Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: VinceSurtout qu'ils vendent Defoe a Pompey pour £9m et le rachètent quelques mois plus tard £15.75m.
Pareil, Palacios, il signe à Tottenham pour £14m. :fou:
A mourir de rire ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

Pompey-Villa ce soir....j'espere que notre equipe Annexe (pompey) l'emportera!!!! sachant qu'ils ont encore recrute un gunner cet hiver...PENNANT!!!

TITI N°1

comme quoi ca sert les trnasfert au mercato d'hiver

VILLA méne 1/0 but de leur recru HESKEY

Les spurs ménent 3/0 avec un but de DEFOE recru

et nous demain ????..
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Gallas va marquer pour son retour demain!!!! :green: :green: ce sera comme une recrue!!!!!

Sinon pompey revient dans le match mais ne concretise pas!!!!!! :mad:

TITI N°1

ouais, petit à petit je nous voit de plus en plus finir 5eme de ce  championnat....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

man utd pendant ce temps la vient de marquer le 3eme a WBA, et VDS est en trin de battre le record d'invincibilite en championnat pour un gardien!!!!!

TITI N°1

et porstmouth prend un rouge conclusion defaite demain = pas de C1.......
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

et de 4...man u

DiosBergkamp

Vous regardez le match ?

Parceque 30% de possession et un tir cadré pour un but c' est vraiment la schkoumoune du côté d' Aston Villa ... et puis Heskey il était pas censé signer à Liverpool ??? Je croyais que c' était reglé dès le début du mercato

TheArmoury

Dire que certains se moquaient de la façon dont Manchester commençait sa saison avec tous leurs matchs en retard à cause de la coupe du monde des clubs LOL !

Sinon Villa ne lâche toujours pas de points, va falloir être costaud jusqu'à temps qu'il perde quelques points ;)

CiterVous regardez le match ?

Parceque 30% de possession et un tir cadré pour un but c' est vraiment la schkoumoune du côté d' Aston Villa ...
Non mais s'ils l'emportent ça va faire 4 victoires consécutifs... attention à se croire largement supérieur à eux !! Nous aussi on a eu le chance dans certains matchs :shrug:

DiosBergkamp

Man U sauvé par un poteau et un arrêt sur la ligne de Carrick, le jour où ce genre de choses nous arrivera (j' oubliais le match contre Villa :D)

Allez Portsmouth ...

RedArmy


DiosBergkamp

4 v ictoires consécutives pour Villa, si on regarde de plus prêt, ce soir c' est volé, contre Sunderland c' est volé et en plus l' arbitre oublie des pénos à Sunderland et en accorde un imaginaire à Villa sans oublier le but du bras de Milner, contre West Brom il y avait un CSC, contre Hull aussi ...

Ils sont clairement en perte de vitesse.

TITI N°1

Citation de: DiosBergkamp4 v ictoires consécutives pour Villa, si on regarde de plus prêt, ce soir c' est volé, contre Sunderland c' est volé et en plus l' arbitre oublie des pénos à Sunderland et en accorde un imaginaire à Villa sans oublier le but du bras de Milner, contre West Brom il y avait un CSC, contre Hull aussi ...

Ils sont clairement en perte de vitesse.
en perte de vitesse mais ils prennent 3 points à chaque fois

ils font ca toute la saison est on fini en UEFA et malheureusement je pense que c'est ce qui va se passer
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

non moi je dirais ils sont en gain de chance et de 3pts...et non pas en perte de vitesse!!!!!!

TheArmoury

C'est sur j'aurais aimé être en perte de vitesse en alignant les victoires... les nôtres ne sont pas convaincantes non plus !
Victoire presque toujours à l'arraché comme eux !! Et pourquoi ce soir c'est volé d'ailleurs ?? et les CSC ça fait parti du foot non ??
Dios j'ai comme l'impression que l'envie de voir Arsenal devant Villa te rends aveugle !

Arshavin10

Ils ont vraiment d'la moule à Villa.. comme leur but à la 90e contre nous.. si on gagnait ce match là jpense que c'était un tout autre scénario en ce moment, on serait à leur place jcrois voire 3e. J'ai parlé avec mon oncle tout à l'heure (supporter d'Arsenal oléééé) et quand on y pense 6 points y'a vraiment moyen quoi. Dimanche Liverpool-Chelsea c'est un match à 6 points ça.. on doit pas oublier qu'il faut gagner les 3 matchs retours face aux 3 grands pour finir plus haut qu'eux. Sérieux le titre, j'y crois encore. Faut quasiment gagner tous les match ou plutôt jamais perdre mais bon... j'y crois j'y croirais jusqu'au bout. Et sinon pour en revenir à la PL, 5eme but pour MU, RONNALDOOO

DiosBergkamp

Citation de: RVP_11C'est sur j'aurais aimé être en perte de vitesse en alignant les victoires... les nôtres ne sont pas convaincantes non plus !
Victoire presque toujours à l'arraché comme eux !! Et pourquoi ce soir c'est volé d'ailleurs ?? et les CSC ça fait parti du foot non ??
Dios j'ai comme l'impression que l'envie de voir Arsenal devant Villa te rends aveugle !
Les buts du bras ça fait parti du jeu ? les pénos imaginaires aussi ?

Moi je te parle surtout du jeu, Villa ne mettra pas toujours chaque occasion au fond

(ce soir c' est volé parceque quand tu as 30% de possession de balle et que tu cadres un tir et que tu mest un but, c' est volé)

TITI N°1

en tout cas on est à 6 points de VILLA ce soir, la pression VA ETRE ENORME sur les gunners demain, va pas falloir se rater car la on serait dans une belle merde...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Si on gagne et que Chelsea perd, on se retrouve à un petit point. Sachant qu' ils vont surement pas recruter avant la fin du mercato, ce serait pas impossible qu' on finisse devant eux.

Qui l' eut cru il y a quelques mois ...

TheArmoury

Citer(ce soir c' est volé parceque quand tu as 30% de possession de balle et que tu cadres un tir et que tu mest un but, c' est volé)
T'as une vision du foot assez spécial je dois dire... donc pour gagner un match il faut :

- Avoir la possesion

- Avoir plus d'ocas que l'adversaire

- Ne surtout pas avoir des CSC favorables

- L'arbitre ne doit pas intervenir

Et pour les matchs d'Arsenal t'es aussi exigeant ?? Je ne crois pas ! Enfin bon ce qui compte c'est les points : Demain grosse pression va falloir tout faire pour ramener les 3 points de Goodison Park !

DiosBergkamp

En regardant la totalité de la saison, je pense qu' Arsenal devrait être devant Aston Villa au classement.

Tu penses que Liverpool méritait de passer contre nous en C1 ?

TheArmoury

Oulah comparer une double confrontation en C1 et sur un championnat c'est difficilement comparable !
Moi je pense sincèrement que pour le moment je n'ai pas vu Arsenal supérieur à Villa ! D'ailleurs sur les deux confrontations directs on prend qu'un point...

Puis je vais pas refaire une énième fois ce quart de finale de C1... c'est du passé !

DiosBergkamp

Dans ce quart de final, on a la possession, plus d' occases que l' adversaire et l' arbitre contre nous et en plus on se prend un CSC.

==> Liverpool ne méritait pas de gagner.

Shapeshifter

Au final Liverpool a gagné donc... y a pas débat hein. Ca existe dans tous les sports et tu dois faire avec et pour ça, faut être plus fort sans compter sur l'aide de l'arbitre.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Je demande que l' arbitre soit juste, c' est trop demander ? :D

Vince

J'ai pas compris pourquoi Bellhadj a été expulsé :fou:
Enfin ils jouaient contre l'équipe la plus chanceuse du championnat, celle dont le 2ème meilleur buteur s'apelle csc :lol:

Mais Pompey c'est vraiment moyen, je me demande comment ils vont s'en sortir.

DiosBergkamp

Pour Pompey, il y a déja le père Noel qui leur a donné 8M£.

Enfin bon, Portsmouth c' est très bancal financièrement, ça finira par se casser la gueule tot ou tard.

RedArmy

Citation de: DiosBergkampSi on gagne et que Chelsea perd, on se retrouve à un petit point. ..
Je serais a Stamfort Bridge demain pour leur porter la poisse...si vous voyez quelqu'un rentrer sur le terrain avec le maillot d'arsenal...ce sera moi!!!!! :D :D

TITI N°1

Tu vas te faire lincher toi ..... :rouge::na::fou::up:
229 buts ............en attendant janvier 2013.