Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

darren

Citation de: Ben4 le 04-10-2015, 21:20:04
S'ils virent rodgers c'est qu'ils doivent sûrement avoir un bon entraineur à sortir parce que sinon c'est quand même bizarre.
Et la réaction d'henry :lol:


Quoi la réaction de de Henry?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Mon Favoris reste De Boer :shrug:

Ben4

Citation de: darren le 04-10-2015, 21:25:02
Citation de: Ben4 le 04-10-2015, 21:20:04
S'ils virent rodgers c'est qu'ils doivent sûrement avoir un bon entraineur à sortir parce que sinon c'est quand même bizarre.
Et la réaction d'henry :lol:


Quoi la réaction de de Henry?

C'était sur le post de Pierr:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

darren

Citation de: Ben4 le 04-10-2015, 21:31:57
Citation de: darren le 04-10-2015, 21:25:02
Citation de: Ben4 le 04-10-2015, 21:20:04
S'ils virent rodgers c'est qu'ils doivent sûrement avoir un bon entraineur à sortir parce que sinon c'est quand même bizarre.
Et la réaction d'henry :lol:


Quoi la réaction de de Henry?

C'était sur le post de Pierr:


ha  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

dommage je pense que c'est un bon entraîneur il aurait mérité de rester.

Tifo

Sur twitter, sky disait qu'il pensait à Ancelloti et Klopp, mais aucun des deux n'a déjà été contacté. Et qu'il n'y aurait pas d'annonce imminente de nouvel entraîneur.

TheArmoury

Virer un manager sans avoir l'assurance de signer un nouveau manager de qualité :lmao:

gunner007

250Mâ,¬ d'achats de joueurs en deux ans, des résultats médiocres pour ùtre virer comme une merde. Du très grand n'importe quoi. Mais l'argent sera toujours là l'année prochaine pour poursuivre ses politiques de recrutement. Quel gâchis !

Vince



:lmao:

cafetino

"focused and confident"

ReMiX

Ils vont faire revenir Kenny Dalglish

gunner4life

Citation de: gunner007 le 05-10-2015, 14:14:24
250M€ d'achats de joueurs en deux ans, des résultats médiocres pour être virer comme une merde. Du très grand n'importe quoi. Mais l'argent sera toujours là l'année prochaine pour poursuivre ses politiques de recrutement. Quel gâchis !


du grand n importe quoi la gestion de ce club depuis 10 ans, voir meme plus.

jones79

Citation de: ReMiX le 05-10-2015, 19:27:58
Ils vont faire revenir Kenny Dalglish
Je ne pense pas.


Taz

On va voir ce qu'il va faire avec cette équipe.
Only One Arsenal ! ! ! 


LRicky

Citation de: Taz le 06-10-2015, 13:19:57
On va voir ce qu'il va faire avec cette équipe.

La même chose que les autres.........Perdre :lol:

gunner007

2 joueurs de L1 élus 'Joueur du mois' en PL : Ayew pour août et Martial pour septembre. Quel dommage de ne pas pouvoir conserver ces talents. Enfin business is business comme on dit.

DiosBergkamp

Ouais c'est vrai qu'Ayew a coûté vachement cher à la Premierleague ! Marseille avait cas être un peu moins nul dans sa gestion de contrats.

gunner007

Quel rapport avec le prix d'achat du contrat ? Je parle de talents qui ont quitté la France et encore enrichis la PL. Comme quoi en France il y a encore des joueurs talentueux et que dénigrer la L1 systématiquement est plus un effet de mode qu'une vision réaliste de la chose.

LRicky

Citation de: gunner007 le 06-10-2015, 20:15:02
Quel rapport avec le prix d'achat du contrat ? Je parle de talents qui ont quitté la France et encore enrichis la PL. Comme quoi en France il y a encore des joueurs talentueux et que dénigrer la L1 systématiquement est plus un effet de mode qu'une vision réaliste de la chose.

la L1 est plus dénigrée pour la philosophie de jeu plutôt que pour le niveau des joueurs, on se fait quand mùme bien chier devant bien des matchs en L1...Et ce sont ces mùmes joueurs qui dès qu'ils vont à l'étranger changent du tout au tout.
Je me rappel d'une interview de Gerets à l'époque, il disait clairement (il parlait de Nasri) que les joueurs notamment français font les divas dans leurs clubs formateurs ou ils sont considérés comme des stars, et acceptent de redoubler d’efforts notamment physique et défensifs lorsqu'ils se retrouvent à l'étranger.

gunner4life

oui c est plus un soucis de philosophie de jeu tres chiant en ligue 1 avec des entraineurs frileux.
etant salarie du losc tu m avais parlé du manque d entrainement des joueurs dans une journee alors que dans les autres championnats ils s entrainent aussi l apres midi. au lieu d aller jouer a fifa ils feraient mieux de travailler leurs controles ou leur physique en salle.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince




:lol:

Taz

Sympa Costa, il bosse bénévolement pendant sa suspension.




:up:   :lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

08-10-2015, 15:09:39 #30774 Dernière édition: 08-10-2015, 15:11:12 par Vince
Le prix du billet par match par Club :



Faut noter pour les abonnements qu'Arsenal a plus de match que les autres Clubs (7 matchs de plus!) dans son pack.

Finalement on se rend compte qu'un supporter d'Arsenal dépense en moyenne moins pour un billet que pas mal d'autres Clubs.

RedArmy

09-10-2015, 01:00:50 #30775 Dernière édition: 09-10-2015, 01:02:25 par RedArmy
J'ai payé 84£ via le site  officiel ce matin pour obtenir un billet pour arsenal vs tottenham !! Ca a pris deux heures... Mais je l'ai :D

Fly Millenium

Jurgen Klopp est le nouveau manager de Liverpool. Très grosse recrue pour les Reds. Hâte de voir ce que ça va donner.

Vince

Ils fument quoi à Liverpool?

gunner4life


RedArmy

Kop+Flop = Klopp