Arsenal Supporter Club France

Denilson

Démarré par matchieu, 05-05-2008, 14:06:18

« précédent - suivant »

AMSTERDAM

Si tu compares les tires de V Persie et ceux de Denilson (je te dis cela car Robin VPersie est énorme), quand RVP vise la lucarne, il envoie sa balle à environ 10 centimètres de diamètre de l'équerre (presque toujours, également sur coup-franc, d'innombrable barre d'ailleurs), alors que Denilson frappe bien souvent dans les gants du goal adverse.
Hé oué mon gars !

gunner4life

denilson frappe plus souvent de loin parce qu'il est plus en retrait de l'action offensive, RVP, arsha, cesc sont souvent devant la surface ou dedans et denilson tente sa chance lorsque le ballon lui reviens dessus, c'est tout. Ce n'est pas un gerrard ou un lampard qui va te maître une praline ou la tenter à chaque match.

Pour moi les plus belles frappes sont RVP et arsha, d'ailleurs old trafford et anfield s'en souviennent bien !!

gunners_dz

Je me remate le résume de la saison 1er but de la saison bah c'\"est Denilson et c'est un tir de loin. :strong:

gunner4life

fais avance rapide le prochaine est 3 mois plus loin :D

AMSTERDAM

Hé oué mon gars !

MikArsha

Citation de: gunner4lifedenilson frappe plus souvent de loin parce qu'il est plus en retrait de l'action offensive, RVP, arsha, cesc sont souvent devant la surface ou dedans et denilson tente sa chance lorsque le ballon lui reviens dessus, c'est tout. Ce n'est pas un gerrard ou un lampard qui va te maître une praline ou la tenter à chaque match.

Pour moi les plus belles frappes sont RVP et arsha, d'ailleurs old trafford et anfield s'en souviennent bien !!
+ 1000 :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

AMSTERDAM

:love:

Voilà ce que j'espérai entendre !
Hé oué mon gars !

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifedenilson frappe plus souvent de loin parce qu'il est plus en retrait de l'action offensive, RVP, arsha, cesc sont souvent devant la surface ou dedans et denilson tente sa chance lorsque le ballon lui reviens dessus, c'est tout. Ce n'est pas un gerrard ou un lampard qui va te maître une praline ou la tenter à chaque match.

Pour moi les plus belles frappes sont RVP et arsha, d'ailleurs old trafford et anfield s'en souviennent bien !!
Song et Diaby jouent en retrait de l'action et c pas pour ça qu'ils tentent plus leurs chance!! :roll: Plus belle frappe je dirais

RVP
Arsha
Roscky
Dénilson/Fabregas

ReMiX

Et Vermaelen ?!
Il a tiré quelques coup-franc cette année et a montré sur ces quelques buts qu'il avait une belle frappe du gauche.

Vince

:lmao::lmao: je vois qu'il déchaine toujours les passions Denilson :lol:
Comme le dis wata, suffit d'avoir suivit la saison 09/10 pour s'apercevoir qu'il est le milieu de terrain le plus efficace au niveau des frappes lointaines, il en a planté pas mal ou comme à Hull même sans marquer sa frappe de balle est décisif.
C'est aussi un bon milieu relayeur qui fait très bien son boulot. Qui a dis que c'était le meilleur joueur du monde? personne, mais c'est un très bon squad player.

we are the Arsenal !

Citation de: AMSTERDAMSi tu compares les tires de V Persie et ceux de Denilson (je te dis cela car Robin VPersie est énorme), quand RVP vise la lucarne, il envoie sa balle à environ 10 centimètres de diamètre de l'équerre (presque toujours, également sur coup-franc, d'innombrable barre d'ailleurs), alors que Denilson frappe bien souvent dans les gants du goal adverse.
Tout ça c une question de dosage et de précision pour RVP. Pour être un bon tireur de coup franc il faut trouver le juste milieu entre précision et puissance. Je suis sur qu'entre une frappe de Dénilson et une de RVP c'est celle de Dénilson qui mettra le gardien plus en difficulté. Une frappe de RVP t'arrive dessus comme un boulet canon alors que celle de Dénilson et beaucoup plus flottante et capricieuse!! mais si on parle en terme d'esthétisme et de puissance, biensûr RVP reste le meilleur.

Vince

C'est clair, la dernière fois que RVP a mis au fond un coup franc ça commence a remonter à très loin! Et pourtant comme vous dit c'est souvent a 10cm de la lucarne, et plein de puissance. Il devrait s'appliquer à la cadrer quitte a être moins puissant.

A10GunnerFan

Exact! Aujourd'hui il faut plutôt tirer en puissance. Les ballons deviennent de plus en plus léger et leur trajectoire est parfois incroyable!!!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

A signaler que RVP n'a plus marqué un coup franc direct depuis 2 ans :)

Citation de: AMSTERDAMMon avis est simple: nous sommes une équipe ultra collective qui joue avec de transmissions de balles rapide et beaucoup de construction, et des joueurs très techniques. Quelle est l'intérêt, pour une équipe qui à les capacités à percer une déffense, de passer son temps à tenter sa chance de loin ???
Tout simplement de varier son jeu !! Quand tu joues contre une équipe regroupée et que tu buttes sur cette même défense pendant prés d'une mi-temps, refuser plusieurs bonnes situations de frappe aux 20-22 mètres en voulant toujours rentrer dans le but c'est dommageable :fou: On le voit bien trop souvent chez nous !

matchieu

Citation de: RVP_11A signaler que RVP n'a plus marqué un coup franc direct depuis 2 ans :)
Ca me manque :D

clarck59

Je pense aussi que Denilson est le joueur le plus capable de marquer de loin.
Il n'a pas la frappe la plus puissante, mais celle qui posera le plus de difficulté au gardien.
En tout cas c'est un des rare à tenter de loin, est comme le dit RVP_11, ça permet de varier ton jeu et débloquer une situation difficile quand les équipes jouent regroupées derrière, on l'a bien vu face à Hull où c'est sur une frappe de loin relaché par le gardien que Bendtner nous donne la victoire.
Sinon un coup franc inscrit par RVP, je n'en ai plus le souvenir depuis un bon moment :shrug:.

TheMerse

Citation de: RVP_11A signaler que RVP n'a plus marqué un coup franc direct depuis 2 ans :)
Il a beaucoup touché les barres et poteaux pour sa défense...manque de réussite....

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse
Citation de: RVP_11A signaler que RVP n'a plus marqué un coup franc direct depuis 2 ans :)
Il a beaucoup touché les barres et poteaux pour sa défense...manque de réussite....
Un manque de réussite qui dure depuis 2 ans :/:roll: mais pour sa défense également les gardiens en ont détourné pas mal sur les poteaux aussi. Je penses qu'il met un peu trop de puissance et cherche trop souvent à les placer au raz du poteaux où de la barre.

adam

C'est surtout qu'il les tires tout le temp au meme endroit et que les gardiens commence à comprendre.

KunAgüero

J'espère que Wenger continuera de l'associer a Alex Song dans le 4-2-3-1, il a fait de très bon match cette saison (WHam, Liverpool, Celtic, Wolve, Everton, Standart, et surtout sublime face a Barcelone) des bons (Porto, Man.U), mais malheureusement seul a la récup' il est vraiment très moyen.

I believe that he will be a Huge player in next few years. :ascfr:

norman2

Citation de: KunAgüeroJ'espère que Wenger continuera de l'associer a Alex Song dans le 4-2-3-1, il a fait de très bon match cette saison (WHam, Liverpool, Celtic, Wolve, Everton, Standart, et surtout sublime face a Barcelone) des bons (Porto, Man.U), mais malheureusement seul a la récup' il est vraiment très moyen.

I believe that he will be a Huge player in next few years. :ascfr:
tu préfere une association Song-Denilson à une association Song-Diaby?
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

KunAgüero

Citation de: norman2
Citation de: KunAgüeroJ'espère que Wenger continuera de l'associer a Alex Song dans le 4-2-3-1, il a fait de très bon match cette saison (WHam, Liverpool, Celtic, Wolve, Everton, Standart, et surtout sublime face a Barcelone) des bons (Porto, Man.U), mais malheureusement seul a la récup' il est vraiment très moyen.

I believe that he will be a Huge player in next few years. :ascfr:
tu préfere une association Song-Denilson à une association Song-Diaby?
Diaby je le trouve beaucoup plus efficace en huit (relayeur, devant une sentinelle unique) que associer a Alex Song a la récup'. Ben justement, c'est l'inverse de Denilson, qui en relayeur, n'a été convaincant que au début de la saison. Sa relative discrétion dans le jeu me pousse a croire qu'il est plus efficace dans ce role de récupérateur : il ratisse les ballons puis les transmet a ses offensifs. Cette position d'ailleurs donné les deux meilleurs matchs de sa saison, a savoir Liverpool a Anfield et Barcelone a L'Emirats, et d'autres de très bonnes facture également.

Pour ses raisons je préfère, lors des matchs en 4-2-3-1, une paire Denilson - Song

we are the Arsenal !

Ptain j'avais presque oublié qu'il était encore là Dénilson :lol:

sur_1_nuage

Citation de: KunAgüeroPour ses raisons je préfère, lors des matchs en 4-2-3-1, une paire Denilson - Song
A ce que je sache on jouait en 4-3-3 toute la saison derniere, Denilson, a part quand Song etait blesse, a toujours ete sensé jouer ce role de \"relayeur\", quoique Diaby en plus de relayer effectue des percees balles au pied. C est pour ca que je prefere Diaby associé a Song :D
Who's that team they call the Arsenal ?

KunAgüero

Citation de: sur_1_nuage
Citation de: KunAgüeroPour ses raisons je préfère, lors des matchs en 4-2-3-1, une paire Denilson - Song
A ce que je sache on jouait en 4-3-3 toute la saison derniere, Denilson, a part quand Song etait blesse, a toujours ete sensé jouer ce role de \"relayeur\", quoique Diaby en plus de relayer effectue des percées balles au pied. C est pour ca que je prefere Diaby associé a Song :D
Y'a eu un bon nombre de match en 4-2-3-1 également en 2009/2010 ;)

sur_1_nuage

Tu sais apres, 4-3-3 ou 4-2-3-1, C est tres subjectif quand meme. On pourait meme alors parler de 4-5-1 de temps en temps. De toutes facons, notre facon de jouer fait que nos joueurs sont souvent hors position.
Who's that team they call the Arsenal ?

A10GunnerFan

Pas tellement, car 4-5-1 veut dire que les milieux jouent très bas...
Mais bon j'ai préféré le 4-3-3 car le 4-2-3-1 j'ai pas aimé :D
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

flûte, quand j'ai vu ce topic actif je me suis dit qu'un club voulait le recruter....dommage :( en même temps ils ne sont pas fous :lmao:

Vince

[large]Den's Dream is just Champion[/large]
THE SUN



Denilson a un rêve. 28 Mai 2011, il dansera sa samba au poteau de corner de Wembley. Tout autour de lui les fans d'Arsenal en extase célèbrent sauvagement et les Gunners sont champions d'Europe. Et le comble c'est le silence des fans adverses de l'autre côté du stade, un silence de mort. Oui vous l'avez compris, il rêve de gagner la Champion's League contre Tottenham à Wembley.

\"Oui ce serait spécial, jouer Tottenham en finale de Champion's League ... et les battre! Parce que je n'aime pas Tottenham. A Arsenal, PERSONNE n'aime Tottenham. Je m'en suis rendu compte après seulement 4 semaines à Londres, même si j'étais un gamins qui venait d'un autre continent. C'est peut-être la première chose qu'ils m'ont appris ici - les autres joueurs, les coaches, le manager et surtout les fans.

Et maintenant je suis ici depuis 4 ans, j'ai vécu l'expérience. Maintenant je comprends. On ne les aime pas et ils ne nous aiment pas. Quand on les joue c'est dingue - sur comme en dehors du terrain. C'est une très très grosse rivalité et j'adore ça. C'est très intense - pour moi c'est comme le Brésil contre l'Argentine. Si vous êtes le Brésil, vous préférez battre l'Argentine que gagner la Coupe du Monde. Si on est Arsenal, on préfère battre Tottenham plus que n'importe qui d'autre, même Man Utd ou Chelsea. Donc les battre en finale de Champion's league serait la victoire ultime.\"


Denilson admet quand même avoir été surpris par la saison des Spurs l'année dernière. Mais il reste confiant qu'Arsenal finira devant eux.

\"C'est vrai qu'ils nous ont choqués la saison dernière, ils ont fait bien mieux qu'on ne le pensait. Donc oui, il faut les prendre au sérieux maintenant. Dans le football, on sait que tout peux arriver mais j'ai encore du mal à croire qu'ils réussiront plus que nous. Ca n'arrivera pas et j'en suis très confiant.\"

[img align=G]http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/01105/beasley_14_380x223_1105401a.jpg[/img]La confiance est haute malgré l'absence de médaille depuis 2005, l'année précédant l'arrivée du Brésilien de Sao Paulo. Pour lui la jeunesse n'est plus une excuse.

\"La saison dernière, on parlait beaucoup d'Arsenal qui avait trop de jeunes joueurs et c'est pour ça qu'on a rien gagné. Mais pour moi ça ne devrai jamais être l'explication, on ne peut pas utiliser ça comme excuse. Pour moi tout se joue au niveau de la foi, la confiance, la qualité. La plus part des joueurs au Clubs sont internationaux, ça veux dire de grands joueurs et les grands joueurs doivent répondre présent.

Regardez Mezut Ozil avec l'Allemagne pendant la Coupe du Monde - il n'a que 21 ans mais il a répondu présent contre les meilleurs équipes au monde dans le plus grand tournoi. Maintenant on a besoin de passer un palier aussi, je suis sûr que l'on fera une saison réussit.\"


Pour quelles raisons?

\"D'abord, c'est une grande nouvelles que Cesc Fabregas reste. C'est notre capitaine, notre leader et si il aurait quitté ça aurait cause un gros problème à Arsenal.
Ensuite on a signé Marouane Chamakh. Il a déjà montré en pré-saison ce qu'il peut faire, il a l'air d'un vrai joueur de qualité qui marquera beaucoup de buts.
Je suis aussi excité par des joueurs comme Jack Wilshere et Kieran Gibbs. Ils ont aussi été sélectionné avec l'Angleterre ce qui montre qu'ils ont déjà beaucoup de qualité. Mais cette saison ils seront encore meilleurs - ils auront plus d'expérience et il l'utiliseront à l'avantage d'Arsenal.\"


Denilson promet aussi de grande chose de lui.

\"Je doit être plus constant et marquer plus de buts - je crois que j'y arriverai. Dans le passé, j'ai été gêné par les blessures qui ont dérangé ma forme et ma confiance. Mais je suis prêt physiquement à nouveau et je suis prêt a avoir un plus grand impact cette saison.

Si je fais de mon mieux avec Arsenal, j'ai une grande chance de réussir ma plus grande ambition, jouer pour le Brésil la prochaine Copa America et ensuite la Coupe du Monde 2014 dans mon pays. Ce serai vraiment spécial.\"


Mais la vrai raison derrière la confiance de Denilson c'est un homme qui ne tapera pas dans un ballon pour les Gunners cette saison.

\"Personne ici ne peux s'imaginer Arsenal sans Arsène Wenger. Il est si important pour nous. Plus important pour Arsenal que n'importe quel joueur. Il trouve tellement de jeunes joueurs, les amène ici, les aide à se développer, leur apprend comment jouer un grand et beau football. Aucun manager ne sait faire ce qu'il fait.

Ils achètent tous des joueurs déjà confirmés, qui sont déjà au top. Mais le Boss découvre de nouveaux joueurs venu de nulle part et en fait des stars. Il croit en ces jeunes joueurs et leur donne leur chance. Maintenant ces jeunes joueurs ont de l'expérience et c'est pourquoi cette saison sera meilleur et c'est pourquoi je crois que cette saison sera celle où l'on gagnera des titres.\"

adam

C'est à force de faire de la salsa qu'il a mal au dos. :rouge:

MErci Vince ;)