Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Atys


clarck59

Et de 2 pour West Ham

Atys

Qu'est ce qu'ils jouent bien West Ham

clarck59

Quel but de Silva  :wtf: :respect:
2/1

Tifo

Putain ça va les relancer...

Ben4

Bien joué les hammers! Content pour jenkinson
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

PieRR

Victoire de West Ham! Superbe match de Song !!

clarck59

Jenkinson aurait pu marquer sur le dernier contre

Tifo


Atys

West Ham et Southampton les 2 grosses surprises de ce début de championnat

gunner4life

west ham qui tape city, comme quoi tous les gros ne vont pas gagner tous leurs matchs. quelle etait la probabilité que city perde contre west ham???? on ne connait pas encore le champion fin octobre. ca peut redonner un peu de confiance aux gunners si on arrive à retrouver notre jeu et des blessés.

Vince

Citation de: gunner4life le 25-10-2014, 17:56:54
west ham qui tape city, comme quoi tous les gros ne vont pas gagner tous leurs matchs. quelle etait la probabilité que city perde contre west ham???? on ne connait pas encore le champion fin octobre. ca peut redonner un peu de confiance aux gunners si on arrive à retrouver notre jeu et des blessés.

Et Liverpool qui font pas mieux que nous face à Hull chez eux (Balotelli, 1 but marqué en PL en plus de 25 matchs ou quelque chose comme ça).

jones79

La saison est très longue, il reste quand même 30 matchs. Tous le monde voit Chelsea déjà champion mais tout peut encore arriver.

fabrice17

tout le monde aura son coup de moins bien

Gunners_For_Life_89100

Quand je vois la médiocrité du jeu des Gunners j'me dis que c'est inespéré d'ùtre a 3 pts de City

gunner4life

Citation de: Fabielny le 25-10-2014, 20:55:08
Quand je vois la médiocrité du jeu des Gunners j'me dis que c'est inespéré d'être a 3 pts de City


imagine quand on jouera enfin a notre niveau avec sanchez, walcott servis par ozil......putain ca fait rever, j esoere voir ca un jour avec tous ces joueurs en forme en meme temps.

Vince

Citation de: Fabielny le 25-10-2014, 20:55:08
Quand je vois la médiocrité du jeu des Gunners j'me dis que c'est inespéré d'ùtre a 3 pts de City

Man Utd a gagné des titres en jouant mal ... on va pas non plus se fouetter le dos de honte d'avoir gagné en jouant mal?

The Iceman

Citation de: Vince le 26-10-2014, 02:49:04
Citation de: Fabielny le 25-10-2014, 20:55:08
Quand je vois la médiocrité du jeu des Gunners j'me dis que c'est inespéré d'ùtre a 3 pts de City

Man Utd a gagné des titres en jouant mal ... on va pas non plus se fouetter le dos de honte d'avoir gagné en jouant mal?

Ils jouaient mal OK, mais avait une certaines efficacité face au but et une bonne solidité défensive.
Nous on arrive à peine à se créer des occasions et quand on en a, ça fini souvent en fiasco (y'a qu'a voir notre fin de match hier...), pour la solidité défensives de ce début de saison, j'ose mùme pas en parler.

Gunners_For_Life_89100

Ozil on peut l'oublier je crois il ferra jamais rien de bon, ce mec est la plus grande imposture de l'ère Wenger :/

we are the Arsenal !

Citation de: Fabielny le 26-10-2014, 11:07:16
Ozil on peut l'oublier je crois il ferra jamais rien de bon, ce mec est la plus grande imposture de l'ère Wenger :/



Quand tu vois l'apport d'un mec comme Sanchez et Ozil qui lui trottine sur le terrain... 

Vince

Citation de: Fabielny le 26-10-2014, 11:07:16
Ozil on peut l'oublier je crois il ferra jamais rien de bon, ce mec est la plus grande imposture de l'ère Wenger :/

Et c'est sûr qu'en terme d'imposture toi tu t'y connais :lmao:

Vince

Citation de: The Iceman le 26-10-2014, 10:31:06
Citation de: Vince le 26-10-2014, 02:49:04
Citation de: Fabielny le 25-10-2014, 20:55:08
Quand je vois la médiocrité du jeu des Gunners j'me dis que c'est inespéré d'être a 3 pts de City

Man Utd a gagné des titres en jouant mal ... on va pas non plus se fouetter le dos de honte d'avoir gagné en jouant mal?

Ils jouaient mal OK, mais avait une certaines efficacité face au but et une bonne solidité défensive.
Nous on arrive à peine à se créer des occasions et quand on en a, ça fini souvent en fiasco (y'a qu'a voir notre fin de match hier...), pour la solidité défensives de ce début de saison, j'ose même pas en parler.

C'est pas à la carte hein? Moi je peux te répondre qu'on a été solide défensivement hier, et que plus tôt dans la saison on a montré de bien meilleure choses offensivement. Sur le match d'hier, c'est clair que dans le jeu c'était triste car très loin de notre niveau, mais on a gagné 2-0 à Sunderland, ça veut dire clean sheet et 2 buts marqués à l'extérieur. Difficile de critiquer l'efficacité après un tel résultat.

TheArmoury

Canal + sport c'est des guignols ... Ils ont mis le calendrier des matchs de Newcastle dans les semaines à venir sur un tableau avec Arsenal vs Newcastle le 20/12 alors que c'est le 13/12, mon coeur s'est arrùté deux secondes car c'est le match groupé de l'ASCFR et un report d'une semaine nous aurait mis dans une mer** pas possible :green:

RedArmy

c'est une machine a centres le Leighton Baines - encore un super centre pour Eto'o - 0-1 a Burnley pour les Toffees!

edit: boulette de lukaku et egalisation de burnley 1-1

RedArmy


PieRR

les spurs qui perdent 2-1 !

Gunners_For_Life_89100

Quelle équipe de branques rappelez moi de plus miser sur ces tocards :/

gunners_dz

Citation de: Fabielny le 26-10-2014, 16:49:21
Quelle équipe de branques rappelez moi de plus miser sur ces tocards :/


Tu as misé sur les scums ???

Vince

Citation de: gunners_dz le 26-10-2014, 16:59:09
Citation de: Fabielny le 26-10-2014, 16:49:21
Quelle équipe de branques rappelez moi de plus miser sur ces tocards :/

Tu as misé sur les scums ???

Venant du mec qui considère comme des provocations le fait qu'on dise du bien de joueurs d'Arsenal, pas vraiment surprenant :lol:

The Iceman

Citation de: Vince le 26-10-2014, 14:46:37
Citation de: The Iceman le 26-10-2014, 10:31:06
Citation de: Vince le 26-10-2014, 02:49:04
Citation de: Fabielny le 25-10-2014, 20:55:08
Quand je vois la médiocrité du jeu des Gunners j'me dis que c'est inespéré d'être a 3 pts de City

Man Utd a gagné des titres en jouant mal ... on va pas non plus se fouetter le dos de honte d'avoir gagné en jouant mal?

Ils jouaient mal OK, mais avait une certaines efficacité face au but et une bonne solidité défensive.
Nous on arrive à peine à se créer des occasions et quand on en a, ça fini souvent en fiasco (y'a qu'a voir notre fin de match hier...), pour la solidité défensives de ce début de saison, j'ose même pas en parler.

C'est pas à la carte hein? Moi je peux te répondre qu'on a été solide défensivement hier, et que plus tôt dans la saison on a montré de bien meilleure choses offensivement. Sur le match d'hier, c'est clair que dans le jeu c'était triste car très loin de notre niveau, mais on a gagné 2-0 à Sunderland, ça veut dire clean sheet et 2 buts marqués à l'extérieur. Difficile de critiquer l'efficacité après un tel résultat.

Très franchement le niveau de Sunderland était piteux hier, on n'a jamais été en danger, et c'est pas uniquement du au fait que l'on a su rester solide. Les 2 buts marqués, c'est offert sur un plateau, sans ça y'a 0-0 score final. Merci Sanchez pour son pressing de malade.
Pour l'instant y'a que 2 matchs ou on a su être convaincant, et je parle de match pleins, ce sont les 2 matchs vs City.
Le seul point positif et plutôt important, c'est le fait qu'on arrive à chaque fois à revenir au score ou arracher la victoire dans les dernières minutes. Maintenant faudrait arrêter d'attendre de se faire malmener pour ce bouger le cul.