Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheArmoury

CiterOn mérite tout de même la victoire, Villa ne mérite même pas un point.
Là je suis d'accord... la question n'est pas là !

CiterSi tu siffles faute de Djourou alors tu siffles faute sur tous les duels ...
Par contre là tu abuses et pas qu'un peu... si l'arbitre siffle péno c'est pas un scandale ;)
M'enfin chacun son avis sur la question !

Shapeshifter

Citation de: RVP_11Peut-être que vous ne savez pas prendre de recul... moi aussi je pensais en direct qu'il n'y avait pas péno mais en revoyant bien les images Djourou est en retard sur le duel de la tête et c'est bien Manucho qui prend le ballon ! quand un joueur n'est plus en possession du ballon ça ne donne pas le droit de le percuter !

M'enfin c'est mon avis moi j'aurais sifflé ! et on marque le 3ém but sur hors jeu également...
Manucho monte haut et Djourou avait quitté le sol pour aller au duel. Au final il est en retard, mais c'est dur de s'arrêter quand on a commencé le saut.

Je t'assure aussi que pour la santé d'un defenseur c'est bien moins grave comme je le disais qu'un tacle au niveau de la cheville. Après l'action en elle-même est confuse et l'arbitre aurait pu siffler penalty.
Shapeshifter -

gunner4life

Citation de: DiosBergkampVilla a vraiment une chatte en bronze ...

Archi dominés, Sunderland aurait pu bénéficier d' un penalty après une main involontaire certes mais on a vu des penaltys sifflés pour moins que ça. Ensuite il marque un but sur un pur contre, d' ailleurs le but est surement de la main (après un beau plongeon, comique ce but)
Et viens le chef d' oeuvre, un nouveau contre avec un Aghbonlahor LARGEMENT hors jeu et sur qui on fait faute à la limite de la surface de réparation ...

Si on avait un centième de leur chance, on serait leader :P
si les arbitres peuvent aider arsenal à rester 5 ème et un club remplie de joueurs anglais avec un coach britannique alors ils ne se priveront pas.

gunner4life


Steve

Qu'ils nous vendent Obi Mikel !!

RedArmy

Je suis de retour d'upton park ou j'ai assiste a un bien pauvre WH-Fulham!!!! Malgre le 3-1 pour les hammers, qu'est ce que je me suis emmerdee ma parole!!!!de plus leur stade est tout minuscule et tres tres moche!!! On est vraiment chanceux a ARSENAL....

Sinon cote ambiance c'était pas mal, LA STAR DU JOUR, CRAIG BELLAMY, qui depuis avoir déclaré vouloir partir a TOTTENSHIT, s'en ait pris plein la gueule malgré qu'il n'était pas aligné!!! des chansons du type : FUCK OFF BELLAMY, WHO MISS CRAIG BELLAMY ou bien ARE U WATCHING CRAIG BELLAMY!!! ONT ÉTÉ Chanté tout le match!!!

Voila, en gros, on affronte WH dans quelques temps, et votre cher gunner19 émissaire spéciale a  upton park vous dit qu'on va les manger tout cru!!!!

PS: LA SEULE FOIS OU J'AI CHANTE AVEC EUX OU JE ME SUIS LEVE C T POUR STAND UP IF U HATE TOTTENHAM!!!!!!autrement je confirme que je suis un gunner dans le sang!!  :ascfr::ascfr::ascfr: vive le rouge et blanc!!!:green:

RedArmy

Un exceptionnel david james aujourd'hui face aux scums! :respect: :respect: :respect: malgre le but de defoe il a fait un superbe match...il confirme que c'est l'un des meilleurs gardiens anglais de la ligue!!!

TheArmoury

Qui suit le match des Reds... intéressant de voir ce derby en espérant qu'Everton fasse un coups ce soir :P

verokiss14

Et c'est parti pour Liverpool Everton!
Allez les reds!!
Je préfère que se soit eux le leader que Man utd! :D
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Thearsenal

Il faut qu'Everton gagne, si on veut rattraper le peloton !!
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

L'ocas de Torres :8o: le gardien était au sol il n'avait plus qu'à placé son ballon tranquillement !

gunner4life

Citation de: RVP_11Qui suit le match des Reds... intéressant de voir ce derby en espérant qu'Everton fasse un coups ce soir :P
t'as envie que Man U gagne le championnat ?

TheArmoury

Tu crois sincèrement que Liverpool peut le gagner ?? LOL !

Moi tant que c'est pas Arsenal qu'il le gagne je serais triste de toute manière... on est plus à un prés pour eux :roll:

gunner4life

non je ne suis pas sûr à 100 % que liverpool le gagnera mais j'espère en tout cas que ce ne sera pas encore Manchester ni chelsea et comme nous sommes trop distancés...je préfère les reds

gunners62

on est qu'a 9points de manshit si il gagne sont match en retard  :D
et si arshavin viens plus le retour d'eduardo et walcott on a quoi faire devant serieux !!!!
je sais je suis seul à y croire mdr :green:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Shapeshifter

Franchement, entre nous, le championnat je prefère le voir aller à Manchester. Je deteste cette équipe mais c'est les seuls que je sens à notre niveau ou au dessus ces dernières années donc je me sentirais moins humilié. Les Reds cette année j'y crois pas, Manchester sera plus consistant.
Shapeshifter -

verokiss14

Citation de: gunners62on est qu'a 9points de manshit si il gagne sont match en retard  :D
et si arshavin viens plus le retour d'eduardo et walcott on a quoi faire devant serieux !!!!
je sais je suis seul à y croire mdr :green:
Non tu n'es pas seul! Il y a aussi Arsene Wenger! :P
Moi je suis d'accord avec gunner4life: a choisir je préfère les reds!
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

RedArmy

COME ON EVERTONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN......

RedArmy

un vrai physique d'athlete BENAYOUN  :green: :green:

RedArmy

VOIla une speciale gerrard....merde!!!pffffffffffffffffffff

Steve

Pas de bleu sur ce forum !! ;)
Gerrard, comme d'hab. 1-0

TheArmoury

Ah si on avait un joueur comme ça... on a pas de frappeur nous !

Gooner

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

adam

Franchement , les grosses equipes sont toujours avantager !

RedArmy

CAHILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL...yes!!!super arteta

Gooner

Citation de: Gunner19CAHILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL...yes!!!super arteta
tu suis sur quel chaine ?
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

RedArmy

YES en sopcast

gunner4life

et voilà Man U leader..............;avec un match en retard, et vous pouvez compter sur eux pour tout faire et exploser Fulham........;chier !!!!!!!!

RedArmy

allez, bon match nul pour nous...et Liverpool comme prevu qui commence a s'essoufler en 2009!!!!!!!! :hi: :hi: le titre

Steve

On peut vraiment accrocher le podium ! Tout dépendra de l'impact d'Arshavin...