Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: RedArmy le 09-10-2015, 01:00:50
J'ai payé 84£ via le site  officiel ce matin pour obtenir un billet pour arsenal vs tottenham !! Ca a pris deux heures... Mais je l'ai :D

Excellent ! Comment t'as réussi ce tour de passe-passe ? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

09-10-2015, 11:30:06 #30781 Dernière édition: 09-10-2015, 11:44:37 par Taz
Apparemment Aguero est blessé. Bad news pour city mais pour nous c'est bon parce que cette équipe tourne surtout grace à lui devant.



http://www.bbc.com/sport/0/football/34483718?ns_mchannel=social&ns_campaign=bbc_sport&ns_source=facebook&ns_linkname=sport
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Wenger - Irrationnel pour Liverpool de virer Rodgers

"N'oublions pas que Liverpool n'a pas gagné un titre de champion depuis 1990. Ils ont gagné 18 titres de champion avant 1990 puis plus rien. Ils n'ont jamais été aussi proche qu'il y a 2 ans, donc j'ai du mal à trouver une raison rationnelle dans leur décision. Pour moi c'est difficile à comprendre. Je suis surpris car d'abord je trouve ça très triste. Quand on perd un boulot, c'est dur, mais après seulement 8 matchs, c'est très dur. Si il avait bien commencé mais eu une période moins bonne pendant la saison, les gens auraient été moins sévères. Mais mal commencer, et vous êtes tout de suite remis en question. C'est ce qui est arrivé à Brendan Rodgers."

we are the Arsenal !

Gros coup pour Liverpool quand même avec Klopp !

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 09-10-2015, 16:37:01
Gros coup pour Liverpool quand mùme avec Klopp !

Oui je pense que c'est leur meilleure recrue depuis Luis Suarez ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Du coup Wenger devient le 4ème plus gros salaire de PL chez les managers, va falloir demander une revalorisation :lol:

jerems50

aguero absent au moins 1 mois

Romanov

Pour Silva sortis en boitant au début du match d'hier :
“Silva is out of the squad due to a bad sprain of the internal lateral ligament of the right ankle,” read a statement on the Spanish national team website.

Et il y a eu Morata aussi, ils parlent de fracture du péroné....

Taz

Silva et aguero out pendant au moins un mois c'est une opportunité pour tenter de leur passer devant en championnat.
Ils vont perdre des points va falloir en profiter !
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

International break injury victims in 2 days:

Pogba
Benzema
Götze
Aguero
David Silva
Morata
Ivanovic
Matic
Coentrao
David Luiz
Schweinsteiger



Aucun d'Arsenal :green:

Vince

Fais chier quand même pour Chelsea, Ivanovic blessé c'est la meilleur nouvelle possible pour eux :lol:

gunner597


Vince

Koeman - Chelsea devrait s'inspirer d'Arsenal



"Chelsea préfère défendre, ils n'aiment pas attaquer mùme quand c'est une option. Mourinho choisit toujours la défense. Mùme quand son équipe mène 1-0, ils préfère défendre leur avantage plutôt que d'essayer d'en marquer plus.

Arsenal tente de tuer son adversaire dans cette situation. C'est pour ça que leur victoire contre Man Utd était tellement impressionnante. Offensivement ils ont complètement détruit United. Pendant 20 minutes, ils ont joué le football le plus fantastique qui soit, pendant que Chelsea opte toujours pour l'option opposée.

En défendant, Chelsea donne à l'adversaire l'opportunité de revenir dans le match. C'est dommage que Mourinho concentre son attention sur l'arbitre après notre victoire. Il voulait un penalty en première mi temps. Mais à Stamford Bridge, Southampton aurait mérité 2 penaltys."

Taz

Fewest Premier League goals conceded in 2015:

Arsenal (20)
Manchester United (26)
Everton (26)
Manchester City (27)
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Arsenal est la meilleur équipe de l'année 2015 en terme de nombre de victoire en Premier League aussi.

jones79

Citation de: PieRR le 10-10-2015, 14:50:49
International break injury victims in 2 days:

Pogba
Benzema
Götze
Aguero
David Silva
Morata
Ivanovic
Matic
Coentrao
David Luiz
Schweinsteiger



Aucun d'Arsenal :green:
Heureusement.

TheMerse

Citation de: Vince le 11-10-2015, 04:35:48
Arsenal est la meilleur équipe de l'année 2015 en terme de nombre de victoire en Premier League aussi.

Si cela pouvait rester comme cela jusqu'à la fin de l'année !

Ben4

Citation de: TheMerse le 11-10-2015, 14:30:45
Citation de: Vince le 11-10-2015, 04:35:48
Arsenal est la meilleur équipe de l'année 2015 en terme de nombre de victoire en Premier League aussi.

Si cela pouvait rester comme cela jusqu'à la fin de l'année !

Jusqu'à la fin de la saison oui ;)
On avait déjà fait la meilleure année 2013 il me semble, on va les collectionner ^^
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince


Ben4

Vraiment pas de chance, surtout que c'est leur meilleur joueur cette saison!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

jones79

Ils sont au fond de trou en ce moment

Vince


jones79

Pas mal et en plus il a eu une réponse.

TheMerse

Pas mal ce supporter de Portsmouth ;)

Taz

Ancelotti s'est assez reposé : il veut "entraîner en Premier League"... et vite !


Dans un entretien accordé au Corriere dello Sport, Carlo Ancelotti a annoncé sa volonté de retrouver un banc dès janvier 2015. L'Italien, en congé sabbatique depuis son renvoi du Real Madrid, souhaite reprendre du service en Angleterre.
Visiblement, Carlo Ancelotti en avait assez de se reposer. En "vacances" depuis son limogeage du Real Madrid en mai dernier, l'entraîneur italien a indiqué, dans un entretien accordé au Corriere dello Sport, qu'il allait se remettre en quête d'un banc dans les prochaines semaines. "Je serai disponible dès janvier 2015 (...) C'est mon unique désir. A moins qu'un évènement grave ne m'en empêche, je vais être prêt à reprendre du service", a annoncé le Transalpin avant d'ajouter :
" Je tenais à prendre un peu de recul et j'avais peur qu'un club me sollicite pendant ma pause. J'avais peur de voir des opportunités me filer sous le nez. Mais maintenant que mon retour approche, je me fais moins de souci. J'irai là où on aura besoin de moi. Je discuterai, j'évaluerai et je déciderai."
Et l'Italien a déjà une petite idée de l'endroit où il effectuera son grand retour. Carlo Ancelotti souhaite retrouver un banc en Angleterre. "Je veux entraîner en Premier League. C'est l'environnement idéal. Pas forcément pour le football, mais surtout pour le jeu. C'est un championnat où l'on travaille beaucoup", a-t-il ajouté. Marqué par sa fin d'aventure malheureuse avec le Real Madrid, l'ancien coach du PSG estime qu'en Angleterre, les conditions pour entraîner sont meilleures. "Il y a de la pression, mais elle n'est pas écrasante comme ailleurs, a affirmé l'Italien. En Angleterre, il y a plus de sérénité. Les clubs prennent plus de recul. Avant de prendre ma retraite, je souhaite vivre une nouvelle expérience en Premier League."



La rumeur d'un come-back à Chelsea Contacté par Liverpool selon les tabloïds britanniques suite au limogeage de Brendan Rodgers, l'italien aurait décliné les avances du club de la Mersey, qui s'est finalement tourné vers Jürgen Klopp. Le technicien de 56 ans a également confirmé qu'il avait refusé l'offre de l'AC Milan l'été dernier : "Durant les négociations, certains aspects m'ont mis dans le doute. Des aspects personnels. J'ai fini par décliner." Avec la situation catastrophique de Chelsea en championnat (16e après 8 journées) et les critiques incessantes envers José Mourinho, les rumeurs d'un éventuel retour à Chelsea ont déjà commencé à fleurir dans les tabloïds du Royaume. Carlo Ancelotti, qui a entraîné les Blues pendant deux saisons, de 2009 à 2011 (un doublé Coupe - Championnat en 2010), a gardé un bon souvenir de son passage de l'autre côté de la Manche. Son profil plaît et il a l'avantage de connaître déjà la maison londonienne. "Pour l'instant, il me reste quelques saumons à pécher au Canada", s'est-il amusé à déclarer à la fin de son entretien. En janvier, l'Italien commencera à pécher les gros poissons de Premier League. Et il devrait faire mouche là aussi.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Allardyce - J'ai toujours aimé énerver Wenger



'Big Sam' a récemment remplacé Dick Advocaat aux commandes de Sunderland. Dans son autobiographie, il revient sur ses confrontations avec Wenger, qu'il cite en toute humilité comme son 'grand rival' (Wenger devait même pas être au courant).

"J'appréciais battre Arsenal plus que n'importe qui quand j'étais à Bolton. On avait vraiment réussit à ce qu'Arsenal et Wenger nous déteste. Bien sûr ils nous ont battu parfois, mais quand on arrachait un nul, ou qu'on les battait, Wenger ne le supportait pas. Une fois il a refusé de me serrer la main à Highbury après un nul. Je l'ai vu arracher sa cravate et la jeter par terre de colère. Il prends la défaite très mal et a un côté arrogant. C'est pas le genre à inviter à son bureau pour boire un verre après les matchs. C'est un manager fantastique, c'est indéniable, mais plus je l'énervais, plus j'aimais ça."

Pour remettre les choses dans leur contexte, Arsenal vs Allardyce en Premier League c'est 13 victoires pour le français, 6 nuls et 4 défaites. Et Allardyce qui parle d'arrogance, c'est le même qui a declaré : "Je ne suis pas un manager pour Bolton ou Blackburn, je suis plus adapté à des Clubs comme l'Inter ou le Real Madrid. Ca ne serait pas un problème pour moi d'aller manager ces Clubs là, gagner des doublés, le titre chaque année. Donnez moi Man Utd ou Chelsea et je ferai la même chose, sans problème."

gunner597

le gars se prend pour un grand coach :lmao:

Vince

La stupidité du mec :lol:



Quelqu'un a du lui dire "écris un truc du genre ..." et il a écris "écris un truc du genre ...". Un génie!

TheArmoury

Ah ouais quand même ...

Vince

Mourinho prend 1 match de suspension et £50.000 d'amende pour son monologue après la dernière défaite de Chelsea.