Arsenal Supporter Club France

Abou Diaby

Démarré par Reichad, 17-04-2008, 16:18:45

« précédent - suivant »

Bouligoal

Bon match de Diaby samedi ! Je vous trouve sévère !!!
Mais bon, à voir s'il va enchainer un deuxieme bon match mardi ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

On est tellement bon en ce moment que le degré d'exigence est très haut :D

TheArmoury

Citation de: ThearsenalDenilson est bien plus solide défensivement et bien plus régulier offensivement.
Donc bon, j'ai du mal à comprendre ta logique.
+1 ! Où vous avez vu que Diaby était un monstre au milieu :fou: ça veut pas dire qu'il est grand qu'il ratisse beaucoup de ballon et empêche les milieux adverses de s'engouffrer dans notre défense !

Moi j'attends qu'il enchaine 3 matchs corrects d'affilé ... je l'ai pas encore vu le faire :P

Steve

Citation de: Vince
Citation de: SteveDiaby nous donne de la taille sur coup de pied arrêté
On l'a bien vu contre United :P
:lol: :lol:
Bien répliqué, et franchement ça prouve qu'on peut argumenter tant qu'on veut, y'aura toujours des contre arguments !! Pour moi, c'est Nasri qui doit s'imposer à ce poste, il en a les capacités !

DiosBergkamp

Diaby a beau etre grand, il est très peu dangereux sur coups de pieds arretés offensifs et apporte pas non plus défensivement sur ce point.
Nasri on sait pas trop comment il se comporterait à ce poste ... et dans des gros matchs, le physique de Diaby est vraiment très important.

norman2

CiterNasri on sait pas trop comment il se comporterait à ce poste
Je suis certain que c'est le poste parfait pour Nasri. Il a besoin de toucher beaucoup le ballons, ce qu'il ne faisait pas sur son ailes gauche l'année passé et puis Nasri sait défendre, son remplacement est toujours impécable et est capable de mettre quelque coups. La preuve est que Wenger l'a fais confiance en le plaçant en dessous de Fabregas aux coté de Song pour les demi-finale de Ligue des champions. Faudra juste voir si ça ne fera pas trop léger: Fabregas et Nasri dans le triangle de l'entre jeu. Et puis il offrira une plus grosse assurance dans le jeu offensif que Diaby avec moins de déchet technique. Il faut tout de même avoué que l'équipe a su trouver un bonne équilibre avec le milieu Fab-Diaby-Song.
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

we are the Arsenal !

Citation de: norman2
CiterNasri on sait pas trop comment il se comporterait à ce poste
Je suis certain que c'est le poste parfait pour Nasri. Il a besoin de toucher beaucoup le ballons, ce qu'il ne faisait pas sur son ailes gauche l'année passé et puis Nasri sait défendre, son remplacement est toujours impécable et est capable de mettre quelque coups. La preuve est que Wenger l'a fais confiance en le plaçant en dessous de Fabregas aux coté de Song pour les demi-finale de Ligue des champions. Faudra juste voir si ça ne fera pas trop léger: Fabregas et Nasri dans le triangle de l'entre jeu. Et puis il offrira une plus grosse assurance dans le jeu offensif que Diaby avec moins de déchet technique. Il faut tout de même avoué que l'équipe a su trouver un bonne équilibre avec le milieu Fab-Diaby-Song.
Pour moi aussi je penses que Nasri a les capacités de jouer a ce poste de toute façon depuis le début de saison notre milieu aura du être composé de:   Song    Nasri
                                                              Fabregas

Shapeshifter

Nasri a fait ses meilleurs matchs en 6, l'an dernier. (me parlez pas du match face à United.)
Shapeshifter -

gunner4life

je le vois bien aux côtés de cesc et song...je parle de nasri

Vince

Je viens de rencontrer gooners14 au McDo (le monde est petit!) et il m'a fait remarqué que j'étais trop sévère avec Diaby :green:
Je vais essayer d'être plus gentil (je promet rien ^^)

gooners14

Citation de: VinceJe viens de rencontrer gooners14 au McDo (le monde est petit!) et il m'a fait remarqué que j'étais trop sévère avec Diaby :green:
Je vais essayer d'être plus gentil (je promet rien ^^)
lol, sacré Vince:respect:

Vince

On a retrouvé un grand Diaby ... des ballons perdu, manque d'aggréssivité, une tête sur sa barre transversale sur coup de pied arrêté défensif, et enfin absence de marquage sur le but. Chapeau l'artiste! :D

Shapeshifter

Encore un gros match de merde de sa part... Bravo, jamais meilleur que mediocre.
Shapeshifter -

gunner4life

Citation de: VinceOn a retrouvé un grand Diaby ... des ballons perdu, manque d'aggréssivité, une tête sur sa barre transversale sur coup de pied arrêté défensif, et enfin absence de marquage sur le but. Chapeau l'artiste! :D
où t'as vu qu'il a fait une tête sur la barre ??? la balle lui arrive dessus et rebondit sur lui alors qu'il essaie de l'éviter....je me demande ce que tu aurais dit si à sa place il y avait eu denilson...sûrement qu'il a dévié comme un génie la balle :lol:

Skoxy

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceOn a retrouvé un grand Diaby ... des ballons perdu, manque d'aggréssivité, une tête sur sa barre transversale sur coup de pied arrêté défensif, et enfin absence de marquage sur le but. Chapeau l'artiste! :D
où t'as vu qu'il a fait une tête sur la barre ??? la balle lui arrive dessus et rebondit sur lui alors qu'il essaie de l'éviter....je me demande ce que tu aurais dit si à sa place il y avait eu denilson...sûrement qu'il a dévié comme un génie la balle :lol:
:lmao::lmao::lmao:

TheArmoury

ça va faire plaisir à John qui m'a bassiné toute la soirée que Diaby était le futur d'Arsenal :green: (et je vous assure il a pas bu une goutte d'alcool :lmao::lmao:) !

gooners14

Citation de: RVP_11
ça va faire plaisir à John qui m'a bassiné toute la soirée que Diaby était le futur d'Arsenal :green: (et je vous assure il a pas bu une goutte d'alcool :lmao::lmao:) !
A ce Diaby, vous allez le respecter bientot, j'en prends le pari. Il faut que je revois le match pour parler de sa performance de ce soir.

Symon

moi perso j aime bien les 2 joueurs!c sur ue diaby et capable du meilleur comme du pire mais lui ca va s arranger avec l experience ,il fera moins d erreur je pense.denilson tres bon a son age a ce poste,il faut juste qu il prenne de la bouteille,qu il soit plus malin

clarck59

Citation de: hurricane clichy
moi perso j aime bien les 2 joueurs!c sur ue diaby et capable du meilleur comme du pire mais lui ca va s arranger avec l experience ,il fera moins d erreur je pense.denilson tres bon a son age a ce poste,il faut juste qu il prenne de la bouteille,qu il soit plus malin
Le problème avec Diaby pour le moment, c'est qu'il est capable du meilleur 1 fois et du pire 6 fois après :shrug:

Vince

clarck59

Il délègue de plus en plus  son travail de traduction le président :P.
Véro, en tant que remplaçante officielle, tu as du pain sur la planche :D:hi::cheers:

verokiss14

Citation de: clarck59Il délègue de plus en plus  son travail de traduction le président :P.
Véro, en tant que remplaçante officielle, tu as du pain sur la planche :D:hi::cheers:
Je me suis jamais décrété tradutrice remplaçante. :hi:
L'itw de Clichy était une exception. :lol: :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

clarck59

Je trouve pourtant que tu fais ça très bien ;).
Tout ça parc e que tu n'aimes pas Diaby :P:D

gooners14

Hum je sens que Vince va me démonter à juste titre car en effet Diaby c'est très limite pour l'instant dans ce match très exposé. Wake up Man!!

Skoxy

il a même régresser sur ce match,il perd le ballon quand il est devant ses pieds :wtf::down:

TheArmoury

Petit aparté :

Citation de: Reichad
Citation de: RVP_11Rendez-vous dans 7 matchs pour son prochain bon match :up:
Ridicule...
Tu as beau avoir une dent contre Diaby je peux l'admettre, mais tu n'es pas objectif dans tes propos, et c'est ce qui t'enlève tout crédibilité.
Ouais je sais ridicule ... mais avoue que j'ai raison tout de même ?? Donc va falloir attendre un petit peu avant le prochain bon match du grand ABOU DIABY !

---------------------------------------------------------------------

Parlons de son match d'aujourd'hui contre les Spurs : Absolument merdique :down::down: On va dire que c'est facile de tirer sur l'ambulance mais là c'est trop je ne peux plus fermer les yeux sur les performances de Diaby :sad:
Qui a dit qu'il était utile sur le plan défensif ?? Il est totalement transparent le garçon ... il a beau avoir des grandes jambes c'est pas pour autant qu'il sait tacler et impérial sur le plan aérien (on l'a encore vu sur un corner offensif où il aurait pu marquer ... il l'a prend de l'épaule ^^).

Bref vivement que Nasri arrive et s'installe pour de bon au milieu :ascfr:

Shapeshifter

Le truc c'est qu'il faut pas non plus croire qu'on peut remplacer Diaby par Denilson qui sont tous les deux seulement au niveau de remplaçants.
Encore une fois, il est pas là dans son match quand je vois certains tiré les vers du nez d'Arshavin pour son incapacité à defendre, alors qu'en est-il de Diaby surtout que celui-ci est à un poste non pas d'ailier ou le repli defensif est très souvent moins important que milieu central.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Diaby a (bien) défendu sur la fin de match.
Denilson est meilleur que Diaby, il est bien plus régulier depuis plus d' une saison.
A ce poste, on a Nasri, Rosicky, Denilson qui sont meilleurs que Diaby donc encore une fois, c' est la faute aux blessures, pas au banc si il se retrouve à jouer

TITI N°1

Citation de: ShapeshifterLe truc c'est qu'il faut pas non plus croire qu'on peut remplacer Diaby par Denilson qui sont tous les deux seulement au niveau de remplaçants.
Encore une fois, il est pas là dans son match quand je vois certains tiré les vers du nez d'Arshavin pour son incapacité à defendre, alors qu'en est-il de Diaby surtout que celui-ci est à un poste non pas d'ailier ou le repli defensif est très souvent moins important que milieu central.
ouias sauf que depuis 3 matchs arshavin montre aussi son incapacité à attaquer de maniere éfficace et collective....

pour diaby je suis d'accord, il est pas au niveau, mais je doute que WENGER mette NASRI à sa place malheureusement
229 buts ............en attendant janvier 2013.

neim1218

source foot mercato

Pas facile de succéder à Patrick Vieira que ce soit à Arsenal ou chez les Bleus. Ce costume est bien lourd à porter. Pourtant, Abou Diaby relève le défi avec brio. Le milieu de terrain formé à l'AJ Auxerre commence à faire son trou chez les Gunners. En Equipe de France, le joueur d'origine parisienne a également les faveurs de Raymond Domenech.

Souvent comparé à l'ancien capitaine d'Arsenal, Abou Diaby ne réfute pas la comparaison mais a tenu à apporter quelques précisions dans les colonnes du Daily Mail : « C'est un monument du football français et quelqu'un qui inspire les gens en France. Il m'a inspiré quand j'étais un adolescent en pleine construction. J'aimais le voir jouer à Arsenal ou en Equipe de France et rêvais de jouer à Arsenal à mon tour un jour. Avec tous mes copains, on regardait la manière dont évoluait des joueurs tels que Vieira, Henry, Petit et Pirès sous les ordres d'Arsène Wenger. Mais je ne pense pas être une copie conforme de Patrick Vieira. Je suis plus porté vers l'attaque et je suis plus technique. Vieira est beaucoup plus agressif. Il a un impact physique bien plus important dans l'entre jeu. Il est impressionnant. Je ne pense pas avoir encore cette qualité. J'espère progresser dans ce domaine mais de toute manière il est plus puissant que moi. » a-t-il affirmé.

Outre-Manche, le milieu de terrain d'origine ivoirienne ne fait pourtant pas l'unanimité. Si certains relèvent sa nonchalance parfois agaçante, d'autres mettent en lumière les blessures à répétition que le jeune international tricolore a connues et qui ont ralenti sa progression. Mais malgré tout, il conserve la confiance d'Arsène Wenger. L'entraîneur emblématique d'Arsenal semble installer progressivement son protégé dans un rôle de titulaire indiscutable. Reste à Abou Diaby de convaincre ses détracteurs qu'il est un joueur digne de ce nom pour succéder à Patrick Vieira.
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)