Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: Vince le 01-11-2015, 16:20:43
On en a parlé tout l'été, c'est pas seulement un problème dans le football anglais.


Aguero blessé, Costa pas bon, Sanchez qui a mis du temps à marquer son premier but, Hazard fantomatique.
Ça laisse plus de place aux autres. On verra en janvier, cela m'étonnerait que les 3 meilleurs buteurs restent les mêmes.

Vince

On critique beaucoup Costa sur son comportement et à juste titre, mais il faudrait aussi le critiquer par rapport à ses performances et son inefficacité. Il est catastrophique.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 01-11-2015, 19:53:01
On critique beaucoup Costa sur son comportement et à juste titre, mais il faudrait aussi le critiquer par rapport à ses performances et son inefficacité. Il est catastrophique.


Qui n'est pas catastrophique cette saison à Chelsea ? Hormis peut-être Willian, je n'en vois pas beaucoup.

Vince

Je suis d'accord, mais on l'a souvent cité en exemple comme "un grand attaquant" alors qu'il en est loin.

Vince

:lol:

Prémonitoire

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Si Chels dégage mourinho il devront lui donner 30M£

Ce qui nous amènerait à 100M£ pour les licenciements dans le club depuis 2004 :lol: :lmao: 
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Eva Carneiro porte plainte contre Mourinho

Selon le Telegraph, Eva Carneiro va aussi attaquer en justice Mourinho, qui a été instrumental dans son licenciement abusif, après l'avoir bannit du banc. Le portugais devra se présenter au tribunal pour s'expliquer.

Rudeboy

Très mauvaise période pour lui!!! Mais bon c'est cool  :D
I! ne peut s'en prendre qu'a lui, il l'a bien cherché...

A10GunnerFan

Mourinho au tribunal, épisode 2: "I've nothing to say" enviers l'audiance. :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

vanpverm

Il va mettre ça aussi sur le compte d'Arséne ?

Romanov

Aston Villa signe Remy Garde.

Vince

Voilà, 1 match de suspension pour Mourinho en Premier League

Vince

Mais les rumeurs parlent d'un licenciement dès le weekend prochain donc ..

Vince

Citation de: Romanov le 02-11-2015, 20:13:30
Aston Villa signe Remy Garde.




Donc c'est pas Rémi Garde, mais un certain Remy Garde qui a signé à Villa :lol:

TheMerse

Rhooooooooo la honte tout de même !  :fight: :lmao:

Vince

Il y avait marqué aussi qu'il avait gagné la "Couple de France" et le "Trophee des Champions"

TheArmoury

Ils ont tellement de fric que c'est des jeunes stagiaires qui s'occupent de la communication de Villa :D

Taz

La réaction de mike dean sur le but des spurs c'est a voir absolument !!
C'est juste un truc de malade :lol:

https://mobile.twitter.com/craigrobertson7/status/661275061253443585


C'est grave si la FA le laisse encore nous arbitrer !
Only One Arsenal ! ! ! 


LRicky

02-11-2015, 22:20:14 #31009 Dernière édition: 02-11-2015, 22:22:01 par LRicky
Citation de: Vince le 02-11-2015, 21:04:32
Mais les rumeurs parlent d'un licenciement dès le weekend prochain donc ..


à sa prochaine conf le journaliste devrait lui demander s'il est toujour "the happy one" :lol:


@Taz Je vois rien ?! c'est moi qui bug ?

gunner4life

Citation de: Vince le 02-11-2015, 21:01:17
Voilà, 1 match de suspension pour Mourinho en Premier League


c est tout ???? pour etre rentré dans le vestiaire des arbitres et gueuler comme un putois. .....et c est lui qui dit que wenger est protégé. ...weger qui a pris un match de suspension pour avoir shooté dans une bouteille d eau au bord de la touche.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


LRicky

ça prête à confusion tout de même c'est vrai qu'il a pas mal d'antécédents, mais bon ils marquent à la 3è voulait il vite remettre en jeu ou célébrait il effectivement le but ?  :shrug:
Je pense pas qu'il sera sanctionné

Taz

Mais nan il sera pasbsanctionné ca c'est clair :) mais c'est abusé quand même.
A l'époque y avait webb avec mu et maintenant ce troll :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Citation de: Taz le 02-11-2015, 13:16:39
Si Chels dégage mourinho il devront lui donner 30M£

Ce qui nous amènerait à 100M£ pour les licenciements dans le club depuis 2004 :lol: :lmao: 


J'ai lu que c'était seulement 9 ou 10M comme compensation si il était viré  (clause ajoutée lorsqu'il a prolongé)

Je suis vraiment partagé entre le plaisir de le voir se faire virer et le plaisir de le voir perdre (et détruire la saison du club)

Quelle belle période on vit :up:

A10GunnerFan

:lmao: Un joueur avait déclaré: "je préfèrerais mieux perdre que gagner pour Mourinho". Devinez qui c'est! -> Fabregas.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Ben4

C'est sûr que c'est fabregas?!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Fly Millenium

Citation de: Ben4 le 03-11-2015, 00:25:34
C'est sûr que c'est fabregas?!


C'est bien lui.

Vince

Si vous aviez un doute concernant Mike Dean :lol:

https://vine.co/v/hYHM2WgxvgA/embed

Lba

c'est à cause de son incompétence qu'on perds le dernier match contre Chelsea, je commence à me poser d'autres questions en fait s'il supporte les spurs