Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Atys

C'est quand même dommage qu'à chaque fois qu'on peut prendre la tête on se prend les pieds dans le tapis !

Vince

Elle est pas mal cette position derrière le leader aussi, ça retire de la pression.

Taz

J ai vu fin de saison pour sakho ... Je sais pas si c'est vrai.
Only One Arsenal ! ! ! 


Ben4

Citation de: Vince le 09-11-2015, 13:10:54
Elle est pas mal cette position derrière le leader aussi, ça retire de la pression.

et ça en met sur le leader du coup
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Apparement c'est vrai pour sakho puisqu'il est remplacé en EDF.
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Il est blessé c'est sûr mais combien de temps on ne sait pas.
En tout cas je sens un surplus de matchs pas forcément bons pour Kos

Taz

Je savais pas ou poster ca, mais samedi aura lieu un match de charité pour l'unicef à old trafford, ce sera un onze de beckham vs celui de zidane.

voici les 11:

David Beckham’s XI: David Seaman, David James, Sol Campbell, John Terry, Phil Neville, Rio Ferdinand, Jamie Carragher, Ashley Cole, Nicky Butt, Paul Scholes, Ryan Giggs, Michael Owen.

Zinedine Zidane’s XI: Edwin van der Saar, Cafu, Fabio Cannavaro, Alessandro Nesta, Luis Figo, Ronaldinho, Patrick Vieira, Michael Ballack, Massimo Ambrosini, Robert Pires, Dwight Yorke, Patrick Kluivert, Ole Gunnar Solskjaer, Landon Donovan.
Only One Arsenal ! ! ! 


Ben4

C'est diffusé sur quelle chaîne? Je me le matterais bien ce match.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


captainFABREGAS


Lba

Vraiment stylé, par conte Beckham il n'aime pas attaquer ? :D

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59

Citation de: Lba le 13-11-2015, 12:53:12
Vraiment stylé, par conte Beckham il n'aime pas attaquer ? :D

Je me suis dit pareil :lol:
L'équipe à Zidane est assez offensive, et Beckham n'a pas peur de juste faire confiance à Giggs et Owen pour marquer des buts :P

Taz

AFC Wimbledon fans approve selling ground to Chelsea


The owners of AFC Wimbledon, the Dons Trust, have backed plans to sell the club's Kingsmeadow ground to Premier League side Chelsea.

http://www.bbc.com/sport/0/football/34845255
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Je sais pas pour combien de temps mais Martial c'est fait bléssé par Alli pedant le match hier. Il à quitté le stade en béquille.

Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Nasri Out jusqu'en fevrier minimum et on parle de 4 mois pour Martial.
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Premier league announce the French national anthem will be played before all games this weekend.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

pfff Watford a craqué !

1-2 alors qu'ils avaient faits le + dur

TheMerse

Quelle moule ManU ;(

fabrice17

franchement Watford quelle médiocrité, c'est affligeant de voir une telle équipe en PL !!!!!!

fabrice17

Citation de: Ben4 le 09-11-2015, 14:25:19
Citation de: Vince le 09-11-2015, 13:10:54
Elle est pas mal cette position derrière le leader aussi, ça retire de la pression.

et ça en met sur le leader du coup

ouais !!! et deux ou trois places encore derriere nous enlévra toutes pression  :lol: :lol:

Ben4

Liverpool qui mène 3 à 0 à City :wtf:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Atys

Liverpool ils nous montrent ce que c'est que faire un pressing ...

A10GunnerFan

Et ouais, imaginez si ces deux derniers matchs on avait fait le plein... Mangala-Demichellis...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

darren

City qui prends des uppercuts contre Liverpool!  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

L'effet Klopp !!

TheMerse

C'est tant mieux pour nous !

A10GunnerFan

Pas sûr du tout. LFC monte en réime... Et Chelsea je le sens mal, je les vois franchement revenir dans la course!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Quel gâchis ces points non pris sur city depuis 3 semaines

Taz

Citation de: A10GunnerFan le 21-11-2015, 21:10:35
Pas sûr du tout. LFC monte en réime... Et Chelsea je le sens mal, je les vois franchement revenir dans la course!

C'est leur magnifique victoire 1-0 contre norwich qui te fais dire ca ?
Only One Arsenal ! ! !