Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

olliver78


DiosBergkamp

Citation de: gunner4lifec'est très bien mais si c'est pour mettre que des joueurs moyens c'est dommage
Y a une différence entre joueur moyen et top player non ? :look::green:

Man U mène mais selon les stats d' eurosport c' est loin d' être une partie de plaisir

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: gunner4life
Citation de: VinceIls étaient tous dans l'équipe type de la saison dernière (Clichy, Sagna, Fabregas, Adebayor), ça veux dire qu'ils étaient les meilleurs à leur poste en Premier League.
tu te contentes de peu
lol vivement que Kovacevic signe! :P
c'est vrai song c'est mieux...pendant qu'on prend denilson le barça prend keita, touré, Man U prend anderson et carrick...et on s'étonne d'être 5ème.

je dis juste qu'un joueur adulte et pas un boutonneux de 21 ans qui ne connaît rien à la vie ce serait bien...on n'en a un peu marre des gosses qui la ramènent sans rien savoir.

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: gunner4lifec'est très bien mais si c'est pour mettre que des joueurs moyens c'est dommage
Y a une différence entre joueur moyen et top player non ? :look::green:

Man U mène mais selon les stats d' eurosport c' est loin d' être une partie de plaisir
et d'après l'équipe Man U est second à 2 points de Liverpool avec un match en moins...on attend toujours leur coup de moins bien physiquement qui les empêchera de gagner tout leur match.

Vince

Faut que Kovacevic, et son inexpérience au plus haut niveau footballistique, vienne a Arsenal pour expliquer au joueur ce qu'est la vie alors? t'es dur à suivre sérieux ..

TheArmoury

Voilà premier match en retard remporté comme attendu !!

Comme je le disais en début de saison même avec leurs mauvais résultats ils seront là et sans doute devant nous !

gunner4life

non, c'est pourtant clair. les gosses d'arsenal n'arrivent pas à suivre le haut niveau.

Vidic venait du même club que kovacevic, avant d'aller au zenith et il n'avait pas d'expérience du haut niveau, et depuis 2 ans c'est l'un des meilleurs à son poste en europe.

tu t'excites pour des mecs comme diakité ou chantome alors qu'ils n'ont rien prouvé mais des joueurs de 27 ans ça ne t'intéresse jamais.
Man U a été champion avec des O'shea, brown, park...des joueurs moyens mais qui peuvent apporter leurs expériences rapidement sur de courtes périodes de matchs
et en plus kovacevic est titulaire en équipe de serbie, il a donc une expérience internationale...mais bon diakaté c'es tmieux c'est clair...encore un qui se fera envolé par un coup d'épaule et qui ne sait pas se moucher tout seul

TheArmoury

Apparemment Rooney s'est claqué !
CiterComme un goût amer... Certes, Manchester United a remporté le premier de ses deux matches de championnat en retard en dominant Wigan (1-0). Certes, les Red Devils reviennent à deux longueurs de Liverpool, le leader. Mais dans l'histoire, il a aussi perdu son attaquant, Wayne Rooney (photo Reuters). L'Anglais héros malheureux de cette partie puisque c'est lui qui avait ouvert le score dès la 54e seconde sur un service soigné de Cristiano Ronaldo en regain de forme depuis la reprise. Six minutes plus tard, Rooney abandonnait ses partenaires, victime d'un claquage derrière la cuisse. Si le diagnostic se confirmait, on peut estimer que l'international anglais manquera très probablement le huitième de finale de Ligue des champions face à l'Inter Milan. Pas sûr que Sir Alex Ferguson et ses boys aient fait la fête après le match. D.A.

gunner4life

c'est tevez qui doit être content

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: gunner4life
Citation de: VinceIls étaient tous dans l'équipe type de la saison dernière (Clichy, Sagna, Fabregas, Adebayor), ça veux dire qu'ils étaient les meilleurs à leur poste en Premier League.
tu te contentes de peu
lol vivement que Kovacevic signe! :P
:lol::lol::lol::lol::lol:

C'est qu'il était sérieux avec Kovacevic mine de rien !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rooney

Citation de: gunner4lifec'est tevez qui doit être content
Il est aussi blessé, on va voir s'il sera remis à temps pour Bolton sinon ça sera Giggs-Berbatov l'attaque ...

Vous aviez remarqué que Bolton a joué à l'Emirates qu'avec 4 remplaçants dont seulement 3 joueurs de champ ??

sur_1_nuage

Citation de: Rooney
Citation de: gunner4lifec'est tevez qui doit être content
Il est aussi blessé, on va voir s'il sera remis à temps pour Bolton sinon ça sera Giggs-Berbatov l'attaque ...

Vous aviez remarqué que Bolton a joué à l'Emirates qu'avec 4 remplaçants dont seulement 3 joueurs de champ ??
Oui Oui, on se plaind de notre effectif reduit mais a Bolton c'est la totale!
Who's that team they call the Arsenal ?

basketteur12

Faut aussi comparer ce qui est comparable. Arsenal c'est pas Bolton, la puissance financière n'est pas la même, les ambitions sont loin d'êtres équivalentes. On est en droit d'attendre un effectif beaucoup plus large que celui de Bolton...

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifetu te contentes de peu
lol vivement que Kovacevic signe! :P
:lol::lol::lol::lol::lol:

C'est qu'il était sérieux avec Kovacevic mine de rien !
plutôt 2 fois qu'une, on a bien denilson et song à ce poste, pourquoi pas lui ? et s'il est si à chier que ça, pourquoi la Juve le suit alors ? S'ils pensaient comme vous le FC séville n'aurait jamais pris seydou keita, arsenal Guillaume Warmuz (ancien capitaine et goal de Lens) et ouais un lensois est passé par arsenal (sacrilège pour certains),  liverpool n'aurait pas pris alou diarra (qui est un titulaire indiscutable à Bordeaux aujourd'hui, n°2 du championnat de france)...

je persiste : j'aime sa combativité et sa hargne, 2 choses dont nous aurions bien besoin chez nous

Vince

Mais ça suffit pas, sinon tu prends quelqu'un au hasard dans le public et t'es sûr qu'il mouillera le maillot. Mais les joueurs de talent il y en a beaucoup moins .. les Adams, Keown, Dixon, Vieira, avaient de la hargne mais ils avaient surtout beaucoup de talent!

DiosBergkamp

Citation de: gunner4lifearsenal Guillaume Warmuz (ancien capitaine et goal de Lens) et ouais un lensois est passé par arsenal (sacrilège pour certains),  liverpool n'aurait pas pris alou diarra (qui est un titulaire indiscutable à Bordeaux aujourd'hui, n°2 du championnat de france)...
Depuis quand Alou Diarra est passé par Liverpool ? :D Il est parti très tôt au Bayern mais est vite revenu ...
Et puis les exemples de Diarra et de Warmuz sont mauvais, à partir du moment où ils ont quitté la L1 ils n' ont pas joué. Keita était déja considéré comme l' un des meilleurs joueur de L1 (même LE meilleur sur la première partie de saison), il y a une grande différence de talent.

MattHENRY

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: gunner4lifearsenal Guillaume Warmuz (ancien capitaine et goal de Lens) et ouais un lensois est passé par arsenal (sacrilège pour certains),  liverpool n'aurait pas pris alou diarra (qui est un titulaire indiscutable à Bordeaux aujourd'hui, n°2 du championnat de france)...
Depuis quand Alou Diarra est passé par Liverpool ? :D
Si, G4L a raison, Alou Diarra est passé par Liverpool en 2002, mais n'a fait aucun match. Il a été recruté par Houillier mais après il a été prêté en France je crois et a finalement été transféré à Lens ;)

DiosBergkamp

Ah ok autant pour moi ;)

(nempêche qu' il y a pas joué :green::P)

Vince

Sunderland mène 1-0 contre Villa ;)

TheArmoury

Sunderland mène 1 à 0 contre Villa... mais on connait la défense de Sunderland donc bon :green:

Sacredus

Ca serait cool qu'ils réussissent a prendre les trois points sur Villa. Plus qu'une mi temps (ou presque).

Mesutinho

Meme si Sunderland ne gagne pas je me contenterait tres bien d'un nul :up:

Sacredus

MU et Chelsea sont toujours a 0-0.. Mais ça m'étonnerait que ça dure.

Steve

Putain mais c'est parfait si les scores restent comme maintenant ! Je l'ai dit au début du championnat, on aura pas 2 équipes avec + de 80 pts !! On peut faire un très bon coup aujourd'hui, déjà sur Villa, et même rattraper l'écart !

Sacredus

Et les villans qui égalisent, je sais pas trop si ya main mais bon !
En tous cas Young va toujours aussi vite !
Il sort d'ou lui en fait ? J'en avais pas entendu parlé avant cette année.

TheArmoury

1 à 0 pour Stoke à Bridge :8o:

DiosBergkamp

Il était juste dans l' équipe type de l' an passé :D
D' aiilleurs je crois qu' il supporte Arsenal mais on a bien vu ce que ça donnait avec Babel ...

Chelsea est mené 0-1 sur sa pelouse par Stoke City ... :lol: C' est Delap qui a marqué ... une touche de 50 mètres directe ? :P
Pour Villa je vais voir sur eurosport, je vois un tir cadré un but, j' espère que les stats sont mauvaises sinon c' est moi qui l' aurait mauvaise.

TheArmoury

Moi aussi je suis sur Eurosport.fr... mais leurs stats parfois sont bidons m'enfin tant qu'on voit l'évolution du score !!

Vince

Carton rouge pour Young, leur meilleur joueur.

DiosBergkamp

United peine sans Rooney devant