Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

RedArmy

30 secondes...c'est fini normalement ...1-1 a ANFIELD...très mauvais résultat pour les reds!!  :hi: :hi: MAN U

TheArmoury

Man U champion ! 3 fois consécutivement :8o: bravo à eux faut quand même le faire !

serwal

tous compte fais match nul fergie doit avoir la trique

TheArmoury

Et tenez-vous bien nous sommes à 17 points de Man U ! Impensable en début de saison... mais tellement logique d'une certaine manière !

Vince

Incroyable le nombre de points perdu par Liverpool à domicile!
C'est presque pire que nous ^^

TheArmoury

Ils ont un point de plus que nous à domicile !
Par contrer à l'extérieur ils ont largement devant nous... mais eux sont second par rapport à la saison passée ils sont en progression mais toujours pas de titre national !

RedArmy

on en parle pas trop, mais EVERTON aurait pu revenir a 2pts de nous en cas de victoire sur newcastle!!!ils restent a 4 pts la...mais il ne faut pas les exclure de la course aux places européennes!!

DiosBergkamp

Au fait, qui parlait d' un péno qui aurait pu être sifflé pour Blackburn ?
Si c' est pour la caresse de Rafael, c' est un peu léger :green:

RedArmy

une caresse/?????!!!!! rafael l'accroche par derrière et le fait tomber...je ne crois pas que PEDERSEN soit assez con pour se laisser tomber en face a face avec kuzcak alors qu'il a le but grand ouvert!!! :fou: :fou:

Vince

Non mais Man Utd a provoqué l'erreur d'arbitrage ... ils provoquent la chance. :D
Faudra m'expliquer comment on peut provoquer la chance sur ce genre d'action, il y a faute, l'arbitre l'a oublié, tant mieux pour eux mais on peut pas dire qu'ils provoquent la chance, ils la subissent.

gunner4life

Citation de: VinceNon mais Man Utd a provoqué l'erreur d'arbitrage ... ils provoquent la chance. :D
Faudra m'expliquer comment on peut provoquer la chance sur ce genre d'action, il y a faute, l'arbitre l'a oublié, tant mieux pour eux mais on peut pas dire qu'ils provoquent la chance, ils la subissent.
on provoque la chance en jouant vers l'avant, en tirant de loin etc...si tu fais du surplace devant la surface de réparation , tu ne risques pas de provoquer de péno, non ??? les passes dans la surface sont peut être plus efficaces que vers les défenseurs centraux

Steve

Citation de: VinceNon mais Man Utd a provoqué l'erreur d'arbitrage ... ils provoquent la chance. :D
Faudra m'expliquer comment on peut provoquer la chance sur ce genre d'action, il y a faute, l'arbitre l'a oublié, tant mieux pour eux mais on peut pas dire qu'ils provoquent la chance, ils la subissent.
Arrete de jouer sur les mots. Tu provoque la chance sur le plan offensif. Et par contre ils peuvent provoquer des erreurs d'arbitrage en se laissant tomber dans la surface oui, ca fait parti du foot.

TheArmoury

C'est clair que nous on risque pas d'avoir des erreurs de gardien sur des frappes car on ne frappe pas au but hors de la surface... à part Arshavin qui vient d'arriver ça a du choqué (en même temps réjouir) les supporters !

DiosBergkamp

Arrêtez, y a pas péno, Rafael essaie de passer les bras, le touche mais Pedersen s' effondre, il n' y a jamais péno. Par contre Ronaldo passe par miracle à côté de l' expulsion.

On notera aussi que quand Blackburn fait un poteau sortant, Sunderland nous l' aurait mi rentrant :green:

TheArmoury

Les pleurnicheuses (envers l'arbitrage) du forum vous me faites juste tripper pour être franc avec vous ! Expliquer notre classement et la réussite des autres par l'arbitrage... mais merde vous allez changé de disque la saison prochaine ou vous allez laissé votre doigt rester appuyer sur replay ??

Vince

j'en sais rien j'ai même pas vu l'action :lol::na:

RedArmy

Perso je ne dis pas que Man U est la ou elle est grace aux erreurs d'arbitrage, je signale que sur ce match l'arbitrage les a épargné pour le plus grand désarroi de Blackburn!!!

Au passage, l'arbitre de notre match samedi, j'ai toujours pas compris comment sunderland a pris son premier jaune a la 87 eme minute!!!!

@dios: c'est suffisant pour siffler peno et le déséquilibrer!!

TheArmoury

Mon message n'était pas destiné envers toi Gunner19 ;)

Steve

Je suis d'accord avec G19 et RVP... y'a pas mal d'erreurs d'arbitrage en ce moment (et contre contre nous Sunderland aussi) mais c'est pas les arbitres qui font le classement de PL.

gunner4life

des erreurs d'arbitrages ça peut arriver, en notre faveur ou en notre défaveur (quand un de nos joueurs sort une balle de la surface avec la main, on ne dit rien!) mais ce ne sont pas les arbitres qui mettent arsenal à 17 points de manchester, soyons sérieux.

moi ce week end je n'ai pas vu des guerriers sur la pelouse de l'emirates assoiffés de points sous le maillot rouge, on dirait que ça leur convient de jouer l'UEFA, sans oublier les divers discours auxquels on a droit depuis un moment, comme quoi arsenal va mieux car arsenal ne perd plus...que des conneries pour cacher la misère :fou:

gunners62

manchester est favorisé y'a beaucoup  plus d'anglais ;)
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Bouligoal

Citation de: RVP_11Les pleurnicheuses (envers l'arbitrage) du forum vous me faites juste tripper pour être franc avec vous ! Expliquer notre classement et la réussite des autres par l'arbitrage... mais merde vous allez changé de disque la saison prochaine ou vous allez laissé votre doigt rester appuyer sur replay ??
:respect::respect::respect::respect::respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Citation de: gunners62manchester est favorisé y'a beaucoup  plus d'anglais ;)
Aston Villa a dans son équipe type 7 joueurs anglais et ne bénéficie pas de faveurs de la part desarbitres ! Manchester United et Aston Villa jouent mieux que nous, point ! Il faut sourd et aveugle pour ne pas se rendre compte que les baby Gunners ont depuis des moins un football lent et techniquement faible... Un peu de réalisme et arrêtons avec la mauvaise foi ! Le Boring Boring Arsenal est revenu et pour ma part je me fais de plus en plus ch... à suivre des matchs des Gunners... Et cela m'énerve de le dire mais je pense rater des matchs du reste de la saison pour faire autre chose de mes samedis après-midis !

jones79

Citation de: gunners62manchester est favorisé y'a beaucoup  plus d'anglais ;)
Merde je n'avais pas pensé à ça.Ronaldo,Giggs,O'Shea,Evra,Trevez,Van Der Sart,Nani,etc ont-ils demandé la nationalité anglaise  :8o::8o: Serieusement Manchester United en ce moment est premier parce-que c'est la meilleure équipe de l'Angleterre.

Bouligoal

Citation de: jones79Serieusement Manchester United en ce moment est premier parce-que c'est la meilleure équipe de l'Angleterre.
Voilà, c'est tout simple ... Et nous on est 5 ème pour la simple et bonne raison qu'on ne mérite absolument pas d'être dans les 4 premiers !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: gunner007Aston Villa a dans son équipe type 7 joueurs anglais et ne bénéficie pas de faveurs de la part desarbitres !
:roll:

gunners 4

Alex Ferguson et son plan \"Double Impact\"

Actualités / Football - le 23 février 2009 à 12h30

Par Couet-Lannes VINCENT
rafael

Le manager de Manchester United veut profiter de la ressemblance des deux jumeaux brésiliens, Fabio et Rafael Da Silva, pour désorienter les équipes adverses.

Alex Ferguson est un grand manager mais aussi un petit malin. Pendant que ses Diables Rouges impriment un rythme infernal en tête de Premier League, le technicien écossais prépare déjà l'avenir du club, notamment avec deux diablotins de 18 ans, Rafael et Fabio Da Silva.

\"Nous avons deux excellents défenseurs brésiliens en la personne de Fabio et Rafael et c'est impossible de les distinguer\" s'est amusé Sir Alex, avant de laisser libre cours à son imagination. \"Mon rêve serait d'en titulariser un et de le remplacer par son frère sans que personne ne s'en rende compte. Ils sont extraordinaires, ils adorent vraiment le football.\"

Ces deux jeunes latéraux se ressemblent en effet à s'y méprendre, mais ont surtout l'un comme l'autre un fort potentiel athlétique. Les Kershaw, ancien manager de l'académie mancunienne, les a repéré en 2005 lors d'un tournoi de jeunes à Tokyo auquel participait leur club d'alors, le Fluminense. Les deux joueurs faisaient également partie de la sélection brésilienne lors de la Coupe du monde des moins de 17 ans en 2007. Fabio en était d'ailleurs le capitaine et termina co-meilleur buteur de son équipe, éliminée par le Ghana en huitièmes de finale.

Le seul signe de distinction des deux jumeaux est leur placement sur le terrain. Fabio évolue sur le côté gauche, son frère Rafael sur le côté droit. Ce dernier s'est déjà distingué en Premier League en inscrivant un très joli but face à Arsenal, le 7 novembre dernier. Fabio a quant à lui subi quelques blessures qui ont ralenti son éclosion. Nul doute cependant que ces deux petites terreurs au tempérament très offensif s'intègreront à merveille dans le collectif mancunien. De quoi désespérer les futurs adversaires des hommes de Sir Alex, plus que jamais \"diaboliques\".
Gunners 4

serwal

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: gunner007Aston Villa a dans son équipe type 7 joueurs anglais et ne bénéficie pas de faveurs de la part desarbitres !
:roll:
:D no comment

Thearsenal

Citation de: serwal
Citation de: DiosBergkamp
Citation de: gunner007Aston Villa a dans son équipe type 7 joueurs anglais et ne bénéficie pas de faveurs de la part desarbitres !
:roll:
:D no comment
Oui, abstenons-nous :lol::lol:
Victoria Concordia Crescit

RedArmy

Chelsea qui depasse Liverpool, et Everton qui revient a 2 pts des gunners...voila les enseignements de cette journée!!!

ps: le point arraché face a everton a toute son importance...autrement ils seraient deja devant nous!!!