Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TITI N°1

2/0 la messe est dite et SCOLARI en danger.....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

double marquage de gland...berbatov tout seul aurait pu la mettre, il loupe le ballon et c'est rooney qui le met!!!! Ivanovic faisait un meilleur boulot que Terry la!!!

ps: Des centres comme celui d'Evra on en avait besoin hier!!!

Shapeshifter

Drogba est bien pitoyable depuis un an. Il avait juste réussi le match contre nous à Stamford Bridge.
Shapeshifter -

TheArmoury

Et le match retour de champions league contre Liverpool !

Sinon reste encore du temps, un but de Chelsea et le match est relancé !

Vince

Incroyable que Rooney ne se prenne pas un jaune après son coup de savate en première période, après il insulte l'arbitre, refuse de venir lui parler ... quelque secondes après il fait une simulation grotesque et un blues prends un jaune. :fou:

DiosBergkamp

Citation de: VinceIncroyable que Rooney ne se prenne pas un jaune après son coup de savate en première période, après il insulte l'arbitre, refuse de venir lui parler ... quelque secondes après il fait une simulation grotesque et un blues prends un jaune. :fou:
Rooney a quand même pris UN carton jaune dans un match arbitré par Monsieur Webb, ne demandons pas le diable non plus ...

Vince

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: VinceIncroyable que Rooney ne se prenne pas un jaune après son coup de savate en première période, après il insulte l'arbitre, refuse de venir lui parler ... quelque secondes après il fait une simulation grotesque et un blues prends un jaune. :fou:
Rooney a quand même pris UN carton jaune dans un match arbitré par Monsieur Webb, ne demandons pas le diable non plus ...
N'importe quel autre joueur aurait été exclus à ce rythme là, mais bon on est même plus étonné ..

RedArmy

mis a part rooney, le joueur qui m'impressionne et qui pour moi est l'homme du match c'est PARK  :respect: :respect: respect a ce mec qui n'arrete pas de courir dans tous les sens depuis le debut du match et qui fait un match enorme!! :up::up:

Shapeshifter

Citation de: RVP_11Et le match retour de champions league contre Liverpool !

Sinon reste encore du temps, un but de Chelsea et le match est relancé !
J'ai plus regarder les matchs de champion's league après notre defaite, donc je peux pas dire. Il a pas vraiment fait un retour.

Ensuite le cas Rooney, c'est la même chose depuis des années, c'est réelement chiant mais on pourra rien y faire.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Park a surtout bien bloqué Bosingwa en première période.
C' est quand même un des seuls joueurs toujours utilisé pour les gros matchs mais toujours sur le banc pour le reste des matchs :P

RedArmy

voilaaaaaa le TOP 3 ANGLAIS a été averti... LAMPARD,ROONEY,TERRY!!! c'est juste pour  faire taire les mauvaises langues  :green: :green:

DiosBergkamp

Les joueurs de Man U ont le droit d' ignorer les coup de sifflet ?

TITI N°1

du coup on se retrouve plus qu'a 4 POINTS de CHELSEA
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

3/0

Quelle raclé

HUMILIATION pour CHELSEA......!!!

SCOLARI commence à sentir le vend de la porte ouverte............ahahah
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

3eme MARQUAGE DE GLAND COTE CHELSEA :green: :green:

Hunter-H

3-0 lol

Le but, elle est ou la défense ?

Steve

Beau but de Berbatov quand même...
C'est dur pour Chelsea !

TheArmoury

Citation de: TITI N°1du coup on se retrouve plus qu'a 4 POINTS de CHELSEA
Et Aston Villa plus qu'à un point de Chelsea donc :look:

TITI N°1

Citation de: RVP_11
Citation de: TITI N°1du coup on se retrouve plus qu'a 4 POINTS de CHELSEA
Et Aston Villa plus qu'à un point de Chelsea donc :look:
certes mais ca veut dire aussi que CHELSEA peut finir 4eme ou 5eme aussi et qu'on est pas decroché de la 3eme place en tout cas....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Ca va gueuler à Chelsea :8o:
Parce que 3-0 contre Man Utd, c'est une humiliation, surtout qu'ils n'ont rien montré.
Et si on regarde leurs derniers matchs: nul / nul / victoire / nul / nul et maintenant défaite ..

Et ne pas oublier qu'on les recevra en fin de saison ;)

TheArmoury

3ém ou 4ém ce sera pareil au final ;)

M'enfin essayons de dépasser Villa après on verra ;) tant que Villa gagne faut qu'on gagne pour pas être décrocher !

DiosBergkamp

C' est plus ou moins nous qui avons amorcer cette série en plus ;)
Ils ont intér^pet à recruter devant parceque Drogba et Anelka sont fantomatiques

TITI N°1

Citation de: DiosBergkampC' est plus ou moins nous qui avons amorcer cette série en plus ;)
Ils ont intér^pet à recruter devant parceque Drogba et Anelka sont fantomatiques
y a plus de sous à CHELSEA....ils sont au bord de la crise footballistique et financiere
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Manchester est potentiellement leader de la premier league... si ils gagnent leurs deux matchs de retard ils seront devant Liverpool avec 1 pt d'avance ;)

jones79

::Belle victoire de Manchester United,je ne sais pas si on peut encore parler de crise à Chelsea  :shrug:

Shapeshifter

C'est bien Liverpool commence à flipper en tête de la premier league. C'est tout benef pour nous, Manchester s'est montré à un autre niveau que face à Stoke.
Shapeshifter -

Thearsenal

Citation de: Gunner19mis a part rooney, le joueur qui m'impressionne et qui pour moi est l'homme du match c'est PARK  :respect: :respect: respect a ce mec qui n'arrete pas de courir dans tous les sens depuis le debut du match et qui fait un match enorme!! :up::up:
Je l'aime pas du tout ce joueur!
Victoria Concordia Crescit

RedArmy

moi aussi je l'aime pas...lol..mais le fait est qu'il a fait un tres grand match!!!

verokiss14

Abramovitch hésite à vendre son yacht ou le club mais cette défaite l'aidera a prendre une décision!!! :lol:

voir: http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2008/12/30/1033665/abramovitch-pourrait-vendre-chelsea
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Bouligoal

Citation de: TITI N°1
Citation de: RVP_11
Citation de: TITI N°1du coup on se retrouve plus qu'a 4 POINTS de CHELSEA
Et Aston Villa plus qu'à un point de Chelsea donc :look:
certes mais ca veut dire aussi que CHELSEA peut finir 4eme ou 5eme aussi et qu'on est pas decroché de la 3eme place en tout cas....
LOL ! C'est quoi notre objectif ? La 1ere ou la 3eme place ? pfff
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!