Arsenal Supporter Club France

Abou Diaby

Démarré par Reichad, 17-04-2008, 16:18:45

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Parceque Rosicky était à la passe ou à la réceptions des buts sur coup de pieds arretés ???

we are the Arsenal !

Toujours un peu brouillon dans ces performances même durant le match :/

Skoxy

Citation de: DiosBergkampEt si t' as un grand attaquant quand Denilson est sur le terrain, on en met 10.
On en met 5 dont 3 sur coup de pied arreté. Dans le jeu on était très moyen.
et aujourd'hui sur notre victoire de 4-0,il été la ton Denilson :roll:

Vince

Citation de: Skoxy
Citation de: DiosBergkampEt si t' as un grand attaquant quand Denilson est sur le terrain, on en met 10.
On en met 5 dont 3 sur coup de pied arreté. Dans le jeu on était très moyen.
et aujourd'hui sur notre victoire de 4-0,il été la ton Denilson :roll:
Et alors? il a marqué contre Everton et on avait gagné 5-1 .. ça prouve quoi?

samih

laisser lui 3 ou 4 match et vous verrez qu il sera indispensable

   Just Gunner

gunner4life

Citation de: DiosBergkampParceque Rosicky était à la passe ou à la réceptions des buts sur coup de pieds arretés ???
depuis 18 mois non car je te rappelle qu'il était blessé, et STP ne compare pas le tocard brésilien avec rosicky, ça devient ridicule. :lol:

DiosBergkamp

Pour le coup c' est toi qui est ridicule, tu dis qu' on marque plus sans Denilson alors qu' on était très brouillon et qu' on marquait surtout sur coup de pied arreté (hormis hier)
Denilson ne sert à rien sur coup de pied arreté, son remplacent Rosicky non plus ...

On peut jouer avec deux 10 contre Wigan mais ça le fera pas contre des bonnes équipes. Peut etre que Nasri est la solution.

suker57

Je me suis perdu je pensais être sur le topic Diaby :green:

Skoxy

Citation de: DiosBergkampPour le coup c' est toi qui est ridicule, tu dis qu' on marque plus sans Denilson alors qu' on était très brouillon et qu' on marquait surtout sur coup de pied arreté (hormis hier)
Denilson ne sert à rien sur coup de pied arreté, son remplacent Rosicky non plus ...

On peut jouer avec deux 10 contre Wigan mais ça le fera pas contre des bonnes équipes. Peut etre que Nasri est la solution.
pourquoi pas,c'est vrai que c'est plus porter vers l'attaque mais pour moi la meilleure des défense c'est l'attaque ;)

gunner597

pour moi le foot c'est marquer un but de plus que l'adversaire donc ca me plairait beaucoup mais attention a l'équilibre de l'équipe

DiosBergkamp

Pour marquer des buts il faut des ballons.
Mettez Arshavin, Rosicky, Cesc, Walcott et Van Persi titulaires et vous aurez jamais de ballon si on joue contre des vraies équipes.

Skoxy

à Cesc d'étre plus défensive et le problème est fini :shrug:

TheArmoury

Encore moyen hier ... il est très fort dans son inconstance Abou :roll:

clarck59

Encore 3 ou 4 matchs et il va refaire un bon match :lmao::lmao:

gunner4life

Citation de: DiosBergkampPour le coup c' est toi qui est ridicule, tu dis qu' on marque plus sans Denilson alors qu' on était très brouillon et qu' on marquait surtout sur coup de pied arreté (hormis hier)
Denilson ne sert à rien sur coup de pied arreté, son remplacent Rosicky non plus ...

On peut jouer avec deux 10 contre Wigan mais ça le fera pas contre des bonnes équipes. Peut etre que Nasri est la solution.
et donc ???? on est bien d'accord, denilson ne sert à rien. Merci.

DiosBergkamp

Sans Denilson se prend plus de buts.
Sans Denilson on marque plus de buts mais la majorité sont sur coups de pieds arretés, domaine dans lequel ni Denilson ni Rosicky n' interviennent.

C' est si dur à comprendre que dans les chiffres, l' absence de Denilson semble beaucoup se faire ressentir défensivement et un peu moins offensivement ?

gunner4life

tu verras qu'on aura aucun mal à jouer sans lui, ça a commencé aujourd'hui : 4 buts marqués dont 3 dans le jeu et 0 buts encaissés. Denilson ne nous manque pas plus que ça, c'est pas si dur à comprendre

DiosBergkamp

Contre Wigan, attendons un vrai test.
A la limite, Song-Diaby ça me plairait plus, mais Song-Rosicky-Fabregas dur ... Surtout si Walcott est à droite et Rosicky à gauche.

Skoxy

Citation de: DiosBergkampContre Wigan, attendons un vrai test.
A la limite, Song-Diaby ça me plairait plus, mais Song-Rosicky-Fabregas dur ... Surtout si Walcott est à droite et Rosicky à gauche.
ça,je suis d'accord avec toi c'est vraiment impossible, Rosicky joue en même temps milieu et ailier gauche :look: :lmao:

DiosBergkamp

Arshavin, ils ont tous les 2 une coupe de cheveux affreuses c' est pour ça que je les ai confondus :P

basketteur12

Je suis d'accord pour dire que mettre Rosicky et Fabregas ou Cesc et Nasri ensembles au milieu de terrain, ce n'est envisageable que contre une equipe moyenne ou une equipe forte contre laquelle on doit revenir au score.
Autrement, Song ne pourra pas contenir le jeu adverse a lui tout seul. Et demandez a Cesc de faire plus de taff en defense serait contre-productif. On a vu l'an dernier qu'il faut le faire jouer haut pour qu'il puisse s'epanouir offensivement!

Vince

Encore un match catstrophique! au moins il deviens constant :P
Heureusement que l'on gagne ..

RedArmy

Citation de: VinceEncore un match catstrophique! au moins il deviens constant :P
Heureusement que l'on gagne ..
Vivement que Rosicky soit en pleine possession de ses moyens pour débuter les matchs!!!

gunner4life

Citation de: VinceEncore un match catstrophique! au moins il deviens constant :P
Heureusement que l'on gagne ..
pas pire que denilson

TheArmoury

Ah non pire ... il devient aussi bon qu'Eboué :sorry:

Skoxy

pas de panique,ce Samedi contre West Ham,il va faire un bon match pour être rappeler en EDF :roll:

suker57

Je n'ai jamais vraiment compris ce que wenger lui trouve.
Diaby il va temettre un doublé contre une équipe de bluff et après pendant 4-5 mois tu ne le vois plus, ce n'est pas un joueur qui tire l'équipe vers le haut.

verokiss14

Trop inconstant!
Maintenant faut que les journalistes arrêtent de le comparer à Patrick Vieira parce qu'il y a vraiment une différence de niveau et de classe!! :roll:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

le bert

un énorme potentiel, et une ENORME inconstance, dommage car j'adore ce joueur, mais il lui faut peut etre un poste de titulaire dans une équipe moindre pour s'exprimer totalement...en attendant il rend quand meme service par sa polyvalence, jamais vraiment tres mauvais mais souvent transparent...

Skoxy

il va faire un très bon match ce samedi,vous verrez :up: