Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheArmoury

Personne n'a dit que ce n'était pas surpayé et/ou que c'est déjà une super star.


gunner597

Ils sont mal tombés avec Paris qui a plus d'argent qu'eux :lol:

TheArmoury


darren

Citation de: A10GunnerFan le 01-09-2015, 15:35:44
Je me demande où cela va mener. Ça ne peut pas continuer indéfinimment...


Je suis comme toi, curieux de connaitre la finalité de cette bulle! Avant les clubs dépensaient une fortune pour des joueurs confirmés : Zidane, C Ronaldo.... maintenant, on dépense une fortune  sur une simple inspiration, pourtant j'aime les chiffres, mais j'avoue ne pas comprendre la logique économique de tout cela! 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Un gamin de 19-20 ans, il est maintenant condamné a devenir en moins d'une saison aussi performant que Thierry Henry .. no pressure.
Je sais pas si dans l'histoire moderne du football on a mis autant de pression sur un joueur aussi jeune et qui a aussi peu prouvé.

DiosBergkamp

Ça y est maintenant Vince va parler de Martial comme de Henry dans chaque poste alors que personne n'a dit ça :lol:

Il nous fait une Mourinho pour détourner l'attention de notre mercato :green:

Vince

Oui j'ai tout inventé :P

Citation de: TheArmoury le 01-09-2015, 17:31:21
Ronney a lui rentabilisé une somme équivalente pour l'époque, peut-être que Martial sera le nouveau Henry, rendez-vous dans 3/4 ans.


Man Utd a été incapable d'attendre plus d'un an pour Di Maria qui a beaucoup plus prouvé, ils attendront jamais 3/4 ans si il est décevant, au passage.

TheArmoury

Vince a vraiment un problème de compréhension, c'est comme le mercato avec Wenger, c'est pas son truc :lmao:
Il est pas au courant que Martial vient de la même ville qu'Henry peut-être, passé par le même club, un profil similaire. Bref en faire un parallèle, je suis pas le premier ni le dernier à le faire.

J'ai juste dit qu'il sera peut-être un futur Henry pour ManU et Vince va inventer une fois de plus des propos, on a l'habitude  :love:

Vince

Hey mais Sanogo aussi vient du sud de Paris! Donc on a le droit de dire qu'il peut, peut-être, devenir le nouveau Henry? :D

TheArmoury

Il vient de la planète terre, il peut même être comparer à Zidane :na:

Vince


Taz

Saido Berahino has declared he "will never play for Jeremy Peace" again after the West Brom chairman blocked his deadline-day move to Tottenham at the 11th hour.

http://www.skysports.com/football/news/11675/9975297/west-brom-reject-third-tottenham-bid-for-saido-berahino
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: TheArmoury le 01-09-2015, 18:50:59
Personne n'a dit que ce n'était pas surpayé et/ou que c'est déjà une super star.


tu me rassures, parce que bientot on va lire qu on aurait dû le recruter.

TheArmoury

D'après Riolo de RMC, les bonus pour Martial seraient les suivants :

- 10M€ pour Monaco si Martial joue 25 matchs ou plus cette saison à ManU
- 10M € pour Monaco quand Martial atteindra la barre des 10 sélections en EDF
-10M€ pour Monaco s'il est dans la prochaine liste des 20 joueurs du ballon d'or

Donc ça fera sûrement un transfert à 60M€, peut-être 70M€.

Vince

Ah donc c'est rien! on est rassuré :lol:

TheArmoury

Je rassure personne, je donne les chiffres, c'est tout ...

Vince

Incroyable le nombre de changements en l'espace de 2 ans ..


gunner4life

02-09-2015, 00:30:41 #30468 Dernière édition: 02-09-2015, 00:39:55 par gunner4life
quel délire. 
j ai du mal a comprendre et la strategie de manchester en recrutant di maria pour le vendre un an apres, de prendre Falcao en prêt payant hallucinant, de vendre un joueur eleve au club comme welbeck qui arrive a maturité pour recruter a un prix de malade un jeune de 19 ans qui n a rien prouvé.  il vaut pas loin d ozil + sanchez. autant les achats de schneiderlein et depay je comprends (quoique le prix du français m hallucine un peu) mais martial et schweinsteiger je ne pige pas trop.

sans oublier le feuilleton de gea. ils ont recruté un gardien pour etre numero un mais s ils gardent de gea, que va t il advenir du nouveau ???? qui est un parfait inconnu. et eux non plus n ont pas d avant centre confirmé supplementaire pour epauler rooney.

on sait deja qu on aura la concurence du united l ete prochain sur le dossier d un attaquant......et vu comment ils paient,, ca va faire mal.

TheArmoury

Sur la photo de Vince, tu as beaucoup de vieux trentenaires, Giggs/Scholes/Ferdinand/Evra/Vidic.
Ferguson a été au bout du bout avec cette génération et elle a disparue la même saison. Ça explique pas tous les nombreux mouvements et échecs, Van Gaal marche sur la tête, c'est l'antithèse de Wenger.

Vince

Citation de: gunner4life le 02-09-2015, 00:30:41
quel délire. 
j ai du mal a comprendre et la strategie de manchester en recrutant di maria pour le vendre un an apres, de prendre Falcao en prêt payant hallucinant, de vendre un joueur eleve au club comme welbeck qui arrive a maturité pour recruter a un prix de malade un jeune de 19 ans qui n a rien prouvé.  il vaut pas loin d ozil + sanchez. autant les achats de schneiderlein et depay je comprends (quoique le prix du français m hallucine un peu) mais martial et schweinsteiger je ne pige pas trop.

sans oublier le feuilleton de gea. ils ont recruté un gardien pour etre numero un mais s ils gardent de gea, que va t il advenir du nouveau ???? qui est un parfait inconnu. et eux non plus n ont pas d avant centre confirmé supplementaire pour epauler rooney.

on sait deja qu on aura la concurence du united l ete prochain sur le dossier d un attaquant......et vu comment ils paient,, ca va faire mal.

C'est simple, il y a pas de plan.

darren

Citation de: TheArmoury le 02-09-2015, 00:40:25
Sur la photo de Vince, tu as beaucoup de vieux trentenaires, Giggs/Scholes/Ferdinand/Evra/Vidic.
Ferguson a été au bout du bout avec cette génération et elle a disparue la même saison. Ça explique pas tous les nombreux mouvements et échecs, Van Gaal marche sur la tête, c'est l'antithèse de Wenger.


Clairement! Je beau réfléchir, je ne trouve pas de la cohérence  à sa politique de recrutement!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


gunner4life

Citation de: TheArmoury le 02-09-2015, 00:40:25
Sur la photo de Vince, tu as beaucoup de vieux trentenaires, Giggs/Scholes/Ferdinand/Evra/Vidic.
Ferguson a été au bout du bout avec cette génération et elle a disparue la même saison. Ça explique pas tous les nombreux mouvements et échecs, Van Gaal marche sur la tête, c'est l'antithèse de Wenger.


van gaal a recupere un beau baton merdeux laissé par ferguson avec aucune potentielle derrière les trentenaires, c est pour ca qu il a arrêté à ce moment là.  pas fou le vieux. il s est dit, moi j en ai bavé pour construire ce qunest manchester aujourd'hui,  alors le prochain en chiera encore plus maisnaura plus de fric pour construire plus rapidement.

clarck59

Citation de: Vince le 02-09-2015, 01:11:49
https://vine.co/v/OFKdU3td1nU/embed

:lol:

Ça fait plaisir de voir que les joueurs sont motivés à l'idée d'entamer un nouveau projet :lol:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Aie aie Liverpool va finir devant nous comme united comme ils ont recruté c est obligé

Taz

ca sert à rien de troller pour dire des trucs naz comme ca.
Personne n'à dit ca en plus.
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Martial 36  de £ ça devient n'importe  quoi

Vince

Citation de: gunner4life le 02-09-2015, 11:05:17
Aie aie Liverpool va finir devant nous comme united comme ils ont recruté c est obligé

Tu sais qu'on a dépensé plus d'argent cet été que Swansea? Qui est actuellement 4ème :green: