Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheArmoury

Mine de rien, c'est le moment où jamais pour reprendre des points sur nos concurrents. En cas de victoire demain, c'est 3 points pris sur City, le week-end prochain, 3 points pris sur Leicester + 2 points pris sur City et Tottenham ou 3 points sur une des deux équipes.
Les deux prochains matchs sont clairement le tournant de notre saison, je dirais même plus, une occasion pareil de reprendre autant de points en l'espace de deux journées ne se représentera sûrement plus jusqu'à la fin de saison.

TheMerse

Citation de: TheArmoury le 06-02-2016, 18:50:57
Mine de rien, c'est le moment où jamais pour reprendre des points sur nos concurrents. En cas de victoire demain, c'est 3 points pris sur City, le week-end prochain, 3 points pris sur Leicester + 2 points pris sur City et Tottenham ou 3 points sur une des deux équipes.
Les deux prochains matchs sont clairement le tournant de notre saison, je dirais même plus, une occasion pareil de reprendre autant de points en l'espace de deux journées ne se représentera sûrement plus jusqu'à la fin de saison.

Exactement....plus le match à Tottenshit qui vaudra 6 pts

fabrice17

le 02 janvier nous étion premier, il est la le tournant de la saison !!!  :P

TheMerse

Citation de: fabrice17 le 06-02-2016, 19:00:31

le 02 janvier nous étion premier, il est la le tournant de la saison !!!  :P

Aucune équipe n'est championne en début d'année ;)....sinon nous aurions été champions il y a quelques années

fabrice17

ca devait etre contre chelsea (alors ??????)  ;)

TheMerse

Ils avaient 40 pts d'avance comme Paris ?

TheMerse

Et même Paris avec son avance en ce moment n'est pas mathématiquement champion !

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan le 06-02-2016, 16:07:36
Citation de: gunner4life le 06-02-2016, 15:18:46
Citation de: A10GunnerFan le 06-02-2016, 15:09:48
Je rêverais de voir Giroud avoir ne serait-ce que 50% la rage de Vardy...

même quand arsenal ne joue pas, t arrive a tailler un de nos joueurs, impressionnant

Continue de rêver les yeux ouverts G4L. On assiste à une leçon aujourd'hui. Jamais, je dis bien jamais on a eu droit à un Arsenal exceptionnel face aux gros cadors. Et tu étais le premier à le dire: "o  a pas d'argent, comment veux-tu lutter?". Leicester vient de te clouer le bec. Même si ils ne finissent pas champions, ils iront en Europe, qui l'eut cru.

ils te prouvent surtout qu il est pas forcement utile d empiler les noms comme tu souhaites le faire a chaque mercato,  ca te permettra peut etre d arreter de jouer les pleureuses tous les étés.  et je pense qu ils ne seront pas champions et l europe n est pas encore assurée.

gunner4life

exactement, c est maintenant qu'il faut se réveiller

gunner007

Le Arsenal-Leicester du 14 février prochain sera sinon décisif du moins capital pour Arsenal dans la course au titre.

cherif.gunners

Tout les matchs seront décisifs à partir de maintenant, en commencent pas celui de demain.

cafetino

ça fait plaisir vous retrouvez le moral,la pêche, la conviction alors je fais 1/2 tour  :hi:
"focused and confident"

Atys

Magnifique cette équipe de Leicester et en plus agréable à voir jouer;
Maintenant attention à Tottentruc qui vont être dangereux. City vraiment en retrait et cette déroute va un peu les casser
A nous de nous rapprocher demain avant le match contre Leicester

Taz

Meme avec un 6/6 sur les 2 prochains matchs on est pas sur d'être second donc faut ce reveiller très vite !
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Je pense que si, vu que des gros se rencontreront

Vince

Vous pensez pas que l'annonce de l'arrivée de Guardiola et départ de Pellegrini a joué sur le match Leicester? Je sais bien que Man City n'est pas génial, mais je les ai trouvé méconnaissable cet après-midi.

adam

Il l'avait annoncé deux semaines auparavant à ses joueurs.

gunner4life

Citation de: Vince le 07-02-2016, 02:19:23
Vous pensez pas que l'annonce de l'arrivée de Guardiola et départ de Pellegrini a joué sur le match Leicester? Je sais bien que Man City n'est pas génial, mais je les ai trouvé méconnaissable cet après-midi.

Je ne sais pas si c est ça mais ils étaient nuls, mahrez était libre de contrôler pépère

PieRR

Ca doit forcément trotter dans les têtes je pense.

darren

ça doit forcement cogiter chez certains, entre le coach qui n'a plus grand chose à perdre  sauf bien entendu un peu de fierté, et  certains joueurs qui sont presque sûr de quitter le navire ! Tout cela a forcement des répercutions sur le terrain!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Un marque de respect total envers Pellegrini.

cafetino

surtout Yaya qui est méconnaissable depuis plusieurs matchs.
"focused and confident"

DiosBergkamp

Peut être qu'il boude encore parce qu'il n'a pas eu son trophée de meilleur africain de l'année :lmao:

TheMerse

Citation de: jones79 le 07-02-2016, 12:33:38
Un marque de respect total envers Pellegrini.

En même temps, c'est le business....
Aujourd'hui c'est dévoilé au grand jour 6 mois avant mais qui te dit qu'en coulisse, plein d'autres transferts/virements/remplacements ne se sont pas également fait dans les mêmes conditions?

Atys

Je ne sais pas si c'est l'effet Pellegrini mais ils n'étaient pas du tout dans le coup et Leicester a très bien joué le coup. Il va finalement falloir compter sur eux car ils ne lâchent rien.

TheMerse

Citation de: Atys le 07-02-2016, 13:33:01
Je ne sais pas si c'est l'effet Pellegrini mais ils n'étaient pas du tout dans le coup et Leicester a très bien joué le coup. Il va finalement falloir compter sur eux car ils ne lâchent rien.

Les scums sont bien plus dangereux....On va aller chez eux et je pense qu'à ce moment là, il y aura très peu de pts d'écart entres les deux équipes

Bouligoal

07-02-2016, 14:21:39 #31976 Dernière édition: 07-02-2016, 14:23:11 par Bouligoal
Citation de: Vince le 07-02-2016, 02:19:23

Clairement, pour moi oui :
Citation de: Bouligoal le 01-02-2016, 23:02:39
Citation de: Vince le 01-02-2016, 22:05:53
Contrairement à Man City qui le remplace avant même la fin de son contrat, ça a été géré un peu n'importe comment. Lui dit qu'il était au courant depuis 1 mois, mais bon c'est pas idéal de travailler dans ces conditions.

Clairement, c'est parfait pour nous tout ça. Parce que les joueurs peuvent psychologiquement se relâcher dans une telle situation vu que le coach lui-même risque de se relâcher.

On verra dans les prochaines semaines leurs performances et on saura s'ils sont simplement passés au travers hier ou si cette annonce a plombé leur saison.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Mouais faut pas non plus voir des signes partout. Ok c'est pas l'idéal mais ce sont des joueurs pros avec une énorme expérience pour la plupart, ils jouent avant tout pour leit palmarès. Et puis c'est pas comme si Pellegrini était là depuis dix ans et que les joueurs voulaient se battre pour lui. La plupart doit voir d'un bon oeil l'arrivée de Guardiola.

Lba

On parle de City mais nous dans cette histoire on doit en tirer quelle conclusion ? Ca fait des années qu'on pense que la création du stade et le reste étaient un frein, ce qui n'est pas totalement faux. Or on constate quand même qu'une équipe avec un budget réduit peut faire la différence et créer la surprise. Pour ma part ce n'est pas vers Wenger que je me tourne seulement mais une partie de l'effectif actuel comme Walcott et d'autres qui, il faut l'admettre, sont bons mais sans plus. On pourrait aussi parler de ces anciens joueurs comme Cesc ou Rvp qui sont partis en laissant tomber un beau projet alors qu'ils auraient pu rester pour élever le niveau de l'équipe et le leur et nous rapporter ce fameux titre de PL.

Bref, je m'interroge, je ne tire aucune conclusion il reste encore beaucoup de matchs mais si les choses restent comme elles sont avec Leicester et surtout les Spurs devant nous ça pourrait être la pire saison d'Arsenal depuis bien longtemps alors que tout nous poussait à croire que c'était notre heure.

A voir!

darren

Citation de: Lba le 07-02-2016, 14:42:39
On parle de City mais nous dans cette histoire on doit en tirer quelle conclusion ? Ca fait des années qu'on pense que la création du stade et le reste étaient un frein, ce qui n'est pas totalement faux. Or on constate quand même qu'une équipe avec un budget réduit peut faire la différence et créer la surprise. Pour ma part ce n'est pas vers Wenger que je me tourne seulement mais une partie de l'effectif actuel comme Walcott et d'autres qui, il faut l'admettre, sont bons mais sans plus. On pourrait aussi parler de ces anciens joueurs comme Cesc ou Rvp qui sont partis en laissant tomber un beau projet alors qu'ils auraient pu rester pour élever le niveau de l'équipe et le leur et nous rapporter ce fameux titre de PL.

Bref, je m'interroge, je ne tire aucune conclusion il reste encore beaucoup de matchs mais si les choses restent comme elles sont avec Leicester et surtout les Spurs devant nous ça pourrait être la pire saison d'Arsenal depuis bien longtemps alors que tout nous poussait à croire que c'était notre heure.

A voir!

Ce que fait Leicester, Arsenal l'a déjà fait aussi à plusieurs reprise d'ailleurs ! je parle du faite d'être en tête du championnat et d'être en final de LDC. Jusqu'à preuve du contraire Leicester n'est pas encore champion, alors c'est pas le moment de tirer des conclusion , dans un sens comme dans l'autre!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER