Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

RedArmy

Citation de: VinceJ'ai pas compris pourquoi Bellhadj a été expulsé :fou:
C'est son plus grand défaut a notre cher algérien!!! c'est un nerveux!!!!! deja sur le premier jaune il méritait un rouge ar c'était un croque en jambe très violent!!!! et sur le second il s'est emporte contre le juge de touche..c'était pas méchant, mais évidemment si c'était un WAYNE ROONEY il ne se serait jamais pris de jaune, on l'aurait laissé râler et n'aurait jamais pris de jaune!!!!

gunner4life

Citation de: DiosBergkampVous regardez le match ?

Parceque 30% de possession et un tir cadré pour un but c' est vraiment la schkoumoune du côté d' Aston Villa ... et puis Heskey il était pas censé signer à Liverpool ??? Je croyais que c' était reglé dès le début du mercato
ça fait 4 mois d'après certains sur ce forum qu'aston villa n'a que de la schkoumoune et qu'arsenal est le pauvre petit club malchanceux...faut arrêter avec ce genre de discours, dans le foot y'a pas de règle sauf une : faut la mettre au fond, basta. Ca ne sert à rien d'avoir 25 occases sans scorer, si tu as une occase et que tu l'as met tu es vainqueur et tu as les 3 points, à la fin du championnat tu comptes les 3 points pas le nombre d'occases.

Aston villa est plus consistant et régulier que nous et un mec comme heskey illustre ce que je voulais dire avec Kovacevic de Lens, c'est qu'un mec de 25/35 ans avec de l'expérience (sans être une star comme ronnie) peut être important dans une équipe. Un gamin qui aurait 20 ans et une occase dans un match où son équipe est dominée se chierait dessus devant le gardien...on l'a déjà tous vu avec RVP, bendtner ou adébayor lorsqu'ils ont commencé chez nous. Aston villa a été intelligent de prendre un vieux de la vieille comme lui, pas trop cher ni trop lent à s'adapter à la premier league et efficace de temps à autre pour suppléer agbonlahor.

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeça fait 4 mois d'après certains sur ce forum qu'aston villa n'a que de la schkoumoune et qu'arsenal est le pauvre petit club malchanceux...faut arrêter avec ce genre de discours, dans le foot y'a pas de règle sauf une : faut la mettre au fond, basta. Ca ne sert à rien d'avoir 25 occases sans scorer, si tu as une occase et que tu l'as met tu es vainqueur et tu as les 3 points, à la fin du championnat tu comptes les 3 points pas le nombre d'occases.
:respect::respect::respect::respect::respect:

Et n'oubliez pas ce dicton : la chance sourit aux audacieux !

Et je rajouterais que la chance se provoque ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners62

manchester qui marque avec 2 petits ponts sur carson
c'est pas à nous que ca arriveré ce truc la :mad:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

TheArmoury

Nous sommes à 5 points de Villa ce soir donc de la quatrième place !

Sinon à part ça tout va bien ;)

Steve

Bah oui, on pouvait pas rester au top, ca serait anormal pour Wenger !

Vince

et a 6 points du 3ème et du 2nd :P :ascfr:

TheArmoury

Et 9 points du premier aussi ?? pfff déjà reprendre les 5 points à Villa va falloir s'accrocher !

RedArmy

Ahhhhhhhhh CHELSEA...quelle équipe de merde!!! Boro en face était encore pire..aucune attaque pour eux!!! et Chelsea 2 corners , 2 buts de Kalou et puis c'est tout pour les blues!!!

C'était la première et dernière fois que je met les pieds a stamford bridge....Mais j'avais mon maillot d'arsenal sur moi a Stamford Bridge...c'est le plus important :ascfr: :ascfr:

gunner4life

Citation de: Vinceet a 6 points du 3ème et du 2nd :P :ascfr:
F O R M I D A B L E ...non franchement c'est de mieux en mieux, plus les points se creusent avec aston villa mieux arsenal se porte...faut pas se foutre de la gueule du monde, c'est n'importe quoi.

gunner4life

Citation de: DiosBergkampSi on gagne et que Chelsea perd, on se retrouve à un petit point. Sachant qu' ils vont surement pas recruter avant la fin du mercato, ce serait pas impossible qu' on finisse devant eux.

Qui l' eut cru il y a quelques mois ...
je croyais que le recrutement n'était pas synonyme de succès ????? pourquoi nous, qui ne recrutons pas, devrions finir devant chelsea ?????

Bouligoal

Citation de: Vinceet a 6 points du 3ème et du 2nd :P :ascfr:
On est surtout à 8 points effectif du premier, et à 11 points potentiels ! (ManU a un match en moins)
On s'en tamponne de la 2e ou de la 3e place !

Mais faut arrêter avec ces places là ! Elles ne nous concernent pas !

Notre niveau se situe entre la 4ème et la 6ème place ... C'est ca la véritable ambition d'Arsenal depuis 4ans : se battre, lutter, s'arracher, tout donner pour la 4ème place !
Quel suspens haletant ! Terrible ! Ame sensible s'abstenir !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rooney

Je reviens juste sur le match de Liverpool où Benitez en a encore fait une bonne.

A 1-0 pour Liverpool, il sort Torres, le seul attaquant sur le terrain côté Liverpool et met Riera, un aillier (tout ça avec Kuyt et Keane sur le banc). Premier coaching de feu ...

Le meilleur est à venir. Wigan vient de marquer son penalty et qu'est que fait Benitez ? Il sort Gerrard ! Le seul gars de l'équipe qui a des stats hallucinantes en matière de buts à la dernière minute pour faire rentrer Keane qui touche pas une cacahuète ... Deuxieme coaching de feu !

Je l'ai toujours dit quand Benitez commence à coacher, Liverpool va en perdre des points et ça a pas loupé :D
Il est énorme ce \"coach\" et la conférence de presse d'après-match est aussi fendard ...

Rooney

Désolé mais je n'ai pas vu le match d'Arsenal mais j'ai entendu dire que Cahill s'était blessé ? Confirmation ?

On joue Everton ce weekend et je crois que niveau attaquant valide c'est la misère de leur côté ... En même temps il achète Saha ...

DiosBergkamp

Cahill s' est blessé un peu tout seul.
Vous avez de la chance, vous aurez Anichebe en pointe :D

Bouligoal

Effectivement, Saha il devient quoi ?? :look::look:

Pour Cahill c'est la cheville et il est sorti en boitant ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Saha il enchaine les blessure depuis plusieurs années. Impressionnant. :|

TheArmoury

Citer[large]1032[/large]. C'est le nombre de minutes durant lesquelles Edwin Van der Sar n'a pas encaissé le moindre but en Premier League. Un record. Le gardien de Manchester United s'est emparé mardi soir du record d'invincibilité détenu jusque-là par Petr Cech, le gardien de Chelsea, avec 1025 minutes entre décembre 2004 et mars 2005. Samir Nasri, le milieu de terrain d'Arsenal, est le dernier joueur à avoir inscrit un but à l'international néerlandais. C'était le 8 novembre dernier, et ce jour-là, l'ancien Marseillais a trompé deux fois le gardien des Red Devils (22eme et 48eme). Cela fait donc plus de 11 matchs que Manchester United n'a pas encaissé le moindre but. Une performance qui permet à l'équipe d'Alex Ferguson d'être en tête de la Premier League.
On peut dire que Man U défensivement ils sont sereins contrairement à nous ;)

sur_1_nuage

Erreur dans l'article, C'est pas 1 mais bien 2 buts que Samir lui a plante! :lol: :respect:
Who's that team they call the Arsenal ?

Vince

Parce que en Cup ils en ont pris des buts :P
(4 en 3 matchs dont 3 contre Derby).

TheArmoury

Citation de: sur_1_nuageErreur dans l'article, C'est pas 1 mais bien 2 buts que Samir lui a plante! :lol: :respect:
T'as pas bien lu tout l'article c'est bien dit qu'il a planté deux fois :lol::lol:

Citation de: VinceParce que en Cup ils en ont pris des buts :P
(4 en 3 matchs dont 3 contre Derby).
No comment c'est un record en championnat point ! Comme le notre en champions league en 2006 on a bien pris des buts en championnat non :green:

gunner4life

une bonne défense est obligatoire pour gagner un championnat

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeune bonne défense est obligatoire pour gagner un championnat
Et s'il y a bien un truc où l'on est défaillant depuis quelques années : c'est la défense !!!

On prend énormément de buts !!!!! :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Ben avec un gardien aussi moyen qu'Almunia, on comprend pourquoi !

serwal

y'a une phrase de cruiyf que j'oublirai jamais \"les attaquant marque les buts les defenseurs et les gardiens font gagner les titre\"

DiosBergkamp

Dos Santos a signé à Portsmouth pour 6M d' euros selon eurosport.

Bravo les spurs, un nouveau joueur acheté puis revendu 6 mois plus tard tout en perdant de l' argent :up:
(faut voir ce que ça donne si il est aligné avec Crouch ça peut etre aussi bien que Crouch-Defoe)

gunner4life

ils sont vraiment des tocards c'est spurs !

gunner4life

matthew upson a déclaré préféré rester à west ham avec Zola que de rourner à arsenal, c'est dingue ce que l'on attire comme joueur :8o:
source : skysports, transferclockwatch

sur_1_nuage

Citation de: serwaly'a une phrase de cruiyf(:up:) que j'oublirai jamais \"les attaquant marque les buts les defenseurs et les gardiens font gagner les titre\"
:respect::respect::respect:
Who's that team they call the Arsenal ?

jones79

Citation de: serwaly'a une phrase de cruiyf que j'oublirai jamais \"les attaquant marque les buts les defenseurs et les gardiens font gagner les titre\"
Pas mal et quel joueur que j'ai vu trois fois.Une fois à Highbury avec l'Ajax en 1972 contre Arsenal en C1, une fois encore à Highbury avec le Barcelone por le jubliee de George Armstrong et finalement à Stamford Bridge contre Chelsea quand il a joué pour l'équipe Americaine Los Angleus Astaks.