Arsenal Supporter Club France

Denilson

Démarré par matchieu, 05-05-2008, 14:06:18

« précédent - suivant »

Steve

Je regarde aussi.. ! :lmao:

Vince

Faut qu'il ramène le maillot d'Arsenal, c'était énorme  :lol:

gunner597

moi aussi ils sont combien chez lui ??

RedArmy

et vas y que je te ramène un autre instrument...c'est concert gratuit des Gybsinilson ce soir :green:

thegunners31

C'est quoi ces conneries :lol:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunner597

pourquoi il fait ca au fait ?? la joie de rejouer ??

RedArmy

Citation de: gunner597pourquoi il fait ca au fait ?? la joie de rejouer ??
il est jeune et a bien le droit de s'amuser  :shrug:

gunner597

Citation de: RedArmy
Citation de: gunner597pourquoi il fait ca au fait ?? la joie de rejouer ??
il est jeune et a bien le droit de s'amuser  :shrug:
bien sur il a le droit de s'amuser mais devant la cam :shrug:

Quel chanteur :lol: bon je coupe s'il se passe un truc dites le moi :D

darren

il souhaite juste partager un petit moment avec les fans! ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

RedArmy

ils allaient nous faire un waka waka... :green:

darren

Pas de filles :look::P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

je viens de jetter sur le chat ils veulent absolument qu'il chante waka waka par contre son pote c'est un juke box

c'est con il parle en portuguais il peut pas parler en anglais chez lui lol

Steve

Pas de waka waka, seulement de la samba :green:

Gunnerski


Vince

[large]Denilson - Fabregas est le meilleur[/large]

\"C'était un bon début, hein? un très, très bon début. Il reste beaucoup de matchs. Mais je pense que l'on a juste besoin de concentration maintenant.

On est plus expérimentés que la saison dernière. Cette saison on veux gagner. Est-ce que l'on se sent plus fort? Oui. Tout le monde espère cette saison car on veux gagner des titres. Si on ne le voulait pas, qu'est-ce qu'on ferai là? On doit continuer comme ça.

Il vient toujours nous aider et je pense que cette saison Fabregas est le meilleur. J'espère qu'il soulèvera un trophée. On doit continuer de jouer et si on gagne, on doit continuer et on aura de bonne chance de gagner d'autres trophées par la suite.

Il est toujours un joueur fantastique et je suis fier d'être dans son équipe car il nous a beaucoup aidé et j'ai pris du plaisir.\"

Vince

[large]Denilson - Je suis confiant que l'on gagnera le titre[/large]

\"Je pense toujours que le peux gagner le titre de champion cette saison. On est en bonne position. On doit rester invaincu le plus longtemps possible. Ca fait longtemps que ça n'est pas arrivé et je pense que cette saison sera la bonne. Je suis confiant car on a montré dans le jeu, et dans l'état d'esprit aussi. A l'entrainement on travaille ensemble et on des jeunes joueurs qui arrivent comme Jack Wilshere.

On a perdu des points à Sunderland, mais on rebondira. Je suis arrivé en 2006 et je comprends que les fans soient impatients mais on a le meilleur manager ici qui sait nous enlever la pression. On doit tous lui montrer que l'on veux vraiment y arriver. On ne s'attend pas à gagner facilement à Sunderland car ils ont déjà battu les meilleurs équipes ces dernières années chez eux, et c'est toujours un gros match. Peu importe l'adversaire - Chelsea ou Sunderland - c'est toujours difficile à l'extérieur.

Ca a été difficile à 10 v 11 mais on a quand même montré de la qualité. On a très bien joué et on a cru pouvoir tenir. Pour moi Arsenal est la meilleur équipe. Si vous regardez le Barca, on joue comme eux et je suis confiant que l'on gagnera des titres cette saison. On a les joueurs, on a le style. Chelsea a des joueurs très forts, mais ils sont plus vieux. Ce n'était qu'un match et on est encore en bonne position.\"

gunner4life

bla bla bla et bla bla....ça me rappelle clichy en début de saison et ses prestations à chier depuis le début !!!! ferait mieux de gagner au lieu de parler :mad:

gunner4life

Des passes en retrait, des coups francs tires comme une femme enceinte, pas de percussion, une main dans la surface....du grand denilson quoi!

Avec l'eclosion de wilshere il peut partir

groganga

A lire vos postes, on croirai que ce sont des dieux que l'on a dans notre équipe, et que les gars comme Denilson, Arshavin, Diaby, Rosicky....etc. ne sont en fait que de simples mortels qui ne savent que faire des erreurs et qu'on doit les virer. Aberrant !
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner4life

où as tu lu que je parlais de diaby, arshavin ou rosicky, ces joueurs là ne me dérangent pas par contre denilson oui car il est mauvais.

t'es aberrant toi

groganga

J'ai écris vos postes,je ne parlais pas de toi en particulier G4L
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

ça va en faire rire certains :P

[large]Le Barca veux Denilson[/large]

Selon AS, Antoni Zubizaretta le directeur sportif du Barca a été impressionné par le brésilien.
Le Barca préparerait une offre.

Steve



gunner597

so foot a repris l'info

faut le vendre comme ca on garde Cesc :D:D

Vince

Si on peut mettre Diaby à la place, ils s'en rendront peut-être pas compte :lol:
De toutes façon c'est un joueur d'Arsenal qu'ils veulent.

we are the Arsenal !

Qu'ils nous lâchent avec Fabregas et on leur donne Dénilson gratos s'ils veulent, y a pas soucis :lmao:

Vince

Zubizaretta a vu en Denilson ce mélange entre Zidane et Redondo :strong:
C'est le joueur capable d'égaler le talent de Messi au Barca :box:;)

gunner4life

Vite vendons le...ils sont fous les barcelonais???!!!! Ils cherchent a flatter arsenal pour prendre cesc??? C'est pas possible??!!! Denilson au barca, la blague du jour. C'est le real qui serait content, le 12 eme homme, passeur decisif lol lol

TheInvincibles

La grosse blague du jour :lol::lol: Faut vraiment pas hésiter, signer tout de suite !