Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Tu disais à l'époque la même chose que l'on dit aujourd'hui. Personne n'a parlé de mois de la mort, juste d'un calendrier compliqué. Mais apparemment t'as changé d'avis ..

Shapeshifter

Citation de: we are the Arsenal ! le 21-10-2014, 11:55:03
shape à chaque début de saison tu nous raconte la même histoire, sauf qu'on connait tous la fin (à part toi visiblement).


Excuse moi Captain Obvious. Enfin bon je crois que je vais pas réexpliquer le coup de la probabilité de victoire de ligue car ça a l'air de demander des notions en maths bien trop compliquée pour toi Wata. C'est bizarre pour des mecs qui donnaient toujours (je ne suis plus aussi assidue sur le forum pour valider cela encore) comme argument d'arrêter de faire du foot-fiction d'être totalement dedans; c'est même plus de l'analyse, vous avez juste tout vu d'avance.

Je sais pas comment vous faites pour vous passionner pour une premiership où vous avez déjà écrit vos scenarii, c'est une essence même du sport cette notion d'incertitude du résultat. Depuis le début je vous explique que même si je crois pas en la victoire finale, elle reste possible. Sinon de votre point de vue, on perd de la thune a vouloir jouer tous les matchs de championnat, à continuer de payer des salaires pour rien vu qu'on gagnera pas. Je sais pas si vous avez déjà coacher dans la vie mais si à vos pauvres jeunes vous leur expliquez dés le départ qu'ils ont aucune chance je sais pas dans quelles dispositions ils seront lors de vos rencontres... C'est bien triste.
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

21-10-2014, 22:26:06 #27752 Dernière édition: 21-10-2014, 22:34:04 par we are the Arsenal !
Citation de: gunner4life le 21-10-2014, 14:29:35
Citation de: we are the Arsenal ! le 21-10-2014, 11:55:03
shape à chaque début de saison tu nous raconte la même histoire, sauf qu'on connait tous la fin (à part toi visiblement).


T étais rassuré quand on n a pas gagné la saison dernière alors....vu que tu savais qu on ne la gagnerait pas. T étais même déçu de voir arsenal leader pendant longtemps.


Non mais à l'époque j'étais un des seuls à dire qu'on était pas favori pour le titre alors qu'on était leader. Au final on a finit une nouvelle fois 4 ème...

darren

Citation de: Shapeshifter le 21-10-2014, 22:25:25
Citation de: we are the Arsenal ! le 21-10-2014, 11:55:03
shape à chaque début de saison tu nous raconte la mùme histoire, sauf qu'on connait tous la fin (à part toi visiblement).


Excuse moi Captain Obvious. Enfin bon je crois que je vais pas réexpliquer le coup de la probabilité de victoire de ligue car ça a l'air de demander des notions en maths bien trop compliquée pour toi Wata. C'est bizarre pour des mecs qui donnaient toujours (je ne suis plus aussi assidue sur le forum pour valider cela encore) comme argument d'arrùter de faire du foot-fiction d'ùtre totalement dedans; c'est mùme plus de l'analyse, vous avez juste tout vu d'avance.

Je sais pas comment vous faites pour vous passionner pour une premiership où vous avez déjà écrit vos scenarii, c'est une essence mùme du sport cette notion d'incertitude du résultat. Depuis le début je vous explique que mùme si je crois pas en la victoire finale, elle reste possible. Sinon de votre point de vue, on perd de la thune a vouloir jouer tous les matchs de championnat, à continuer de payer des salaires pour rien vu qu'on gagnera pas. Je sais pas si vous avez déjà coacher dans la vie mais si à vos pauvres jeunes vous leur expliquez dés le départ qu'ils ont aucune chance je sais pas dans quelles dispositions ils seront lors de vos rencontres... C'est bien triste.


;) Agréable a lire ton petit discours Shapeshifter!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

21-10-2014, 22:32:50 #27754 Dernière édition: 22-10-2014, 00:30:23 par we are the Arsenal !
Citation de: Shapeshifter le 21-10-2014, 22:25:25
Citation de: we are the Arsenal ! le 21-10-2014, 11:55:03
shape à chaque début de saison tu nous raconte la mùme histoire, sauf qu'on connait tous la fin (à part toi visiblement).


Excuse moi Captain Obvious. Enfin bon je crois que je vais pas réexpliquer le coup de la probabilité de victoire de ligue car ça a l'air de demander des notions en maths bien trop compliquée pour toi Wata. C'est bizarre pour des mecs qui donnaient toujours (je ne suis plus aussi assidue sur le forum pour valider cela encore) comme argument d'arrùter de faire du foot-fiction d'ùtre totalement dedans; c'est mùme plus de l'analyse, vous avez juste tout vu d'avance.

Je sais pas comment vous faites pour vous passionner pour une premiership où vous avez déjà écrit vos scenarii, c'est une essence mùme du sport cette notion d'incertitude du résultat. Depuis le début je vous explique que mùme si je crois pas en la victoire finale, elle reste possible. Sinon de votre point de vue, on perd de la thune a vouloir jouer tous les matchs de championnat, à continuer de payer des salaires pour rien vu qu'on gagnera pas. Je sais pas si vous avez déjà coacher dans la vie mais si à vos pauvres jeunes vous leur expliquez dés le départ qu'ils ont aucune chance je sais pas dans quelles dispositions ils seront lors de vos rencontres... C'est bien triste.


Si on suit ta logique toutes les équipes de PL actuellement ont la possibilité de gagner le titre. Mathématiquement ne veut pas dire que tu en a la capacité... Pas si difficile à comprendre pourtant. Les objectifs de chacun diffèrent ensuite, pour les favoris gagner le titre, pour certains le Top 4 (dont-on en fait partie), pour d'autres le maintien etc...

Shapeshifter

Dis moi WATA t'as lu mes premiers messages ou t'as juste envie de faire un discours de truisme pour à la fin de saison pouvoir être content d'avoir découvert qu'on avait 1 chance sur 20 de gagner une ligue ?

Alors je réexplique succinctement sans rentrer dans les détails : mathématiquement aucune équipe n'est éliminée de la victoire à la ligue (mais ça c'est pour vous faire le constat de départ que je l'explique), ensuite il faut corréler ça avec des facteurs socio-économique, physiologique qui évoluent durant la saison. Là, actuellement niveau résultat on est moyen, physiologiquement c'est encore moins bien après d'un point de vue socio-économique on reste une valeur sûre du championnat. Raison pour laquelle, même si peu le croient on joue bien les premières places et donc le titre. Malgré le fait qu'on est 11 points de retard, on est très loin d'avoir aucune chance de revenir même si il faut pondérer cette possibilité par l'ensemble des facteurs qui sont plutôt très favorable à Chelsea notamment en ce moment. La phase leur est positive mais la probabilité que cette phase dure 10 mois reste très faible, même lors de notre saison invincible on a est des bas même si c'était des petits bas c'était des bas quand même.
Ca va mieux pour comprendre ?

Shapeshifter -

we are the Arsenal !

Il est marrant Shape, C'est beaucoup plus simple que ça ! Il y a minimum 2-3 équipes qui sont mieux armées que nous pour remporter le titre point (surtout quand tes joueurs passent leurs temps à l'infirmerie). Tu peux sortir toutes les théories que tu veux, mais la probabilité qu'on remporte le titre est quasiment nul à ce jour.

Au final on est d'accord vu que tu ne crois pas en la victoire finale... mathématiquement oui c'est encore possible de le gagner, mais le réaliser c'est autre chose. ;) 

Skoxy

Citation de: we are the Arsenal ! le 22-10-2014, 14:48:44
Il est marrant Shape, C'est beaucoup plus simple que ça ! Il y a minimum 2-3 équipes qui sont mieux armées que nous pour remporter le titre point (surtout quand tes joueurs passent leurs temps à l'infirmerie). Tu peux sortir toutes les théories que tu veux, mais la probabilité qu'on remporte le titre est quasiment nul à ce jour.

Au final on est d'accord vu que tu ne crois pas en la victoire finale... mathématiquement oui c'est encore possible de le gagner, mais le réaliser c'est autre chose. ;) 

:bed:

PieRR

Moi ce que je trouve fou, c'est d'avoir ce débat là mi-octobre... Soutenons notre équipe les mecs, quoi qu'il arrive.

we are the Arsenal !

Qu'on revienne déjà dans le Top 4 avant de s'imaginer champion de PL :lol:

Vince

J'ai pas suivis tout le débat mais j'ai l'impression que c'est plus un problème de terme utilisé qu'autre chose. Évidemment que dans les faits Arsenal n'est pas out de la course au titre, mathématiquement c'est encore possible. Ensuite il y a des choses qui font que l'on y croit plus ou moins, et c'est totalement subjectif.

PieRR

Je suis sûr que si on se met à gagner nos 10 prochains matchs, certains changeront de discoure, à juste titre.

TheArmoury

Citation de: PieRR le 22-10-2014, 14:51:35
Moi ce que je trouve fou, c'est d'avoir ce débat là mi-octobre... Soutenons notre équipe les mecs, quoi qu'il arrive.


C'est quoi le rapport entre soutenir son équipe et croire au titre de champion ? Donc les fans des clubs de milieu/bas de tableau, ils soutiennent pas leur équipe ^^

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 21-10-2014, 22:26:06
Citation de: gunner4life le 21-10-2014, 14:29:35
Citation de: we are the Arsenal ! le 21-10-2014, 11:55:03
shape à chaque début de saison tu nous raconte la même histoire, sauf qu'on connait tous la fin (à part toi visiblement).


T étais rassuré quand on n a pas gagné la saison dernière alors....vu que tu savais qu on ne la gagnerait pas. T étais même déçu de voir arsenal leader pendant longtemps.




Non mais à l'époque j'étais un des seuls à dire qu'on était pas favori pour le titre alors qu'on était leader. Au final on a finit une nouvelle fois 4 ème...


Tu perds ton temps alors à regarder arsenal. Comme te l expliques shape il existe une possibilité pour qu arsenal gagne,  rien n est joué d avance. Je suis sûr que le niveau qu on a actuellement ne sera pas le reflet de notre niveau moyen de la saison. On va s améliorer. Que fera chelsea ou city plus tard dans la saison on en sait rien.

clarck59

Puis au final, on s'en fout qu'il soit champion ou pas non?
Le principal, c'est de prendre du bon temps à les voir jouer :shrug:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Vince

Victor Valdes s'entraine à Man Utd!

Taz

24-10-2014, 10:23:19 #27768 Dernière édition: 24-10-2014, 10:25:31 par Taz
Arsenal depuis le début de saison c'est 8 Matchs joués , 13 buts marqués et 11 encaissés plus 20 cartons jaune.

:haha: pas besoin de défenseur ou milieu défensif :haha:
Only One Arsenal ! ! ! 


RedArmy

WH 1-0 City ...Amalfitano!

PieRR

Belle équipe cette année West Ham !

PieRR

Song il a vraiment fait de la merde en Espagne, mais à West Ham il assure :up:

Gunners_For_Life_89100

Sur le jaune qu'il a prit en peut dire qu'il a fait de la merde ^^

Atys

Quel match de Song !

RedArmy

Song est monstrueux depuis le debut de saison - il est fait pour la premier league!!

Gunners_For_Life_89100

City touche pas un ballon

RedArmy


clarck59


PieRR

Citation de: Fabielny le 25-10-2014, 15:57:39
Sur le jaune qu'il a prit en peut dire qu'il a fait de la merde ^^

Si nos MDF faisait la moitié du taf qu'il fait, on serait tous heureux ici.

clarck59

Ca joue vraiment bien West Ham :up: