Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Seulement 3M€? Ils auraient pu demander 30M€ Nantes, ils se sont fait avoir :D

Taz

Et après y en à qui veulent Campbell à moins de 7M :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

J'avoue, qui est le DS de Nantes :lol:
3M€ pour Chelsea c'est le pourboire d'une soirée en loge :green:

Lba

Dommage pour Nantes quelque part parce qu'il est bon et va cirer le banc à Londres.

Sinon cette histoire Martial c'est abusé, les sommes sont indécentes bien sûr mais entre les mécènes, les droits TVs et les clubs qui planent au dessus des autres depuis 10 piges parce qu'ils sont indéboulonables à force de jouer la CL ça fait franchement pitié.

80 pour un jeune qui est prometteur mais n'a rien fait de fou ? ManU peut terminer 4e et claquer 300 millions sans sourciller en 2 étés ? Honteux.

Et dommage, car je kiff ce joueur j'aurais aimé le voir jouer ailleurs.

TheArmoury

Le FPF a tout changé, c'est pire qu'avant :lol:

The Iceman

Martial à 80M je vais jamais m'en remettre. Putain mais un mec comme Reus partira à combien ? 160M€ ? Et Messi 300M€ ?
Visiblement on s'y approche plus vite qu'on ne le pense...

gunner597

Citation de: TheArmoury le 31-08-2015, 15:46:27
Le FPF a tout changé, c'est pire qu'avant :lol:

c'est clair quand on voit les montants des transferts cette année c'est de la FOLIE ! Martial vaut plus cher que Zidane (ok y a l'inflation ..) mais il doit avoir quoi une demi saison de L1 dans les jambes

Vince

Ce serait encore pire sans le FFP, c'est ça qui est dingue. Vu que certains super Clubs ont du se restreindre au moins quelques mois.

DiosBergkamp

J'ai été dans le coma plusieurs mois et on est le 1er avril ou Martial va être un des joueurs les plus chers de l'histoire ?

LRicky

à 80 millions et avec un coach pareil pour un joueur dont aucun coach a présent n'a salué l'implication, ça sent tout bon (*ironie bien sur*)

RedArmy

Jelavic a west ham - antonio (excellent ailier de forest devrait les rejoindre) , Alex song et moses aussi devraient signer

Borini a sunderland

Chicharito a leverkusen

Janusaj a Dortmund

Ca bouge pas mal...

gunner597

31-08-2015, 20:31:12 #30401 Dernière édition: 31-08-2015, 20:57:32 par gunner597
Mais pas chez nous !

A croire que l'UEFA nous empeche de recruter :lol:

RedArmy

De gea deal done - £29m+Keylor Navas selon skysports

LRicky

Officiel pour Chicharito à Leverkusen 

Vince

Djilobodji, le défenseur signé par Chelsea après avoir passé tout l'été à tenter de signer Stones. Il avait été proposé par Norwich Sunderland et Bournemouth l'été dernier, ils avaient tous refusé. Il a du faire une grosse saison avec Nantes :lol: Au moins ils l'ont pas payé trop cher, il pourra discuter sur le banc avec Terry.

ReMiX

Martial va devenir le joueur français le plus cher devant Zidane et ces 75M

Taz

Auclair à rappelé que c'est 50M€ pour martial et c'est largement assez.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Citation de: Vince le 31-08-2015, 23:11:30
Djilobodji, le défenseur signé par Chelsea après avoir passé tout l'été à tenter de signer Stones. Il avait été proposé par Norwich Sunderland et Bournemouth l'été dernier, ils avaient tous refusé. Il a du faire une grosse saison avec Nantes :lol: Au moins ils l'ont pas payé trop cher, il pourra discuter sur le banc avec Terry.


Je ne comprends pas Chelsea, au lieu de forcer le transfert de Stones, il y avait Abdennour à 25M€, c'était easy comme deal, un sacré renfort pour un prix honnête !

A10GunnerFan

Hmm, que veux-tu, il voulait aussi Walcott... mais ils ont du se rabattre sur Pedro... :/ :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Man Utd fait la Une des journaux de demain matin, et pas de manière positive, avec cette fin de mercato mode panique générale. :lol:

Taz

SONG JOINS WEST HAM

West Ham have completed the signing of Barcelona midfielder Alex Song on a season-long loan deal, says co-chairman David Gold.
Only One Arsenal ! ! ! 


vanpverm

Grosse pression pour Martial dont les anglais vont attendre beaucoup. Il va pas falloir qu'il se manque. C'est vraiment n'importe quoi d'aprés le marché des transferts : Martial > Pedro (1 exemple parmi tant d'autres).

vanpverm

Sinon je suis surpris qu'Austin reste à QPR même si le marché n'est pas encore clôturer.

gunner007

Avec les 80 millions d'euros pour le transfert de Martial on atteint un point de non-retour, celui du très grand n'importe quoi d'un championnat ultra-riche, sans garde-fous. Pathétique. Comment cela va t-il se terminer ? Une PL qui écrase tout en Europe ? Même pas, puisque en LdC les clubs anglais ne font plus rien depuis 5, 6 ans. Alors pourquoi investir de telles sommes si c'est pour laisser le FC Barcelone, le Real Madrid ou le Bayern Munich trustaient les premières places dans les compétitions européennes ? Oui vraiment pathétique. Par moments, le football (notamment anglais) m'écoeure...

gunner4life

Martial a 60 ou 80 millions. ......n importe quoi. Man U n avait pas de jeune en réserve pour acheter un gamin à ce prix là? ??? Les tarifs sont montés de façon démesurée.  On se demande à cause de quoi ???

gunner4life

De Gea qui ne peut aller au real à une minute prêt alors que ce transfert dure depuis juin. .....Les bouffons. 
Ils finiront par trouver une solution avec la fifa avec une petite malette mais c est trop risible.

Taz

C'est pas de leur faute c'est celle de l'informatique et pourtant ils ont mi les moyens hein  !

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Pendant ce temps là Tottenham n'arrive toujours pas à se débarrasser d'Adebayor :lol:
Ils vont finir par rompre son contrat.

clarck59

Citation de: gunner007 le 01-09-2015, 10:04:08
Avec les 80 millions d'euros pour le transfert de Martial on atteint un point de non-retour, celui du très grand n'importe quoi d'un championnat ultra-riche, sans garde-fous. Pathétique. Comment cela va t-il se terminer ? Une PL qui écrase tout en Europe ? Même pas, puisque en LdC les clubs anglais ne font plus rien depuis 5, 6 ans. Alors pourquoi investir de telles sommes si c'est pour laisser le FC Barcelone, le Real Madrid ou le Bayern Munich trustaient les premières places dans les compétitions européennes ? Oui vraiment pathétique. Par moments, le football (notamment anglais) m'écoeure...

Je ne sais pas si tu aurais eu le même discours si Martial avait été formé au Losc et que l'argent aurait été distribué avec les employés :green:

Shapeshifter

Citation de: Vince le 31-08-2015, 19:45:10
Ce serait encore pire sans le FFP, c'est ça qui est dingue. Vu que certains super Clubs ont du se restreindre au moins quelques mois.


Je pense pas, l'augmentation des prix des transferts n'auraient pas été aussi importante je pense sans ça. Aujourd'hui y a un jeu d'achat surévalué pour pouvoir pretendre à ne pas se faire gronder qui est devenue ridicule.

Citation de: gunner007 le 01-09-2015, 10:04:08
Avec les 80 millions d'euros pour le transfert de Martial on atteint un point de non-retour, celui du très grand n'importe quoi d'un championnat ultra-riche, sans garde-fous. Pathétique. Comment cela va t-il se terminer ? Une PL qui écrase tout en Europe ? Même pas, puisque en LdC les clubs anglais ne font plus rien depuis 5, 6 ans. Alors pourquoi investir de telles sommes si c'est pour laisser le FC Barcelone, le Real Madrid ou le Bayern Munich trustaient les premières places dans les compétitions européennes ? Oui vraiment pathétique. Par moments, le football (notamment anglais) m'écoeure...


Faut quand même que tu te rendes compte qu'un produit comme la premier league est une mine à fric, ils s'en battent les couilles de l'europe car leurs ressources ne ciblent pas l'europe. Ils peuvent se mettre en "autarcie" et ils vont finir par continuer de s'enrichir car leur modèle est exemplaire.
Tout le contraire du sport français qui a de gros soucis marketing depuis de longues années. Même la C1 n'a pas autant d'impact dans le monde que la premier league. Va en Asie, va au USA, les mecs ont plus d'estime pour l'EPL.

Aujourd'hui le système anglais est auto-suffisant, contrairement aux autres pays européens. Les entreprises qui en font partis savent très bien qu'elles ont une chance inestimable d'y être.

Alors oui c'est largement trop cher pour Martial mais sans ce genre de transfert, ton taf, ton club il serait certainement encore plus bas et encore moins développé.
Shapeshifter -