Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

mex

Le deuxième était pas loin

mex

Leicester ils sont au max, c'est plaisant

clarck59

Elle n'est vraiment pas rassurante cette defense des citizens.

A10GunnerFan

Déjà 3 belles occasions pour Leicester...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheMerse

Quelle envie....

Atys

Ils ont un cœur incroyable ces joueurs de Leicester

DiosBergkamp

Ca va, vous commencez à les prendre au sérieux ? :P
Ils ont bien pris le dessus, ça va être dur pour City et sa défense en carton de défendre sur les contres

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 06-02-2016, 15:06:22
Ils ont bien pris le dessus, ça va être dur pour City et sa défense en carton de défendre sur les contres

genre, le mec avait parié dessus en aout dernier.  :lmao:

A10GunnerFan

Je rêverais de voir Giroud avoir ne serait-ce que 50% la rage de Vardy...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Citation de: gunner4life le 06-02-2016, 15:08:48

C'est marrant comme t'arrives à répondre à côté à chaque fois que tu postes.

Ce message s'adressait surtout à ceux qui même ces derniers jours/semaines voient Leicester s'effondrer. J'étais de ceux là il y a plusieurs mois mais ils sont toujours là, même physiquement là où je les voyais flancher ils arrivent à retourner City. Impressionnant !

TheMerse

retourner ManCity....on verra en fin de match...mais beaucoup plus d'envie de leur côte pour le moment c'est sur....il n'ont strictement rien à perdre

clarck59

J'en avais parlé après le boxing day qu'il fallait les prendre au sérieux et on m'avait dit qu'ils allaient craquer et qu'ils ne finiraient même pas dans le top 4.
En tout cas, ils ne montrent aucun signe de relâchement.

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 06-02-2016, 15:12:11
Citation de: gunner4life le 06-02-2016, 15:08:48

C'est marrant comme t'arrives à répondre à côté à chaque fois que tu postes.

Ce message s'adressait surtout à ceux qui même ces derniers jours/semaines voient Leicester s'effondrer. J'étais de ceux là il y a plusieurs mois mais ils sont toujours là, même physiquement là où je les voyais flancher ils arrivent à retourner City. Impressionnant !

dans ce cas essaie d ecrire ce que tu penses, on comprendra mieux  :hi:

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan le 06-02-2016, 15:09:48
Je rêverais de voir Giroud avoir ne serait-ce que 50% la rage de Vardy...

même quand arsenal ne joue pas, t arrive a tailler un de nos joueurs, impressionnant

TheMerse

En attendant, je préfères que Leicester gagne plutôt que ManCity pour la course au titre...

Taz

Franchement sont beau à voir jouer les mecs ils s'arrachent tous pour le club et ca :respect:
0 star mais 11 mecs qui donnent tous pour la même cause ca fait plaisir àvoir même si ils sont devant nous !
Only One Arsenal ! ! ! 

TheMerse

C'est cette équipe qui, en début de saison revenait au score alors qu'elle était constamment menée avec l'envie mais aussi une réussite incroyable ?

TheMerse

Oui c'est bien cette équipe....

Taz

Déjà qu'ils ont pas de star laisse les avoir un peu de reussite quand même.
Mais suffit de voir le but de vardy vs liverpool pour comprendre que c'est tout sauf un hasard si ils sont la aujourdhui.
Only One Arsenal ! ! ! 

TheMerse

Citation de: Taz le 06-02-2016, 15:31:36
Mais suffit de voir le but de vardy vs liverpool pour comprendre que c'est tout sauf un hasard si ils sont la aujourdhui.

Un but extraordinaire peut arriver à n'importe quel joueur avec de la réussite....des exemples il y en a plein...
Ce que je veux dire, c'est qu'ils étaient menés 2 voire 3-0 et sont revenus par miracle (et envie certes)...
Depuis ils ont pris en confiance et n'ont rien à perdre...une équipe avec 300% de confiance, ça peut aller loin mais pas jusqu'au titre pour moi...

Vivement de les recevoir à l'Emirates...

Taz

En tout cas si c'est pas nous qui allont au jusqu'à la victoire finale, j'espère que ce sera eux.
Only One Arsenal ! ! ! 

clarck59

Citation de: TheMerse le 06-02-2016, 15:34:29

Un but extraordinaire peut arriver à n'importe quel joueur avec de la réussite....des exemples il y en a plein...
Ce que je veux dire, c'est qu'ils étaient menés 2 voire 3-0 et sont revenus par miracle (et envie certes)...
Depuis ils ont pris en confiance et n'ont rien à perdre...une équipe avec 300% de confiance, ça peut aller loin mais pas jusqu'au titre pour moi...

Honnêtement, si ils arrivent à s'imposer à l'Eitihad Stadium, ça devient un candidat très sérieux au titre.
Non seulement, ça enverrait un message fort aux autres prétendants au titre en disant qu'il faudra compter sur eux jusqu'au bout, mais en plus, leur capital confiance ne sera plus à 300%, mais à 500%.
Moi perso, si on ne finit pas champion, je préférerais que ce soit eux.

TheMerse

Citation de: clarck59 le 06-02-2016, 15:39:11

Honnêtement, si ils arrivent à s'imposer à l'Eitihad Stadium, ça devient un candidat très sérieux au titre.
Non seulement, ça enverrait un message fort aux autres prétendants au titre en disant qu'il faudra compter sur eux jusqu'au bout, mais en plus, leur capital confiance ne sera plus à 300%, mais à 500%.

Plutôt que les scums c'est sur !

gunner597

06-02-2016, 15:41:36 #31883 Dernière édition: 06-02-2016, 15:56:40 par gunner597

attention Vardy est en feu en ce moment il marque les yeux fermés mais il suffit d'un grain de sable pour enrayer la machine je le vois comme un one season Wonder :shrug:

clarck59

Citation de: TheMerse le 06-02-2016, 15:41:31
Citation de: clarck59 le 06-02-2016, 15:39:11

Plutôt que les scums c'est sur !

Plutôt que le Scums c'est clair, mais aussi que City.

TheMerse

Citation de: gunner597 le 06-02-2016, 15:41:36

attention varie est en feu en ce moment il marque les yeux fermés mais il suffit d'un grain de sable pour enrayer la machine je le vois comme un one season Wonder :shrug:

Exactement...pour moi ce n'est qu'un feu de paille qui s'est construit avec une réussite insolente (qu'ils n'ont pas eu contre nous) et un capital confiance à 300% en plus de faux pas des uns et des autres...

Alors ils seront peut-être champions (même si ce n'est pas du tout mon avis), mais ils en resteront là et rentreront gentiment dans le ventre mou du championnat voire descente dans quelques années (cf Blackburn)

clarck59

Mais personne ne dit le contraire, mais ce serait être de mauvaise foi de dire qu'ils ne sont pas candidat au titre et encore plus si ils arrivent à faire un résultat à City.

TheMerse

Citation de: clarck59 le 06-02-2016, 15:48:16
Mais personne ne dit le contraire, mais ce serait être de mauvaise foi de dire qu'ils ne sont pas candidat au titre et encore plus si ils arrivent à faire un résultat à City.

S'ils ne perdent pas aujourd'hui oui

DiosBergkamp

Réussite insolente ? Les points qu'ils gagnent ils ne les volent pas. Aujourd'hui encore ils sont meilleurs que City (pour l'instant), chez eux ! Ils ont eu 3 tirs cadrés, un seul pour City ils méritent clairement leur avantage aujourd'hui.

clarck59

Et de 2 pour Leicester. Marhez again