Arsenal Supporter Club France

Denilson

Démarré par matchieu, 05-05-2008, 14:06:18

« précédent - suivant »

gunner597

merci Vince j'espere qu'il va etre régulier cette saison parce que maintenant il a plus 18 ans..

Symon

au moins lui il a conscience de la rivalité par comme 'pourriture' gallas

The Iceman

Citation de: VinceDenilson a un rêve. 28 Mai 2011, il dansera sa samba au poteau de corner de Wembley. Tout autour de lui les fans d'Arsenal en extase célèbrent sauvagement et les Gunners sont champions d'Europe. Et le comble c'est le silence des fans adverses de l'autre côté du stade, un silence de mort. Oui vous l'avez compris, il rêve de gagner la Champion's League contre Tottenham à Wembley.

\"Oui ce serait spécial, jouer Tottenham en finale de Champion's League ... et les battre! Parce que je n'aime pas Tottenham. A Arsenal, PERSONNE n'aime Tottenham. Je m'en suis rendu compte après seulement 4 semaines à Londres, même si j'étais un gamins qui venait d'un autre continent. C'est peut-être la première chose qu'ils m'ont appris ici - les autres joueurs, les coaches, le manager et surtout les fans.

Et maintenant je suis ici depuis 4 ans, j'ai vécu l'expérience. Maintenant je comprends. On ne les aime pas et ils ne nous aiment pas. Quand on les joue c'est dingue - sur comme en dehors du terrain. C'est une très très grosse rivalité et j'adore ça. C'est très intense - pour moi c'est comme le Brésil contre l'Argentine. Si vous êtes le Brésil, vous préférez battre l'Argentine que gagner la Coupe du Monde. Si on est Arsenal, on préfère battre Tottenham plus que n'importe qui d'autre, même Man Utd ou Chelsea. Donc les battre en finale de Champion's league serait la victoire ultime.\"

[/i]
:strong::strong::strong: J'aime ! :green:
Merci Vince pour l'itw ! :up::respect:

clarck59

Belle interview :up::up::up:, par contre, gagner la champions league :love::love:, mais pas face à Tottenham, je ne veux même pas les voir passer le 1er tour :mad::mad:

MattHENRY

Ça fait plaisir sa haine envers tottenshit :D

Par-contre il rêve vraiment beaucoup... tottenshit en finale de la C1 :fou::lol:

Skoxy

merci Vince :up:

adam

Il devait pas déjà etre de retour pour le match de pré-saison en pologne lui ? :roll:

gunner4life

il peut rester chez lui :lol:

gunner597

ca va etre compliqué pour lui de revenir dans l'équipe

Nono

Bof, avec les nombreuses blessures qu'on aura, il jouera !

Gunnerski

• Wenger a annoncé que Denilson était de retour. :up:

gunners_dz

Bonne nouvelle :up:

KunAgüero

Une PUTAIN de compilation sur le joueur \"qui ne fait que des passes latérales\" :





A voir, pour engendrer une bonne réflexion.

gunner4life

il est encore là lui ??? dommage

gunners_dz

C'est le meilleur MDF d'arsenal Attention :P

gunner4life

non d'angleterre d'après certains :lol: d'ailleur remonte un peu dans ce topic et tu trouveras des stats expliquant que denilson est le meilleur milieu d'angleterre :lmao: :lmao:

Vince

Le vrai compte twitter de Denilson
http://twitter.com/_denilson15
si vous parlez portugais!

Vince

[large]Denilson - Il faut traiter Bolton comme Chelsea[/large]



\"Quand on joue Bolton on ne peut pas penser que ce sera un match facile.
On doit penser que ce sera un grand match, et il faut gagner, comme lorsque l'on joue Chelsea ou Man Utd. Il faut se concentrer à chaque match.
On a une bonne opportunité de gagner, comme à chaque fois lorsque l'on joue à domicile.\"

serwal

je suis content de son retour :strong:

gunner597

Citation de: serwalje suis content de son retour :strong:
moi aussi puis on vide un peu l'infirmerie

Vince

Je regarde Denilson dans Arsenal Spotlight sur ATVO.
Il a dit qu'il espérait jouer longtemps à Arsenal, jusque 32-33 ans, avant de retourner au Brésil. Parce que c'est le Club qu'il suivait étant enfant (à l'époque des Invncibles) au Brésil.

[small]rien que pour faire chier G4L XD[/small]

gunner4life

tant qu'il sera dans l'équipe réserve ça m'ira :D

groganga

Il était enfant à l'époque des invincible ??????? Purée, même moi je me souviens de cette époque !!!! :lol::lol:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunners_dz

Citation de: grogangaIl était enfant à l'époque des invincible ??????? Purée, même moi je me souviens de cette époque !!!! :lol::lol:
Le bon vieux temps, depuis le temps Arsenal a oublier comment faire pour gagner :sorry:

gunner4life

arsenal a toujours eu des périodes longues sans trophées, genre 7/8 ans, là on est au milieu. Cette année on pourrait ramener la Cup

gunners_dz

Même la Carling Cup je dirais pas non :|

Vince

Denilson en ce moment devant sa cam :lmao:
http://twitcam.livestream.com/1zutc

RedArmy

Citation de: VinceDenilson en ce moment devant sa cam :lmao:
http://twitcam.livestream.com/1zutc
C'est la teuf ce soir chez denilson...il s'echauffe avant de sortir en boite la!!


Vince

Ahh ça commence enfin la samba :lmao:

RedArmy

:lmao: :lmao: :lmao: CA y est ils sont chauds les GIBSYNILSON