Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Ca parlait de Bein donc c'était pour éviter la confusion.

Vince

C'est bon, ils ont pens

gunner597

ah t'étais pas au courant Vince il commente le national avec N.Vilas

Vince

27-11-2015, 12:09:01 #31113 Dernière édition: 27-11-2015, 12:10:54 par Vince

cafetino

 :respect: surtout pas Stephane GUY  par pitié  :sad:
"focused and confident"

Vince

On sera chanceux si on retrouve Stephane Guy, vu comme c'est parti ils vont faire commenter la Premier League par ceux qui commentaient la FA Cup sur France Télévision il y a longtemps.

Tifo


Atys

Moi suis sur Numericable mais c'est pas gagn

darren

Citation de: Atys le 27-11-2015, 23:18:49
Moi suis sur Numericable mais c'est pas gagné pour autant . Un exemple : j'avais eurosport ou je regardais pas mal de choses l'hiver et du jour au lendemain impossible de l'avoir sur numericable même en payant .. 
La guerre des différents groupes est telle qu'on finit par devoir tout payer et encore ...
Espérons effectivement que les commentateurs ne soient pas trop nases mais espérons surtout qu'on puisse voir les images ...


C''est le plus important !  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


DiosBergkamp


TheArmoury

Moi c'est l'inverse, la qualité de l'image d'abord sinon tu écoutes la radio et tu ne paies pas un abonnement TV pour les commentaires.

gunner597

28-11-2015, 15:02:26 #31122 Dernière édition: 28-11-2015, 18:48:58 par gunner597
l'image first les commentaires je peux m'en passer quand ce sont des gars qui ne connaissent pas les équipes en questions ou font une fixette sur certains joueurs

TheArmoury


Vince

marche pas le lien

TheArmoury

CiterThe Premier League is pleased to announce that Altice has been awarded its exclusive broadcasting rights in France and Monaco and non-exclusive rights in Andorra, Luxembourg and Switzerland for the three seasons from 2016/17 to 2018/19.

"We are very pleased that Altice has chosen to invest in our broadcasting rights for seasons 2016/17 to 2018/19," Premier League Executive Chairman, Richard Scudamore, said. "Altice has an established track record as a global telecommunications company and we look forward to working with them to deliver high-quality coverage of the Premier League to our many fans in France, and the other territories for which Altice has acquired our rights."

Nicolas Rotkoff, Altice Entertainment and Sports CEO, said: "We are extremely pleased and excited to have entered into this new and long-term partnership with the Premier League, the world's most admired football championship.  This is another big step for Altice's investment strategy to provide the best in class TV content and broadband packages to its customers across the world."

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Moi j'entends pas vraiment ce que les commentateurs disent, je suis concentr

Atys

Moi les commentaires m'en fout aussi un peu mais la HD c'est quand m

TheMerse


TheArmoury

Il va falloir attendre pour qu'on sache TheMerse. Il y a un rendez-vous lundi entre la PL et les dirigeants d'Altice.

Vardy est maintenant le recordman des buts consécutifs en PL, record établi à 11 matchs avec au moins un but désormais après son but vs ManU.

Atys

Incroyable ce Vardy !

Shapeshifter

Ca fait un record de moins pour MU et
Shapeshifter -

TheArmoury

Il est encore loin de Messi pour le record en Europe, 21 matchs :D

Vince


TheMerse

Citation de: TheArmoury le 28-11-2015, 20:04:20
Il va falloir attendre pour qu'on sache TheMerse. Il y a un rendez-vous lundi entre la PL et les dirigeants d'Altice.

Vardy est maintenant le recordman des buts consécutifs en PL, record établi à 11 matchs avec au moins un but désormais après son but vs ManU.

Ok merci "The Armoury" ;)

A10GunnerFan

Citation de: TheArmoury le 28-11-2015, 20:04:20
Il va falloir attendre pour qu'on sache TheMerse. Il y a un rendez-vous lundi entre la PL et les dirigeants d'Altice.

Vardy est maintenant le recordman des buts cons
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Oui enfin c'est pas une v

jones79

Citation de: TheArmoury le 26-11-2015, 12:59:32
Mauvais nouvelle, MCS je ne suis pas fan du tout, et ils vont sans doute augmenter considérablement le prix de leur abonnement.
Payé juste la chaîne MCS pour voir la PL, c'est un bon plan pour ceux qui ne regardent que la PL mais moi je regarde d'autres sports, la ligue des champions.
Ils ont quoi d'intéressants comme sports MCS ? Il me semble que la diffusion de la NBA sur leur chaîne c'était bien ridicule surtout quand on voit le dispositif de Bein sports qui est exceptionnel.

EDIT : je suis chez sfr donc ça ne change rien pour moi, je pourrais même revoir le prix de l'abonnement de canal plus à la baisse du coup :D
Je trouve aussi c'est une mauvaise nouvelle. C+ est une chaîne de qualité avec de bons films et des séries.Leur présentation de la premier league est franchement pas mal.

gunner4life

Vardy  signera l été prochain à Liverpool ou tottenham et nous fera une Lambert