Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheArmoury

La descente n'est peut-être pas fini... on est pas à l'abri de finir 6ém :green::down:

gunner4life

aujourd'hui nous sommes tous fans de stok city :ascfr: ils doivent gagner

Steve

Everton à deux points de nous :look: :|

Come on Delap !!

fulah17

Mi-temps Villa-Stoke, et 1-0 pour Villa, but de Petrov à la 44ème :down:
Je vois mal Stoke revenir, mais bon j'espère quand même....

Allez Delap une bonne touche !!

gunner4life

enfoirés de villa....allez stoke il faut égaliser !!!!

Steve


TheArmoury

Europa league la saison prochaine :up::up::hi::mad:

jones79

Oui, ça devient plus et plus difficle d'attraper Aston Villa :(:(

Clichy22

Egalisatiooooooooooooooon de stoooooooke 2-2 deux buts end eux minutes

Steve

AAAH j'ai crier de joie quand j'ai vu ça !! :D

fulah17

lool je viens de voir ça, c'est ouf !! Respect, maintenant faut tenir le score !! :up::respect:

Gooner

bon je sais c'est pas la PL mais prolongation entre tottenshit et MU
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Steve

Citation de: fulah17lool je viens de voir ça, c'est ouf !! Respect, maintenant faut tenir le score !! :up::respect:
C'est fini apparement ! :P
But à la 87 et 90eme de Shawcross et Whelan !! Je les connais pas mais je les kiffe ceux là ! :D

fulah17

Encore mieux !! Super content, j'espère que ça va les faire encore plus douter après leur défaite face aux blues, un nul à domicile contre Stoke!

TheArmoury

AH oui et Villa toujours chanceux ?? LOL !!!

Ptain si on gagne pas mardi c'est corde et tabouret :hi:

gunner4life

qui a dit qu'arsenal n'avait pas de chance ??? on fait des mauvaises séries et aston villa n'en profite pas pour creuser....si c'est pas du bol ça, parce que franchement match nul contre stoke je n'aurais pas parié dessus

Gooner

Citation de: RVP_11AH oui et Villa toujours chanceux ?? LOL !!!

Ptain si on gagne pas mardi c'est corde et tabouret :hi:
Je fourni :lol:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

fulah17

Citation de: RVP_11AH oui et Villa toujours chanceux ?? LOL !!!

Ptain si on gagne pas mardi c'est corde et tabouret :hi:
MDR! Tout à fait d'accord, la on a pas le choix, victoire et c'est tout, si on gagne pas, bah la on l'aura mérité la qualification pour l'UEFA...

DiosBergkamp

Villa n' est pas mal chanceux, ils ont mérité le match nul point. Pourquoi pour eux ce serait de la mal chance ? Si ca avait été nous, ca aurait fait comme pour le match de Tottenham et on aurait fustigé notre défense.

TITI N°1

En tout cas on peu envoyer des fleurs à STOKE CITY qui mené 2/0 par VILLA à la 88eme minute égalise en marquand 2 buts en 3 minutes et nous permet de rester à 6 points.......
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: DiosBergkampVilla n' est pas mal chanceux, ils ont mérité le match nul point. Pourquoi pour eux ce serait de la mal chance ? Si ca avait été nous, ca aurait fait comme pour le match de Tottenham et on aurait fustigé notre défense.
villa amérité son match nul en menant au score ??? par 2 fois ???

Steve

61% de possession pour Villa, 3 tirs cadrés pour Stoke.. enfin chance ou pas je m'en fous !! Le but de Carew :8o:

Vince

Incroyable :lol:
Je suis parti a 2-0 pour regarder la Carling Cup :D
Quelle bonne surprise!

RedArmy

et ba dites moi...et dire qu'on serait a revenu 1 point  aujourd'hui en (2 journées) si on savait marquer a domicile!!!! :mad: quelle honte!!!

RedArmy

City vs Villa
Villa vs Tottenham
Liverpool vs Villa
Man Utd vs Villa

Quand on voit le programme qu'attend Villa en ce mois de MARS...si on ne revient pas sur eux durant ce mois ci!!! je pense que ce sera vraiment foutu pour la 4eme place!!!

gunner4life

il est clair que le mois de mars est un tounant pour arsenal et pour la qualif en C1. C'est ce mois ci ou jamais. Notre programme est jouable et nous aurons des retours de blessures : eduardo, walcott, adébayor, silvestre, rosicky peut être en fin de mois, et fabregas en fin de mois également

TheArmoury

C'est Mars ou crève en résumé :cool:


Désolé j'ai pas la bouli attitude :green:

Steve

Ben Foster... Un gardien anglais de 25 ans que Sir Alex a repéré à Wrexham, dans un match de D4 anglaise. Fergie était juste venu voir jouer son fils, Darren, et il avait flashé sur ce goal keeper. Voilà : ça c'est du Ferguson tout craché. Ramasser un pauv' type comme Foster et en faire le héros d'une finale, et postulant direct en équipe d'Angleterre : chapeau !
Sofoot.com

RedArmy

euhhh désole, mais wenger fait mieux!!!! il te ramasse des petits n'importe ou dans le monde et en fait des titulaires en premier league...pas que des 3eme gardiens!!!!!

gunner4life

oui arsène a du succès dans ce domaine, c'est indéniable mais ces trouvailles tardent à prouver. Cesc a été moins décisif qu'un ronaldo par exemple. Clichy tarde aussi à garder son meilleur niveau toute une saison entière.
Ce qui est énervant c'est que fergie couronne ses trouvailles par des titres grâce à ses jeunes comme ronaldo ou giggs qui a tout gagné la saison passée sans oublier le ballon d'or :mad: j'en rêvais pour titi (qui n'était pas un inconnu et un débutant en arrivant à arsenal) et j'en rêve pour cesc ou pour walcott :P