Arsenal Supporter Club France

Abou Diaby

Démarré par Reichad, 17-04-2008, 16:18:45

« précédent - suivant »

TheArmoury

Moi je veux voir Song/Nasri/Cesc au milieu sur quelques matchs :up: De toute façon sur les côtés il y a trop de monde, si Arsène compte le faire jouer ce sera dans l'axe j'espère :thanx:

RedArmy

Petite interview de Diaby sur Skysports en ce moment...il revient rapidement sur son but face a man u, sur la comparaison avec  Vieira, sur sa nouvelle position qu'il apprécie beaucoup...etc etc..c'était intéressant, je pense qu'elle sera sur le site plus tard

we are the Arsenal !

A signalé le bon match de Diaby surtout défensivement, il a bien aidé le petit Gibbs sur son coté gauche  :up:

TheArmoury

Rendez-vous dans 7 matchs pour son prochain bon match :up:

Skoxy

Citation de: RVP_11Rendez-vous dans 7 matchs pour son prochain bon match :up:
c'est ce qui m'énerve aujourd'hui,j'ai raté le match mais surtout la bonne perf de Diaby :grrrrr::lmao::lmao:

gooners14

Citation de: RVP_11Rendez-vous dans 7 matchs pour son prochain bon match :up:
Comme un sous entendu que pour qu'il fasse une bonne perf, il faut qu'il marque; un peu de sérieux les gars quand meme. Diaby devient de plus en plus intéressant et utile à l'équipe.

Vince

lol non il fait un début de saison plutot décevant, c'est quand même évident.
Je l'ai pas trouvé exceptionnel sur ce match non plus, il a fait un bon match. Son but c'est un \"tap-in\" (y'a plus qu'a la mettre au fond) .. bref pas de quoi faire oublier les autres matchs depuis le début de la saison.

DiosBergkamp

Il met un but mais sinon il était super présent.
Il a repris un nombre incalculable de fois Mac Sheffeld (un nom dans le genre) qui faisait du mal à Gibbs.
Il s' est plus appliqué défensivement, il est sur la bonne voie.

Vince

Citation de: DiosBergkampIl met un but mais sinon il était super présent.
Il a repris un nombre incalculable de fois Mac Sheffeld (un nom dans le genre) qui faisait du mal à Gibbs.
Il s' est plus appliqué défensivement, il est sur la bonne voie.
Tout est résumé là, c'est une des équipe les plus faibles depuis le début de la saison. Si Diaby ne sort pas son épingle du jeu à domicile contre eux, ce serait a désespérer.

Reichad

Citation de: RVP_11Rendez-vous dans 7 matchs pour son prochain bon match :up:
Ridicule...
Tu as beau avoir une dent contre Diaby je peux l'admettre, mais tu n'es pas objectif dans tes propos, et c'est ce qui t'enlève tout crédibilité.
Diaby Fabregas  dans l'axe Arsène !

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: DiosBergkampIl met un but mais sinon il était super présent.
Il a repris un nombre incalculable de fois Mac Sheffeld (un nom dans le genre) qui faisait du mal à Gibbs.
Il s' est plus appliqué défensivement, il est sur la bonne voie.
Tout est résumé là, c'est une des équipe les plus faibles depuis le début de la saison. Si Diaby ne sort pas son épingle du jeu à domicile contre eux, ce serait a désespérer.
Je paries que Bendtner aussi aurait été très bon face a cette équipe :lol::na:

gunner4life

justement c'est bien d'avoir, contre ces équipes bourrins, un mec comme diaby pour densifier et muscler notre milieu tout en gardant tout de même un minimu de technique. Il est irrégulier, c'est vrai mais dans un tel match il donne à wenger la possibilité de laisser sur un banc des mecs plus techniques mais plus fragiles comme walcott, nasri ou rosicky. Il a été bon défensivement.

Et Vince, diaby a été bon contre une petite équipe de birmingham, c'est vrai mais denilson que tu défends toujours ne le faisait peut être pas, je les compare car ils occupent le même poste.


bon match de diaby hier, c'est tout.

TheArmoury

Citation de: Reichad
Citation de: RVP_11Rendez-vous dans 7 matchs pour son prochain bon match :up:
Ridicule...
Tu as beau avoir une dent contre Diaby je peux l'admettre, mais tu n'es pas objectif dans tes propos, et c'est ce qui t'enlève tout crédibilité.
Mais LOL j'ai remarqué que tu venais sur ce topic quand Diaby fait un bon match ... tu étais où depuis le début de saison et les matchs merdique de Diaby ??? Je te le dis rendez-vous dans quelques matchs pour ton prochain poste sur ce sujet donc ;)

C'est toi qui est ridicule car tu n'as surement pas vu tous les matchs d'Arsenal depuis le début de saison pour te permettre de défendre Diaby de toutes critiques sur son niveau déplorable !

norman2

Il ne faut pas non plus dire que Diaby a été catastrophique sur ce debut de saison. Il est juste, je pense, le joueurs offensif le plus discret depuis le debut de la saison. On attend plus de lui. Il est étonnant de voir que la majorité de ses matchs sont en dent de scie, il y a toujours du très bon et du très mauvais. Mais il faut tout de même avoué que sa densité physique au milieu de terrain combiné à song permet à l'équipe d'avoir une plus grosse assise dans l'entre jeu. De plus son jeu de tête defensif a été plutot bénéfique (je parle pas du match contre manchester :P ). En tout cas, on ne peut pas nier qu'il a été plutot décevant dans l'ensemble. En épurant son jeu et en jouant plus simple, il est plus décisif. Et quand en plus, il se sent concerné par le travail défensif comme hier, on ne peut plus lui reprocher grand chose. Néanmoins, je reste convaincus que malgrès ses défauts, il apporte plus que Denilson et qu'il a une plus grosse marge d'évolution. Personnellement, je crois en lui, je pense qu'il finira pas gagner en régularité avec l'accumulation de match (un peu comme Song la saison dernière). Il faudra aussi voir qui, Wenger privilégiera, avec le retour de Nasri. En tout cas, si il nous fais une vingtaine de match comme celui d'hier pour le reste de la saison, je signe direct
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

TheArmoury

CiterEn tout cas, on ne peut pas nier qu'il a été plutot décevant dans l'ensemble.
Pas pour tout le monde apparemment ;)

gunner4life

même s'il est irrégulier je le préfère lui que denilson. QUand il est en forme diaby est décisif, il marque et est efficace en défense, comme hier. et puis il sait dribbler et effacer des adversaires

matchieu

Il est capable de faire 1 bon matchs oui ... mais bon il est capable de faire 3 mauvais matchs derriere ... :/

Skoxy

on le reverra surement ce mardi,peut être qu'il va enchainé avec une 2ème bonne performance :shrug:

Billy_7

Diaby est un super joueur!
Il a une facilité de conduite de balle impressionnante.
Il doit être plus constant dan ses bonnes performances car il a énormément de qualité!
J'ai été effondré quand il a marqué contre son camp face à Mu...
Enfin un joueur à suivre qui laisse présager le meilleur!
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

gooners14

Citation de: Vince
Citation de: DiosBergkampIl met un but mais sinon il était super présent.
Il a repris un nombre incalculable de fois Mac Sheffeld (un nom dans le genre) qui faisait du mal à Gibbs.
Il s' est plus appliqué défensivement, il est sur la bonne voie.
Tout est résumé là, c'est une des équipe les plus faibles depuis le début de la saison. Si Diaby ne sort pas son épingle du jeu à domicile contre eux, ce serait a désespérer.
Cher Vince, c'est une façon très intéressante d'analyser les choses. On peut dores et déja dire que tu es Diaby-sceptique, c'est un peu dommage car du Diaby on va en avoir désormais régulièrement si son physique le laisse en paix un peux. Come on Diaby!

DiosBergkamp

Alors pourquoi des mecs comme Rosicky, Fabregas etc ... n' ont pas tiré leur épingle du jeu hier ? Pourtant c' était une équipe tellement faible en face ...

Skoxy

Citation de: gooners14
Citation de: Vince
Citation de: DiosBergkampIl met un but mais sinon il était super présent.
Il a repris un nombre incalculable de fois Mac Sheffeld (un nom dans le genre) qui faisait du mal à Gibbs.
Il s' est plus appliqué défensivement, il est sur la bonne voie.
Tout est résumé là, c'est une des équipe les plus faibles depuis le début de la saison. Si Diaby ne sort pas son épingle du jeu à domicile contre eux, ce serait a désespérer.
Cher Vince, c'est une façon très intéressante d'analyser les choses. On peut dores et déja dire que tu es Diaby-sceptique, c'est un peu dommage car du Diaby on va en avoir désormais régulièrement si son physique le laisse en paix un peux. Come on Diaby!
c'est grave docteur ?? :lmao::lmao:
c'est vrai que Diaby a du talent mais qui ne s'exprime qu'1 match sur 5

Vince

Citation de: gunner4lifeEt Vince, diaby a été bon contre une petite équipe de birmingham, c'est vrai mais denilson que tu défends toujours ne le faisait peut être pas, je les compare car ils occupent le même poste.
Denilson a juste marqué le 1er but (donc forcément le but décisif) .. et c'était pas contre Birmingham ou Portsmouth mais Everton .. et c'était pas un \"tap-in\" mais une frappe en pleine lucarne.
Sur ce début de saison Denilson a apporté bien plus que Diaby dans le jeu, c'est ce qu'on demande à des milieux relayeurs.
Pas de prendre le ballon, sprinter .. et si il n'a pas perdu le ballon d'ici là tenter une frappe qui part généralement dans les tribune.

we are the Arsenal !

Dénilson fait des performances moyenne a chaque match par contre Diaby fait des mauvaises où des très bonnes donc perso je préfères un joueur comme ça qu'un joueur qui reste toujours moyen dans toutes ses performances :P

Vince

Ce que t'apelle matchs moyens, j'apelle ça de bons matchs (voir très bons contre le Celtic ou Everton ou d'autres ....). C'est quand même autre chose que Diaby :P

DiosBergkamp

Denilson n' est pas décisif parcequ' il ne marque pas ou ne fait pas de passe décisive (et encore, il le fait) mais il équilibre beaucoup plus l' équipe.
Diaby équilibr aussi l' équipe quand il est comme hier, c' est a dire qu' il défend et qu' il perd assez peu de ballons. Par contre, le match suivant, Diaby peut décider de ne pas défendre une seule seconde et de perdre chaque ballon qu' il touche. Les stats de Denilson montrent au contraire qu' il perd toujours peu de ballons (meme si quand il les perd, on les voit bien je l' admets) et qu' il en récupere beaucoup.

we are the Arsenal !

Citation de: VinceCe que t'apelle matchs moyens, j'apelle ça de bons matchs (voir très bons contre le Celtic ou Everton ou d'autres ....). C'est quand même autre chose que Diaby :P
Déjà faut voir qui est le plus utile a l'équipe, Diaby a quand même un potentiel plus important que Dénilson, un gabarit plus imposant et très utile contre des équipes qui jouent comme des bourrins et il est aussi globalement plus performant devant les buts que notre brésilien quand il est en forme et après défensivement je penses qu'ils se valent tout les deux ;)

Vince

t'es patient dis-donc :P ça fais presque 3 ans qu'il est au Club et que l'on attends que son potentiel se transforme en constance. Encore aujourd'hui on est incapable de dire à quel poste il joue le mieux. Il a quand même 23 ans! Denilson n'en a que 21, donc je vois pas en quoi il a moins de potentiel.

gunner4life

denilson tombe comme une merde dès qu'il y a un choc épaule contre épaule et ne sait pas éliminer plus d'un joueur. Pour moi diaby apporte plus au centre du terrain accompagné de song et cesc, il muscle notre milieu de terrain et sa technique de dribble et nettement supérieur au brésilien

we are the Arsenal !

Oui je sais être patient quand le joueur en vaut la peine :green:. Le jour que Diaby réussira a être constant dans \"ces bonnes perfs\" on en reparlera alors que Dénilson lui est et restera toujours un joueur moyen comme son pote Bendtner :P