipe avec des profils variés, chacun a ses préférés mais merde, malgré les circonstances, on fait un très bon début de saison et pourtant on se dirait à OK Corral, c'est moche.

TheMerse

Citation de: Nono le 29-09-2024, 20:16:06Un joueur offensif, on le juge avec son nombre de buts et de passes décisives, non ?
Pourquoi ça t'embête à ce point que notre joueur le plus décisif en 2024 soit Havertz ?
En fait, je pige pas qu'on ait encore ce débat maintenant sur l'utilité ou non d'Havertz, c'est un joueur précieux, il est pas parfait mais il apporte beaucoup à l'équipe.

On a une belle équipe avec des profils variés, chacun a ses préférés mais merde, malgré les circonstances, on fait un très bon début de saison et pourtant on se dirait à OK Corral, c'est moche.

Parce qu'en terme de minutes jouées ce n'est tout simplement pas vrai. Suffit de regarder les stats officielles sur le site  :guinness:

TheMerse

Citation de: Nono le 29-09-2024, 20:16:06Un joueur offensif, on le juge avec son nombre de buts et de passes décisives, non ?

Personne ne dit qu'on fait un mauvais début de saison  :lass:

Bouligoal

Il entre dans l'âge d'or de toute façon... 23 à 29 ans je dirais... Il va probablement encore progressé sur certains aspects. Ça laisse rêveur pour la suite.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Un but, une passe décisive, un match plein de sa part !

Faut par contre qu'il fasse un peu évoluer son jeu, son enchaînement "je rentre sur mon pied gauche, je tire et marque" fonctionne moins bien cette saison vu qu'il est vachement attendu !

Atys

Encore bon ... la routine !

TITI N°1BIS

Le patron en l'absence d'odegaard il aura su prendre le relais chapeau  :ascfr:

TheMerse

WonderBoy  :love:
Sans lui jamais on ne serait aussi haut niveau classement...il mérite d'être récompensé par des "titres"...
Un môme formé au club et quel talent !

Gunmed

Citation de: Nono le 05-10-2024, 19:18:56Un but, une passe décisive, un match plein de sa part !

Un but, 2 passes décisives.
Meilleur passeur d'Europe avec 7 passes je crois.

TheMerse

TheMerse

Un gamin du club  :love:  :love:  :love:  :love:

TITI N°1BIS

Un super joueur qui n'a pas fini de progresser  :ascfr:

jones79

Encore un superbe match. :ascfr: 

Vince

Quel joueur, il est tellement important  :strong: Sans lui l'équipe serait bien ordinaire.

we are the Arsenal !

Il n'a pas arrêté de tenter, c'est le seul qui a été constant sur tout le match !

DiosBergkamp

Un des rares matchs où l'adversaire ne fait pas une prise à deux, résultat un danger constant  :strong:

Lba

quelle constance, toujours décisif, capable d'enchaîner encore et encore

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 05-10-2024, 20:44:31Un gamin du club  :love:  :love:  :love:  :love:
C'est ça qui est beau  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Sorti très tôt dans le match aujourd'hui pas de blessures j'espère

TITI N°1BIS

Saka c'est bien blessé hier pour plusieurs semaines...ça continue a chaque trêve on ramasse des joueurs a la petite cuillère..la franchement ça commence a devenir compliqué  :bang:  :bang:

we are the Arsenal !

11-10-2024, 09:23:28 #1883 Dernière édition: 11-10-2024, 13:36:58 par we are the Arsenal !
On risque de perdre un deuxième joueur important à cause de ces conneries de matchs internationaux... On va finir par devoir déclarer que tous nos joueurs sont blessés et on enverra personne en selection, ça devient un vrai problème cette histoire.

Faut espérer que ce soit pas trop grave, il est plutôt solide saka !

TITI N°1BIS

Ça risque surtout de nous plomber la fin d'année ces conneries de matchs qui ont aucune valeur

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le 11-10-2024, 08:41:09Saka c'est bien blessé hier pour plusieurs semaines...ça continue a chaque trêve on ramasse des joueurs a la petite cuillère..la franchement ça commence a devenir compliqué  :bang:  :bang:
C'est pas sérieux cette histoire  :bang:  :fight:
C'est quoi cette poisse ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Floh27

Citation de: TITI N°1BIS le 11-10-2024, 08:41:09Saka c'est bien blessé hier pour plusieurs semaines...ça continue a chaque trêve on ramasse des joueurs a la petite cuillère..la franchement ça commence a devenir compliqué  :bang:  :bang:

Tu as la source de cette info ? Moi j'ai le sélectionneur de l'Angleterre qui dit que Saka a ressenti quelque chose dans la jambe et qu'il va être examiné.

we are the Arsenal !

11-10-2024, 13:38:18 #1887 Dernière édition: 11-10-2024, 13:42:52 par we are the Arsenal !
Apparemment, ça semble pas sérieux mais il devra faire un scan pour confirmer.

TITI N°1BIS

Odegaard c'était sensé être pas sérieux aussi on connais la suite ....

Nono

11-10-2024, 19:25:06 #1889 Dernière édition: 11-10-2024, 19:26:38 par Nono

Vous en pensez quoi ?
Car sur Twitter beaucoup disent que Palmer est bien au-dessus de Saka.
Jones, toi qui est en Angleterre, tu penses que Saka est victime de racisme ?
Je sais qu'après la finale 2021, il s'est pris des attaques racistes mais il me semblait que c'était ultra-minoritaires.

Je pige pas qu'on puisse être fan de foot et raciste, ça me dépasse.