Arsenal Supporter Club France

Denilson

Démarré par matchieu, 05-05-2008, 14:06:18

« précédent - suivant »

Vince


aden94

Vous pensez qu'il va exploser l'année prochaine? comme Song cette année...?
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Vince

Il a déjà fait une bonne saison je trouve, il n'était pas titulaire mais il a planté pas mal de buts, et il était plus relaché dans son jeu. Avant il avait plus de déchets.

gunner4life

ah oui quelle saison, il passe de titulaire à remplaçant :lol: pourtant il était le meilleur milieu de terrain de premier league l'année dernière comme a essayé de nous le vendre Vince :lmao:
¨
Plus sérieusement, je ne le trouve pas rassurant comme remplaçant de song

Thearsenal

En tout cas, c'est peut-être le joueur avec la plus belle frappe à Arsenal.
Victoria Concordia Crescit

AMSTERDAM

CiterEn tout cas, c'est peut-être le joueur avec la plus belle frappe à Arsenal.
J'espère que tu ne le penses pas. Pour moi, Van Persie est loin devant, et je pense que Fabregas frappe aussi bien ! Ensuite, Vermaelen est impressionnant du gauche pour un DC.
Hé oué mon gars !

Thearsenal

Citation de: AMSTERDAM
CiterEn tout cas, c'est peut-être le joueur avec la plus belle frappe à Arsenal.
J'espère que tu ne le penses pas. Pour moi, Van Persie est loin devant, et je pense que Fabregas frappe aussi bien ! Ensuite, Vermaelen est impressionnant du gauche pour un DC.
Bien sûr que si je le pense. C'est le seul joueur capable de marquer aux 30m, avec Rosicky.
Victoria Concordia Crescit

MikArsha

On va encore me reprocher de défendre mon poulain, mais Arshavin aussi en est capable, il a également une bonne frappe, même s'il est possible (je ne sais plus bien) qu'il n'en ai jamais mis à Arsenal comme cela :roll:

Je pense que Denilson est loin d'être le seul dans l'effectif a en être capable, car comme le disait Amsterdam, RVP ou Fabregas ont une trés bonne frappe également ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

AMSTERDAM

CiterAMSTERDAM a écrit:

        En tout cas, c'est peut-être le joueur avec la plus belle frappe à Arsenal.

    J'espère que tu ne le penses pas. Pour moi, Van Persie est loin devant, et je pense que Fabregas frappe aussi bien ! Ensuite, Vermaelen est impressionnant du gauche pour un DC.
C'est pas parce qu'il a mis deux buts à cause de gardiens réalisant des boulettes que tu as raison. Arshavin en est capable, Fabgregas aussi. Van Persie non blessé peut t'envoyer du lourd des 35 mètres, coup-franc ou non et tu cites Rosicky (à qui ça n'a pas du arriver depuis 2 ans). Pour finir, V5 à cadrer des lourdes frappes de près de 3O mètres en début de saison.

Et je pense que Denilson à une très bonne frappe, un touché de balle très interessant, qui ne font pas de loui le meilleur frappeur ou le seul capable de marquer des 3O mètres dans notre équipe.
Hé oué mon gars !

gunners_dz

Citation de: AMSTERDAM
CiterAMSTERDAM a écrit:

        En tout cas, c'est peut-être le joueur avec la plus belle frappe à Arsenal.

    J'espère que tu ne le penses pas. Pour moi, Van Persie est loin devant, et je pense que Fabregas frappe aussi bien ! Ensuite, Vermaelen est impressionnant du gauche pour un DC.
C'est pas parce qu'il a mis deux buts à cause de gardiens réalisant des boulettes que tu as raison. Arshavin en est capable, Fabgregas aussi. Van Persie non blessé peut t'envoyer du lourd des 35 mètres, coup-franc ou non et tu cites Rosicky (à qui ça n'a pas du arriver depuis 2 ans). Pour finir, V5 à cadrer des lourdes frappes de près de 3O mètres en début de saison.

Et je pense que Denilson à une très bonne frappe, un touché de balle très interessant, qui ne font pas de loui le meilleur frappeur ou le seul capable de marquer des 3O mètres dans notre équipe.
Sauf que c'est un des rare joueurs dans l'effectif a tenter des frappe de loin.

AMSTERDAM

CiterSauf que c'est un des rare joueurs dans l'effectif a tenter des frappe de loin.
Pourquoi sauf ?

Je pense qu'il y a une réelle différence entre la capacité et le fait de tenter (et encore une fois il ne le fait pas souvent, et a été plus que vernis bien que bon frappeur et opportuniste).

Mon avis est simple: nous sommes une équipe ultra collective qui joue avec de transmissions de balles rapide et beaucoup de construction, et des joueurs très techniques. Quelle est l'intérêt, pour une équipe qui à les capacités à percer une déffense, de passer son temps à tenter sa chance de loin ???
Hé oué mon gars !

gunners_dz

L'intérêt ?????
Avec la blessure de RVP, on c'est vite rendu compte qu'on a pas un buteur de classe mondial pour le remplacer, ni Eduardo ni Bendtner ne été capable de le remplacer, alors avoir des joueurs qui tente leur chance de loin je trouve que cella apporte un plus au jeux d'Arsenal, une frappe de loin peu débloquer une situation fermer, et puis c'est toujours magnifique une frappe de loin. :love::love:

MikArsha

Oui on est d'accord gunners_dz, mais comme le dit Amsterdam, il n'est pas le seul à pouvoir le faire, loin de là. Il y a différence entre capacité de le faire et tenter de le faire ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

AMSTERDAM

Merci Mika :love:
Hé oué mon gars !

gunners_dz

Citation de: mika61Oui on est d'accord gunners_dz, mais comme le dit Amsterdam, il n'est pas le seul à pouvoir le faire, loin de là. Il y a différence entre capacité de le faire et tenter de le faire ;)
Alors je dirai qu'il a plus confiance en ca capacité a frapper de loin que les autres.

Thearsenal

C'est le joueur a avoir la plus belle frappe, c'est tout.
Ca veut dire quoi cette phrase? Ca veut dire que c'est celui qui est le plus à même de marquer de loin, et c'est ce qu'il fait. Quasiment tous ses buts sont en dehors de la surface.
Alors oui, van Persie et Arshavin en sont capable, mais s'ils ne le font pas (ce qu'ils font!) ils ne pourront jamais nous démontrer qu'ils ont une meilleure frappe que Denilson. Alors se baser sur des \"capacités\" quand on parle de faits avérés, c'est limite.
Et Fabregas il a une frappe de poulain, je ne le vois pas te foutre une mine dans la lucarne à 35m, comme a pu le faire Rosicky.

EDIT : Et l'intéret? C'est qu'on arrive pas tout le temps à percer les défenses, malheureusement. Notre jeu est trop stéréotypé par moment, et une bonne bastos de loin fait souvent du bien.
Victoria Concordia Crescit

MikArsha

C'est pas parce que c'est le seul qui le fait que c'est lui qui a la plus belle frappe, c'est tout ;) :fou:

Par contre on est d'accord ça serait utile de le faire plus souvent et que d'autres qui en ont la capacité le fassent plus souvent... Mais c'est peut être pas non plus ce que leur demande Arsène...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

AMSTERDAM

Arshavin et V. Persie ont tous deux étaient blessés au pied pendants de longs moments, ce qui rend forcément plus difficile de frapper fort et de loin.
Regarde un best of des coup-francs de V.Persie, et les buts que met Arshavin fasse à Liverpool.
Ils prouvent une grand capacité à frapper de loin.

CiterC'est le joueur a avoir la plus belle frappe, c'est tout.
Cela fait bien appel à une capacité, qui est aussi grande chez ceux cités précédemment.
Je pense que la saison prochaine tu te rendras compte de ton erreur.
Hé oué mon gars !

Thearsenal

C'est pas une erreur, celui qui fait le plus mal avec sa frappe de loin, c'est Denilson, que vous l'aimiez ou non.
Victoria Concordia Crescit

Symon

Citation de: ThearsenalC'est pas une erreur, celui qui fait le plus mal avec sa frappe de loin, c'est Denilson, que vous l'aimiez ou non.
c'est clair

MikArsha

Citation de: ThearsenalC'est pas une erreur, celui qui fait le plus mal avec sa frappe de loin, c'est Denilson, que vous l'aimiez ou non.
Mais je suis entièrrement d'accord avec toi Thearsenal, tu n'as pas l'air de comprendre la nuance : oui c'est lui qui fait le plus mal parce que c'est lui qui tente le plus de loin. Si Arshavin, Van Persie ou d'autres tentaient de loin il feraient sûrement plus mal encore que Denilson, ou au moins autant. C'est pas une critique contre Denilson, parce que c'est bien ce qu'il fait, qu'il tente de loin, il a raison, mais ne va pas dire que c'est lui qui a la plus grosse frappe, c'est tout ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

thegunners31

Citation de: ThearsenalC'est le joueur a avoir la plus belle frappe, c'est tout.
Ca veut dire quoi cette phrase? Ca veut dire que c'est celui qui est le plus à même de marquer de loin, et c'est ce qu'il fait. Quasiment tous ses buts sont en dehors de la surface.
Alors oui, van Persie et Arshavin en sont capable, mais s'ils ne le font pas (ce qu'ils font!) ils ne pourront jamais nous démontrer qu'ils ont une meilleure frappe que Denilson. Alors se baser sur des \"capacités\" quand on parle de faits avérés, c'est limite.
Et Fabregas il a une frappe de poulain, je ne le vois pas te foutre une mine dans la lucarne à 35m, comme a pu le faire Rosicky.

EDIT : Et l'intéret? C'est qu'on arrive pas tout le temps à percer les défenses, malheureusement. Notre jeu est trop stéréotypé par moment, et une bonne bastos de loin fait souvent du bien.
:up: :up: voila ce que ça veut dire

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunners_dz

Ce n'est pas le genre de RVP ou Arsha les tirs de loins, et meme si RVP a une frappe puissante mais le fait est que certain joueur frappe de loin et d'autre non, Denilson en fait parti tout comme roscisky, pour Fabregas, il a pas de frappe surpuissante comme les autres mais tente lui aussi de temps a autre une frappe comme il a fait fasse a Totenshiit, même diaby de temps a autres frappe de loin.

Seulement c'est Denilson qui a la plus grosse frappe, il suffit de voir la plus part de ces buts de la saison, après pourquoi ne pas demander a Arsène de faire un concours de frappe de loin comme ca on sera fixer de qui a la plus grosse ( :wtf::look: ) frappe. :green::green:

Gunnerski

J'ai regardé la vidéo postée par Vince et euh.. il aime la pelouse Denilson. Toujours au sol. :|

we are the Arsenal !

Si on parle en terme de puissance, c incontestablement RVP qui a là frappe la plus puissante ;)

MikArsha

Citation de: we are the Arsenal !Si on parle en terme de puissance, c incontestablement RVP qui a là frappe la plus puissante ;)
Ah ben oui mais il ne tire pas de loin alors c'est faux ce que tu dis :lol: :P Ils ont du mal à comprendre que c'est pas parce que tu tires pas de loin que t'as pas la plus grosse frappe :fou: :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

AMSTERDAM

Effectivement, moi j'adore Denilson, et trouve dommage que notre configuration de jeu lui permette d'être plus sur le terrain.

Je suis conscient qu'il a un très bonne frappe, et mon avis était que Arshavin et surtout RVP en avaient une meilleure. Je pensais que c'était évident, apparemment non. Donc c'est simplement une question d'avis et de préférence je pense. Il y a peu de chances que l'on se mette d'accord dans cette situation.
Mais j'aimerai connaître l'avis de plus de forumeur qu'il soit contre ou envers mes dires.
Hé oué mon gars !

gunner007

Citation de: T.WalcottJ'ai regardé la vidéo postée par Vince et euh.. il aime la pelouse Denilson. Toujours au sol. :|
:lmao::lmao::lmao::up::up::up:

gunner007

Citation de: ThearsenalC'est pas une erreur, celui qui fait le plus mal avec sa frappe de loin, c'est Denilson, que vous l'aimiez ou non.
Cadrées ? Pour ce que cela sert ! Qu'il sache déjà défendre correctement (ce qu'il ne sait pas faire) et éviter de rendre le ballon à l'adversaire (ce qu'il sait très bien faire...), après il pourra faire mumuse avec la balle.

we are the Arsenal !

Ce qui est sur c qu'un joueur qui à une puissante frappe n'est pas forcement un bon tireur de loin, car il y a pleins de paramètres qui rentre en ligne de compte, tout n'est pas une question de puissance, la façon de frapper, le dosage etc... sont fondamentales.  Dénilson est certainement celui qui est sans doute le plus à même de te marquer un but de loin, comme Arsha où Rosickyd'ailleurs même si ces derniers tente un peu moins que Dénilson, alors que RVP à lui une frappe de bourrin et a donc plus de mal à cadrer la balle ce qui fait qu'il a tendance à faire moins de frappe lointaine (hormis coup franc). Par contre si elle est cadré t'es quasi sur qu'elle finira au fond des buts.