Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

verokiss14

Citation de: gunner4lifeet voilà Man U leader..............;avec un match en retard, et vous pouvez compter sur eux pour tout faire et exploser Fulham........;chier !!!!!!!!
en effet comme tu dis: fait chier!:mad:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Gooner

1    Manchester     47    21    14    5    2    34    10    24
2    Liverpool       47    22    13    8    1    36    14    22
3    Chelsea        45    22    13    6    3    42    13    29
4    Aston Villa      44    22    13    5    4    37    24    13
5    Arsenal         41    22    12    5    5    37    24    13

On est donc à 6 voir 9 points des leaders.

c'est encore jouable.
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Steve

Fulham pourrait bien accrocher un 0-0 contre MU !

gunner4life

Citation de: SteveFulham pourrait bien accrocher un 0-0 contre MU !
:lol: ça sera la grosse côte du jour, je ferai un loto sportif

RedArmy

Fulham est une bonne equipe!!avant le match d'hier a upton park ils n'avaient pas perdu depuis novembre!!!! et hier ils ont offert la victoire a WH sur 3 fautes individuels...mais c un tres bon groupe avec Dempsey a la baguette...ils peuvent nous surprendre!!!!

et puis moi je prefere etre ce soir a 6pts de LIVERPOOL qu'a 8pts!!!donc ce nul est vraiment bon pour nous!!!!car il nous relance completement!!!

adam

Si man shit ne gagne pas son match en retard, on a toute nos chance! j'y crois moi, 6 point c'est rien du tout :ascfr::ascfr:

Vince

oula arrêtez vous allez facher Bouligoal! :P

sur_1_nuage

Citation de: Gooner1    Manchester     47    21    14    5    2    34    10    24
2    Liverpool       47    22    13    8    1    36    14    22
3    Chelsea        45    22    13    6    3    42    13    29
4    Aston Villa      44    22    13    5    4    37    24    13
5    Arsenal         41    22    12    5    5    37    24    13

On est donc à 6 voir 9 points des leaders.

c'est encore jouable.
A voir comment Man Utd est lance maintenant, je crois qu'on peut dire qu'on est a 9 points derriere.
Toujours jouable pour la 2eme place mais Man Utd nous refait le meme scenario que l'an dernier.
Who's that team they call the Arsenal ?

basketteur12

Pas vraiment, je suis pas réellement d'accord. Manchester United a gagné 3 matchs 1-0 avec un but à la 93ème. Je ne les trouve pas particulièrement en meilleure forme que nous, bien qu'ils aient réalisé un superbe match contre Chelsea. Le niveau de la Premier League s'est vraiment renforcé cette année (rien qu'avoir les équipes jouant la relégation) et tous les gros perdent des points.

Moi je crois encore au titre, la saison n'est à peine qu'à moitié joué!

gunners62

suis d'accord avec toi BASKETEUR12 :up:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Steve

Citation de: gunner4life
Citation de: SteveFulham pourrait bien accrocher un 0-0 contre MU !
:lol: ça sera la grosse côte du jour, je ferai un loto sportif
Ils ont la 4ème défense du championnat je crois, derrière MU, Chelsea et Liverpool... mais l'un des plus mauvaises attaques également. Un 0-0, c'est possible... ou alors MU va leur en coller un à la 90ème, comme d'hab ! ;)

sur_1_nuage

Citation de: basketeur12Pas vraiment, je suis pas réellement d'accord. Manchester United a gagné 3 matchs 1-0 avec un but à la 93ème. Je ne les trouve pas particulièrement en meilleure forme que nous, bien qu'ils aient réalisé un superbe match contre Chelsea. Le niveau de la Premier League s'est vraiment renforcé cette année (rien qu'avoir les équipes jouant la relégation) et tous les gros perdent des points.

Moi je crois encore au titre, la saison n'est à peine qu'à moitié joué!
J'aimerai y croire comme toi mais on en reparlera fin de saison.
Who's that team they call the Arsenal ?

MattHENRY

Je n'ai moi non plus pas abandonné pour le titre, mais j'en parlerais seulement quand on sera repassé 4ème devant Villa, après on pourra voir plus haut.

DiosBergkamp

Pourquoi forcément Villa ?
Peu en parlent mais Villa peut finir devant Chelsea ou Liverpool qui sait ...

basketteur12

Je vois pas Aston Villa finir dans le Top Four à la fin de saison. Maintenant c'est sûr que c'est toujours une possibilité parce qu'ils jouent bien et ils ont plusieurs joueurs de qualité, mais ça reste peu probable.

Je trouve que c'est vraiment chaud de pronostiquer quelque chose à l'heure actuelle:
- Manchester United a l'air de reprendre son rythme de l'an dernier mais le niveau de jeu est pas réellement là non plus donc ils peuvent exploser et tout ravager comme ils peuvent un peu stagner.
- Chelsea coule un petit peu en ce moment à cause de problèmes de moral principalement mais ça peut vite se finir et ils reprendront un bon rythme.
- Liverpool n'a jamais réussi à être régulier toute une saison, cette fois ci ils paraissent plus solides. Mais encore une fois, ils se remettent louper des matchs faciles.
- Puis nous on réalise pas une bonne première moitié mais on est là, si on règle notre défense reprend confiance et que notre duo d'attaque continue de briller ça peut le faire.

Tout, vraiment tout, reste à jouer!

jones79

Citation de: basketeur12Pas vraiment, je suis pas réellement d'accord. Manchester United a gagné 3 matchs 1-0 avec un but à la 93ème. Je ne les trouve pas particulièrement en meilleure forme que nous, bien qu'ils aient réalisé un superbe match contre Chelsea. Le niveau de la Premier League s'est vraiment renforcé cette année (rien qu'avoir les équipes jouant la relégation) et tous les gros perdent des points.

Moi je crois encore au titre, la saison n'est à peine qu'à moitié joué!
Oui, mais le probléme même en jouant mal Manchester United gagne et maintenant ils ont un match en retard à jouer.

fabrice17

ne comptés pas sur eux pour fléchire maintenant, ils ne faiblirons pas (malheureusement)

MattHENRY

Oui et ils gagnent en jouant mal, donc si ils s'améliorent ça ne peut que continuer.
A Arsenal, on ne sait pas encore gagner en jouant mal :/

sur_1_nuage

Citation de: MattHENRYOui et ils gagnent en jouant mal, donc si ils s'améliorent ça ne peut que continuer.
A Arsenal, on ne sait pas encore gagner en jouant mal :/
Pas trop d'accord la dessus! Les derniers matches on a gagne mais c'etait pas Bresil quand meme!
C'etait penible mais on a gagne quand meme. Je prefere qu'on joue notre jeu, un jeu attrayant, mais si on le joue pas mais que le resultat est la je ferai pas la fine bouche!
Who's that team they call the Arsenal ?

basketteur12

C'est clair que pour l'instant 2009 c'est vraiment des matchs de merde avec un petit 1-0 à la fin...

MattHENRY

Je parlais surtout des fins de match comme à Villa où on arrive pas à résister et où on se fait rejoindre.

Sacredus

Citation de: basketeur12C'est clair que pour l'instant 2009 c'est vraiment des matchs de merde avec un petit 1-0 à la fin...
Tant qu'on a les trois points..
C'est ce qui a fait la différence l'année dernière rappellez vous, les joueurs de Chelsea et MU le répétaient a longueur de journée, Arsenal joue magnifiquement bien mais ne sait pas prendre les trois points quand il le faut, peut importe la manière. Je sais bien que c'était agréable de nous voir jouer l'année dernière, et encore mieux quand on gagnait, mais il nous a manqué ce truc qui fait qu'on a pas su gagné des matches a la con.
Je dis pas que cette année on l'a, mais tant qu'on a les trois points, c'est l'essentiel pour le moment.

jones79

Citation de: basketeur12C'est clair que pour l'instant 2009 c'est vraiment des matchs de merde avec un petit 1-0 à la fin...
En ce moment je trouve un peu tout le Premier League est comme ça c'est à dire  pas beau à voir avec beaucoup d'équipes jouaient le match nul,on est loin de la spectacle de la saison derniére.
Aujourd'hui le sponsor de ManchesterUnited la banque amerciane \"ING\" a annoncé  qu'elle souhaitait rompre son contrat avec le club.Normalement le contrat court jusqu'à 2010 mais apparemment \"ING\" veut l'arreter le plus vite possible.Le crise commence à toucher le monde de fooball.(Désolé j'ai dù marquer AIG et pas ING)

kaka per sempre con noi

et ça continue ! :mad:



23/01/2009 10:10
Premier League - Liverpool élevé au pétrole ?
Nasser et Jassem Al-Kharifi, investisseurs koweïtiens, négocient le rachat de Liverpool avec les propriétaires américains du club selon le Times.
»Commentaires Imprimer l'article Envoyer à un ami Contactez nous  galleria zoom    Le rachat de Manchester City par le groupe Abu Dhabi fait des émules chez les riches propriétaires arabes. Deux investisseurs du Koweït auraient proposé à la hiérarchie des Reds une offre de reprise de l'ordre de 530 millions d'euros.

Liverpool City ?

Les patrons américains actuels Tom Hicks et George Gillett ont racheté le club début 2007 pour environ 250 millions d'euros. Mais le club a été durement touché par la crise qui l'a obligé à repousser son projet de nouveau stade. Liverpool doit prochainement renégocier sa dette avec deux banques également ébranlées, l'Américaine Wachovia et la Britannique RBS.

Le règne Hicks/Gilett n'aura pas été un long fleuve tranquille. Loin s'en faut. Les business partners ont roulé de controverse en controverse depuis leur arrivée à Anfield. Les promeesses non tenues pour Stanley Park (la nouvelle enceinte des Merseysiders) les désaccords plus que fréquents avec Benitez, et la difficulté à sortir le chéquier n'ont pas contribué à faire aimer les deux caciques aux supporters des Reds. Cette offre pourrait donc satisfaire tout le monde, El Kharafi, 46eme fortune mondiale, n'étant pas réputé pour être le plus pingre des hommes d'affaires. Sa fortune est estimée à 12 milliards d'euros et le magnat a été vu du coté de St. James Park négociant le rachat de Newcastle en octobre dernier. Alors, Liverpool nouveau City ? Tout porte à le croire, et on pourrait sans doute souhaiter la bienvenue à un nouveau poids lourd sur le marché des transferts très prochainement...

Vince

Liverpool c'est un bordel monstre.
Les propriétaires américains sont en conflit avec Benitez. Les fans ont pris le partie de Benitez.
Le manage espagnol a refusé une 2ème fois une prolongation de contrat, car il n'a pas les mains libres.

Et puis les propriétaires américain ont été touchés par la crise ... ça va finir par être vendu à d'autres milliardaires.
C'est maintenant la vie de Clubs comme City, Chelsea, Liverpool et pleins d'autres. Ils changent de propriétaires, dès que ceux ci ne peuvent/veulent plus s'occuper de leur joujou, ils passent de mains en mains ..

gunner4life

pendant ce temps tottenshit a fait revenir Defoe, Chimbonda 6 mois après leurs départs et s'apprête à faire de même avec Keane...c'est du grand n'importe quoi ce club de tocards :fou:

Vince

Surtout qu'ils vendent Defoe a Pompey pour £9m et le rachètent quelques mois plus tard £15.75m.
Pareil, Palacios, il signe à Tottenham pour £14m. :fou:

gunner4life

mais où vont ils chercher ce pognon ?

verokiss14

c'est clair des fois je me le demande.
Peut être il y a un roi du pétrole la dessous (un cousin du propriétaire de man city qui sait! :green:!) :lol: LOL
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Le Club est détenu depuis 2001 par l'entreprise d'investissement ENIC INternation Ltd, détenu par le millardaire Joseph Lewis, et son associé Daniel Levy est le Chairman du Club.