Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheArmoury

On sera champion puisque Arsenal est l'équipe qui a le moins dépensé, la stabilité >> all  :pipe:

Vince

Ouai enfin là quand on lis les réaction des gens, on en est plus à se demander si on arrivera à se maintenir en Premier League. :lol:

J'ai rarement vu autant de réaction négatives aussi disproportionnées et injustifiées ..

TheArmoury

Tu as une petite mémoire, souviens-toi du mercato où Tottenham achète à tout va (suite à la vente de Bale), c'était la panique avec des réactions bien plus négatives et disproportionnées :green:

Vince

Sauf qu'à l'époque on ne se renforçait pas. Là c'est beaucoup moins justifié qu'à l'époque. C'est typiquement un caca nerveux général ..

TheArmoury

Tu n'as pas le monopole de la mesure, c'est peut-être toi qui fait un caca nerveux, seul contre tous ;)

Vince

Oui t'as raison, la mesure elle est du côté des gens qui sont "scandalisé" par un mercato où l'on a gardé nos meilleurs joueurs et où l'on s'est renforcé :P

TheArmoury

écoute, tu es le membre qui détient la vérité absolue, mais tu n'arrives pas à la faire partager apparemment :P
Mauvais orateur peut-être ? :D

Vince

Oui ça doit être ça :lol: Je fais que donner mon opinion, comme tout le monde .. enfin non pas comme tout le monde car maintenant on coche juste dans des cases pour dire qu'on est scandalisé et on a même plus besoin d'expliquer pourquoi :P
C'est pratique pour le débat ^^

DiosBergkamp

Peut être que si tu arretais de parler de ceux qui ont coché la case "scandaleux" comme des ignares, ils serait plus prompt à expliquer leur choix ?

D'ailleurs le but d'un sondage c'est pas forcément d'expliquer son choix, le but c'est d'avoir l'avis de la majorité. C'est quoi la suite, pour le prochain sondage sur le mercato il faudra envoyer son CV, écrire un texte de trois pages pour avoir le droit de voter ? :lol: (Et on aurait le choix entre bon et très bon si ça tenait qu'à toi :P )

Vince

Ignare je sais pas, mais en colère oui. Est-ce que c'est justifié? Non. On a gagné deux FA Cup de suite, 2 Community Shield de suite, on fini à chaque fois dans le top 4, cet été on a pas perdu nos meilleurs joueurs et on se renforce en recrutant un des meilleurs gardiens au monde. On peut pas nier que c'est tout sauf justifié, et que c'est juste une colère disproportionnées, malheureusement quand c'est comme ça faut laisser les gens se défouler ..

gunner4life

Citation de: Taz le 02-09-2015, 11:32:59
ca sert à rien de troller pour dire des trucs naz comme ca.
Personne n'à dit ca en plus.



Désolé si cela ne te plaît pas mais qui es tu pour juger ce post naz?  Faut dégonfler ton melon ou te défouler ailleurs que sur le forum parce que tu n as pas eu ton avant centre favori à arsenal. 

Vince


Vince

Sinon y'a ça :D



Vive la Premier League!

Skoxy

:lol: j'adore la 1ère ça colle bien XD

Taz

03-09-2015, 00:02:01 #30494 Dernière édition: 03-09-2015, 00:04:13 par Taz
Citation de: gunner4life le 02-09-2015, 16:28:39
Citation de: Taz le 02-09-2015, 11:32:59
ca sert à rien de troller pour dire des trucs naz comme ca.
Personne n'à dit ca en plus.



Désolé si cela ne te plaît pas mais qui es tu pour juger ce post naz?  Faut dégonfler ton melon ou te défouler ailleurs que sur le forum parce que tu n as pas eu ton avant centre favori à arsenal. 

C'est pas histoire que ca me plaise c'est comme je te dis personne n'à parlé du fait que liverpool ou mu qui on plus recruter vont être placés devant nous.
Donc comme je disais ton post sert à rien suite au tableau qui est affiché au dessus point barre.
Ya pas de melon la c'est toi qui te vexe pour rien :up:

Ps je suis pas fan de lukaku mais d'arsenal donc je veux qu'ils gagnent tout ce qui est possible de gagner désolé de vouloir du changement :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince



:lmao:

Vince

Le mercato de Man Utd résumé par le Sun "Farce and Furious" :lol:


Vince

Citation de: clarck59 le 02-09-2015, 09:06:15
Citation de: Vince le 02-09-2015, 01:11:49
https://vine.co/v/OFKdU3td1nU/embed

:lol:

Ça fait plaisir de voir que les joueurs sont motivés à l'idée d'entamer un nouveau projet :lol:

Cette fois ci il a fait l'effort :respect:


gunner4life

Citation de: Taz le 03-09-2015, 00:02:01
Citation de: gunner4life le 02-09-2015, 16:28:39
Citation de: Taz le 02-09-2015, 11:32:59
ca sert à rien de troller pour dire des trucs naz comme ca.
Personne n'à dit ca en plus.



Désolé si cela ne te plaît pas mais qui es tu pour juger ce post naz?  Faut dégonfler ton melon ou te défouler ailleurs que sur le forum parce que tu n as pas eu ton avant centre favori à arsenal. 

C'est pas histoire que ca me plaise c'est comme je te dis personne n'à parlé du fait que liverpool ou mu qui on plus recruter vont être placés devant nous.
Donc comme je disais ton post sert à rien suite au tableau qui est affiché au dessus point barre.
Ya pas de melon la c'est toi qui te vexe pour rien :up:

Ps je suis pas fan de lukaku mais d'arsenal donc je veux qu'ils gagnent tout ce qui est possible de gagner désolé de vouloir du changement :lol:


Dans ce cas pourquoi mettre un tableau sans commentaires? Quel est l intérêt? 
Du changement ça ne me pose pas de soucis comme avec les arrivées d ozil ou sanchez. ....mais pour avoir l équivalent avec un joueur qui va mettre du temps à se faire à notre jeu, joueurs.....aucun intérêt. 
Depuis hier lukaku est devenu un super joueur alors que pendant juillet et août personne n en parler ici sur le forum.  Il est devenu un choix par défaut pour dépenser et se rassurer.  Je préfère me rassurer en voyant que pour le moment on a peu de blessés,  que welbeck  et Wilshere vont bientôt revenir,  qu on est l équipe qui se procure le plus d occasions.  Ça finira par rentrer et notre fond de jeu reviendra
j aurais souhaité un cador en buteur mais on peut le remplacer par plus de buts de nos milieux. 

Taz

03-09-2015, 13:52:19 #30499 Dernière édition: 03-09-2015, 13:54:26 par Taz
L'image c'est juste un récap des gros trasfert de nos concurrent (sauf psg bien sur)
Moi perso lukaku je le trouve fort depuis que je le connais.
Et comme je te disais dans mercato les tops strickers chez nous faut oublier, aucun interet pour eux à moins qu'il soit barré par encore plus fort (ou cher surtout)
Donc autant miser sur un mec fort qui à le potentiel de devenir un top sticker et qui en plus est bien habitué à la PL. Parceque même pour ce genre de joueur il faut mettre 40M de nos jour alors les tops strickers à 100M facon barca ou real faut même pas y penser.
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

03-09-2015, 13:57:23 #30500 Dernière édition: 03-09-2015, 14:00:48 par Taz
Manchester United chiefs tell Louis Van Gaal they want QUALITY not quantity in future signings.

Reds have paid £262m for 12 new faces in just over a year under the Dutchman but will now restrict themselves to three or four signings


http://t.co/6Dzo3pdYsU
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: Taz le 03-09-2015, 13:52:19
L'image c'est juste un récap des gros trasfert de nos concurrent (sauf psg bien sur)
Moi perso lukaku je le trouve fort depuis que je le connais.
Et comme je te disais dans mercato les tops strickers chez nous faut oublier, aucun interet pour eux à moins qu'il soit barré par encore plus fort (ou cher surtout)
Donc autant miser sur un mec fort qui à le potentiel de devenir un top sticker et qui en plus est bien habitué à la PL. Parceque même pour ce genre de joueur il faut mettre 40M de nos jour alors les tops strickers à 100M facon barca ou real faut même pas y penser.


Pas forcément, on a eu ozil sanchez et cech car les occasions nous étaient favorables.  Il est certain que tant que le réal n aura pas une brut en attaque Arsène ne pourra pas avoir benzema. 

Vince

Il y a 0 intérêt à signer des joueurs du même niveau de ceux qu'on a déjà (pour au final devoir laisser partir des joueurs de même niveau et ne pas progresser). Viser les top top players ou rien, c'est plus un signe d'ambition que signer n'importe qui par plaisir de signer.

DiosBergkamp

Vince tu penses aussi que welbeck et Walcott sont du même niveau que Lukaku devant ?

Vince

03-09-2015, 15:34:40 #30504 Dernière édition: 03-09-2015, 15:36:21 par Vince
Oui évidemment! Des joueurs du même niveau, même si ils ont des profils différents, et peut-être moins d'expérience en pointe, mais jamais je les échangerai avec Lukaku.


gunner4life

Citation de: Vince le 03-09-2015, 15:34:40
Oui évidemment! Des joueurs du même niveau, même si ils ont des profils différents, et peut-être moins d'expérience en pointe, mais jamais je les échangerai avec Lukaku.

en selction lukaku jiue avec une belle génération,  de bruyne, hazard, fellaini etc.....ils ont un jeu offensif et il marque 8 buts pour 38 matchs joués,  ce n est quand meme pas non plus mirobolant. rien de mieux que ce qu on a quoi.

Vince

Et puis pourquoi personne n'a tenté de l'acheter cet été? Liverpool a préféré signer Benteke qui est pourtant moins jeune.
Et combien demanderait Everton pour Lukaku? pas moins de 35-40M€

jones79

Je ne sais pas, mais personnellement je pense qu'il faut supporter les joueurs qui portent le maillot d'Arsenal, autrement dit Walcott et Giroud qui  ont subi pas mal de critiques en ce moment.Pour que je sache Lukaku ne joue pas pour Arsenal et je ne vois pas où il est plus fort que les deux joueurs qui portent notre maillot.

Taz

04-09-2015, 11:08:31 #30509 Dernière édition: 04-09-2015, 11:13:29 par Taz
Cette saison on va de nouveau finir devant des clubs qui ont dépensés plus que nous et on ce satisfera de cela comme chaque saison.
En fin de saison on ce dit toujours ouai c'est pas mal avec l'effectif qu'on a par rapport aux autres et on ce contente de ca en espérant que la saison prochaine ca ira mieux .. Mais combien de temps cela va-t il encore durer.??

Maintenant que le stade est payé on veut plus d'excuse on veut gagner le titre !!

Si chaque saison on est pas trop trop loin c'est qu'il manque pas grand chose pourtant chaque mercato on fait les radins on veut pas surpayer des joeurs mais comme ca on arrivera à rien.
Aucun club du top 5 n'à dépensé moins que nous c'est dire.
Et pourtant on est le 8 ième club le plus riche du monde alors je trouve que si pour un bon mdf il faut mettre 35M ben qu'ils les mettent alors et c'est tout.
En tant que club du top 10 des plus riches il faut arrêter de penser qu'on ce fait avoir à payer trop cher et acheter les joeurs qu'il nous faut, y à pas de question à ce poser la.
Les autres ne s'en posent pas en tout cas.

Je dis pas de dépenser pour dépenser mais un moment faut ouvrir les yeux quoi.
Moi aussi je supporte les joueurs d'Arsenal mais faut savoir admettre qu'ils nous en manque pour gagné le titre.
On arrête avec lukaku si vous voulez mais prennez Dzeko ou higuain et un sacré MDF et direct on est crédible.
Trop longtemps le stade à été une excuse pour juste survivre au haut niveau, maintenant c'est le club tout entier qui doit passer un palier.


OUhhhhh Attention je sens que ma signature peu vite changer cette saison !!
Only One Arsenal ! ! !