Arsenal Supporter Club France

Unai Emery

Démarré par Taz, 23-05-2018, 11:45:56

« précédent - suivant »

Vince

T'es difficile à suivre ... en gros on a cet été remplacé des départs de la saison dernière, donc on ne s'est fait affaiblit contrairement à ce que tu disais. Au pire, l'effectif est plus ou moins de la même valeur qu'il y a 1, 2 ou 3 ans.

Ensuite tu parles de choses qui n'ont rien à voir avec le terrain, c'est pas le départ de Mislintat qui va justifier que finir 4ème est devenu un exploit. Les problèmes de contrats non plus, en tout cas c'est pas un problème que seul Emery a du faire face, Wenger aussi comme d'autres entraineurs dans d'autres Clubs.

Et puis tu juges 5 équipes plus fortes que nous, moi je n'en vois que 3 maximum. Les 3 autres se valent, d'ailleurs Emery l'a répété plusieurs de fois cette saison, il y a Man City et Liverpool hors de portée, puis Tottenham pas loin et on est au même niveau que Chelsea et Man Utd pour la quatrième place.

Citation de: Nono le 01-03-2019, 00:46:00Sur le papier, il y a 5 équipes plus fortes que nous donc en sortir 2 pour finir 4eme, oui, ça serait fort.

Il y a pas si longtemps on a même finit devant 5 équipes sur les 5 :lol: C'était il y a 3 ans. Je sais pas quel mot on peut employer pour juger cette performance, qu'est-ce qui est 2 fois plus fort qu'exploit ? :P

Nono

Mais remplacer les départs, ça veut pas dire qu'on a maintenu le même niveau.
Sanchez, c'est compliqué à remplacer et Aubameyang ne le remplace pas poste pour poste, on a pas remplacé Walcott, ni Giroud et Guendouzi n'aurait jamais pu être titulaire dans cette équipe en août 2017.

Tu rajoutes à ça l'affaire Ramsey alors que Emery comptait sur lui, pour moi, ouais, l'équipe d'août 2017 était plus forte.

Après même si c'est pas du sportif, c'est quand même compliqué de travailler dans un environnement aussi instable et on avait jamais vu ça à Arsenal donc bien sûr que ça influence l'équipe.

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-02-2019, 18:34:52
C'est clair que ça brûle les lèvres de certains :lol: Le top 4 est envisageable, mais loin d'être acquis. On a peut être un effectif avec suffisamment de qualité pour aller chercher le top 4, mais le contexte actuel n'est pas si favorable que ça quand on prend en compte les changements en interne, les blessures, la concurrence et les résultat lors de nos deux dernière saison. Donc oui ce serait un petit exploit de la part de Emery de finir dans le top 4, lors de sa première saison en PL.
Oui, je pense aussi ce serait un petit exploit de la part de Emery pour les raisons que tu as soulevé.Pour moi le effectifs de Man Utd et Chelsea sont supérieurs à le notre et de finir devant ces deux équipes serait une surprise pour moi.

Nono

Je pense qu'on est tous d'accord que ça serait un petit exploit à part Vince. :lol:

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 28-02-2019, 23:46:00
Et je trouve ça très dur pour Emery, on a l'impression que vous le prenez pour un bon à rien.


:love:

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 01-03-2019, 10:32:10
Citation de: Vince le 28-02-2019, 23:46:00
Et je trouve ça très dur pour Emery, on a l'impression que vous le prenez pour un bon à rien.


:love:


Ca vient quand même du gars qui veut nous convaincre que l'équipe actuelle est meilleure que celle d'aout 2017 et donc que l'objectif d'atteindre le Big Four est plus simple que l'année dernière. :lol:

Fly Millenium

Citation de: Nono le 01-03-2019, 13:12:11
Citation de: DiosBergkamp le 01-03-2019, 10:32:10
Citation de: Vince le 28-02-2019, 23:46:00
Et je trouve ça très dur pour Emery, on a l'impression que vous le prenez pour un bon à rien.


:love:


Ca vient quand même du gars qui veut nous convaincre que l'équipe actuelle est meilleure que celle d'aout 2017 et donc que l'objectif d'atteindre le Big Four est plus simple que l'année dernière. :lol:



Extraordinaire ce brave Vince.

TheMerse

Citation de: Nono le 28-02-2019, 13:00:52
Tu peux pas comparer l'époque où est arrivé Wenger à celle actuelle !
Le foot n'a plus rien à voir.

J'ai l'impression que certains souhaitent que Emery se plante pour dire : 'Ha bah, on aurait dû garder Wenger."


"C'est très loin d'être acquis !
Et puisqu'on compare ce qui n'est pas comparable, on verra si Emery sera champion au bout de la deuxième saison  :lass:"

:thanx: :ascfr:

Vince

Citation de: Nono le 01-03-2019, 13:12:11
Citation de: DiosBergkamp le 01-03-2019, 10:32:10
Citation de: Vince le 28-02-2019, 23:46:00
Et je trouve ça très dur pour Emery, on a l'impression que vous le prenez pour un bon à rien.


:love:

Ca vient quand même du gars qui veut nous convaincre que l'équipe actuelle est meilleure que celle d'aout 2017 et donc que l'objectif d'atteindre le Big Four est plus simple que l'année dernière. :lol:

Est-ce qu'on est meilleur que la saison passée ? Ou aussi bon ? Moi j'ai écrit que l'effectif était plus ou moins du même niveau que la saison dernière ou ces 3 dernières saisons.

Ensuite quand on regarde le contexte (pression médiatique, pression des supporters), il est plus favorable, on en est tous témoin. Pour ce qui est de la concurrence, Chelsea est au même niveau que la saison dernière, Tottenham aussi, et Man Utd a régressé (je parle pas de Liverpool ou City). Donc globalement, une concurence similaire voir légèrement inférieur à l'année passée.

Personnellement, j'étais déçu la saison dernière qu'on finisse hors du top4, et je vois pas pourquoi je devrais maintenant fixer comme objectif minimum pour Arsenal de finir 5ème ou 6ème. Pour quelle raison exacte on devrait considérer que pour Emery finir 4ème serait un exploit et finir 5ème ou 6ème serait normal ? Le départ de Mislintat ? Le contrat de Ramsey ?

Nono

Mais la pression des supporters et des medias, c'est rien par rapport à un CEO qui se casse comme ça alors qu'il vient de t'embaucher ...
Tu l'as toi-même dit mais Emery est quasiment à la moitié de son contrat donc on attend de lui dès la première saison qu'il fasse mieux que Wenger avec quasiment le même effectif, si ça, ça met pas la pression, bah je vois pas ce qui peut mettre la pression ...

Par exemple, ma boîte vient de se faire racheter, tout le monde de pose des questions sur le futur, j'imagine même pas comment Emery a vécu le départ de Gazidis qui l'a choisi, ça doit pas être facile.

Et dire que l'équipe est du même niveau qu'il y a 3 ans alors qu'on a fini 2 fois hors du Big four, qu'on a perdu des joueurs d'expérience qui n'ont pas été remplacés, faudra m'expliquer comment.

En disant que l'équipe est aussi forte qu'il y a 3 ans, tu minimises l'importance d'Emery dans notre classement actuel comme si c'était aussi simple de passer après Wenger, de subir le départ du CEO qui t'a choisi.




Vince

Je sais pas si t'es sérieux quand tu dis "Mais la pression des supporters et des medias, c'est rien par rapport à un CEO qui se casse comme ça .." :lol:
La pression des médias et des supporters c'est ce qui empêche les joueurs de jouer libéré, c'est ce qui pousse un entraineur à la porte, l'ambiance toxique comme celle de la saison dernière, j'espère sincèrement qu'on ne revivra pas ça de si tôt.

Le contexte actuel n'a rien à voir. Déjà à vous lire l'objectif c'est de finir 6ème ou 5ème, 4ème ce serait un exploit.
En gros pour faire simple : 0 chance d'échouer et donc de décevoir qui que ce soit et d'être critiqué. Le boulot parfait :lol:
C'est sûr que c'est pas idéal d'avoir un CEO qui s'en va, mais il est remplacé par Sanllehi, un espagnol comme lui, qui a fait venir Emery à Arsenal avec Gazidis. En fait ça change rien pour Emery. C'est même encore mieux si Mislintat est remplacé par Monchi.

Pour le reste, la qualité de l'effectif, le niveau de la concurrence, on en a déjà parlé.

Nono

02-03-2019, 04:06:33 #281 Dernière édition: 02-03-2019, 04:12:38 par Nono
Mais c'est pas parce que l'objectif du club, c'est le Big four que ça ne peut pas être un exploit.

Avant, l'objectif du club, c'était de finir champion mais on savait très bien qu'y arriver, ça serait un exploit car le club ne mettait pas les moyens pour y arriver.

Pour le niveau de l'équipe, t'es le seul à penser que l'équipe actuelle a le même niveau que celle d'il y a 3 ans, t'es le seul à oser ça pour minimiser ce que fait Emery, on a compris que tu l'appréciais pas trop mais c'est trop flagrant. :lol: 


L'affaire Ramsey puis Ozil, le départ de Gazidis puis de Sven, ça montre qu'actuellement, on a perdu toute stabilité, c'est donc pas évident de construire quelque chose sur le moyen/long terme alors que tu sais que tu peux sauter dès demain.


Nono

Et puis c'est quand même culotté de dire que c'est limite mieux pour Emery alors qu'en août, tu disais l'inverse ...

Citation de: Vince le 01-08-2018, 10:24:45
Citation de: Bouligoal le 01-08-2018, 09:41:53
Pas idéal du tout comme situation quand même. Un départ en cours de saison comme ça, d'un membre (très) important du board, ça fait tâche...

Surtout si on se met à la place d'Emery. La personne qui l'a engagé qui s'en va, c'est loin d'être idéal. Dès la première période difficile qui va prendre la parole pour le soutenir et servir de protection ? Emery n'est pas capable avec son anglais approximatif de communiquer efficacement. Sir Chips n'est pas bon dans la com' (quand il se décide à prendre la parole), les deux Kroenke ne prennent jamais la parole. Bref, on serait dans une situation extrêmement sensible. Un départ de Gazidis serait un sale coup pour Arsenal et pour Emery, ça plombe un peu son passage au Club avant même qu'il débute.



Skoxy

Citation de: Vince le 28-02-2019, 23:36:40
Citation de: Skoxy le 28-02-2019, 12:24:31
Pour faire un résumé:
Avec pratiquement le même effectif, Wenger finit 6ème les deux dernières saisons alors qu'on est bien parti avec Emery pour finir dans le Top 4


On a finit 5ème a 1 point de la 4ème place il y a 2 ans. Faut arrêter de refaire l'histoire :lol:

Oui 6ème ou 5ème c'est la même chose, c'est pas le big4 ;)
Et 1pt ou 10pts de la 4ème place, tous le monde s'en fou.

Vince

Décidément quelle saison ! On va finir par perdre plus de match à l'extérieur que la saison dernière si ça continue.

DiosBergkamp

On est surtout parti pour avoir beaucoup plus de points en championnat Vince  :sorry:

Vince

Si c'est pour finir 5 ou 6ème ..

Standard fan

Citation de: Vince le 09-03-2019, 20:10:57
Si c'est pour finir 5 ou 6ème ..


Ca on en sait rien mais on est mieux parti que l'année passée.

Et on peut dire pareil en Europa alors non? A quoi bon espérer retourner la situation jeudi contre Rennes si c'est pour se faire sortir en demi comme l'année passée?

TheMerse

Citation de: Standard fan le 09-03-2019, 20:25:23
Citation de: Vince le 09-03-2019, 20:10:57
Si c'est pour finir 5 ou 6ème ..


Ca on en sait rien mais on est mieux parti que l'année passée.

Et on peut dire pareil en Europa alors non? A quoi bon espérer retourner la situation jeudi contre Rennes si c'est pour se faire sortir en demi comme l'année passée?

Surtout parce que ça s'écroule grave devant à part les 2 premiers !

Standard fan

Citation de: TheMerse le 09-03-2019, 20:42:40
Citation de: Standard fan le 09-03-2019, 20:25:23
Citation de: Vince le 09-03-2019, 20:10:57
Si c'est pour finir 5 ou 6ème ..


Ca on en sait rien mais on est mieux parti que l'année passée.

Et on peut dire pareil en Europa alors non? A quoi bon espérer retourner la situation jeudi contre Rennes si c'est pour se faire sortir en demi comme l'année passée?

Surtout parce que ça s'écroule grave devant à part les 2 premiers !


On a 57 points après 29 journées. L'année dernière on finit avec 63 points après 38 journées. Le bilan n'est pas meilleur peut-être?

DiosBergkamp

Non, si on compare en terme de points (donc rien à voir avec les spurs), on est parti pour faire bien mieux que l'an passé qui était catastrophique et où l'équipe a clairement laché.

Vince

Citation de: Standard fan le 09-03-2019, 20:25:23
Citation de: Vince le 09-03-2019, 20:10:57
Si c'est pour finir 5 ou 6ème ..


Ca on en sait rien mais on est mieux parti que l'année passée.

Et on peut dire pareil en Europa alors non? A quoi bon espérer retourner la situation jeudi contre Rennes si c'est pour se faire sortir en demi comme l'année passée?


Ca n'a rien à voir, tu compares la lutte pour une 4ème place à une victoire en Coupe d'Europe.

En championnat tu peux avoir beaucoup de points et finir 6ème et peu de points mais finir 4ème. Ce qui compte c'est pas le nombre de point mais le classement final. T'as des équipes qui ont pris plus de points que les Invincibles mais qui n'ont pas finit champion. C'est pour ça que le vrai révélateur de notre saison ce sera pas le nombre de point mais le classement.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 09-03-2019, 20:48:23
Non, si on compare en terme de points (donc rien à voir avec les spurs), on est parti pour faire bien mieux que l'an passé qui était catastrophique et où l'équipe a clairement laché.

Quelle importance d'avoir 100 pts si c'est pour finir 6ème ???
Cela voudra simplement dire que l'écart se creuse avec les "petites" équipes mais qu'on aura pas fait mieux côté top 6 !

Super la progression...

Standard fan

Citation de: Vince le 09-03-2019, 21:04:29
Citation de: Standard fan le 09-03-2019, 20:25:23
Citation de: Vince le 09-03-2019, 20:10:57
Si c'est pour finir 5 ou 6ème ..


Ca on en sait rien mais on est mieux parti que l'année passée.

Et on peut dire pareil en Europa alors non? A quoi bon espérer retourner la situation jeudi contre Rennes si c'est pour se faire sortir en demi comme l'année passée?


Ca n'a rien à voir, tu compares la lutte pour une 4ème place à une victoire en Coupe d'Europe.

En championnat tu peux avoir beaucoup de points et finir 6ème et peu de points mais finir 4ème. Ce qui compte c'est pas le nombre de point mais le classement final. T'as des équipes qui ont pris plus de points que les Invincibles mais qui n'ont pas finit champion. C'est pour ça que le vrai révélateur de notre saison ce sera pas le nombre de point mais le classement.


J'ai dit le contraire? Bien sur que l'important c'est le classement final mais au plus on a de points au plus on a de chance de finir top 4 non? Et pour le moment le bilan comptable est meilleur que l'an passé à pareil époque et on est à 1 point du Top 4 et 4 points du Top 3.

L'année dernière on était à combien de points du top 4 après 29 journées?

Vince

Citation de: Standard fan le 09-03-2019, 21:14:55
Citation de: Vince le 09-03-2019, 21:04:29
Citation de: Standard fan le 09-03-2019, 20:25:23
Citation de: Vince le 09-03-2019, 20:10:57
Si c'est pour finir 5 ou 6ème ..


Ca on en sait rien mais on est mieux parti que l'année passée.

Et on peut dire pareil en Europa alors non? A quoi bon espérer retourner la situation jeudi contre Rennes si c'est pour se faire sortir en demi comme l'année passée?


Ca n'a rien à voir, tu compares la lutte pour une 4ème place à une victoire en Coupe d'Europe.

En championnat tu peux avoir beaucoup de points et finir 6ème et peu de points mais finir 4ème. Ce qui compte c'est pas le nombre de point mais le classement final. T'as des équipes qui ont pris plus de points que les Invincibles mais qui n'ont pas finit champion. C'est pour ça que le vrai révélateur de notre saison ce sera pas le nombre de point mais le classement.


J'ai dit le contraire? Bien sur que l'important c'est le classement final mais au plus on a de points au plus on a de chance de finir top 4 non? Et pour le moment le bilan comptable est meilleur que l'an passé à pareil époque et on est à 1 point du Top 4 et 4 points du Top 3.

L'année dernière on était à combien de points du top 4 après 29 journées?


Encore une fois, peu importe ce qui s'est passé après 29 journées cette saison ou la saison dernière, ce qui compte c'est ce qui se passe après 38 journées. Je vous apprends rien, ce sont les règles d'un championnat.

Par contre si en Europa League on est pas capable de se hisser au moins en demi final, on sera tous d'accord pour dire qu'on a régressé.

Standard fan

09-03-2019, 21:28:24 #295 Dernière édition: 09-03-2019, 21:31:43 par Standard fan
Citation de: Vince le 09-03-2019, 21:20:20
Citation de: Standard fan le 09-03-2019, 21:14:55
Citation de: Vince le 09-03-2019, 21:04:29
Citation de: Standard fan le 09-03-2019, 20:25:23
Citation de: Vince le 09-03-2019, 20:10:57
Si c'est pour finir 5 ou 6ème ..


Ca on en sait rien mais on est mieux parti que l'année passée.

Et on peut dire pareil en Europa alors non? A quoi bon espérer retourner la situation jeudi contre Rennes si c'est pour se faire sortir en demi comme l'année passée?


Ca n'a rien à voir, tu compares la lutte pour une 4ème place à une victoire en Coupe d'Europe.

En championnat tu peux avoir beaucoup de points et finir 6ème et peu de points mais finir 4ème. Ce qui compte c'est pas le nombre de point mais le classement final. T'as des équipes qui ont pris plus de points que les Invincibles mais qui n'ont pas finit champion. C'est pour ça que le vrai révélateur de notre saison ce sera pas le nombre de point mais le classement.


J'ai dit le contraire? Bien sur que l'important c'est le classement final mais au plus on a de points au plus on a de chance de finir top 4 non? Et pour le moment le bilan comptable est meilleur que l'an passé à pareil époque et on est à 1 point du Top 4 et 4 points du Top 3.

L'année dernière on était à combien de points du top 4 après 29 journées?


Encore une fois, peu importe ce qui s'est passé après 29 journées cette saison ou la saison dernière, ce qui compte c'est ce qui se passe après 38 journées. Je vous apprends rien, ce sont les règles d'un championnat.

Par contre si en Europa League on est pas capable de se hisser au moins en demi final, on sera tous d'accord pour dire qu'on a régressé.


Tout à fait d'accord. Mais "pour le moment" on est mieux parti que l'année passée pour finir Top4. Et si on finit top 4 le bilan de la saison sera meilleur que l'année passée, surtout pour la première saison d'un nouveau coach, qu'on aille en demi de C3 ou qu'on s'arrête contre Rennes.


Vince

Citation de: Standard fan le 09-03-2019, 21:28:24
Citation de: Vince le 09-03-2019, 21:20:20
Citation de: Standard fan le 09-03-2019, 21:14:55
Citation de: Vince le 09-03-2019, 21:04:29
Citation de: Standard fan le 09-03-2019, 20:25:23
Citation de: Vince le 09-03-2019, 20:10:57
Si c'est pour finir 5 ou 6ème ..


Ca on en sait rien mais on est mieux parti que l'année passée.

Et on peut dire pareil en Europa alors non? A quoi bon espérer retourner la situation jeudi contre Rennes si c'est pour se faire sortir en demi comme l'année passée?


Ca n'a rien à voir, tu compares la lutte pour une 4ème place à une victoire en Coupe d'Europe.

En championnat tu peux avoir beaucoup de points et finir 6ème et peu de points mais finir 4ème. Ce qui compte c'est pas le nombre de point mais le classement final. T'as des équipes qui ont pris plus de points que les Invincibles mais qui n'ont pas finit champion. C'est pour ça que le vrai révélateur de notre saison ce sera pas le nombre de point mais le classement.


J'ai dit le contraire? Bien sur que l'important c'est le classement final mais au plus on a de points au plus on a de chance de finir top 4 non? Et pour le moment le bilan comptable est meilleur que l'an passé à pareil époque et on est à 1 point du Top 4 et 4 points du Top 3.

L'année dernière on était à combien de points du top 4 après 29 journées?


Encore une fois, peu importe ce qui s'est passé après 29 journées cette saison ou la saison dernière, ce qui compte c'est ce qui se passe après 38 journées. Je vous apprends rien, ce sont les règles d'un championnat.

Par contre si en Europa League on est pas capable de se hisser au moins en demi final, on sera tous d'accord pour dire qu'on a régressé.


Tout à fait d'accord. Mais "pour le moment" on est mieux parti que l'année passée pour finir Top4. Et si on finit top 4 le bilan de la saison sera meilleur que l'année passée, surtout pour la première saison d'un nouveau coach, qu'on aille en demi de C3 ou qu'on s'arrête contre Rennes.

SI on finit dans le top4, oui.

Et SI on se fait éliminer contre Rennes en Europa League ce serait probablement la pire humiliation qu'on ait jamais connu en Europe. Nouveau coach ou pas, faudra voir la vérité en face.

Standard fan

09-03-2019, 21:34:48 #297 Dernière édition: 09-03-2019, 21:40:21 par Standard fan
Citation de: Vince le 09-03-2019, 21:31:37
Citation de: Standard fan le 09-03-2019, 21:28:24
Citation de: Vince le 09-03-2019, 21:20:20
Citation de: Standard fan le 09-03-2019, 21:14:55
Citation de: Vince le 09-03-2019, 21:04:29
Citation de: Standard fan le 09-03-2019, 20:25:23
Citation de: Vince le 09-03-2019, 20:10:57
Si c'est pour finir 5 ou 6ème ..


Ca on en sait rien mais on est mieux parti que l'année passée.

Et on peut dire pareil en Europa alors non? A quoi bon espérer retourner la situation jeudi contre Rennes si c'est pour se faire sortir en demi comme l'année passée?


Ca n'a rien à voir, tu compares la lutte pour une 4ème place à une victoire en Coupe d'Europe.

En championnat tu peux avoir beaucoup de points et finir 6ème et peu de points mais finir 4ème. Ce qui compte c'est pas le nombre de point mais le classement final. T'as des équipes qui ont pris plus de points que les Invincibles mais qui n'ont pas finit champion. C'est pour ça que le vrai révélateur de notre saison ce sera pas le nombre de point mais le classement.


J'ai dit le contraire? Bien sur que l'important c'est le classement final mais au plus on a de points au plus on a de chance de finir top 4 non? Et pour le moment le bilan comptable est meilleur que l'an passé à pareil époque et on est à 1 point du Top 4 et 4 points du Top 3.

L'année dernière on était à combien de points du top 4 après 29 journées?


Encore une fois, peu importe ce qui s'est passé après 29 journées cette saison ou la saison dernière, ce qui compte c'est ce qui se passe après 38 journées. Je vous apprends rien, ce sont les règles d'un championnat.

Par contre si en Europa League on est pas capable de se hisser au moins en demi final, on sera tous d'accord pour dire qu'on a régressé.


Tout à fait d'accord. Mais "pour le moment" on est mieux parti que l'année passée pour finir Top4. Et si on finit top 4 le bilan de la saison sera meilleur que l'année passée, surtout pour la première saison d'un nouveau coach, qu'on aille en demi de C3 ou qu'on s'arrête contre Rennes.

SI on finit dans le top4, oui.

Et SI on se fait éliminer contre Rennes en Europa League ce serait probablement la pire humiliation qu'on ait jamais connu en Europe. Nouveau coach ou pas, faudra voir la vérité en face.


Si derrère on finit top 4 je considèrerai que le bilan est bon pour une première saison car le top4 c'est l'objectif affiché en début de saison.

Pour la C3, être sorti par Rennes est humiliant on est d'accord, mais entre sortir en 1/8 et faire top4 ou sortir en 1/2, éparpiller nos forces entre PL et C3 et finir hors top 4, mon choix est vite fait.

Vince

On fera le bilan à la fin de la saison, mais "pour le moment", on est au mois de Mars et on a très très peu de certitude. A part chez nous où l'on continue sur la lancée de notre saison dernière, à l'extérieur on n'arrive même plus à gagner en Europe. Donc que ce soit en PL ou EL j'ai des doutes sur nos capacités à atteindre ces objectifs.

Standard fan

Citation de: Vince le 09-03-2019, 21:42:55
On fera le bilan à la fin de la saison, mais "pour le moment", on est au mois de Mars et on a très très peu de certitude. A part chez nous où l'on continue sur la lancée de notre saison dernière, à l'extérieur on n'arrive même plus à gagner en Europe. Donc que ce soit en PL ou EL j'ai des doutes sur nos capacités à atteindre ces objectifs.


Ca je crois qu'on a tous des doutes mais j'en ai un petit peu moins que l'année dernière concernant le top 4. (et ce même si bien sûr je suis loin d'être CERTAIN que nous y serons dans ce top 4) :/