Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Pour Ronaldo le mérite reviens au Sporting, il était déjà un talent énorme avant son arrivée à Man Utd, ce n'était pas vraiment une trouvaille vu que tout le monde en parlait à l'époque après le tournoi de Toulon où il avait brillé.

Au contraire d'un Fabregas qui était loin d'être une priorité dans l'Academy du Barca.

TheArmoury

Citation de: VincePour Ronaldo le mérite reviens au Sporting, il était déjà un talent énorme avant son arrivée à Man Utd, ce n'était pas vraiment une trouvaille vu que tout le monde en parlait à l'époque après le tournoi de Toulon où il avait brillé.
Mouais mouais quand il est arrivé à Manchester pas mal de monde se moquait de lui... c'était pas gagné qu'il soit ce qu'il est devenu !

Shapeshifter

Que dalle j'avais été à Toulon, est Ronaldo avait été monstrueux. Il plongeait déjà bien à l'époque mais mon dieu, les défenses elles étaient aux abonnées absentes face à lui.
Shapeshifter -

TheArmoury

J'en ai vu des joueurs monstrueux dans des tournois de jeunes... tous ne deviennent pas ballon d'or ;) Il y en a un qui me vient à l'esprit et qu'on annonçait comme la futur star du foot mondial : Saviola !

gunner4life

alors nous ne sommes pas si bien fournis en recruteurs puisque des talents connus on n'arrive pas à les prendre....c'est dommage, arsène le connaissait mais n'a pas pu le prendre

gunner4life

Citation de: VincePour Ronaldo le mérite reviens au Sporting, il était déjà un talent énorme avant son arrivée à Man Utd, ce n'était pas vraiment une trouvaille vu que tout le monde en parlait à l'époque après le tournoi de Toulon où il avait brillé.

Au contraire d'un Fabregas qui était loin d'être une priorité dans l'Academy du Barca.
peut être mais pour le moment ronaldo a fait gagné l'année dernière Man U en marquant souvent alors que cesc n'a pas encore autant pesé....malheureusement pour moi alors qu'il est en premier league depuis plus longtemps

gunner007

Citation de: Gunner19euhhh désole, mais wenger fait mieux!!!! il te ramasse des petits n'importe ou dans le monde et en fait des titulaires en premier league...pas que des 3eme gardiens!!!!!
... pour ne rien gagner, partir dans un autre club OU ne jamais confirmer ! Super politique de recrutement effectivement ! Aliadière, Bentley, Reyes, etc. Gâchis et management très mal assuré ! Euh pour mémoire NON Wenger ne fait pas mieux que Ferguson : Fergie 2 LDC, Wenger 0 !!! Ouvrez les yeux et arrêtez de louer Saint Wenger pour ce qu'il n'est pas, le meilleur entraîneur au monde !

Vince

Citation de: gunner007
Citation de: Gunner19euhhh désole, mais wenger fait mieux!!!! il te ramasse des petits n'importe ou dans le monde et en fait des titulaires en premier league...pas que des 3eme gardiens!!!!!
... pour ne rien gagner, partir dans un autre club OU ne jamais confirmer ! Super politique de recrutement effectivement ! Aliadière, Bentley, Reyes, etc. Gâchis et management très mal assuré ! Euh pour mémoire NON Wenger ne fait pas mieux que Ferguson : Fergie 2 LDC, Wenger 0 !!! Ouvrez les yeux et arrêtez de louer Saint Wenger pour ce qu'il n'est pas, le meilleur entraîneur au monde !
Ton idôle, Samir Nasri, dit l'inverse :na:

gunner4life

oui mais à la fin on ne retient qu'une chose : les trophées et non les paroles....et les paroles en l'air ça connaît les joueurs de foot.

Vince

Citation de: gunner4lifeoui mais à la fin on ne retient qu'une chose : les trophées et non les paroles....et les paroles en l'air ça connaît les joueurs de foot.
Ouai un peu comme avec Henry où tu oublie tout ce qu'il a fait gagner à cause de paroles qu'il a dîte. :na:

DiosBergkamp

Citation de: gunner4lifealors nous ne sommes pas si bien fournis en recruteurs puisque des talents connus on n'arrive pas à les prendre....c'est dommage, arsène le connaissait mais n'a pas pu le prendre
Pour le coup c' est plutot le compte en banque qui a pas été à la hauteur, Man U offrait 3 X plus que nous

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifeoui mais à la fin on ne retient qu'une chose : les trophées et non les paroles....et les paroles en l'air ça connaît les joueurs de foot.
Ouai un peu comme avec Henry où tu oublie tout ce qu'il a fait gagner à cause de paroles qu'il a dîte. :na:
et non Vince, désolé, je n'ai rien oublié, et comment le pourrais je avec ses photos dans mon bureau et ses maillots dans mon armoire, seulement je ne suis plus un gamin adulant un homme de mon âge, désolé, je n'oublie pas ses belles déclarations et personne ne l'a forcé à parler en lui mettant un micro sous la bouche.
Mais tu as raison l'histoire garde les trophées, les fans aussi mais en plus il garde les paroles.

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: gunner4lifealors nous ne sommes pas si bien fournis en recruteurs puisque des talents connus on n'arrive pas à les prendre....c'est dommage, arsène le connaissait mais n'a pas pu le prendre
Pour le coup c' est plutot le compte en banque qui a pas été à la hauteur, Man U offrait 3 X plus que nous
sauf si nous voulions le prendre avant car Fergie ne l'a pas acheté lors de ce tournoi mais lors d'une rencontre amicale entre Man U et Le sporting. La légende dit que les joueurs ont demandé à fergie d'acheter ronaldo car il était vraiment très fort....après je ne sais pas si c'est vrai mais en tout cas il n'a pas acheté ronaldo lors du tournoi de toulon.

et puis 3 X 2 millions ça fait toujours moins que les 15 millions de nasri, on sait mettre 12 ou 15 millions pour certains gamins, alors 10 ou 12 pour un autre pourquoi pas ??

TheArmoury

C'était beaucoup moins cher que Walcott si on voulait comparer... donc la théorie de Dios ne tient pas la route ;) Mais bon on peut pas acheter tous les jeunes prometteurs de la terre !

DiosBergkamp

Ronaldo acheté 2M ?
Vous craquez, c' était + de 18M d' euros !

Donc Walcott, premièrement, c' est moins cher (ça peut monter dans les environs avec les primes mais ça reste beaucoup moins chers vu ses premières années au club) et au même âge, Walcott est meilleur que Ronaldo.

Steve

Je voulais pas créer ce débat avec la news sofoot :look:
Enfin, le problème c'est qu'Arsenal repère des joueurs mais ne veut pas mettre trop d'argent dessus. Ronaldo était trop cher et le Sporting est affilié à MU.

serwal

:mad::mad: pas de Robinho et pas de Belamy face a Villa :8o:

gunner4life

Citation de: serwal:mad::mad: pas de Robinho et pas de Belamy face a Villa :8o:
et merde !!!! au moins le match nul il faut que distin, dunn et given fassent le match de leurs vies ce soir !

gunner4life

Citation de: DiosBergkampRonaldo acheté 2M ?
Vous craquez, c' était + de 18M d' euros !

Donc Walcott, premièrement, c' est moins cher (ça peut monter dans les environs avec les primes mais ça reste beaucoup moins chers vu ses premières années au club) et au même âge, Walcott est meilleur que Ronaldo.
les 2 millions n'étaient pas pour ronaldo évidemment, je comparais avec d'autres jeunes que nous avons achetés et qui ont été inutiles

Shapeshifter

Citation de: serwal:mad::mad: pas de Robinho et pas de Belamy face a Villa :8o:
Ouais c'est la grosse blague... genre ils ont bizarrement pas leur deux meilleurs éléments face à Villa.
Shapeshifter -

Vince

Citation de: Shapeshifter
Citation de: serwal:mad::mad: pas de Robinho et pas de Belamy face a Villa :8o:
Ouais c'est la grosse blague... genre ils ont bizarrement pas leur deux meilleurs éléments face à Villa.
Robinho et Bellamy absents .... Il y avait quoi à fêter hier soir à Manchester? :P

TheArmoury

Un titre... la Carling :P:green:

RedArmy

Victoire des Bleus et des Rouges...mais on s'en fout entre nous!!!ils sont loins!!!

Vince

et puis on est a 3 points de Villa ce soir :na:

RedArmy




Quand je vois le classement a domicile, et a l'extérieur, j'ai un peu peur pour demain vu que Villa sont vraiment plus performants a l'extérieur qu'a Villa Park!!!!et comme ca été répété partout...City sans robinho et Bellamy, ce n'est pas la même chose!!! Mon seul espoir pour demain c'est GIVEN et ses parades magiques!!!

Steve

Un match nul est possible quand même !

gunners59

un nul ou une defaite c'est bon a prendre
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

RedArmy

a 89 minutes du record européen absolue le VDS!!

TheArmoury

Ca y est Man U a pris un but !

Tu lui as porté la poisse G19 bien :P

RedArmy

Citation de: Gunner19a 89 minutes du record européen absolue le VDS!!
C'est rate..1-0 Newcastle lol

Man City joue bien pour le moment face a Villa...Come oN CITYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY