Arsenal Supporter Club France

Unai Emery

Démarré par Taz, 23-05-2018, 11:45:56

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Sacré Vince, il prépare le terrain... Si on finit dans le top 4, il dira que c'est tout à fait normal pas de quoi féliciter Emery et si on finit hors du top 4, il aura toutes les raisons de la terre pour le descendre ! Les saisons précédentes Vince c'était Docteur Jekyll et depuis cette saison c'est devenu Mister Hyde :lol: On se demande bien pourquoi dis donc !! :green:

DiosBergkamp

Il nous a déjà sorti à demi mot qu'un des rares trucs qui marchait, c'est Aubameyang et que c'est un dernier cadeau de Wenger  :lmao:

Fly Millenium

Citation de: DiosBergkamp le 13-03-2019, 14:20:06
Il nous a déjà sorti à demi mot qu'un des rares trucs qui marchait, c'est Aubameyang et que c'est un dernier cadeau de Wenger  :lmao:



Quel cadeau... le gars marque des buts, mais à côté de ça il est incapable de réussir quoique ce soit. Ajouté au fait que Wenger n'est absolument pour rien dans ce recrutement, mais bon pour ça, faudrait déjà que Vince s'intéresse un peu à ce qui se passe au club et pas seulement à Wenger.

TheMerse

Citation de: Fly Millenium le 13-03-2019, 18:09:01
Citation de: DiosBergkamp le 13-03-2019, 14:20:06
Il nous a déjà sorti à demi mot qu'un des rares trucs qui marchait, c'est Aubameyang et que c'est un dernier cadeau de Wenger  :lmao:



Quel cadeau... le gars marque des buts, mais à côté de ça il est incapable de réussir quoique ce soit. Ajouté au fait que Wenger n'est absolument pour rien dans ce recrutement, mais bon pour ça, faudrait déjà que Vince s'intéresse un peu à ce qui se passe au club et pas seulement à Wenger.

Oh p.....T'es fortiche toi dans le genre lolll
Si tu ne t'investissais ne serait-ce qu'un dixième de ce que fait Vince, tu ne serais même pas en mesure d'écrire ce message  :lmao:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-03-2019, 12:58:38
Sacré Vince, il prépare le terrain... Si on finit dans le top 4, il dira que c'est tout à fait normal pas de quoi féliciter Emery et si on finit hors du top 4, il aura toutes les raisons de la terre pour le descendre ! Les saisons précédentes Vince c'était Docteur Jekyll et depuis cette saison c'est devenu Mister Hyde :lol: On se demande bien pourquoi dis donc !! :green:


C'est toi qui va me reprocher de critiquer un entraineur parce qu'on finit en dehors du top4 ? :lol:
Vous défonciez l'entraineur alors même qu'on finissait dans le top4 et vous allez me donner de leçons de moral ? :lol:
Quelle beau retournement de veste ..

Vince

Citation de: Fly Millenium le 13-03-2019, 18:09:01
Citation de: DiosBergkamp le 13-03-2019, 14:20:06
Il nous a déjà sorti à demi mot qu'un des rares trucs qui marchait, c'est Aubameyang et que c'est un dernier cadeau de Wenger  :lmao:



Quel cadeau... le gars marque des buts, mais à côté de ça il est incapable de réussir quoique ce soit. Ajouté au fait que Wenger n'est absolument pour rien dans ce recrutement, mais bon pour ça, faudrait déjà que Vince s'intéresse un peu à ce qui se passe au club et pas seulement à Wenger.


J'ai surtout écrit l'inverse :lol: Quand on reprochait à Wenger les derniers recrutements, j'ai rappelé qu'il n'avait plus totalement la main sur le recrutement ou les prolongation depuis pas mal d'années.

Mais quand je lisais qu'Emery hérite de l'effectif de Wenger, ça choquait personne, alors que tout le monde a l'air maintenant conscient que ce n'était pas totalement l'effectif de Wenger dont hérite Emery. :lol:

Fly Millenium

13-03-2019, 21:54:19 #336 Dernière édition: 13-03-2019, 21:57:52 par Fly Millenium
Citation de: Vince le 13-03-2019, 21:30:15
Citation de: we are the Arsenal ! le 13-03-2019, 12:58:38
Sacré Vince, il prépare le terrain... Si on finit dans le top 4, il dira que c'est tout à fait normal pas de quoi féliciter Emery et si on finit hors du top 4, il aura toutes les raisons de la terre pour le descendre ! Les saisons précédentes Vince c'était Docteur Jekyll et depuis cette saison c'est devenu Mister Hyde :lol: On se demande bien pourquoi dis donc !! :green:


C'est toi qui va me reprocher de critiquer un entraineur parce qu'on finit en dehors du top4 ? :lol:
Vous défonciez l'entraineur alors même qu'on finissait dans le top4 et vous allez me donner de leçons de moral ? :lol:
Quelle beau retournement de veste ..


Ah donc le Top 4 c'est déjà terminé, la saison est finie. Excuse moi j'étais pas au courant.

Exceptionnel ce post est tellement significatif de ton état d'esprit sur le sujet. Deux poids, deux mesures, tel est ton credo. Comme l'a dit wata, tu étais le Docteur Jekyll du forum sous Wenger à toujours demander du recul aux membres, à positiver etc et depuis qu'Emery est là, tu es devenu Mister Hyde. Pessimiste, inquiet, intransigeant etc.

@The Merse il ne devrait intervenir que pour les contre rendu, les traductions etc. Je nie pas sa contribution au forum, à ce niveau je le trouve très précieux et je lui en ai déjà fais la remarque. Mais dès qu'il intervient dans un débat, ça vire rapidement au ridicule. Des connaissances limitées impliquent un raisonnement limité. Non pas que je me jette des fleurs ou quoique ce soit, je ne suis en rien supérieur à quiconque ici, ce n'est pas ce que j'essaye de dire en tout cas. Seulement quand t'as 10 gars qui t'expliquent que ton raisonnement est ridicule, qui argumentent, qui t'expliquent des faits, j'attends un minimum de remise en question.

Vince, son couplet favori c'est "nous" (vu qu'il dit toujours "vous") contre lui, il lâche jamais le morceau et dès qu'il n'a plus d'argument, il rebondit avec une pirouette et trois smileys. Après je crois déjà avoir eu ce débat, donc je vais pas me répéter sans cesse.

TheMerse

Citation de: Fly Millenium le 13-03-2019, 21:54:19
Citation de: Vince le 13-03-2019, 21:30:15
Citation de: we are the Arsenal ! le 13-03-2019, 12:58:38
Sacré Vince, il prépare le terrain... Si on finit dans le top 4, il dira que c'est tout à fait normal pas de quoi féliciter Emery et si on finit hors du top 4, il aura toutes les raisons de la terre pour le descendre ! Les saisons précédentes Vince c'était Docteur Jekyll et depuis cette saison c'est devenu Mister Hyde :lol: On se demande bien pourquoi dis donc !! :green:


C'est toi qui va me reprocher de critiquer un entraineur parce qu'on finit en dehors du top4 ? :lol:
Vous défonciez l'entraineur alors même qu'on finissait dans le top4 et vous allez me donner de leçons de moral ? :lol:
Quelle beau retournement de veste ..


Ah donc le Top 4 c'est déjà terminé, la saison est finie. Excuse moi j'étais pas au courant.

Exceptionnel ce post est tellement significatif de ton état d'esprit sur le sujet. Deux poids, deux mesures, tel est ton credo. Comme l'a dit wata, tu étais le Docteur Jekyll du forum sous Wenger à toujours demander du recul aux membres, à positiver etc et depuis qu'Emery est là, tu es devenu Mister Hyde. Pessimiste, inquiet, intransigeant etc.

@The Merse il ne devrait intervenir que pour les contre rendu, les traductions etc. Je nie pas sa contribution au forum, à ce niveau je le trouve très précieux et je lui en ai déjà fais la remarque. Mais dès qu'il intervient dans un débat, ça vire rapidement au ridicule. Des connaissances limitées impliquent un raisonnement limité. Non pas que je me jette des fleurs ou quoique ce soit, je ne suis en rien supérieur à quiconque ici, ce n'est pas ce que j'essaye de dire en tout cas. Seulement quand t'as 10 gars qui t'expliquent que ton raisonnement est ridicule, qui argumentent, qui t'expliquent des faits, j'attends un minimum de remise en question.

Vince, son couplet favori c'est "nous" (vu qu'il dit toujours "vous") contre lui, il lâche jamais le morceau et dès qu'il n'a plus d'argument, il rebondit avec une pirouette et trois smileys. Après je crois déjà avoir eu ce débat, donc je vais pas me répéter sans cesse.

Il fait un peu ce qu'il veut nan ? lol on est dans un pays libre  :thanx: :ascfr:

Fly Millenium

Citation de: TheMerse le 13-03-2019, 22:33:58
Citation de: Fly Millenium le 13-03-2019, 21:54:19
Citation de: Vince le 13-03-2019, 21:30:15
Citation de: we are the Arsenal ! le 13-03-2019, 12:58:38
Sacré Vince, il prépare le terrain... Si on finit dans le top 4, il dira que c'est tout à fait normal pas de quoi féliciter Emery et si on finit hors du top 4, il aura toutes les raisons de la terre pour le descendre ! Les saisons précédentes Vince c'était Docteur Jekyll et depuis cette saison c'est devenu Mister Hyde :lol: On se demande bien pourquoi dis donc !! :green:


C'est toi qui va me reprocher de critiquer un entraineur parce qu'on finit en dehors du top4 ? :lol:
Vous défonciez l'entraineur alors même qu'on finissait dans le top4 et vous allez me donner de leçons de moral ? :lol:
Quelle beau retournement de veste ..


Ah donc le Top 4 c'est déjà terminé, la saison est finie. Excuse moi j'étais pas au courant.

Exceptionnel ce post est tellement significatif de ton état d'esprit sur le sujet. Deux poids, deux mesures, tel est ton credo. Comme l'a dit wata, tu étais le Docteur Jekyll du forum sous Wenger à toujours demander du recul aux membres, à positiver etc et depuis qu'Emery est là, tu es devenu Mister Hyde. Pessimiste, inquiet, intransigeant etc.

@The Merse il ne devrait intervenir que pour les contre rendu, les traductions etc. Je nie pas sa contribution au forum, à ce niveau je le trouve très précieux et je lui en ai déjà fais la remarque. Mais dès qu'il intervient dans un débat, ça vire rapidement au ridicule. Des connaissances limitées impliquent un raisonnement limité. Non pas que je me jette des fleurs ou quoique ce soit, je ne suis en rien supérieur à quiconque ici, ce n'est pas ce que j'essaye de dire en tout cas. Seulement quand t'as 10 gars qui t'expliquent que ton raisonnement est ridicule, qui argumentent, qui t'expliquent des faits, j'attends un minimum de remise en question.

Vince, son couplet favori c'est "nous" (vu qu'il dit toujours "vous") contre lui, il lâche jamais le morceau et dès qu'il n'a plus d'argument, il rebondit avec une pirouette et trois smileys. Après je crois déjà avoir eu ce débat, donc je vais pas me répéter sans cesse.

Il fait un peu ce qu'il veut nan ? lol on est dans un pays libre  :thanx: :ascfr:


Bien sûr, mais après faut pas s'étonner derrière s'il se fait reprendre vu les énormités qu'il sort.

Vince

Mes opinions sont tellement ridicules Fly que tes réponses tournent toujours aux attaques personnelles :lol:
C'est bien, continue comme ça, vu que j'ai pas trop le temps de débattre ça me fait gagner du temps.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 13-03-2019, 23:09:44
Mes opinions sont tellement ridicules Fly que tes réponses tournent toujours aux attaques personnelles :lol:
C'est bien, continue comme ça, vu que j'ai pas trop le temps de débattre ça me fait gagner du temps.


Arrête de soutenir bec et ongle des absurdités plus grosses que le continent africain et je m'en abstiendrai volontiers.

Je n'y prends aucun plaisir, mais à un moment tu veux répondre quoi de plus ? Mec, t'essayes quand même de nous faire croire que Emery est dans un fauteuil, que le contexte du club lui est favorable et que la 4ème place est une formalité dans ce contexte.

Au bout d'un moment, on a plus d'argument sur le football à opposer devant tant de véhémence.

Vince

T'appelles ça comment quand finir 4ème est un exploit et finir 5ème ou 6ème est normal ? Évidemment que le contexte est favorable, et tant mieux, tout le monde a enfin accepté que l'on était dans une période de transition.

La seule pression sur Emery c'est peut-être en Europa League, se faire éliminer avant les demis ferait tâche, quand on sait son passé dans la compétition et qu'il est venu un peu pour cet objectif. Surtout qu'on était au début de la saison un favoris, contrairement à la Premier League.

gunners_dz

Je ne comprends pas du tout pourquoi fait on la comparaison entre Emery et Wenger, déjà ils n'ont pas le même rôle au sein du Club ce que Wenger a fait pour Arsenal est sans doute unique dans son genre, et on peut être certain qu'Emery n'arrivera pas du tout a faire ne serai ce qu'un dixième de ce qu'a faite Arsène, il n'y as pas de comparaison possible.


we are the Arsenal !

14-03-2019, 01:56:50 #343 Dernière édition: 14-03-2019, 17:05:40 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 13-03-2019, 21:30:15
Citation de: we are the Arsenal ! le 13-03-2019, 12:58:38
Sacré Vince, il prépare le terrain... Si on finit dans le top 4, il dira que c'est tout à fait normal pas de quoi féliciter Emery et si on finit hors du top 4, il aura toutes les raisons de la terre pour le descendre ! Les saisons précédentes Vince c'était Docteur Jekyll et depuis cette saison c'est devenu Mister Hyde :lol: On se demande bien pourquoi dis donc !! :green:


C'est toi qui va me reprocher de critiquer un entraineur parce qu'on finit en dehors du top4 ? :lol:
Vous défonciez l'entraineur alors même qu'on finissait dans le top4 et vous allez me donner de leçons de moral ? :lol:
Quelle beau retournement de veste ..

Aucune leçon de moral de ma part, je constate juste le changement d'attitude. Tu nous a fait un joli 360° dans ta façon d'analyser et de juger le club ces derniers mois. Finir hors du top 4, j'ai surtout l'impression que tu n'attends que ça pour pouvoir encore plus critiquer Emery... Même quand on gagne t'es pas content, tu critiques notre style de jeu ! Et nous faire croire qu'on est dans un contexte favorable, que le top 4 c'est qu'une formalité, c'est fort de café quand même :lol:
Excuse nous de ne pas avoir le même niveau d'exigence envers Emery (qui débarque dans un club et un championnat qu'il ne connait pas) et Wenger qui a passé plus de 20 ans au club et décidait de quasiment tout !!!

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 14-03-2019, 00:20:13


La seule pression sur Emery c'est peut-être en Europa League, se faire éliminer avant les demis ferait tâche, quand on sait son passé dans la compétition et qu'il est venu un peu pour cet objectif.


Emery est venu à Arsenal pour l'Europa League ?  On a du Vince de compétition en ce moment :respect:

Vince

14-03-2019, 20:15:32 #345 Dernière édition: 14-03-2019, 20:17:15 par Vince
Citation de: we are the Arsenal ! le 14-03-2019, 01:56:50
Citation de: Vince le 13-03-2019, 21:30:15
Citation de: we are the Arsenal ! le 13-03-2019, 12:58:38
Sacré Vince, il prépare le terrain... Si on finit dans le top 4, il dira que c'est tout à fait normal pas de quoi féliciter Emery et si on finit hors du top 4, il aura toutes les raisons de la terre pour le descendre ! Les saisons précédentes Vince c'était Docteur Jekyll et depuis cette saison c'est devenu Mister Hyde :lol: On se demande bien pourquoi dis donc !! :green:


C'est toi qui va me reprocher de critiquer un entraineur parce qu'on finit en dehors du top4 ? :lol:
Vous défonciez l'entraineur alors même qu'on finissait dans le top4 et vous allez me donner de leçons de moral ? :lol:
Quelle beau retournement de veste ..

Aucune leçon de moral de ma part, je constate juste le changement d'attitude. Tu nous a fait un joli 360° dans ta façon d'analyser et de juger le club ces derniers mois. Finir hors du top 4, j'ai surtout l'impression que tu n'attends que ça pour pouvoir encore plus critiquer Emery... Même quand on gagne t'es pas content, tu critiques notre style de jeu ! Et nous faire croire qu'on est dans un contexte favorable, que le top 4 c'est qu'une formalité, c'est fort de café quand même :lol:
Excuse nous de ne pas avoir le même niveau d'exigence envers Emery (qui débarque dans un club et un championnat qu'il ne connait pas) et Wenger qui a passé plus de 20 ans au club et décidait de quasiment tout !!!


T'écris toi-même que le niveau d'exigence avec Emery n'est pas le même qu'à l'époque de Wenger, donc forcément ça va dans mon sens, le contexte est plus favorable. Moi j'ai gardé le même niveau d'exigence, mais beaucoup ont (j'ai appelé ça retourné leur veste) dramatiquement réduit leurs attentes en terme de résultats et de jeu. T'as même écrit que finir 4ème serait un exploit pour Emery, donc que finir 5ème ou 6ème serait normal. J'ai même plus besoin d'en rajouter, vous êtes les avocats parfait pour défendre le fait qu'Emery n'est pas jugé avec la même exigence que Wenger ces 5 dernières années.

La seule pression c'est en Europa League, pour répondre à Dios, quand on a su que c'était Emery qui venait à Arsenal, le fait qu'il l'ait remporté 3 fois, et le fait que ce soit pour Arsenal la seconde voie pour se qualifier en CL, le lien a été fait très rapidement de ce côté là. Autant en Premier League on peut dire qu'il a besoin de temps pour s'adapter au championnat, mais il connait l'Europa League par cœur, donc faire moins bien que la saison dernière serait un échec. Je pense qu'on est tous d'accord là-dessus au moins.

DiosBergkamp

Mais personne ne prend un entraîneur pour gagner l'Europa League  :clown:  :lmao:
J'imagine bien Gazidis au moment de choisir le successeur de Wenger "On était chaud pour Arteta mais quand même, Emery a gagné 3 fois l'Europa League !"

Fais gaffe Vince, tu vas presque être déçu si on se qualifie ce soir  :lmao:

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 14-03-2019, 20:17:49
Fais gaffe Vince, tu vas presque être déçu si on se qualifie ce soir  :lmao:


On va bientôt lire que ce serait un exploit d'aller jusqu'en demi finale de l'Europa League :lol:

Pour le reste c'est déjà expliqué, au départ de la saison on avait 2 objectif : la 4ème place et remporter l'Europa League. Si tu crois que c'est un hasard si on a embauché un entraineur qui a remporté 3 fois cette compétition récemment, alors c'est un hasard, moi je pense que c'était un des facteurs décisifs dans leur choix (même si je pense pas qu'il y avait beaucoup d'autres choix à ce moment là).

DiosBergkamp

C'est sûr que Arteta avait beaucoup plus d'expérience en Europa League  :lmao:
Aucun club ne se fixe pour objectif de remporter l'Europa League, l'objectif c'est de retrouver le top 4.

Vince

14-03-2019, 20:28:07 #349 Dernière édition: 14-03-2019, 20:30:44 par Vince
Citation de: DiosBergkamp le 14-03-2019, 20:26:36
C'est sûr que Arteta avait beaucoup plus d'expérience en Europa League  :lmao:
Aucun club ne se fixe pour objectif de remporter l'Europa League, l'objectif c'est de retrouver le top 4.


Mais pourquoi tu parles d'Arteta ? :lol: Arteta avait déjà refusé de venir à Arsenal quand on a décidé de prendre Emery. J'ai jamais écrit qu'on a choisit Emery plus qu'Arteta pour ça.

Toutes les semaines Emery répète que nos deux objectifs sont la Premier League et l'Europa League, on est favoris en Europa League. Pourquoi c'est si drôle de viser la victoire dans la compétition ?

Nono

14-03-2019, 20:30:47 #350 Dernière édition: 14-03-2019, 20:34:56 par Nono
Citation de: Vince le 14-03-2019, 20:24:19
Citation de: DiosBergkamp le 14-03-2019, 20:17:49
Fais gaffe Vince, tu vas presque être déçu si on se qualifie ce soir  :lmao:


On va bientôt lire que ce serait un exploit d'aller jusqu'en demi finale de l'Europa League :lol:

Pour le reste c'est déjà expliqué, au départ de la saison on avait 2 objectif : la 4ème place et remporter l'Europa League. Si tu crois que c'est un hasard si on a embauché un entraineur qui a remporté 3 fois cette compétition récemment, alors c'est un hasard, moi je pense que c'était un des facteurs décisifs dans leur choix (même si je pense pas qu'il y avait beaucoup d'autres choix à ce moment là).


On est arrivé en demi en sacrifiant le championnat et même avec ça, on a eu quelques suées et une demi-finale retour honteuse, super.
Donc même en lâchant le championnat, on se fait sortir en demi d'une coupe en bois, je pense pas que ça soit un objectif ...

Donc honnêtement si on se fait sortir avant les demi, je m'en fous complètement encore plus si on termine dans les 4 premiers (ça sera exploit car on est en pleine transition et jamais le club n'a été aussi instable sous Wenger)


Et clairement, si on finit 4eme, on aura fait une belle saison car retour en LDC à la clé !

Vince

Donc maintenant s'en fout de se faire éliminer contre Rennes en Europa League :lol: ... et vous allez me dire que les circonstances ne sont pas plus favorables aujourd'hui ?
Vos exigences ont tellement baissé depuis la saison dernière qu'il va falloir creuser pour les retrouver ..

TheMerse

Citation de: Vince le 14-03-2019, 20:33:00
Donc maintenant s'en fout de se faire éliminer contre Rennes en Europa League :lol: ... et vous allez me dire que les circonstances ne sont pas plus favorables aujourd'hui ?
Vos exigences ont tellement baissé depuis la saison dernière qu'il va falloir creuser pour les retrouver ..

une pelle ne suffira pas....

Vince

Citation de: Nono le 14-03-2019, 20:30:47
Donc honnêtement si on se fait sortir avant les demi, je m'en fous complètement encore plus si on termine dans les 4 premiers


En gros tu t'en fous si on se fait éliminer avant les demi en Europa League ET qu'on ne finisse pas dans le top4 ... c'est magique ce post :lol:
Quand on compare aux critiques des saisons précédentes, c'est un retournement de veste magistrale.

On peut perdre tout nos matchs jusqu'à la fin de la saison, pour Nono tout va bien, l'Europa League on s'en fout, la 4ème place c'est du domaine de l'exploit.

Nono

14-03-2019, 20:41:46 #354 Dernière édition: 14-03-2019, 20:45:42 par Nono
Citation de: Vince le 14-03-2019, 20:33:00
Donc maintenant s'en fout de se faire éliminer contre Rennes en Europa League :lol: ... et vous allez me dire que les circonstances ne sont pas plus favorables aujourd'hui ?
Vos exigences ont tellement baissé depuis la saison dernière qu'il va falloir creuser pour les retrouver ..


Je m'en fous de l'Europa League, ça date pas d'hier, tu le sais très bien.
Me faire éliminer par Rennes, ça me ferait chier, pas parce que c'est l'EL mais parce que c'est Rennes, l'équipe qui gagne jamais -_-

Déjà l'année dernière, une bonne saison c'était juste de finir dans le Big four donc comme je considère l'équipe plus faible qu'en août 2017, je considère que Emery aurait réussi un petit exploit de nous remettre dans le Big four dès sa première saison.


Édit : je ne retourne pas ma veste, l'EL, c'est une coupe en bois et tout le monde le sait.
C'est quand même la seule coupe existante qui quand tu la gagnes, ça te donne le droit de ne plus la jouer. :lol:


Quand on te lit, on dirait que t'attends que ça, que le club se fasse éliminer ce soir et qu'on finisse pas dans les 4 premiers et tu parles de retournement de veste ?


Moi, je veux juste qu'on finisse dans les 4 premiers mais vu les conditions de cette année, ça serait un petit exploit (je mets petit pour que ça te froisse moins ;) ) mais je serais déçu si on y arrive pas.

TheMerse

Citation de: Nono le 14-03-2019, 20:41:46
Citation de: Vince le 14-03-2019, 20:33:00
Donc maintenant s'en fout de se faire éliminer contre Rennes en Europa League :lol: ... et vous allez me dire que les circonstances ne sont pas plus favorables aujourd'hui ?
Vos exigences ont tellement baissé depuis la saison dernière qu'il va falloir creuser pour les retrouver ..


Je m'en fous de l'Europa League, ça date pas d'hier, tu le sais très bien.
Me faire éliminer par Rennes, ça me ferait chier, pas parce que c'est l'EL mais parce que c'est Rennes, l'équipe qui gagne jamais -_-

Déjà l'année dernière, une bonne saison c'était juste de finir dans le Big four donc comme je considère l'équipe plus faible qu'en août 2017, je considère que Emery aurait réussi un petit exploit de nous remettre dans le Big four dès sa première saison.


Édit : je ne retourne pas ma veste, l'EL, c'est une coupe en bois et tout le monde le sait.
C'est quand même la seule coupe existante qui quand tu la gagnes, ça te donne le droit de ne plus la jouer. :lol:


Quand on te lit, on dirait que t'attends que ça, que le club se fasse éliminer ce soir et qu'on finisse pas dans les 4 premiers et tu parles de retournement de veste ?


Moi, je veux juste qu'on finisse dans les 4 premiers mais vu les conditions de cette année, ça serait un petit exploit (je mets petit pour que ça te froisse moins ;) ) mais je serais déçu si on y arrive pas.

:look: :haha:

Nono


TheMerse

Citation de: Nono le 14-03-2019, 21:16:55
Oui ?

C'est juste un compétition à élimination directe avec toute l'intensité, l'enjeu et la pression que l'on connait...
Il y a un titre à la fin et une place en CL...

Tu t'en fous ? pas moi... je vais vibrer comme jamais ce soir  :tits: :ascfr:

we are the Arsenal !

Incroyable ton raisonnement Vince, je peux comprendre que parfois Fly pète un câble :lol: Comment tu peux avoir le même niveau d'exigence envers Wenger et Emery qui débarque dans un club et championnat qu'il ne connait, juste hallucinant ! ce n'est pas retourné sa veste, mais avoir du bon sens tout simplement. Le contexte actuel il est favorable que dans ta tête, il n'y a que toi qui le pense.

Ensuite venir dire, il doit nous amener minimum en finale de l'EL ou nous la faire gagner parce qu'on l'a recruté pour ça, c'est du grand n'importe quoi :lol: On l'a recruté pour reconstruire l'équipe, apporter de nouvelles idées, de nouvelles méthodes de travail et L'objectif N°1 c'est le championnat le top 4, gagner une Cup ou l'EL est secondaire même si tout le monde aurait été content de remporter un trophée encore plus l'EL, car ça nous qualifie direct pour la CL. Mais nous ramener dans le top 4, c'est ce qui est demandé à Emery pour sa première saison, ce qui est déjà un objectif pas simple du tout quand ça fait 2 saisons d'affilées qu'on y est plus avec la concurrence qui progresse d'année en année et nos problèmes défensifs cette saison.

Vince

Une grosse pensée pour Nono qui va devoir se farcir l'Europa League 2 semaines de plus :lol:


Citation de: we are the Arsenal ! le 14-03-2019, 21:59:59
Incroyable ton raisonnement Vince, je peux comprendre que parfois Fly pète un câble :lol: Comment tu peux avoir le même niveau d'exigence envers Wenger et Emery qui débarque dans un club et championnat qu'il ne connait, juste hallucinant !

Ce qui est hallucinant c'est que j'ai beau répéter les mêmes choses, tu continues de comprendre de travers. :lol:
J'ai dit que c'était normal et que c'était tant mieux si on a réduit nos attentes par rapport aux saison précédentes.

Le débat c'était est-ce que les circonstances sont plus favorables ? Est-ce qu'il y a moins de pression pour Emery ? La réponse est oui, si tout le monde est d'accord pour trouver acceptable ce qu'on considérait inacceptable avant, c'est bien que les circonstances actuelles sont plus favorables. Personnellement j'ai toujours trouvé ça décevant de finir en dehors du top4, que ce soit la saison dernière, celle d'avant ou celle-ci, Arsenal dans le top4 ça doit être la normalité, pas un exploit. Donc si il y a bien des personnes qui ont retourné leur veste c'est certainement pas moi. :P