Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

26-10-2014, 17:25:57 #27810 Dernière édition: 26-10-2014, 17:28:25 par Vince
Citation de: The Iceman le 26-10-2014, 17:17:38
Très franchement le niveau de Sunderland était piteux hier, on n'a jamais été en danger, et c'est pas uniquement du au fait que l'on a su rester solide. Les 2 buts marqués, c'est offert sur un plateau, sans ça y'a 0-0 score final. Merci Sanchez pour son pressing de malade.
Tu peux pas dire que sans les bourdes de Sunderland on aurait fait 0-0. Après avoir marqué ce premier but on a été aussi dans une phase de gestion qu'on aurait pas eu si il y avait toujours 0-0. On aurait surement pris plus de risque, et c'est pas comme si on ne méritait pas, par rapport à notre domination, de les battre. Et puis de toutes façons chaque but marqué est la conséquence d'erreur de l'adversaire plus ou moins flagrantes. On a pas à s'en excuser.

Vince

Citation de: The Iceman le 26-10-2014, 17:17:38
Pour l'instant y'a que 2 matchs ou on a su ùtre convaincant, et je parle de match pleins, ce sont les 2 matchs vs City.

T'oublie aussi les matchs face à Galatasaray, Villa, on avait fait aussi un match plein contre le Besiktas chez nous.

The Iceman

Oui on a bien raison d'en profiter et les 3 pts c'est ce qui compte au final. Ça reste quand mùme mérité bien sur, mais y'a toujours autant de question à se poser sur le niveau de jeu et de l'équipe.
Tu dis qu'on aurait pris plus de risque à 0-0, moi je dis que ces risques on les auraient pris la saison dernière. Cette année on attend juste d'ùtre dans la merde pour prendre ces risques, et la quasi totalité de nos matchs joués en sont la preuve.

The Iceman

26-10-2014, 17:37:38 #27813 Dernière édition: 26-10-2014, 17:45:04 par The Iceman
Citation de: Vince le 26-10-2014, 17:27:43
Citation de: The Iceman le 26-10-2014, 17:17:38
Pour l'instant y'a que 2 matchs ou on a su être convaincant, et je parle de match pleins, ce sont les 2 matchs vs City.

T'oublie aussi les matchs face à Galatasaray, Villa, on avait fait aussi un match plein contre le Besiktas chez nous.

Exact ;) Après pour Villa ou on a eu 3min de pure folie et on a pu gérer très tranquillement tout le long du match, ça peut être considérer comme un match plein mais j'ai le souvenir qu'avant ces 3 minutes, on était assez mou et inoffensifs.

RedArmy

poignee de main chaleureuse entre nos 2 anciens captains ...!! un victoire de Utd serait la bienvenue sur ce match

PieRR

Citation de: RedArmy le 26-10-2014, 17:56:57
poignee de main chaleureuse entre nos 2 anciens captains ...!! un victoire de Utd serait la bienvenue sur ce match

Tu vois qui gagner? :P

RedArmy

Citation de: PieRR le 26-10-2014, 17:58:52
Citation de: RedArmy le 26-10-2014, 17:56:57
poignee de main chaleureuse entre nos 2 anciens captains ...!! un victoire de Utd serait la bienvenue sur ce match

Tu vois qui gagner? :P


Chelsea malheureusement !!

The Iceman

Une victoire de ManU lancerait pour de bon leurs saison et une de Chelsea les éloigneraient de nous. Le nul serait le bon résultat je pense.

RedArmy

joli faute de smalling quand meme dans la surface la ... c'est du rugby!!

Tifo

Y'a les 2 pour le coup...

Gunners_For_Life_89100

La percée de Hazard :up:

RedArmy

Drogbaaaaa 0-1 !!

gunner597


TheArmoury

Drogba qui fait une Cavani !

Gunners_For_Life_89100

Didier le Grand est de retour

TITI N°1

c'est pas une bonne chose tout ca, CHELSEA s'envole en tête et on voit pas qui peut les stopper tellement ils semblent au dessus de tout le monde
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

C'est une bonne chose si on considère que Chelsea est hors de portée pour nous.

TheArmoury

Oui Man U est plus notre concurrent direct que Chelsea.

Gunners_For_Life_89100

Un recrutement a je sais plus combien de millions pour au final rien faire de plus que l'année dernière ils sont mùme plus honteux car ils se sont pris des taules contre des promus. Van Gaal va pas rester longtemps a ce rythme la...

RedArmy

Van Persie, il ne sait plus marquer!!

PieRR

Citation de: RedArmy le 26-10-2014, 19:37:35
Van Persie, il ne sait plus marquer!!

Ca fait surtout du bien un gardien qui fait des bons arrêts. :P

gunner597

Citation de: TITI N°1 le 26-10-2014, 19:17:47
c'est pas une bonne chose tout ca, CHELSEA s'envole en tùte et on voit pas qui peut les stopper tellement ils semblent au dessus de tout le monde

faudra compter sur city :shrug: je veux surtout pas qu'ils finissent invaincu

gunner4life

pourquoi chelsea rencontre toujours man U sans rooney ou une equipe au complet ???

TITI N°1

toute façon CHELSEA aura droit à son passage à vide comme toutes les équipes de premiere league mais pendant cette période les adversaires devront en profiter
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy


TITI N°1

rouge et but de RVP
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunners_For_Life_89100

Robin Van Persie!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Génial... J'étais à 30 secondes de me faire 50â,¬

DiosBergkamp


Ben4

Nikel le match nul!
Même si je me demande vraiment qui va réussir à faire plier chelsea cette année.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger