Arsenal Supporter Club France

Abou Diaby

Démarré par Reichad, 17-04-2008, 16:18:45

« précédent - suivant »

Thearsenal

Citation de: gunner4lifedenilson tombe comme une merde dès qu'il y a un choc épaule contre épaule et ne sait pas éliminer plus d'un joueur. Pour moi diaby apporte plus au centre du terrain accompagné de song et cesc, il muscle notre milieu de terrain et sa technique de dribble et nettement supérieur au brésilien
Pas d'accord!
Denilson est bien plus hargneux qu'un Diaby, on l'a vu face au Celtic.
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

:lol: denilson hargneux !!! elle est bonne celle là Thearsenal

Vince

we are the Arsenal !

Il a même sortis les photos :lmao::lmao:

Skoxy

Vince avocat de Denilson :lmao::lmao:
mais c'est vrai que sur les images,il a l'air Hargneux,il ne lui manque qu'une barbe et ça fera l'affaire :lol:

gunner007

Citation de: Thearsenal
Citation de: gunner4lifedenilson tombe comme une merde dès qu'il y a un choc épaule contre épaule et ne sait pas éliminer plus d'un joueur. Pour moi diaby apporte plus au centre du terrain accompagné de song et cesc, il muscle notre milieu de terrain et sa technique de dribble et nettement supérieur au brésilien
Pas d'accord!
Denilson est bien plus hargneux qu'un Diaby, on l'a vu face au Celtic.
Denilson hargneux...? :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao: Elle est bien bonne celle-là ! Oui effectivement la brésilienne d'Arsenal peut être aussi hargneuse qu'une moule sur son rocher !!! :cheers::cheers::cheers:

gunner007

Citation de: Vincehttp://www.wengerball.com/wp-content/uploads/denilson-square-up.jpg
http://goonersworld.files.wordpress.com/2008/08/arseg2804_468x520.jpg

http://i.thisislondon.co.uk/i/pix/2009/03/eduardo-denilson-415x286.jpg
:na: :na: :na: :lol:
Et alors ??? :look::look::look: A la place de Denilson je préfère LARGEMENT Diaby ou mieux Song qui a poussé ces deux joueurs sur le banc de touche !

Thearsenal

Denilson est bien plus solide défensivement et bien plus régulier offensivement.
Donc bon, j'ai du mal à comprendre ta logique.

thegunners31

Citation de: we are the Arsenal !Oui je sais être patient quand le joueur en vaut la peine :green:. Le jour que Diaby réussira a être constant dans \"ces bonnes perfs\" on en reparlera alors que Dénilson lui est et restera toujours un joueur moyen comme son pote Bendtner :P
:mad: :down: :na: :fou: :fight: :ascfr: BENDTNER

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

we are the Arsenal !

Citation de: thegunners31
Citation de: we are the Arsenal !Oui je sais être patient quand le joueur en vaut la peine :green:. Le jour que Diaby réussira a être constant dans \"ces bonnes perfs\" on en reparlera alors que Dénilson lui est et restera toujours un joueur moyen comme son pote Bendtner :P
T'en fais pas thegunners tu t'en remettra :lol:

jid31

C'est vrai qu'il fait vachement hargneux sur la dernière photo :lmao: !!

thegunners31

Citation de: we are the Arsenal !
Laisse mon Bendtner tranquille :P :na: :respect: :ascfr: :strong:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

we are the Arsenal !

Citation de: thegunners31:mad: :down: :na: :fou: :fight: :ascfr: BENDTNER
Oulà tu sais que ça risque d'être difficile pour moi :P...... bon je le laisse tranquille mais ça tant qu'il ne met pas les pieds sur un terrain foot par contre ;):lol:

thegunners31

Citation de: we are the Arsenal !T'en fais pas thegunners tu t'en remettra :lol:
Oulà tu sais que ça risque d'être difficile pour moi :P...... bon je le laisse tranquille mais ça tant qu'il ne met pas les pieds sur un terrain foot par contre ;):lol:
:mad: :mad:  :mad: :mad: :mad: :down: :down: :down: :down: :rouge: :rouge: :rouge: :board: :fight: :fight: :fight: :box: :box: :grrrrr:

we are the Arsenal !

gooners14

Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifeEt Vince, diaby a été bon contre une petite équipe de birmingham, c'est vrai mais denilson que tu défends toujours ne le faisait peut être pas, je les compare car ils occupent le même poste.
Denilson a juste marqué le 1er but (donc forcément le but décisif) .. et c'était pas contre Birmingham ou Portsmouth mais Everton .. et c'était pas un \"tap-in\" mais une frappe en pleine lucarne.
Sur ce début de saison Denilson a apporté bien plus que Diaby dans le jeu, c'est ce qu'on demande à des milieux relayeurs.
Pas de prendre le ballon, sprinter .. et si il n'a pas perdu le ballon d'ici là tenter une frappe qui part généralement dans les tribune.
Oula Vince, de ta part c'est un peu moyen comme analyse, en tout cas c'est sure que ce n'es pas l'analyse d'un technicien digne de ce nom, maitre Wenger trouverait cela naive et grossier, je ne suis pas un technicien du foot, loin de la, quoique quand j'effectue une analyse j'essaie toujours de ne pas me laisse influencer par le fait de mes joueurs préférés et une certaine vision d'optique capté à travers un écran de télé, mais se concentrer que sur l'aspect football et performance collectif plus que personnelle. Voila qu'on aime ou qu'on aime pas, le boss nous montre qu'il croit beaucoup en Diaby comme c'est le cas avec Denilson, après ce sont les absents qui on juste tort....

we are the Arsenal !

Citation de: gooners14
Citation de: gunner4lifeEt Vince, diaby a été bon contre une petite équipe de birmingham, c'est vrai mais denilson que tu défends toujours ne le faisait peut être pas, je les compare car ils occupent le même poste.
Denilson a juste marqué le 1er but (donc forcément le but décisif) .. et c'était pas contre Birmingham ou Portsmouth mais Everton .. et c'était pas un \"tap-in\" mais une frappe en pleine lucarne.
Sur ce début de saison Denilson a apporté bien plus que Diaby dans le jeu, c'est ce qu'on demande à des milieux relayeurs.
Pas de prendre le ballon, sprinter .. et si il n'a pas perdu le ballon d'ici là tenter une frappe qui part généralement dans les tribune.
Oula Vince, de ta part c'est un peu moyen comme analyse, en tout cas c'est sure que ce n'es pas l'analyse d'un technicien digne de ce nom, maitre Wenger trouverait cela naive et grossier, je ne suis pas un technicien du foot, loin de la, quoique quand j'effectue une analyse j'essaie toujours de ne pas me laisse influencer par le fait de mes joueurs préférés et une certaine vision d'optique capté à travers un écran de télé, mais se concentrer que sur l'aspect football et performance collectif plus que personnelle. Voila qu'on aime ou qu'on aime pas, le boss nous montre qu'il croit beaucoup en Diaby comme c'est le cas avec Denilson, après ce sont les absents qui on juste tort....
Oula comment oses tu dire ça, Vince utilisent même des photos pour illustrer ses analyses :lol:

Vince

:lol::lol: désolé sinon je serai un technicien digne de ce nom.
Faut savoir les gars, y'en a qui m'apellent le fils de Wenger parce que je suis souvent d'accord avec lui. Là j'ose remettre en cause l'un de ses choix et j'ai forcément tort parce que Wenger le fait jouer!
:D

C'est mon opinion, j'ai peut-être pas raison mais j'ai pas forcément tort :P
J'avoue que j'ai toujours eu tendance a soutenir les joueurs les plus critiqué et je changerai jamais. Au contraire j'aime pas les joueurs a qui on donne beaucoup d'opportunitées et qui les gâchent très souvent, Wenger est plus patient que moi. J'aurai depuis longtemps préféré Ramsey qui montre plus que Diaby lors de ses entrées en jeu.

we are the Arsenal !

C bien de défendre les causes perdus Vince, c tout a ton honneur :P:D

gunner4life

Citation de: ThearsenalDenilson est bien plus solide défensivement et bien plus régulier offensivement.
Donc bon, j'ai du mal à comprendre ta logique.
on verra qui sera aligné aux côtés de song et fabregas aux retours de denilson et nasri. Est ce que wenger choisira le pantin brésilien meilleur passeur de nos adversaires ?? je parie sur un milieu cesc, nasri, song. DIaby premier remplaçant pour muscler le milieu, pitiè ne me dites pas que denilson est aussi physique que diaby ou song, là vous seriez vraiment jugés comme fou ou aveugle :D Je dois dire que les fameuses passes latérales de denilson me manquent sérieusement, avant je pouvais faire ma sieste durant le match des gunners, là je ne peux plus ça joue trop vite vers l'avant. :lmao:

Vince, tu ne critiques pas Wenger sur son choix, car il n'a pas le choix de ne pas aligner denilson pour le moment, par contre tu peux constater qu'il ne manque pas du tout à l'équipe car on score grave en son absence, qu'en penser ?

Vince

Citation de: gunner4lifeVince, tu ne critiques pas Wenger sur son choix, car il n'a pas le choix de ne pas aligner denilson pour le moment, par contre tu peux constater qu'il ne manque pas du tout à l'équipe car on score grave en son absence, qu'en penser ?
Je parlait du fait de garder Diaby toujours titulaire alors que Ramsey a fait plusieurs très bonnes entrées.
Pour Denilson, depuis le début de la saison il a été bon voir très bon. Je vois pas en quoi son abcense aurait un lien avec les bons résultats. On a joué contre des équipes de seconde zone, alors qu'il a joué contre Man Utd et Man City donc évidemment c'est difficile de comparer. Mais ses performances à Everton ou contre le Celtic par éxemple ont été très bonnes.

gooners14

C'est bien qu'il y ai un topic Diaby comme chaque autre joueur, c'est bien qu'on en débatte car nous sommes tous passionnés par ce club, quelque soit le joueur (Diaby, Denilson, Song, Ramsey....), s'il est à Arsenal c'est qu'il en vaut la peine, le plus important est qu'il donne le meilleur de lui chaque fois qu'Arsène fasse appel à lui car avec quelque soit les joueurs qui composent l'équipe, \"at the end of the day\" comme on dit Arsenal doit gagner des titres cette saison et regagner on lustre................

Hot

Diaby faut voir s'il devient régulier, en ce début de saison il fait un peu mieux que l'année passée ou il était vraiment mauvais. A voir si ça continue.

gunner597

je vois pas Diaby resté chez nous il est pas assez régulier peut etre que cette saison il va gagner en régularité  ....

le bert

il est définitivement moins irrégulier que les saisons passées, les jours avec c'est carrément un plus pour notre milieu de terrain. avec son gabarit et sa technique, ça muscle direct notre jeu...le probleme c'est qu'on sait jamais à quoi s'attendre...en tout cas moi je suis pour qu'il reste !

gunner597

moi aussi mais AW aura le choix Ramsey,Nasri,Denilson et Diaby ..

Billy_7

Je vois bien Diaby sur une aile en cas de pépin.
Car pour l'instant son inconstance ne lui permet pas de réclamer une place de titulaire.
Si il doit jouer en 6 il a pas le même niveau de récupération que Song (qui grandit bien au fil des matchs!) donc ...

Ensuite les buts Tap-in sont les plus difficiles à mettre.
Si tu marques tout le monde dit que c'était trop facile il n'y avais plus qu'à pousser.
Si tu rates tu es la honte du match...
On a tout à perdre et rien à gagner dans ce genre de situation!

Donc pour moi c'est un but décisif qu'il met contre Birmingham.:up:
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Steve

Le placement a été primordial aussi, Denilson aurait peut-être été aux 16 mètres. Diaby nous donne de la taille sur coup de pied arrêté et du poids au milieu, c'est important également.

Vince

Citation de: SteveDiaby nous donne de la taille sur coup de pied arrêté
On l'a bien vu contre United :P

Thearsenal

Citation de: SteveDiaby nous donne de la taille sur coup de pied arrêté
On l'a bien vu contre United :P
:lmao: