Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Rooney

De retour du stade, c'était magique ! 0 tir cadré pour Chelsea et je sais pas jusqu'a quelle saison il faut revenir pour trouver une défaite de Chelsea avec 3 buts d'écart :)

TITI N°1

Citation de: Bouligoal
Citation de: TITI N°1
Citation de: RVP_11Et Aston Villa plus qu'à un point de Chelsea donc :look:
certes mais ca veut dire aussi que CHELSEA peut finir 4eme ou 5eme aussi et qu'on est pas decroché de la 3eme place en tout cas....
LOL ! C'est quoi notre objectif ? La 1ere ou la 3eme place ? pfff
atend depuis des mois tu nous dis de partout que tu crois plus au titre et tu me demande quelle place on joue ???? je le répéte, la 3eme les 2 premieres j'y crois pas une seconde mais la 3eme est completement jouable
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

j'ai vu un résumé assez complet du match de Man U/ chelsea et man U a été impressionnant, sans ferdinand, scholes, tevez, nani et anderson...ouh là là, ils reviennent forts !!!! ils sont encore les plus sérieux prétendants cette année.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1atend depuis des mois tu nous dis de partout que tu crois plus au titre et tu me demande quelle place on joue ???? je le répéte, la 3eme les 2 premieres j'y crois pas une seconde mais la 3eme est completement jouable
Ben oui, donc arrêtons de faire comme si la 3ème place était un objectif ... :hi:

Franchement, j'en reviens presque à souhaiter une 5ème place, synonyme de non qualification pour la LDC ! Wenger comprendrait peut-être ainsi qu'il serait temps d'amener quelques ajustements à sa politique ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: gunner4lifej'ai vu un résumé assez complet du match de Man U/ chelsea et man U a été impressionnant, sans ferdinand, scholes, tevez, nani et anderson...ouh là là, ils reviennent forts !!!! ils sont encore les plus sérieux prétendants cette année.
Et oui et en gagnant leur 2 matchs en retard ils seront leaders !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifej'ai vu un résumé assez complet du match de Man U/ chelsea et man U a été impressionnant, sans ferdinand, scholes, tevez, nani et anderson...ouh là là, ils reviennent forts !!!! ils sont encore les plus sérieux prétendants cette année.
Et oui et en gagnant leur 2 matchs en retard ils seront leaders !
ils sont pas encore gagné leurs 2 matchs de retard car jouer 6 matchs en 16 jours ils vont devoir faire tourner
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Rooney

Citation de: TITI N°1ils sont pas encore gagné leurs 2 matchs de retard car jouer 6 matchs en 16 jours ils vont devoir faire tourner
Nous en avons les moyens :P

Vince

Citation de: BouligoalFranchement, j'en reviens presque à souhaiter une 5ème place, synonyme de non qualification pour la LDC ! Wenger comprendrait peut-être ainsi qu'il serait temps d'amener quelques ajustements à sa politique ! ;)
C'est sur qu'en finissant 5ème on gagnera encore moins d'argents (droits TV, pas de Champion's League) et là les recrues t'es sûr de ne pas en avoir. C'est tellement logique ..

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: BouligoalFranchement, j'en reviens presque à souhaiter une 5ème place, synonyme de non qualification pour la LDC ! Wenger comprendrait peut-être ainsi qu'il serait temps d'amener quelques ajustements à sa politique ! ;)
C'est sur qu'en finissant 5ème on gagnera encore moins d'argents (droits TV, pas de Champion's League) et là les recrues t'es sûr de ne pas en avoir. C'est tellement logique ..
Je ne cherche pas à être logique ! ;)
Wenger n'est pas logique non plus (refuser de recruter alors qu'il nous manque des joueurs dans notre effectif) ... Pourquoi le serais-je ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Faut voir si on ferait comme le Bayern c' est à dire se prendre un grand coup dans la gueule et ensuite aligner les millions.
Maintenant on n' est pas le Bayern e ton ne procéderait surement pas comme ça, surtout qu' une 5° place = bye bye à Fabregas, Adebayor, Touré, Bischoff ...

Thearsenal

Citation de: DiosBergkampBischoff ...
J'l'ai vue ta blague :lol::lol::lol:
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: TITI N°1atend depuis des mois tu nous dis de partout que tu crois plus au titre et tu me demande quelle place on joue ???? je le répéte, la 3eme les 2 premieres j'y crois pas une seconde mais la 3eme est completement jouable
Ben oui, donc arrêtons de faire comme si la 3ème place était un objectif ... :hi:

Franchement, j'en reviens presque à souhaiter une 5ème place, synonyme de non qualification pour la LDC ! Wenger comprendrait peut-être ainsi qu'il serait temps d'amener quelques ajustements à sa politique ! ;)
je pense parfois la même chose tellement ça m'énerve. On pourrait peut être construire quelque chose de solide sur des bases saines, car là ça part en sucette

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: BouligoalFranchement, j'en reviens presque à souhaiter une 5ème place, synonyme de non qualification pour la LDC ! Wenger comprendrait peut-être ainsi qu'il serait temps d'amener quelques ajustements à sa politique ! ;)
C'est sur qu'en finissant 5ème on gagnera encore moins d'argents (droits TV, pas de Champion's League) et là les recrues t'es sûr de ne pas en avoir. C'est tellement logique ..
jouer l'UEFA n'a pas empêché le bayern ou le milan de faire signer des joueurs : ribéry ou ronaldhino.

au cas où t'aurais pas encore pigé, ;) arsenal n'est pas synonyme de victoire certaine ou de grand parcours en C1 et n'incite pas les grands noms à venir chez nous, surtout qu'en plus on ne paie pas.

si on veut garder nos joueurs ou en attirer il n'y a qu'une solution : le fric !

en plus on y est régulièrement depuis 10 ans et on touche régulièrement des droits TV etc ...pour recruter quoi ???? que dalle

TheArmoury

Déjà on ne recrute pas des masses qu'on a des résultats positifs alors pas la peine de se demander si on recrutera ou non si on est pas en champions league... c'est complètement idiot tout simplement :P

Shapeshifter

Citation de: gunner4life
Citation de: Vince
Citation de: BouligoalFranchement, j'en reviens presque à souhaiter une 5ème place, synonyme de non qualification pour la LDC ! Wenger comprendrait peut-être ainsi qu'il serait temps d'amener quelques ajustements à sa politique ! ;)
C'est sur qu'en finissant 5ème on gagnera encore moins d'argents (droits TV, pas de Champion's League) et là les recrues t'es sûr de ne pas en avoir. C'est tellement logique ..
jouer l'UEFA n'a pas empêché le bayern ou le milan de faire signer des joueurs : ribéry ou ronaldhino.

au cas où t'aurais pas encore pigé, ;) arsenal n'est pas synonyme de victoire certaine ou de grand parcours en C1 et n'incite pas les grands noms à venir chez nous, surtout qu'en plus on ne paie pas.

si on veut garder nos joueurs ou en attirer il n'y a qu'une solution : le fric !

en plus on y est régulièrement depuis 10 ans et on touche régulièrement des droits TV etc ...pour recruter quoi ???? que dalle
Non non, on a réelement besoin de cette qualification en C1 pour l'argent que ça va nous rapporter, c'est impossible de s'en passer sinon ça fera un gros trou dans le remboursement pour le club. C'est là où la politique est aussi dangereuse, c'est que l'auto suffisance a besoin de resultat et que les resultats faut arriver à les avoir. Cette année c'est très limite.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Citation de: gunner4lifeen plus on y est régulièrement depuis 10 ans et on touche régulièrement des droits TV etc ...pour recruter quoi ???? que dalle
Si, on a recruté un stade.

RedArmy

lol dios...pas mal !!!:D :D

Hier, j'ai été a upton park pour acheter un pour ticket West Ham - FUlham de dimanche...ca fait peur l'est londonien!!!!comment il est moche leur stade!!!!! ca promet!!! je comprends pourquoi les gens comparent l'emirates a un bijou!!! c'est vraiment le cas....Sinon, je vais bien espionner nos futurs adversaires en championnat, en esperant voir un beau match!!!

jones79

Tu as du courage d'aller dans ce coin comme tu as dit leur stade est vraiment triste.

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: gunner4lifeen plus on y est régulièrement depuis 10 ans et on touche régulièrement des droits TV etc ...pour recruter quoi ???? que dalle
Si, on a recruté un stade.
c'est très bien mais si c'est pour mettre que des joueurs moyens c'est dommage

DiosBergkamp

Clichy, Touré, Adebayor, Fabregas, Walcott sont des joueurs moyens ?

Et puis je veux pas me rérérérérérérépèter mais le stade nous apportera les moyens d' avoir de bons joueurs, pour l' instant ce n' est pas possible.

(54 secondes de jeu et but de Rooney, et dire que nous on attend une heure pour arrêter l échauffement :P)

TheArmoury

Dans 20 ans on pourra recruter on aura fini de payé le stade :P

Vince

De toutes façons si on était resté à Highbury, on aurait la certitude que le Club serait largué par rapport à toutes les équipes qui ont de plus grands stade, en gros tout les grands Clubs européens. La vente de billet (+ merchandising autour du stade) ça génère énormément d'argent. Donc pour pouvoir rivaliser un jour avec les Grands Clubs européens - pas seulement sur le plan sportif sur une année, et après disparaitre de la circulation - sur le long terme, et puis bien sûr sur le plan financier il fallait construire ce stade.

Ensuite le stade il ne tombe pas du ciel, il faut le payer, et sacrifier une partie des économies du Club pendant plusieurs années. Mais au moins on a une certitudes c'est que l'avenir du Club est au top de l'Europe quoi qu'il arrive, car on a réussit a garder des finances saines tout en construisant l'un des plus beaux et plus rentables stades au monde. Et sportivement on est resté pendant toutes ces années dans le top4. Les successeurs de Wenger auront un boulot rêvé: des finances saines, un stade magnifiques, une équipe arrivé à maturation, beaucoup moins de restrictions financières pour recruter, un centre d'entrainement qui est parmi les meilleurs en Europe, une Academy qui forme beaucoup de joueurs ... mais une pression énormissime.

DiosBergkamp

Chelsea qui perd 1-0 ...

gunner4life

Citation de: DiosBergkampClichy, Touré, Adebayor, Fabregas, Walcott sont des joueurs moyens ?

Et puis je veux pas me rérérérérérérépèter mais le stade nous apportera les moyens d' avoir de bons joueurs, pour l' instant ce n' est pas possible.

(54 secondes de jeu et but de Rooney, et dire que nous on attend une heure pour arrêter l échauffement :P)
désolé de te décevoir mais ce ne sont pas encore des tops players...des bons mais pas plus pour le moment. Cesc n'a pas encore apporté autant que ronaldo à Man U ou ronnie au barça.

Vince

Ils étaient tous dans l'équipe type de la saison dernière (Clichy, Sagna, Fabregas, Adebayor), ça veux dire qu'ils étaient les meilleurs à leur poste en Premier League.

gunner4life

Citation de: VinceIls étaient tous dans l'équipe type de la saison dernière (Clichy, Sagna, Fabregas, Adebayor), ça veux dire qu'ils étaient les meilleurs à leur poste en Premier League.
tu te contentes de peu

gunner4life

pendant ce temps Man U mène contre wigan..font chier !!!!!!! et reviens à 2 points de liverpool

TheArmoury

C'était sur qu'ils allaient remportés leurs deux matchs de retard !

olliver78

un petit but de Wigan à la fin de ce match serait pas de refut tout de même

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceIls étaient tous dans l'équipe type de la saison dernière (Clichy, Sagna, Fabregas, Adebayor), ça veux dire qu'ils étaient les meilleurs à leur poste en Premier League.
tu te contentes de peu
lol vivement que Kovacevic signe! :P