Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Taz

Je sens qu'il va bientôt ce barrer calimero :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Citation de: Vince le 14-10-2015, 22:23:42
Mourinho prend 1 match de suspension et £50.000 d'amende pour son monologue après la dernière défaite de Chelsea.

:lol: :lol: :lol:

Vince

Chelsea est furieux de la sanction selon le Telegraph, ils considèrent qu'il y a 2 poids 2 mesures quand ça concerne Mourinho et ... (devinez?..) Wenger.

Vince

Le taux de remplissage des stades en Premier League


Shapeshifter

Et c'est là qu'on peut quand même les féliciter. A comparer avec la ligue 1, c'est vraiment énorme cette différence.

Par contre Chelsea, là où ils sont pas bien c'est qu'à la manière d'un dictateur les dirigeants sont complétement posseder par les dires de Mourinho.
Shapeshifter -

Vince

Pas que les dirigeants, le rédacteur du site officiel et le mec qui s'occupe du compte twitter .. j'ai rarement vu un média officiel d'un Club aussi peu objectif.

gunner4life

Citation de: Vince le 15-10-2015, 00:20:39
Chelsea est furieux de la sanction selon le Telegraph, ils considèrent qu'il y a 2 poids 2 mesures quand ça concerne Mourinho et ... (devinez?..) Wenger.


C est vrai que wenger et arsenal sont connus pour être favorisés par l arbitrage et la fédération. ....vous me rappelez qui a été expulsé lors du dernier chelsea arsenal ????? Quel club de catins

gunner007

Selon une étude de la BBC, le prix moyen des places les moins chères en Premier League est passé au-dessus des 30 livres soit 40,42 euros. Ouch...

gunner4life

Il y en a donc en dessous des 40 euros.

Shapeshifter

Citation de: Vince le 15-10-2015, 01:57:12
Pas que les dirigeants, le rédacteur du site officiel et le mec qui s'occupe du compte twitter .. j'ai rarement vu un média officiel d'un Club aussi peu objectif.


Oui enfin la ligne éditoriale est choisie par le responsable com/press du club qui fait partie des dirigeants. Mais je trouve ça limite inquiétant.
Shapeshifter -

Vince

Ings (Liverpool) out jusque la fin de la saison

TheArmoury

Il s'est fait les croisés, 6 mois d'absence donc saison terminée effectivement !

ReMiX

C'est Origi qui doit ùtre content ! Ils n'ont plus que Sturridge et lui devant

Vince

Ils ont aussi le jeune latéral Gomez qui s'est fait les croisés.

gunner007

Citation de: gunner4life le 15-10-2015, 14:20:36
Il y en a donc en dessous des 40 euros.


Tu as mal lu. Les places les moins chères ont augmenté...

Vince

Citation de: gunner007 le 15-10-2015, 20:24:38
Citation de: gunner4life le 15-10-2015, 14:20:36
Il y en a donc en dessous des 40 euros.


Tu as mal lu. Les places les moins chères ont augmenté...

En moyenne alors.  Parce qu'à Arsenal les places les moins chères en PL sont à £10 pour les jeunes, et pour les adultes £27 (pour les non abonnés donc encore moins chers pour les abonnés).

TheMerse

Citation de: gunner007 le 15-10-2015, 20:24:38
Citation de: gunner4life le 15-10-2015, 14:20:36
Il y en a donc en dessous des 40 euros.


Tu as mal lu. Les places les moins chères ont augmenté...


Oui mais étant donné qu'il s'agit d'un prix moyen, il y en a à coup sur en dessous de 40 € même si globalement les prix ont augmenté ;)

Vince

Mourinho s'est encore lâché, cette fois ci lors de la promotion de son livre (et oui, encore un manager qui sort un livre avant mùme d'avoir pris sa retraite). "£50000 c'est une honte. Et la possibilité d'ùtre suspendu [ça dépendra du jugement du comité de la FA] est étonnant. La différence entre "avoir peur et ùtre faible" [propos de Mourinho] et "ùtre naïf" [propos de Wenger après le match contre Chelsea] c'est £10000 et 1 match de suspension. On peut aussi pousser les gens dans sa zone technique." L'obsession de Mourinho pour Wenger continue ..
http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/chelsea/11934838/Chelsea-manager-Jose-Mourinho-blasts-his-FA-fine-as-a-disgrace-at-bad-tempered-book-launch.html

ReMiX

Je crois que Mourinho est amoureux d'Arsene, je vois pas d'autre solution à ce problème psychologique qu'il a.

gunner4life

Citation de: gunner007 le 15-10-2015, 20:24:38
Citation de: gunner4life le 15-10-2015, 14:20:36
Il y en a donc en dessous des 40 euros.


Tu as mal lu. Les places les moins chères ont augmenté...


Non. Si prix moyen est de 40 euros c est que tu as aussi des prix en dessous de 40 euros.  C est article de l équipe qui donne un titre différent et trompeur par rapport à l article. Ce n est pas pareil de dire qu il faut débourser 40 euros pour une  place et dire que le prix moyen du ticket est de 40 euros.  2 tickets à 20 et 60 euros ça fait un prix moyen de 40 euros. 

Taz

Citation de: ReMiX le 16-10-2015, 00:22:17
Je crois que Mourinho est amoureux d'Arsene, je vois pas d'autre solution à ce problème psychologique qu'il a.

C'est un bouffon faut pas chercher plus loin !
Quand tout va bien il ce gave c'est lui le meilleur, et quand tout va mal c'est tellement plus facile de parler des autres pour changer de sujet.
Le fait est qu'il fait de la merde, que dans le vestiaire il crée des tensions et que son équipe est largé en PL donc plutôt que de parler des résultats de merde de son équipe, il préfère pleurer sur les arbitres et sur wenger.
Il est juste Pathétique ce mec, il me dégoutte.
Only One Arsenal ! ! ! 


ReMiX

Klopp a de la chance, Sturridge est pas dispo pour son premier match donc il est obligé de mettre Origi devant contre Tottenham. Ca commence parfaitement bien pour lui

TheArmoury

Le niveau technique de ce match ... et c'est pas la première fois que des pseudos grandes affiches sont très décevantes.

Fly Millenium

Citation de: TheArmoury le 17-10-2015, 15:21:21
Le niveau technique de ce match ... et c'est pas la première fois que des pseudos grandes affiches sont très décevantes.



Tottenham-Liverpool une grande fiche ? De milieu de tableau peut-être.

TheArmoury

Tu m'as compris, c'est des affiches qui sont vendus comme des gros matchs.

DiosBergkamp

Le gardien de Bournemouth a fait un festival :lmao:
Il a notamment relâché un centre pied gauche de Sagna, c'est pour dire !

Taz

 Most successful passes in the Premier League this season:

Santi Cazorla (667)
Cesc Fabregas (565)
Andrew Surman (526)
Fernandinho (520)
Only One Arsenal ! ! ! 


Romanov

Citation de: Fly Millenium le 17-10-2015, 15:48:25
Citation de: TheArmoury le 17-10-2015, 15:21:21
Le niveau technique de ce match ... et c'est pas la première fois que des pseudos grandes affiches sont très décevantes.



Tottenham-Liverpool une grande fiche ? De milieu de tableau peut-ùtre.

En parlant de grandes affiches, il y  Newcatle - Norwich demain ^^

Taz

18-10-2015, 10:51:38 #30838 Dernière édition: 18-10-2015, 10:53:18 par Taz
Semaine prochaine west ham vs chels et united vs city !
Faudra prendre les 3 points à domicile face à everton. 
Un petit match nul entre les manchesters et on revient à hauteur de city.
Only One Arsenal ! ! ! 


LRicky

Citation de: TheArmoury le 17-10-2015, 16:56:11
Tu m'as compris, c'est des affiches qui sont vendus comme des gros matchs.

les joueurs n'arrivaient même pas a garder le ballon 3 minutes sur la pelouse, il était d'une pauvresse ce match...Même Coutinho ou lamela des joueurs fins techniquement n'ont rien montrés