Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

PieRR

Calmez-vous, Leicester est aussi loin que nous du titre, faut redescendre sur terre! Ma main à couper qu'ils vont avoir une baise de régime

clarck59

Citation de: PieRR le 07-02-2016, 15:25:10
Calmez-vous, Leicester est aussi loin que nous du titre, faut redescendre sur terre! Ma main à couper qu'ils vont avoir une baise de régime

Tu as vu le calendrier qu'ils leur restent?
Va regarder et tu comprendras pourquoi Leicester et un candidat très sérieux au titre.

PieRR

Citation de: clarck59 le 07-02-2016, 15:29:35

Va regarder et tu comprendras pourquoi Leicester et un candidat très sérieux au titre.

J'suis toujours aussi persuadé qu'ils auront des coups de moins bien, comme chaque équipe en PL

cafetino

Citation de: PieRR le 07-02-2016, 16:20:15

Clarck tu le sais comme moi,ça ne reste qu'un calendrier sur le terrain  c'est différent surtout cette année.OK ils n'ont que le championnat je garde un espoir  :love:

J'suis toujours aussi persuadé qu'ils auront des coups de moins bien, comme chaque équipe en PL
"focused and confident"

Atys

Si MU pouvait ne pas gagner, ça ferait un écart conséquent sur les quatre premiers. Je n'aime pas ùtre supporter de Chelsea mais pour cette fois je vais faire une entorse à mes habitudes

darren

Citation de: Atys le 07-02-2016, 18:04:06
Si MU pouvait ne pas gagner, ça ferait un écart conséquent sur les quatre premiers. Je n'aime pas être supporter de Chelsea mais pour cette fois je vais faire une entorse à mes habitudes

T'as raison, mais ça fait mal au cul ...  :fight:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Alors un nul, et tout les monde est content :green:

clarck59

Citation de: cafetino le 07-02-2016, 17:52:46
Citation de: PieRR le 07-02-2016, 16:20:15

Clarck tu le sais comme moi,ça ne reste qu'un calendrier sur le terrain  c'est différent surtout cette année.OK ils n'ont que le championnat je garde un espoir  :love:

Oui, je sais que tous les matchs sont difficiles, mais si ils n'ont pas les crocs alors qu'ils sont en tête après 26 journées de championnat, ils ne les auront jamais. Puis on a vu hier qu'ils supportaient bien la pression.
Je ne dis pas qu'ils seront champion, mais il ne faudra pas compter sur une grosse baisse de régime de leur part selon moi.

TheMerse

En voyant ce match, ça fait vraiment mal au c.. de ne pas avoir pris le moindre point contre cette équipe des Blues dépassé

gunner597

les commentateurs qui défendent encore et toujours Hazard :lol:

ReMiX

Très grave blessure au genou de Zouma et Lingard qui met un très joli but quelques minutes après le changement

DiosBergkamp

1-1 score final, Diego Costa a bien failli ramener les 3 points à lui tout seul. Comportement détestable mais quel buteur quand même !

Score qui nous arrange pas mal en tous cas, bonne nouvelle.

TheArmoury

Citation de: TheMerse le 07-02-2016, 13:20:44
Citation de: jones79 le 07-02-2016, 12:33:38
Un marque de respect total envers Pellegrini.

En même temps, c'est le business....
Aujourd'hui c'est dévoilé au grand jour 6 mois avant mais qui te dit qu'en coulisse, plein d'autres transferts/virements/remplacements ne se sont pas également fait dans les mêmes conditions?

Pas faux, pleins de transferts de coachs et joueurs sont réglés en hiver pour l'été suivant, rien de nouveau et le Bayern a bien réussi une saison de folie en apprenant le départ de Heyneckes.

A10GunnerFan

C'est clair. Business is business. Les joueurs sont payés des millions pour faire leur job. Ils le feront avec n'importe quel coach. L'affectif a de moins en moins sa place dans ce sport.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: Vince le 07-02-2016, 18:06:29
Alors un nul, et tout les monde est content :green:

Suffisait de demander

fabrice17

ca commence pas dimanche prochain (nous allons voir si nous sommes candidat) !!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Lba le 07-02-2016, 14:42:39
On parle de City mais nous dans cette histoire on doit en tirer quelle conclusion ? Ca fait des années qu'on pense que la création du stade et le reste étaient un frein, ce qui n'est pas totalement faux. Or on constate quand même qu'une équipe avec un budget réduit peut faire la différence et créer la surprise. Pour ma part ce n'est pas vers Wenger que je me tourne seulement mais une partie de l'effectif actuel comme Walcott et d'autres qui, il faut l'admettre, sont bons mais sans plus. On pourrait aussi parler de ces anciens joueurs comme Cesc ou Rvp qui sont partis en laissant tomber un beau projet alors qu'ils auraient pu rester pour élever le niveau de l'équipe et le leur et nous rapporter ce fameux titre de PL.

Bref, je m'interroge, je ne tire aucune conclusion il reste encore beaucoup de matchs mais si les choses restent comme elles sont avec Leicester et surtout les Spurs devant nous ça pourrait être la pire saison d'Arsenal depuis bien longtemps alors que tout nous poussait à croire que c'était notre heure.

A voir!

Ouh toi tu cherches les problèmes :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

C'est vrai il faut l'admettre, on a trop de joueurs qui ne percent pas, qui sont blessés. La plupart sont bons mais ils ne sont pas devenus très bons ou des leaders, Walcott c'est un anglais qui est là depuis 10 piges pourtant est-ce qu'il pèse autant qu'il le devrait ? J'en doute.

Encore aujourd'hui sur Skysport t'as un article sur Chamberlain qui dit la même chose ou presque et qui l'invite à franchir ce cap. A voir.

Wilshere, idem selon moi.

Bouligoal

Philippe Doucet aussi hier, aux commentaires, ne s'est pas trompé à ce sujet ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Ah mais je me tue à le dire. Enfin certains ouvrent les yeux! :lol:
La confiance accordée envers certains joueurs par Wenger ne porte pas ses fruits. Encore trop de joueurs ne la lui rendent pas.

Et concernant le stade, oui ça a été un frein, mais pas dans l'extrême comme certains voudraient nous le faire croire!
De plus, on nous a tellement sorti cette excuse, que maintenant elle n'a plus lieu d'être! Et même sur la scène européenne, la Juve, l'Inter, l'Atletico et Dortmund ont déjoué les pronostics. Pourquoi pas nous?

London is RED!!!

Lba

Je déteste cette expression "ouvrir les yeux". La vérité ne peut durer qu'un instant, difficile d'avoir des certitudes dans la vie et le sport n'y échappe pas.

Au même titre qu'on ne peut pas répéter à l'envie que la construction du stade a été un frein ( indéniable pourtant ) il serait stupide de se tuer à dire que certains jouers ne "rendent pas la confiance accordée par Wenger", pour reprendre tes mots.

A10GunnerFan

Que ça te plaise ou non, oui, certains joueurs ne rendent pas la confiance que Wenger a placé en eux! Les exemples sont légions et il n'y a même pas besoin de faire une liste, tu peux en trouver facilement.

Concernant le stade, ça a été un frein, au tout début. Puis, avec les entrées d'argent qui ne cessaient de monter en flèche, je le disais déjà à l'époque, mais garder nos joueurs, voir recruter un-deux bon(s) joueurs par saison n'aurait en rien remis en cause la viabilité du club.

Pendant ce temps-là, ceux qui criaient haut et fort qu'il est impossible de lutter face aux milliardaires (ironie quand tu nous tiens, on a aussi un milliardaire à la tête de notre club :P), tombe des nus quand il s'agit de faire le bilan, que ce soit en Angleterre ou en Europe. Comme je l'ai déjà cité précédemment, nombre de clubs avec un budget limité ont fait des merveilles. Mais chez nous le problème, alors que l'on a un des meilleurs effectifs qualitatifs et quantitatifs, on y arrive pas. Pour quelles raisons? J'en doute qu'on trouve un compromis.

London is RED!!!

DiosBergkamp

Nombre de clubs ? Combien ? Ca reste du domaine de l'exceptionnel. Et puis, tu cites sur la scène européenne la Juve ou l'Atlético, jusqu'ici on a fait aussi bien qu'eux (finale de C1) :shrug:

Et autant sur ces dernières années, on aurait pu dépenser plus (l'exemple de cet été était criant), autant plus tôt c'était compliqué, on avait une politique très stricte niveau salaire, c'était très dur de garder nos meilleurs joueurs en les payant deux fois moins qu'ailleurs ! Faut pas oublier qu'on était presque en impossibilité de payer nos joueurs en 2004, on partait de très loin niveau finance.

gunner4life

La saison exceptionnelle de Leicester va servir d exemples à certains pour donner des leçons  à wenger qui a toujours maintenu arsenal dans le top 4 et plusieurs titres....incroyable ce qu on peut lire comme âneries

Vince

Citation de: gunner4life le 08-02-2016, 13:43:31
La saison exceptionnelle de Leicester va servir d exemples à certains pour donner des leçons  à wenger qui a toujours maintenu arsenal dans le top 4 et plusieurs titres....incroyable ce qu on peut lire comme âneries

Et surtout ceux qui disent que Leicester est l'exemple à suivre sont les même qui reprochent à Wenger d'être trop timide sur le marché des transfert. je crois que l'équipe alignée contre Man City n'a couté que £27m en tout.

darren

Citation de: Vince le 08-02-2016, 13:46:54
Citation de: gunner4life le 08-02-2016, 13:43:31

Et surtout ceux qui disent que Leicester est l'exemple à suivre sont les même qui reprochent à Wenger d'être trop timide sur le marché des transfert. je crois que l'équipe alignée contre Man City n'a couté que £27m en tout.

Je suis d'accord avec vous 2! je ne comprends pas la logique des critiques actuelles! Ce que fait  Leicester, Arsenal l'a fait avant eux!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

C'est surtout et avant tout un exemple pour tout les "petits" et "moyen" Clubs de Premier League. Ca leur montre que tout est possible, faut bien travailler, faire de bonnes trouvailles en terme de recrutement, et avoir une énorme dose de réussite.

darren

Entièrement d'accord avec toi! C'est pourquoi  je cherche encore de la logique dans certaines critiques! Les mùmes qui demandent  d'acheter encore et encore , nous présentent  aujourd’hui  Leicester comme le modele à suivre...
ARSENE WENGER

gunner4life

Surtout la comparaison foireuse entre notre propriétaire millardaire kroeke et le proprio de Leicester qui a mis pas mal d argent pour recruter ne serait ce que l entraîneur. 

Vince