Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Atys

Un nul ne nous serait pas défavorable évidemment c'est simple à calculer

Atys

La seule grosse merde qui peut nous arriver c'est la victoire (improbable pour moi) de Tottenham et ou qu'on ne gagne pas nos deux derniers matchs.
C'est pas dans la poche

mex

Citation de: Vince
Citation de: A10GunnerFan
Citation de: VinceExcuse moi mais si on avait joué contre Lindegaard, Anderson, Cleverley, etc ... on aurait surement eu plus de chance de gagner ce match. Carrick, Nani, De Gea c'est autre chose. Et Rooney qui rentre en dormant sur le terrain ... Ils ont préféré donner à Chelsea plus de chance de remporter leur rencontre qu'à nous, ils ont fait un choix, et ça fait beaucoup parlé en Angleterre.
Et la défaite, ne me rend pas grossier au moins moi :P
Ca change à quoi au fait que Fergie fait ce qu'il veut et qu'il en a rien à faire de ce que tout le monde pense? En plus, le match contre nous, si Sagna ne fait pas cette connerie, on repartait avec les 3 points. T'es de mauvaise foi, puisque tu mets la faute sur Man Utd, alors qu'ils ont en fait rien à jouer puisqu'en plus ils ne pouvaient plus battre le record de Chelsea en plus. Et ça te rappelles pas une gifle reçue 4-0 par Man Utd même avec des ''remplaçants'' à l'époque?
Ca change que depuis la nuit des temps, une équipe qui n'a plus rien à jouer jusque la fin de la saison ne doit pas fausser le championnat. Si t'es une équipe qui se bat pour le maintien, que tu rencontre une équipe titulaire et à 100%, et que ton rival quelque jours plus tard rencontre le même Club, mais une équipe bis complètement à l'ouest tu es en droit de l'avoir mauvaise. C'est comme ça, si ça vous dérange pas tant mieux pour vous.
Sa existe depuis la nuit des temps que celui qui n'a plus rien à jouer peut \"lever\" le pied ! Sa fonctionne pour les champions comme pour ceux qui joue le maintien, une equipe de milieu de tableau qui ne joue plus rien face à une équipe jouant le maintien, il y a 50% de chance qu'il y ai arrangement ou que certain sois déjà en vacance psychologique :shrug:
C'est jamais de la faute d'arsenal avec toi :lmao:

Vince

Citation de: TheArmouryLe match vient de se finir et t'es capable de dire que c'est un scandale dans toute le royaume, t'as rangé ton objectivité au placard ? Quand on a vendu Van Persie à Man U, il y avait close pour que Man U batte tous les prétendants d'Arsenal pour les aider à finir 4ém ? comme tu raisonnes, ça me dépasse, t'as 38 matchs pour finir 4ém, mais non, tu veux que Man U rendent des services à tel ou tel club. Tu vis dans le monde des bisounours ? Man U a perdu 1 à 0, quel scandale. La frappe contrée poteau rentrant, ça a été travaillé en avant match sûrement, t'as pas eu écho de ça sur Twitter ?
Je vois pas pourquoi tu t'excite à ce point là :lol: encore la gueule de bois d'hier? :P
Ce que je dis est simple, Man Utd sur ce match fausse la lutte pour le top4 en alignant son équipe type contre Arsenal et une équipe bis contre Chelsea alors qu'ils ont aucune échéance entre temps et aucune raison valable de faire tourner. Evidemment qu'aucune règle ne les empèche de faire ça, évidemment que le championnat ne se joue pas sur ce match, mais c'est ridicule et on a le droit de l'avoir mauvaise. Et pas besoin de changer de sujet en parlant de RVP, du Board ou de Wenger ou de bisounours ...

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: TheArmouryLe match vient de se finir et t'es capable de dire que c'est un scandale dans toute le royaume, t'as rangé ton objectivité au placard ? Quand on a vendu Van Persie à Man U, il y avait close pour que Man U batte tous les prétendants d'Arsenal pour les aider à finir 4ém ? comme tu raisonnes, ça me dépasse, t'as 38 matchs pour finir 4ém, mais non, tu veux que Man U rendent des services à tel ou tel club. Tu vis dans le monde des bisounours ? Man U a perdu 1 à 0, quel scandale. La frappe contrée poteau rentrant, ça a été travaillé en avant match sûrement, t'as pas eu écho de ça sur Twitter ?
Je vois pas pourquoi tu t'excite à ce point là :lol: encore la gueule de bois d'hier? :P
Ce que je dis est simple, Man Utd sur ce match fausse la lutte pour le top4 en alignant son équipe type contre Arsenal et une équipe bis contre Chelsea alors qu'ils ont aucune échéance entre temps et aucune raison valable de faire tourner. Evidemment qu'aucune règle ne les empèche de faire ça, évidemment que le championnat ne se joue pas sur ce match, mais c'est ridicule et on a le droit de l'avoir mauvaise. Et pas besoin de changer de sujet en parlant de RVP, du Board ou de Wenger.
changer de sujet ??? :lol:

Si tu es en train de faire la pleureuse au contraire c'est justement parce qu'Arsenal à pas était foutu de battre le moindre club du top 4, alors au contraire, le board, WENGER et les joueurs sont pleinement dans le sujet :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Floh27

Ahahah ^^ Mais quelle mauvaise foi! Regardons - nous avant de regarder chez le voisin! On avait qu'à assurer avant c'est tout! Ferguson a surement eu raison de mettre son équipe bis pour faire jouer tout le monde! Après qu'il le fasse face à Chelsea et bien c'est le jeu tant pis pour nous

TheArmoury

Vince a été le premier à dire qu'avant Arsenal vs Man U que les Mancuniens seraient moins motivés que les Gunners, mais que Chelsea soit plus concentré que Man U, ça l'embête.
Donc rien d'anormal, c'est psychologique, tu fais plus d'effort quand tu cours vers un objectif, Man U avait plus rien à joué, ils sont champions bordel. Si tu prends le match dans sa globalité, ils ont été concernés.

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: Vince
Citation de: TheArmouryLe match vient de se finir et t'es capable de dire que c'est un scandale dans toute le royaume, t'as rangé ton objectivité au placard ? Quand on a vendu Van Persie à Man U, il y avait close pour que Man U batte tous les prétendants d'Arsenal pour les aider à finir 4ém ? comme tu raisonnes, ça me dépasse, t'as 38 matchs pour finir 4ém, mais non, tu veux que Man U rendent des services à tel ou tel club. Tu vis dans le monde des bisounours ? Man U a perdu 1 à 0, quel scandale. La frappe contrée poteau rentrant, ça a été travaillé en avant match sûrement, t'as pas eu écho de ça sur Twitter ?
Je vois pas pourquoi tu t'excite à ce point là :lol: encore la gueule de bois d'hier? :P
Ce que je dis est simple, Man Utd sur ce match fausse la lutte pour le top4 en alignant son équipe type contre Arsenal et une équipe bis contre Chelsea alors qu'ils ont aucune échéance entre temps et aucune raison valable de faire tourner. Evidemment qu'aucune règle ne les empèche de faire ça, évidemment que le championnat ne se joue pas sur ce match, mais c'est ridicule et on a le droit de l'avoir mauvaise. Et pas besoin de changer de sujet en parlant de RVP, du Board ou de Wenger.
changer de sujet ??? :lol:

Si tu es en train de faire la pleureuse au contraire c'est justement parce qu'Arsenal à pas était foutu de battre le moindre club du top 4, alors au contraire, le board, WENGER et les joueurs sont pleinement dans le sujet :lol:
TITI qui me traite de pleureuse :lmao: j'aurai tout lu!

En tout cas TITI heureusement que Chelsea a gagné ce match, parce qu'avec toutes les victoires d'Arsenal on te voyait plus sur le forum. :na:

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceJe vois pas pourquoi tu t'excite à ce point là :lol: encore la gueule de bois d'hier? :P
Ce que je dis est simple, Man Utd sur ce match fausse la lutte pour le top4 en alignant son équipe type contre Arsenal et une équipe bis contre Chelsea alors qu'ils ont aucune échéance entre temps et aucune raison valable de faire tourner. Evidemment qu'aucune règle ne les empèche de faire ça, évidemment que le championnat ne se joue pas sur ce match, mais c'est ridicule et on a le droit de l'avoir mauvaise. Et pas besoin de changer de sujet en parlant de RVP, du Board ou de Wenger.
changer de sujet ??? :lol:

Si tu es en train de faire la pleureuse au contraire c'est justement parce qu'Arsenal à pas était foutu de battre le moindre club du top 4, alors au contraire, le board, WENGER et les joueurs sont pleinement dans le sujet :lol:
TITI qui me traite de pleureuse :lmao: j'aurai tout lu!

En tout cas TITI heureusement que Chelsea a gagné ce match, parce qu'avec toutes les victoires d'Arsenal on te voyait plus sur le forum. :na:
encore de la mauvaise foi :lol::lmao:

je suis bien la, tu as cas lire le file des matchs je suis présent à quasiment tous les matchs, mais comme je viens plus poster sur ton post favori \" RAMSEY\" tu as l'impression que je post plus :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Citation de: Vince
Citation de: TheArmouryLe match vient de se finir et t'es capable de dire que c'est un scandale dans toute le royaume, t'as rangé ton objectivité au placard ? Quand on a vendu Van Persie à Man U, il y avait close pour que Man U batte tous les prétendants d'Arsenal pour les aider à finir 4ém ? comme tu raisonnes, ça me dépasse, t'as 38 matchs pour finir 4ém, mais non, tu veux que Man U rendent des services à tel ou tel club. Tu vis dans le monde des bisounours ? Man U a perdu 1 à 0, quel scandale. La frappe contrée poteau rentrant, ça a été travaillé en avant match sûrement, t'as pas eu écho de ça sur Twitter ?
Je vois pas pourquoi tu t'excite à ce point là :lol: encore la gueule de bois d'hier? :P
Ce que je dis est simple, Man Utd sur ce match fausse la lutte pour le top4 en alignant son équipe type contre Arsenal et une équipe bis contre Chelsea alors qu'ils ont aucune échéance entre temps et aucune raison valable de faire tourner. Evidemment qu'aucune règle ne les empèche de faire ça, évidemment que le championnat ne se joue pas sur ce match, mais c'est ridicule et on a le droit de l'avoir mauvaise. Et pas besoin de changer de sujet en parlant de RVP, du Board ou de Wenger ou de bisounours ...
Je suis parfaitement Zen, sur mon canapé, tranquille, no stress :P par contre le match de Man U t'as irrité pour que tu perds toute objectivité ou ton sang froid, au choix ;)

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1changer de sujet ??? :lol:

Si tu es en train de faire la pleureuse au contraire c'est justement parce qu'Arsenal à pas était foutu de battre le moindre club du top 4, alors au contraire, le board, WENGER et les joueurs sont pleinement dans le sujet :lol:
TITI qui me traite de pleureuse :lmao: j'aurai tout lu!

En tout cas TITI heureusement que Chelsea a gagné ce match, parce qu'avec toutes les victoires d'Arsenal on te voyait plus sur le forum. :na:
t'inquiete je suis bien la tu as cas lire le file des matchs je suis présent à quasiment tous les matchs, mais comme je viens plus poster sur ton post favori \" RAMSEY\" tu as l'impression que je post plus :lol:
Oui ça fait longtemps que t'es pas venu sur le forum visiblement, parce que c'est finit les débats sur Ramsey, et je poste sur bien d'autres topics ;)

Vince

Citation de: TheArmoury
Citation de: Vince
Citation de: TheArmouryLe match vient de se finir et t'es capable de dire que c'est un scandale dans toute le royaume, t'as rangé ton objectivité au placard ? Quand on a vendu Van Persie à Man U, il y avait close pour que Man U batte tous les prétendants d'Arsenal pour les aider à finir 4ém ? comme tu raisonnes, ça me dépasse, t'as 38 matchs pour finir 4ém, mais non, tu veux que Man U rendent des services à tel ou tel club. Tu vis dans le monde des bisounours ? Man U a perdu 1 à 0, quel scandale. La frappe contrée poteau rentrant, ça a été travaillé en avant match sûrement, t'as pas eu écho de ça sur Twitter ?
Je vois pas pourquoi tu t'excite à ce point là :lol: encore la gueule de bois d'hier? :P
Ce que je dis est simple, Man Utd sur ce match fausse la lutte pour le top4 en alignant son équipe type contre Arsenal et une équipe bis contre Chelsea alors qu'ils ont aucune échéance entre temps et aucune raison valable de faire tourner. Evidemment qu'aucune règle ne les empèche de faire ça, évidemment que le championnat ne se joue pas sur ce match, mais c'est ridicule et on a le droit de l'avoir mauvaise. Et pas besoin de changer de sujet en parlant de RVP, du Board ou de Wenger ou de bisounours ...
Je suis parfaitement Zen, sur mon canapé, tranquille, no stress :P par contre le match de Man U t'as irrité pour que tu perds toute objectivité ou ton sang froid, au choix ;)
Perdre mon sang froid? jusqu'à preuve du contraire c'est pas moi qui ai été grossier ;)

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceTITI qui me traite de pleureuse :lmao: j'aurai tout lu!

En tout cas TITI heureusement que Chelsea a gagné ce match, parce qu'avec toutes les victoires d'Arsenal on te voyait plus sur le forum. :na:
t'inquiete je suis bien la tu as cas lire le file des matchs je suis présent à quasiment tous les matchs, mais comme je viens plus poster sur ton post favori \" RAMSEY\" tu as l'impression que je post plus :lol:
Oui ça fait longtemps que t'es pas venu sur le forum visiblement, parce que c'est finit les débats sur Ramsey, et je poste sur bien d'autres topics ;)
longtemps ??? :lmao::lmao:
j'etais la pour le match d'hier mon petit ...!! :clown:

quand au topic RAMSEY j'y vais plus depuis très longtemps tellement tu m'as dégoutté de la lire ... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Comme d hab on ne peut pas comptter sur ces catins de man u.....faudra donc que chelsea batte tottenham mercredi prochain pour qu on puisse aller en tour preliminaire. Ce week end les bons resultats ne sont pas passés loin pour arsenal, à la 86 eme pour les spurs et a la 87 eme pour chelsea, fuck

Vince

Citation de: TITI N°1quand au topic RAMSEY j'y vais plus depuis très longtemps tellement tu m'as dégoutté de la lire ... :lmao:
Tu voulais dire \"tellement ma mauvaise foi m'empêche d'admettre que Vince avait raison\"? :green:

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1quand au topic RAMSEY j'y vais plus depuis très longtemps tellement tu m'as dégoutté de la lire ... :lmao:
Tu voulais dire \"tellement ma mauvaise foi m'empêche d'admettre que Vince avait raison\"? :green:
tu as raison de quoi ?

de le defendre à tout pris et de dire qu'il à fait un bon match quand tout le monde dit qu'il à fait un match de merde ??

hier encore il à fait une prestation pitoyable, dommage il avait pourtant était pas mal ce mois d'avril
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1quand au topic RAMSEY j'y vais plus depuis très longtemps tellement tu m'as dégoutté de la lire ... :lmao:
Tu voulais dire \"tellement ma mauvaise foi m'empêche d'admettre que Vince avait raison\"? :green:
tu as raison de quoi ?

de dire qu'il à fait un bon match quand tout le monde dit qu'il à fait un match de merde ??

hier encore il à fait une prestation pitoyable, dommage il avait pourtant était pas mal ce mois d'avril
:lmao:

TheArmoury

Citation de: VincePerdre mon sang froid? jusqu'à preuve du contraire c'est pas moi qui ai été grossier ;)
Je t'ai choqué, car j'ai utilisé le mot \"merde\". Je faisais référence à tes propos, qui oui, sentaient très mauvais à un point que j'ai dû utilisé un qualificatif grossier, tu vas t'en remettre, rassure moi ?
Puis cette façon de changer de sujet pour éviter le débat ...

Sinon quand Wenger aligne une équipe bis en CUP, il fausse pas la compétition ? Quand ils alignent une équipe bis lors du dernier match de poule en ligue des champions, il fait quoi ? Pareil que son nouveau ami SAF, il fait tourner quand il le peut.

TITI N°1

oui y a de quoi rire en effet avec lui ... :hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

mex

Quoi qu'il en soit, pourquoi parler des choix de United quand ont ne le fait pas concernant notre équipe ?

Jeoffrey

Merci M.U, merci RVP :mad:

TheArmoury

Citation de: gunner4lifeComme d hab on ne peut pas comptter sur ces catins de man u.....faudra donc que chelsea batte tottenham mercredi prochain pour qu on puisse aller en tour preliminaire. Ce week end les bons resultats ne sont pas passés loin pour arsenal, à la 86 eme pour les spurs et a la 87 eme pour chelsea, fuck
Non un nul nous permet d'être 4ém ...

Nono

Ferguson n'a-t-il pas fait tourner pour que certains joueurs atteignent 10 matchs et soient aussi champions ?

TheArmoury

Citation de: mexQuoi qu'il en soit, pourquoi parler des choix de United quand ont ne le fait pas concernant notre équipe ?
Quand Wenger le fait, on appelle ça un turnover, mais quand c'est les autres, ils faussent les compétitions.
Deux poids deux mesures.

Un peu d'objectivité ne ferait pas de mal à certains. Qu'on soit déçu du résultat, d'accord mais c'est pas une raison pour remettre son incompétence sur les autres, c'est petit et malsain.

gunner4life

Citation de: TheArmoury
Citation de: gunner4lifeComme d hab on ne peut pas comptter sur ces catins de man u.....faudra donc que chelsea batte tottenham mercredi prochain pour qu on puisse aller en tour preliminaire. Ce week end les bons resultats ne sont pas passés loin pour arsenal, à la 86 eme pour les spurs et a la 87 eme pour chelsea, fuck
Non un nul nous permet d'être 4ém ...
Oui aussi mais autant voir les spurs le plus loin possible

gunner597

Allez sur ce lien http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/eng_prem/predictor/default.stm

si vous voulez voir différentes hypothéses

gunner4life

Citation de: TheArmoury
Citation de: mexQuoi qu'il en soit, pourquoi parler des choix de United quand ont ne le fait pas concernant notre équipe ?
Quand Wenger le fait, on appelle ça un turnover, mais quand c'est les autres, ils faussent les compétitions.
Deux poids deux mesures.

Un peu d'objectivité ne ferait pas de mal à certains. Qu'on soit déçu du résultat, d'accord mais c'est pas une raison pour remettre son incompétence sur les autres, c'est petit et malsain.
Wenger fait du turn over ????? Il est souvent critiquer par toi et titi justement pour le manque de changement de joueurs sur le terrain :lol:
Nous, sommes decus forcément apres chaque club se gere comme ils le souhaitent mais on peut se demander pourquoi apporter autant de changements face a une grosse ecurie comme chelsea sans penser a arsenal.

Symon

je préfére largement un nul ce mercredi car les 2 derniers matchs de chelsea sont loin d être facile...

gunner4life

Citation de: Symonje préfére largement un nul ce mercredi car les 2 derniers matchs de chelsea sont loin d être facile...
Ils jouent contre qui ???

mex

Chelsea va à Villa, Totten va à stoke
Chelsea reçoit Everton, totten reçoit sunderland