Arsenal Supporter Club France

Abou Diaby

Démarré par Reichad, 17-04-2008, 16:18:45

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: Skoxyil va faire un très bon match ce samedi,vous verrez :up:
le samedi oui mais comme le match est dimanche ca va donner quoi ?????  :lol::lol::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: Skoxyil va faire un très bon match ce samedi,vous verrez :up:
le samedi oui mais comme le match est dimanche ca va donner quoi ?????  :lol::lol::lmao:
Le problème c'est qu'il joue le match la veille, forcément le lendemain il est fatigué :D

TheArmoury

Ah excellent :lmao::lmao:

Skoxy tu leur as tendu une sacré perche :green:

Skoxy

c'est fait exprès :green:  
que je suis con :grrrrr::lmao:

TheArmoury

Skoxy tu l'as trouvé bon :green:

Encore un match pourri de sa part ... et surtout fantomatique en seconde mi-temps sauf sur une percée en fin de match mais c'est très léger sur un match de 93 minutes :sorry:

Vivement qu'il perd sa place de titulaire :board:

Skoxy

ben moi,j'ai cru que le match se jouerai le samedi,ça m'a fossé les calculs :green:

TheArmoury

Ouais sans doute ... en tout cas qu'il joue le samedi ou le dimanche il rate son match :green:

darren

je sais que ça ne va pas faire plaisir à certain, mais je trouve de l'amelioration dans le jeu de Diaby, n'oublions pas qu'il est de beaucoup dans le premier but et surtout il a fait un énorme travail à la recuperation du ballon, moi je  pense qu'il ne peut que faire de progres dans la construction du jeu à l'avenir.::cool:ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Shapeshifter

J'aimerais juste lui dire : \"T'as pas le niveau petit\".
C'est nul, et quand on dit que Arshavin est transparent alors qu'en est-t-il de Diaby.
Shapeshifter -

Thearsenal

Justement Shape, j'voulais dire un truc là dessus.
Si je dis qu'Arshavin est transparent, c'est parce que j'attends de lui plus que ce qu'il a pu montrer sur 1 ou 2 matchs.
Diaby, j'attends plus rien de lui, donc je dis plus rien.
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Vous voulez pas plutot critiquer Clichy ?
Parceque Clichy est au même niveau que Diaby sur ce match, asuf que Diaby est un remplacent (voir le remplacent du remplacent)

TheArmoury

On va pas critiquer Clichy sur le topic de Diaby ... libre à toi de le faire dans le sujet approprié ^^

Vince

Il est perdu sur le terrain.
On sent que Wenger veut le mettre en confiance mais bon je donnerai sa chance à Ramsey qui a montré autre chose!

Skoxy

l'étiquette de \"Arshavin transparent\" te restera coller au fesse mon cher Thearsenal pendant longtemps :lmao::lmao:
puis je suis d'accord avec Dios,on parle du mauvais match de Diaby mais faut pas oublier le mauvais match également de Clichu qui à cause de lui on aurai pu prendre un 3ème but,heureusement que Vermaelen dévie la balle vers le second poteau :wtf:

Thearsenal

Ouais, mais je suis un des seuls à gueuler sur nos cadres, j'ai l'impression vous avez peur de les critiquer.
C'pas parce que deux Chtis disent que c'est le meilleur homme et joueur du monde entier qu'il n'a pas le droit d'être transparent sur un match.

Hot

Non mais c'est évident qu'on peut critiquer un mec sur un match, si des gens le comprennent pas c'est leur problème pourquoi on continue à s'étaler la dessus ?

gunner007

Citation de: ThearsenalOuais, mais je suis un des seuls à gueuler sur nos cadres, j'ai l'impression vous avez peur de les critiquer.
C'pas parce que deux Chtis disent que c'est le meilleur homme et joueur du monde entier qu'il n'a pas le droit d'être transparent sur un match.
Allez arrête de sortir des inepties :lol:, tu te ridiculises tout seul !!! :lmao::lmao::lmao: Tes 'arguments' :lmao: ne sont bons que pour les pages sport de Télé7Jours... Le n°23 t'a fait mentir à plusieurs reprises... A bon entendeur, bon vent :sorry::sorry::sorry::arse::arse::arse:

Shapeshifter

Citation de: ThearsenalOuais, mais je suis un des seuls à gueuler sur nos cadres, j'ai l'impression vous avez peur de les critiquer.
Euh pardon, c'est pas toi le gros suceur de Clichy ?
Beaucoup gueule sur Fab, d'autres sur RVP, certains même sur Almunia et même Gallas qui sont des cadres...
Shapeshifter -

Thearsenal

G007, tu parle de mes arguments, mais ils sont où les tiens?
Aller, arrête, j'ai dis qu'il avait été transparent et t'es allé jusqu'en Russie pour lui lécher les doigts d'pieds.
Oui, il est indispensable à Arsenal, et alors? Il a fait un match mauvais, c'est tout.
Mais je comprends que ça te fasse mal au cul, pour toi, de l'avouer. Ce n'est pas grave, ça se soigne.
Et Shape, si, je défends Clichy, et? C'est pas parce que je défend un joueur que j'ai pas le droit d'attaquer les autres.
Vous avez vraiment une logique merdique, mais bon, ça reste amusant ;)

Shapeshifter

Citation de: ThearsenalG007, tu parle de mes arguments, mais ils sont où les tiens?
Aller, arrête, j'ai dis qu'il avait été transparent et t'es allé jusqu'en Russie pour lui lécher les doigts d'pieds.
Oui, il est indispensable à Arsenal, et alors? Il a fait un match mauvais, c'est tout.
Mais je comprends que ça te fasse mal au cul, pour toi, de l'avouer. Ce n'est pas grave, ça se soigne.
Et Shape, si, je défends Clichy, et? C'est pas parce que je défend un joueur que j'ai pas le droit d'attaquer les autres.
Vous avez vraiment une logique merdique, mais bon, ça reste amusant ;)
Ah bon car pensé que t'es le seul membre qui ose crier sur les cadres alors que tu suces certainement celui qui fait le moins bon debut de saison (ça c'est presque hors contexte mais ça montre surtout ton implication à ne pas être objectif sur les cadres et donc à ne pas les juger correctement, si tu me suis tu comprendras qu'un jugement sur la performance d'un joueur doit se faire avec un peu de recul ?) et que si tu veux avec preuve à l'appui je te montre que certains autres membres (et même la plupart) denigrent certains cadres sur les matchs dont ils ont pas aimer leurs performances et de cette manière montrerait que ta logique d'être soit disant un de seuls à être critique est totalement illogique.
Shapeshifter -

Thearsenal

Non mais tu aurais pu comprendre que je visais Arshavin dans mes critiques, et donc les deux bons compères du Nord qui jamais, au grand jamais ne diront quelque chose de mal sur notre Russe.
Après, je dis pas que je suis objectif, j'adore Clichy donc je le défend, je déteste Bendtner donc je lui crache dessus, mais par pitié, arrêtez d'être à fond sur Arshavin, car quand certains matchs, il est absent, désolé de le dire.

gunner4life

déjà TheArsenal merci de ne pas appeler mon frère ou moi \"les compères du nord\" ou autre...on n'a pas élevé les cochons ensemble. Et puis si tu allais un peu plus sur le topic arshavin tu aurais pu lire que j'avais trouvé son match de la semaine dernière à chier comme cesc. Saut que lorsqu'il a fait bon match il faut aussi le reconnaître, c'est tout, et ne pas s'obstiner à lui demander de faire plus quand il marque un super but contre un adversaire balèze, provoque un péno et donne une super occase à l'un de nos attaquants.

pour en revenir à diaby, il n'a pas fait un super match mais pas non plus un match catastrophique, il faut dire que les autres joueurs offensifs ont été au dessus du lot. J'ai aimé son impact physique plus impressionnant que celui de denilson.

gunner4life

on n'a jamais dit le contraire. Je ne me suis pas privé aujourd'hui pour tailler gallas, almunia depuis le début de saison, de calmer le jeu sur vermaelen et attendre de le voir face à de vrais adversaires (contre Man u ça n'a pas été génial), denilson je n'en parle pas...quand à arshavin ou cesc lorsqu'ils le méritent ils prennent aussi leurs petits costards. c'est juste ta notion de transparence qui est chelou.

Vince

Citation de: gunner4lifepour en revenir à diaby, il n'a pas fait un super match mais pas non plus un match catastrophique, il faut dire que les autres joueurs offensifs ont été au dessus du lot. J'ai aimé son impact physique plus impressionnant que celui de denilson.
En tout cas Denilson défend beaucoup plus que lui, et en son absence on est déséquilibré vers l'avant. A son retour il n'aura pas de mal à retrouver sa place le brésilien.

Thearsenal

\"Les compères du Nord\" ce n'était pas méchant ;).
Pour moi, Arshavin avait fait un match où il a été très trop peu présent. Je l'ai souligné avec le mot transparent.
Ensuite il marque sur un de ses seuls ballons, c'est la classe, c'est pour ça qu'il nous sert énormément, mais j'attends plus de lui quoi.

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifepour en revenir à diaby, il n'a pas fait un super match mais pas non plus un match catastrophique, il faut dire que les autres joueurs offensifs ont été au dessus du lot. J'ai aimé son impact physique plus impressionnant que celui de denilson.
En tout cas Denilson défend beaucoup plus que lui, et en son absence on est déséquilibré vers l'avant. A son retour il n'aura pas de mal à retrouver sa place le brésilien.
sauf qu'à sa place y'a song qui du côté défensif n'a rien à envier à denilson, qui ne sert à rien dans ce registre. Et aux côtés de cesc il y aura nasri, et ramsey en remplaçant, voir rosicky qui peut se recentrer, donc tchao denilson :hi:

Shapeshifter

Denilson ne manque pas du tout désolé Vince.
Shapeshifter -

Skoxy

Citation de: gunner4life
sauf qu'à sa place y'a song qui du côté défensif n'a rien à envier à denilson, qui ne sert à rien dans ce registre. Et aux côtés de cesc il y aura nasri, et ramsey en remplaçant, voir rosicky qui peut se recentrer, donc tchao denilson :hi:
amen :respect:

Skoxy

je voulais dire également qu'avec la blessure de Ribery et de gourcuff,Diaby peut être titulaire face au féroé :up:

gunner597

Diaby ne jouera pas puis ou personne sais quel est son poste
la derniere fois je voyais comment jouer sans gourcuff contre les feroé et l'autriche c'est pas l'espangne non plus lol