Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Steve

Match nul pour qu'on reprenne de l'avance sur les deux... on sait pas qui va craquer en 1er !!

TheArmoury

Le nul serait parfait c'est sur ! Ca ferait que deux points de distribués...

Vince

Un nul car aucun des 2 prendrai le large, et je pense qu'on peut doubler les 2 au final.

verokiss14

c'est vrai que finalement le nul serait l'idéal! :)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

basketteur12

Ouverture du score d'Anelka qui prend l'intervalle sur un super service de Lampard!

DiosBergkamp

Perso je préfèrerais une victoire de Chelsea.

TheArmoury

Ca faisait longtemps qu'Anelka n'avait pas marqué en championnat :8o:

Mesutinho

Donc si on gagne aujourd'hui on est a 2 points d'Aston villa ?

DiosBergkamp

Si on gagne, on est à 4 points de Villa

gunner4life

Citation de: DiosBergkampSi on gagne, on est à 4 points de Villa
et bein non !!! villa ira en C1 et nous en UEFA.

gunner4life

Citation de: VinceUn nul car aucun des 2 prendrai le large, et je pense qu'on peut doubler les 2 au final.
pas avec ce que j'ai vu aujourd'hui, on n'a pas un niveau d'une équipe du big four, faut se rendre à l'évidence, niveau de jeu pauvre et tropo de déchets technique, des passes latérales ou dans le vide ou derrière

DiosBergkamp

On finira devant Villa, ils perdent complètement pied ces temps-ci et leur calendrier est super dur.

Mine de rien ça fait 11 matchs qu' on est invaincu en premier league, on manque de tueurs devant mais Adebayor, Walcott, Eduardo vont revenir et on marquera plus de buts.

Shapeshifter

Je suis d'accord pour dire que Villa est en train de mourir à petit feu. Aujourd'hui ils ont eu vraiment du mal, ils sont jamais réelement rentré dans leur match.
Shapeshifter -

TheArmoury

CiterOn finira devant Villa, ils perdent complètement pied ces temps-ci et leur calendrier est super dur.
A ce rythme faut que Villa perde 7 fois de suite et nous qu'on fasse 7 nuls... ouais c'est faisable ! On est sur une série de 4 matchs sans victoire idéal pour rattraper nos adversaires direct c'est certain...

DiosBergkamp

Villa joue contre le CSKA puis contre Stoke, ensuite ils enchainent 5 très gros matchs

04/03/2009 28ème journée Manchester City 20:45 Aston Villa  
15/03/2009 29ème journée Aston Villa 17:00 Tottenham  
22/03/2009 30ème journée Liverpool 17:00 Aston Villa  
04/04/2009 31ème journée Manchester United 16:00 Aston Villa  
11/04/2009 32ème journée Aston Villa 16:00 Everton

En estimant que Liverpool et Man U à domicile c' est imprenable pour cet pale équipe de Villa, je pense qu' ils peuvent se sortir de ces 5 matchs avec un total de points entre 0 et 6


Quant à nous, on va récupérer Adebayor, Walcott, Eduardo, Diaby, Fabregas et peut-être même Rosicky et Arshavin va jouer + de matchs , autant dire qu' on pourra combler notre manque offensif, sachant que défensivement on est de + en + solide (11 matchs sans défaite en championnat) je suis confiant, on fera les comptes en fin de saison

RedArmy

1334 Minutes sans encaisser un but,... FIN DE L'INVINCIBILITE DU CLEAN SHEET DE MAN U!!

TITI N°1

Citation de: DiosBergkampVilla joue contre le CSKA puis contre Stoke, ensuite ils enchainent 5 très gros matchs

04/03/2009 28ème journée Manchester City 20:45 Aston Villa  
15/03/2009 29ème journée Aston Villa 17:00 Tottenham  
22/03/2009 30ème journée Liverpool 17:00 Aston Villa  
04/04/2009 31ème journée Manchester United 16:00 Aston Villa  
11/04/2009 32ème journée Aston Villa 16:00 Everton

En estimant que Liverpool et Man U à domicile c' est imprenable pour cet pale équipe de Villa, je pense qu' ils peuvent se sortir de ces 5 matchs avec un total de points entre 0 et 6


Quant à nous, on va récupérer Adebayor, Walcott, Eduardo, Diaby, Fabregas et peut-être même Rosicky et Arshavin va jouer + de matchs , autant dire qu' on pourra combler notre manque offensif, sachant que défensivement on est de + en + solide (11 matchs sans défaite en championnat) je suis confiant, on fera les comptes en fin de saison
avant d'esperer quoi que se soit faudrait déjà commencer par GAGNER nos matchs car on ne profite jamais des faux pas de nos adversaires....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Citation de: Gunner191334 Minutes sans encaisser un but,... FIN DE L'INVINCIBILITE DU CLEAN SHEET DE MAN U!!
au passage, vu que c'est KUSCZAK qui été dans les buts aujourd'hui, donc VDS est toujours en lice pour le record absolue en europe!!!

RedArmy

Les mancuniens s'en sort vraiment bien au vu du résumé car uN PENALTY NON SIFFLEE aux rovers, et un Ronaldo qui aurait pu se faire expulsé... Mr HOwARD WEBB est passé par la!!!!

Vince

Faudrai malheureusement qu'on gagne nos matchs avant de pouvoir attendre de Villa qu'ils perdent leurs points pour les doubler. On est encore plus en difficultée à domicile qu'à l'extérieur (problèmes pour mettre hors de position des blocs regroupés devant leurs buts), mais bon ça peut venir, c'est toujours le même problème, si on marque d'entrée le match est fini et on gagne largement. Mais on a le sentiments qu'on ne peux plus perdre ou prendre de buts, c'est déjà ça! Il reste plus qu'à transformer les nuls en victoires.

RedArmy

300 minutes sans encaisser de buts...ALMUNIA is on his way to beat van der sar  :ascfr: :P :P :D

gunner4life

Citation de: VinceFaudrai malheureusement qu'on gagne nos matchs avant de pouvoir attendre de Villa qu'ils perdent leurs points pour les doubler. On est encore plus en difficultée à domicile qu'à l'extérieur (problèmes pour mettre hors de position des blocs regroupés devant leurs buts), mais bon ça peut venir, c'est toujours le même problème, si on marque d'entrée le match est fini et on gagne largement. Mais on a le sentiments qu'on ne peux plus perdre ou prendre de buts, c'est déjà ça! Il reste plus qu'à transformer les nuls en victoires.
c'est clair que si on ne profite jamais des bonnes situations on n'y arrivera jamais, il faut commencer à gagner et sérieusement. Le week end prochain on a encore un match facile contre fulham....on peut largement gagner alors commençons par mettre des pions et après on verra

gunner4life

Citation de: Gunner19300 minutes sans encaisser de buts...ALMUNIA is on his way to beat van der sar  :ascfr: :P :P :D
tout ça face à des équipes regroupées en défense et d'un niveau plus que moyen !!!!!! et dès que ces équipes partent en contre, on est en difficulté, incapables de les empêcher de finir leurs actions et de tirer, d'où mon étonnement de garder des mecs comme song ou denilson qui doivent couper les contre attaques

DiosBergkamp

Si on ne garde pas ces mecs, on met qui à leur place ? Ramsey qui a 18 ans ?

J' ajouterais qu' il n' y a pas que 6 joueurs qui défendent dans une équipe, les autres ont aussi le droit de se bouger pour défendre (je pense nottament à Van Persi, Eboue)

Vince

Plus que 20 minutes à jouer, toujours 1-0 pour Man City à Anfield.
Un doublé de Torres dans les dernières minutes?

RedArmy

LOL...impossible...Liverpool ne tiendra pas le rythme de man U!!!! ils vont finir avec  le même nombre de points qu'avec chelsea!!!

RedArmy

ahh merde, au moment ou je le disais...egalisation des reds...!!!mdr

Vince

et non c'est Kuyt .

TheArmoury

Je serais pas surpris d'un but des Reds dans les 5 dernières minutes :P

serwal

comme face a portsmouth :8o: