Arsenal Supporter Club France

Denilson

Démarré par matchieu, 05-05-2008, 14:06:18

« précédent - suivant »

Vince


gunner597


sur_1_nuage

Citation de: gunner597il n'a loupé aucune passe contre West Ham
http://www.zonalmarking.net/2010/03/21/denilson-arsenal-arsene-wenger-passing-ratio/
Oui j'ai vu la stat arriver pendant le match, assez incroyable quand meme! Surtout tenir tout un match sans faire 1 seule mauvaise passe... Apres c'est vrai que c'est pas des passes decisives mais c'est pas son role non plus!
Who's that team they call the Arsenal ?

RedArmy

Citation de: gunner597il n'a loupé aucune passe contre West Ham
http://www.zonalmarking.net/2010/03/21/denilson-arsenal-arsene-wenger-passing-ratio/
ca ne lui arrive pas souvent je dois avouer  :P comme j'étais dans le stade, il a du sentir la pression que je lui envoyais a chaque fois qu'il touchait le ballon!!

Ramsey420

j'avoue qu'il a ete enorme samedi,le nombre de ballons qu'il a recuperé et 100% de passes reussies c'est juste enorme :respect::strong: ,sur le coup j'ai pas fais gaffe qu'il n'avait loupé aucune passe c'est assez impressionant,Denilson qui loupe aucune passe whaou c'est un peu comme Bendtner qui met un triplé ;)

serwal

je reste persuadé que ca blessure de sep/oct l'a stoppé dans sa progression mais il retrouve son niveau de debut de saion et c'est tous benef  ,un joueur qui ne fait pas d'histoire qui fait son travail :up: d'ailleurs tres peu credité mais bon ..il  me fait penser a Gilberto

Vince

La saison dernière il était titulaire a tout les matchs, d'un côté il jouait beaucoup moins relaché parce que la pression sur l'équipe était énorme la saison dernière, et il était le seul joueur défensif dans un milieu de terrain qui a pris plusieurs fois l'eau. Mais il enchainait les matchs, et il a beaucoup progressé.

Cette saison il joue moins souvent, le désavantage c'est qu'il a parfois plus ses repère quand il revient dans l'équipe, et il manque de rythme a jouer si rarement. Mais hier comme souvent il a joué très relâché, il s'est fait plaisir, il n'hésite pas a tenter sa chance, et ça marche. Et hier il était frais en plus, comme Song.

Vince

[large]Denilson - C'est devenu ma spécialité[/large]



\"Ce qui arrive c'est une grande opportunité pour nous tous.
Je pense que l'on a gagné en expérience après la saison dernière. On a été en bonne position dans quelques compétition mais on s'est un peu manqué. Au début de la saison, je disais aux gens que je pensais que l'on était prêt car on était proche et concentrés.  Et vous pouvez voir maintenant que l'on est fort et bien placés. On a une bonne opportunité de gagner la Premier League et on est dans les 8 derniers en Champion's League. Le Boss nous a juste demandé de nous concentrer et en tant que joueurs ont sait que l'on doit gagner quelque chose cette année.

On dirait que ça devient ma spécialité la frappe de loin. Parfois quand je shoot je met un petit effet sur la balle ce qui rend les choses difficile pour le gardien. Notre équipe joue toujours en passe ou centres, mais seulement à la fin on frappe dans la surface, mais parfois les gens disent que l'on ne voit jamais Arsenal frapper de loin donc j'essaie. Je pratique beaucoup à l'entrainement, je reste après la séance collective parfois pour m'entrainer avec un des gardiens et si j'ai l'opportunité, je tente ma chance.

Ca a été différent de la saison dernière, quand je jouait plus de match. Cette saison j'ai été blessé un petit peu et sur le banc parfois aussi. Mais je dis juste que je me sens bien maintenant et que je suis prêt pour le reste de la saison.\"

Skoxy

Citation de: VinceOn dirait que ça devient ma spécialité la frappe de loin. Parfois quand je shoot je met un petit effet sur la balle ce qui rend les choses difficile pour le gardien. Notre équipe joue toujours en passe ou centres, mais seulement à la fin on frappe dans la surface, mais parfois les gens disent que l'on ne voit jamais Arsenal frapper de loin donc j'essaie. Je pratique beaucoup à l'entrainement, je reste après la séance collective parfois pour m'entrainer avec un des gardiens et si j'ai l'opportunité, je tente ma chance.
c'est bien,j'espère que d'autre prennent exemple sur lui (pour les frappes de loin bien sur ^^)

Bouligoal

C'est quand même fou que ca soit un de nos milieux défensifs qui frappe le plus au but ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Il a ENORMEMENT apporter au milieu de terrain après son entrée.

Ramsey420

ouais il m'a surpris, je me suis fait du souci quand j'ai vu que Song allait reculer et qu'il allait prendre sa place au milieu,mais au final il s'en est tres bien sorti

gunner597

une bonne entrée il a coupé pas mal de ballons

Ozil

Il m'a étonné, il a vraiment bien joué, un vrai brésilien !! :green::up:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

serwal

hier de notre coté c'est tous simplement le joueur qui a eu le plus de passe reussite :up:

clarck59

Il m'a vraiment surpris, ce n'est pas facile de rentrer dans un match ou tu ne touche pas le ballon, mais il a été très présent à la récuperation et peu de passes ratés comme l'a signalé Serwal.
Très belle performance :up::up:

Vince

Je pense qu'on va alterner en fin de saison entre Denilson MD, et Song DC. Ou Campbell DC et Song MD.
Mais au match retour, faudra continuer comme en fin de match.

gunner597

pour des matchs comme contre les wolves on peut mettre Denilson et pas Song en milieu def et en defense centrale ca dépend d'AW s'il souhaite aligné V5-Campbell ou V5-Song pour le match a Barcelone

Koorno

Citation de: gunner597pour des matchs comme contre les wolves on peut mettre Denilson et pas Song en milieu def et en defense centrale ca dépend d'AW s'il souhaite aligné V5-Campbell ou V5-Song pour le match a Barcelone
Je pense qu'il faut voir avant tout le style d'équipe qu'on rencontre.

Hier Denilson a super bien apporté parce que le Barca ne joue pas un jeu trop physique (seul Keita jouait dans ce registre-là au milieu) et jouait plus dans son registre.

Contre des équipes anglaises, notamment les Wolves (où ils jouent au milieu défensif avec Guédioura un franco-algérien au jeu très physique), je suis pas sûr que Denilson comme seul récupérateur soit la bonne solution.
Ca suffira peut-être pour gagner, surtout à domicile, mais je pense pas que ce soit dans ce genre de matchs que Denilson sera convaincant.

gunner597

le probléme c'est qu'on doit mettre au repos certains joueurs Campbell a du mal a faire 2 matchs en 5 jours comme je l'ai dis ca dépendra de la compo aligné contre le barca ...

norman2

Citation de: VinceJe pense qu'on va alterner en fin de saison entre Denilson MD, et Song DC. Ou Campbell DC et Song MD.
Mais au match retour, faudra continuer comme en fin de match.
Je ne pense pas qu'alterner soit la meilleur des solutions, il faut une stabilité maximum dans l'axe centrale... On l'a bien appris à nos dépends avec les deux buts concédés contre le Barça, où avec une meilleur coordination entre les deux axiaux, on aurait put les éviter. Je pense que il faudra que Wenger prenne rapidement une décision entre Song ou Campbell pour épauler Vermaelen, parce que c'est super déstabilisant pour toute la défense...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Vince

Encore un bon match de Denilson :up:


TheMerse

Oui.......faut espérer qu'il joue comme cela mardi et qu'il ne se laisse pas impressionner par le public et l'enjeu !

gunner597

j'espére qu'il jouera juste parce qu'on aura besoin de lui

norman2

C'est vrai qu'en ce moment, il est plutot bien, il faut que lui aussi prenne une nouvelle dimension et explose enfin sinon il ne sera plus en mesure de concurencer Diaby ou Song... On aura enormement besoin de sa malice contre le barça, il sera lui aussi essentiel...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Skoxy

il jouera vu que Song est blessé

adam



Et je me dis si c'est justement pas ça qui faut contre le barça , pas un milieu dense mais technique quand je vois que Diaby a eu du mal.

serwal

denilson pour l'association \"Fight aids in africa\"

[img align=c]http://s51.radikal.ru/i134/1005/29/2a3ea5e18aea.jpg[/img]

gunner4life

Citation de: Vince[large]Denilson - The Perfect Midfielder[/large]

:D :D .. selon The GUardian. Et selon ses stats de la saison dernière :D
http://www.guardian.co.uk/football/blog/2009/aug/13/chalkboards-premier-league

http://img263.imageshack.us/img263/5573/picdens.jpg

CiterDenilson est-il le parfait milieu de terrain? Son total de 2213 passes réussies la saison dernière était le plus haut en Premier League la saison dernière - et aussi son total de 147 interceptions. Seuls 5 joueurs ont gagnés plus de tacles.
PS: il n'y a pas que des passes en retraits :P
peut être aura t'on le même classement cet été que l'été dernier. A votre avis qui sera le perfect mildfielder cette année ?

gunner007

Sûrement pas Denilson ! Il est tellement 'bon' :hi: que pleins de clubs voudraient le faire signer...:lmao: Cette année cela devrait se jouer chez nous, entre Fabregas et Song.