Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Skoxy

Citation de: A10GunnerFan le 09-02-2016, 19:21:30
Concernant Southampton, c'est un peu le mùme cas de Leicester! Pour bien connaître le sujet, les investissements de la famille Liebherr (milliardaire suisse) ont aussi joué un rôle prépondérant dans la remontée du club! :D

Au sujet de l'apport de Kroenke, on verra sur le long terme, mais avec ce qu'il mijote aux US, j'espère qu'on sera épargné!

J'aimerais bien connaitre ses "magouilles" aux USA, si tu as quelques articles A10 n'hésites pas à les partager ;)

gunner597

les Rams qui déménagent a LA , Les fabuleux résultats des Denver nuggets ...

Vince

C'est tellement peu comparable à Arsenal, tout ces Clubs américains, c'est un tout autre monde, une autre gestion. Vous inquietez pas, Kroenke ne va pas déménager Arsenal en Irlande.

A10GunnerFan

Citation de: Skoxy le 09-02-2016, 21:07:37
Concernant Southampton, c'est un peu le mùme cas de Leicester! Pour bien connaître le sujet, les investissements de la famille Liebherr (milliardaire suisse) ont aussi joué un rôle prépondérant dans la remontée du club! :D

Au sujet de l'apport de Kroenke, on verra sur le long terme, mais avec ce qu'il mijote aux US, j'espère qu'on sera épargné!

J'aimerais bien connaitre ses "magouilles" aux USA, si tu as quelques articles A10 n'hésites pas à les partager ;)

Il est difficile de prévoir ce qu'il veut faire de ses franchises. Il est peu transparent, et n'intervient que peu sur scène (d'où son surnom de "Silent Stan"). Il faut aussi savoir que sa femme est Ann Walton, qui est l'héritière du géant Wal-Mart et qui est elle-mùme milliardaire.

En ce qui concerne les articles, tu en auras des tonnes, puisque beaucoup de passionnés de sport se pose des questions sur son cas! :up:

Concernant les Nuggets, moi qui suis particulièrement la NBA aussi et qui suis actif sur une communauté également, j'ai pas mal abordé le sujet avec quelques fans (mùme si, en France, il n'y en a pas beaucoup :lol:!). La direction prise par la franchise est assez floue. Une instabilité qui règne depuis pas mal de temps, pas de franchise player, départ du GM il y a quelques années. Puis, il faut ajouter à cela que Kroenke a délégué la franchise à sa femme, ainsi que la direction à son fils, Josh. En somme, Denver, en plus d'ùtre une ville peu attractive, ne lutte mùme plus pour les PO en NBA.

Pour les Rams, comme tout le monde le sait, la franchise va ùtre déménagée à Los Angeles, ville qu'elle a quitté il y a de cela une décennie. Sauf que ce qui blesse les habitants de St-Louis, c'est que Kroenke avait fait le forcing pour que les Rams s'implantent à St-Louis. De plus, en général, aux States, les stades et les salles, coûtent relativement plus chers et sont la plupart du temps financer par l'Etat, ce qui plombe les finances publiques. Tu trouveras de nombreux articles sur ce cas.

Il a un portfolio de franchises incroyable! Il possède en plus de ça les Colorado Rapids (soccer) et les Colorado Avalance (hockey). Le point commun de toutes ces franchises, c'est qu'elles n'ont pas, pour la plupart, remportées de titre majeur!

Bref, on verra bien dans un futur proche, mais il aime bien déléguer, et je pense que pour Arsenal, on peut, pour le moment, s'estimer heureux. J'ai l'impression que l'influence du Board, et de Wenger surtout, nous met à l'abri de décisions foireuses.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Une vraie catin celui ci.
Les supporters de Chelsea vont apprécier. 
Ça va donner la saison prochaine en premier league et dans le derby mancunien avec mourinho et Guardiola.

gunner597

Citation de: gunner4life le 10-02-2016, 11:55:08
Ça va donner la saison prochaine en premier league et dans le derby mancunien avec mourinho et Guardiola.

Guardiola va encore le martyriser :D

gunner4life

Citation de: gunner597 le 10-02-2016, 17:42:55

Guardiola n aura plus Messi cette fois.

gunner597

10-02-2016, 18:08:20 #32048 Dernière édition: 10-02-2016, 20:21:07 par gunner597
Citation de: gunner4life le 10-02-2016, 17:59:05
Citation de: gunner597 le 10-02-2016, 17:42:55

Guardiola n aura plus Messi cette fois.

:D Guardiola a compris le manège de Mou

TheMerse

Et comment croyez vous que les supporters de ManU réagiront si cela se concrétise :D !!!
Ils ont tellement de fois du insulter son nom....:P

Excellent....

Skoxy

Citation de: A10GunnerFan le 09-02-2016, 23:04:38
Citation de: Skoxy le 09-02-2016, 21:07:37

Merci A10 :up:

Il est difficile de prévoir ce qu'il veut faire de ses franchises. Il est peu transparent, et n'intervient que peu sur scène (d'où son surnom de "Silent Stan"). Il faut aussi savoir que sa femme est Ann Walton, qui est l'héritière du géant Wal-Mart et qui est elle-mùme milliardaire.

En ce qui concerne les articles, tu en auras des tonnes, puisque beaucoup de passionnés de sport se pose des questions sur son cas! :up:

Concernant les Nuggets, moi qui suis particulièrement la NBA aussi et qui suis actif sur une communauté également, j'ai pas mal abordé le sujet avec quelques fans (mùme si, en France, il n'y en a pas beaucoup :lol:!). La direction prise par la franchise est assez floue. Une instabilité qui règne depuis pas mal de temps, pas de franchise player, départ du GM il y a quelques années. Puis, il faut ajouter à cela que Kroenke a délégué la franchise à sa femme, ainsi que la direction à son fils, Josh. En somme, Denver, en plus d'ùtre une ville peu attractive, ne lutte mùme plus pour les PO en NBA.

Pour les Rams, comme tout le monde le sait, la franchise va ùtre déménagée à Los Angeles, ville qu'elle a quitté il y a de cela une décennie. Sauf que ce qui blesse les habitants de St-Louis, c'est que Kroenke avait fait le forcing pour que les Rams s'implantent à St-Louis. De plus, en général, aux States, les stades et les salles, coûtent relativement plus chers et sont la plupart du temps financer par l'Etat, ce qui plombe les finances publiques. Tu trouveras de nombreux articles sur ce cas.

Il a un portfolio de franchises incroyable! Il possède en plus de ça les Colorado Rapids (soccer) et les Colorado Avalance (hockey). Le point commun de toutes ces franchises, c'est qu'elles n'ont pas, pour la plupart, remportées de titre majeur!

Bref, on verra bien dans un futur proche, mais il aime bien déléguer, et je pense que pour Arsenal, on peut, pour le moment, s'estimer heureux. J'ai l'impression que l'influence du Board, et de Wenger surtout, nous met à l'abri de décisions foireuses.

Vince

Sunderland a mis fin au contrat d'Adam Johnson. Le joueur était impliqué dans une affaire de relations sexuelle avec une fille mineure au moment des faits, il a avoué une partie des accusations.

gunner4life

ils ont chaud au cul man U......sunderland joue pas mal et sans un arbitre encore gentil vis a vis de rooney united jouerait a 10

gunner4life

les baby reds devils ont du mal......united joue avec numeros 46, 48 etc.....que de gamins dans leur equipe  :lmao:

Vince

Ca fera au moins une qualité à Van Gaal, il donne sa chance aux jeunes :P

DiosBergkamp

Première victoire de Sunderland à domicile contre United depuis la création de la Premierleague !
Le top 4 semble bien dessiné maintenant.

Atys

13-02-2016, 16:50:26 #32056 Dernière édition: 13-02-2016, 19:15:00 par Atys
Bingo effectivement le big four se dessine... Sans MU .. Excellent !

TheMerse

Citation de: Atys le 13-02-2016, 16:50:26
Bingo effectivement le big gourde dessine... Sans MU .. Excellent !

TheArmoury

Ils dépensent comme des porcs et c'est de pire en pire cette équipe de Man U :lol:
VG c'est une imposture, j'ai jamais pu le voir ce manager.

cafetino

Et c'est pas fini.
Ils ont des fonds et sont prêts à les utiliser. Les Red Devils devraient disposer d'une grosse enveloppe de 380 millions d'euros pour recruter cet été.
"focused and confident"

gunner4life

Citation de: cafetino le 13-02-2016, 21:59:41
Et c'est pas fini.
Ils ont des fonds et sont prêts à les utiliser. Les Red Devils devraient disposer d'une grosse enveloppe de 380 millions d'euros pour recruter cet été.

ca tombe bien, ils ont besoin de 2 defenseurs centraux, 2 lateraux, un createur, un ailier et un buteur et srement un gardien qui partira au real.
mais avec falcao, di maria, ils ont prouvé que depenser n est pas gagné

Vince

Et d'un entraineur qui va leur couter une fortune en salaire (+ virer l'autre donc prime de licenciement)

Vince

Sam Allardyce a raconté à propos de M'Vila : "J'avais discuté avec Arsène Wenger, il m'a dit qu'il avait fait une énorme offre pour le signer il y a 5 ou 6 ans, quand il était à Rennes."

Voilà pour la petite info avec 5-6 ans de retard

Nytak

C'est pas un secret que nous avons offert pas loin de 25M et que Rennes a refusé (belle erreur des 2 côtés).

TheArmoury

Ouf on a eu chaud :lol:
Merci Rennes :green:

clarck59

On pourra regarder le match entre Man City et les Scums tranquillement maintenant.
Un petit nul serait pas mal.

Ben4

Citation de: clarck59 le 14-02-2016, 16:05:23
On pourra regarder le match entre Man City et les Scums tranquillement maintenant.
Un petit nul serait pas mal.

:up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

A10GunnerFan

Hé ben... J'ai beaucoup d'affection pour Aston Villa et Rédi Garde, mais là, ils sont condamnés...

London is RED!!!

darren

prêt devant mon poste téléviseur, ma petite bière belge malheur dans la main  pour suivre Man City et les Scums!
j'espère une victoire de City , juste parce que je déteste Scums !  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

Hahahaha ce pénalty. On a pas eu de péno pour pire que ça aujourd'hui!

London is RED!!!