Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: TheArmoury
Citation de: gunner4life[
alors d'abord exprime toi plus clairement car nous sommes en train de parler du championnat alors tes allusions à la cup ou à la C1 je ne vois pas trop ce qu'elles font là...et ensuite Man U n'a pas de matchs de C1 ou de cup à préparer cette semaine, quand arsenal le fait c'est surtout en vu de préparer un match 2 ou 3 jours après. Là le prochain match de Man U est le week end prochain donc quel est l'intérêt??? son avant centre peut finir meilleur buteur d'angleterre et rejoindre au maximum le meilleur buteur européen. En plus fergie a depuis qu'abramovitch est arrivé un nouveau concurrent qu'il doit battre tous les ans, en jouant en plus à domicile c'est étonnant de sa part.
Comparer QPR et Man U c'est assez drôle je trouve.
Van Persie a joué titulaire, en plus il a eu des ocas pour marquer. T'as regardé le match ?
Quand on fait tourner en ligue des champions et en championnat, c'est différent, pourquoi ? Tu fausses autant les accessions pour la qualification en huitièmes de finales et en Europa League dans les deux compétitions, c'est tout à fait comparable.

Je compare QPR à Man U car ils n'ont plus rien à joué tous les deux, donc chaque Manager alignent des équipes mixtes, l'un pour faire plaisir à ceux qui n'ont pas eu énormément de temps de jeu, l'autre pour préparer sa saison à venir en Championship.
Il n'est pas interdit d'aligner une équipe mixte, où est le scandale, pourquoi Man U fausserait plus le championnat que QPR ?
Et tu crois quand SAF aligne son équipe, il se dit \"j'ai tout fait pour qu'on perd vs Chelsea, je vais réussir mon coup :burns:\"

Dans la motivation, tu as vu un meilleur Man U à l'Emirates qu'à Old Trafford ? Ils ont fait le même type de match à quelque chose prés sauf que Chelsea leur donne pas un but, nous si :sad:
Si tu ne vois pas l interet de faire tourner une equipe qui joue tous les 2 ou 3 jours je ne peux rien pour toi. Là united ne joue pas de la semaine, dans ce cas il aurait faire tourner aussi face a arsenal.... pourquoi ne pas faire jouer kagawa ou nani qui ont peu joué et qui en auront plus dans les pattes que giggs qui etait cramé et inutile sur le but e chelsea regarde le ralenti, il marche et regarde le passeur tranquille. Young ou nani auraient ete plus remuants.
Meme si united est deja champion, ils recoivent chelsea un concurrent pour l annee prochaine, c est toujours une grosse affiche.

TheArmoury

Alors explique pourquoi Ferguson préfère favoriser Chelsea à Arsenal pour le top 4, je t'écoute volontiers. Moi j'aurai fait le contraire, Arsenal n'est pas une menace pour les titres, donc je n'ai aucun intérêt à ce que Chelsea soit 3ém pour qu'il fasse un très bon mercato pour attirer des joueurs. Même si Chelsea est très très riche, un Chelsea 5em ou 3em, c'est pas pareil, surtout qu'ils sont en concurrence avec des gros clubs qui jouent la CL tous les ans pour signer des grands noms.

Tu l'analyses comment alors que Ferguson aligne une équipe mixte vs Chelsea ? Une victoire de Manchester fasse à Chelsea n'aurait eu aucun incidence sur la saison prochaine pour le titre (si Chelsea finissait dans le top 4). T'es d'accord avec certains qui disent que la victoire de City à Man U, ça comptera pour la saison prochaine (psychologiquement tout ça tout ça ?).

gunner4life

Citation de: TheArmouryAlors explique pourquoi Ferguson préfère favoriser Chelsea à Arsenal pour le top 4, je t'écoute volontiers. Moi j'aurai fait le contraire, Arsenal n'est pas une menace pour les titres, donc je n'ai aucun intérêt à ce que Chelsea soit 3ém pour qu'il fasse un très bon mercato pour attirer des joueurs. Même si Chelsea est très très riche, un Chelsea 5em ou 3em, c'est pas pareil, surtout qu'ils sont en concurrence avec des gros clubs qui jouent la CL tous les ans pour signer des grands noms.

Tu l'analyses comment alors que Ferguson aligne une équipe mixte vs Chelsea ?
Mais justement c est la question que je me pose depuis hier, revois mon post, c est toi qui depuis hier defend l orphelin ferguson désespérément, je ne comprends pas plus. Chelsea devait gagner ce match et allait forcement se decouvrir, jouer avec young ou naninsur les ailes auraient permis des contre attaques foudroyantes.
Les matchs contre les gros que ce soit city ou chelsea etc comptent toujours.

Vince

Je veux bien que Man Utd ait un bon effectif ... mais Anderson, ce mec n'a pas sa place dans un Club du top4, il sert à rien. Lindegaard inspirait tout sauf la confiance. Valencia qui passait son temps à glisser, et à rater ses centres, Rooney qui rentre en dormant, Chicharito il rentre pendant le temps additionel et réussit à se faire siffler hors jeu ... On était très loin de l'équipe alignée face à Arsenal, et au niveau de la motivation c'était autre chose. Et dire que Fergie avant promis à Wenger qu'il alignerait son équipe type face à Chelsea, quand il l'a rencontre le weekend dernier.

TheArmoury

T'es pas capable d'analyser, donc tu sous-entends que SAF ne sait pas ce qu'il fait ? Je ne le défend pas, juste que je trouve déplacer qu'on repose la faute sur Manchester si on finit pas dans le top 4, c'est tout.
Il aligne l'équipe qu'il veut, on a pas à le juger, surtout nous, quand on est dans notre position :boring:

gunner4life

Citation de: TheArmouryT'es pas capable d'analyser, donc tu sous-entends que SAF ne sait pas ce qu'il fait ? Je ne le défend pas, juste que je trouve déplacer qu'on repose la faute sur Manchester si on finit pas dans le top 4, c'est tout.
Il aligne l'équipe qu'il veut, on a pas à le juger, surtout nous, quand on est dans notre position :boring:
La position d arsenal n a rien a voir là dedans, on a perdu des points a la con c est la faute du club, ok rien a dire là dessus mais on peut quand même trouver bizarre la tactique du match de united sans crier à la tricherie.
Pour moi anderson, giggs et cleverley au milieu c est fait pour densifier ton milieu mais nani ou young a gauche aurait apporter plus de vitesse pour servir rvp et rooney

TheArmoury

Voilà on est d'accord, faut rester mesurer, et pas remettre sur les autres son incapacité à se mettre à l'abri pour le top 4 avant la dernière journée.

Vince

On est pas du tout dans le débat, critiquer la performance et l'implication de Man Utd face à Chelsea ça ne veut pas dire qu'Arsenal a été parfait toute la saison. Mais dimanche on allait pas critiquer Arsenal, c'est pas Arsenal qui jouait face à Chelsea.

hrithik

Citation de: VinceTu dis de la merde theArmoury (:na:), les deux matchs sont incomparables. Hier c'était d'une intensité digne des matchs amicaux de l'équipe de France, Chelsea n'a pas fais un grand match, contre un vrai Man Utd ils n'auraient pas gagné.
Arsenal Man Utd c'était un match avec beaucoup plus d'intensité, dans lequel Arsenal a fournit beacoup plus de jeu et d'efforts pour battre United que Chelsea hier.
Sauf qu'on les a pas battu :na:
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TheMerse

Bon, si j'ai bien compris mercredi soir, il faut tout sauf une victoire des scums c'est bien cela ?

TheArmoury

Oui parfaitement Éric ;)

gunners_dz

Citation de: TheMerseBon, si j'ai bien compris mercredi soir, il faut tout sauf une victoire des scums c'est bien cela ?
Exactement une défaite ferais très bien l'affaire :)

gunner4life

Citation de: TheMerseBon, si j'ai bien compris mercredi soir, il faut tout sauf une victoire des scums c'est bien cela ?
Ca, c est sûr.  S ils perdent ou font nul ca nous arrange. A noter qu arsenal et tottenham vont rencontrer newcastle et sunderland qui joueront peut etre leur maintien en derniere journée....ca va etre tendu

Nytak

Citation de: gunners_dz
Citation de: TheMerseBon, si j'ai bien compris mercredi soir, il faut tout sauf une victoire des scums c'est bien cela ?
Exactement une défaite ferais très bien l'affaire :)
un nul nous obligé à 2 victoires ( tout comme Tott qui gagne mais là c'est la merde).
Une victoire de Chelsea, un nul et une victoire pour nous suffirait.

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: TheMerseBon, si j'ai bien compris mercredi soir, il faut tout sauf une victoire des scums c'est bien cela ?
Ca, c est sûr.  S ils perdent ou font nul ca nous arrange. A noter qu arsenal et tottenham vont rencontrer newcastle et sunderland qui joueront peut etre leur maintien en derniere journée....ca va etre tendu
Si on bat Wigan, logiquement Newcastle devrait être sauvé non?

TheArmoury

Sauf si Wigan bat demain Swansea lors de leur match en retard :pipe: Et il faut que Newcastle prenne au moins un point. Ce sera plus facile de faire le scénario après le match en retard de Wigan ;) En cas de nul,victoire,défaite, ça change la donne.

gunner4life

le match en retard de wigan, contre city je crois, fausse tout, donc on verra mercredi soir. C'est super chaud cette fin de saison, une équipe du bas de tableau qui joue son maintien va peut être décider de la participation ou non à la prochaine C1......quel suspens !!!!! :wtf: :bang:

TheArmoury

Tu confonds avec la finale de FA CUP : Wigan vs City
Match en retard de PL : Wigan vs Swansea

:guinness:

darren

Chelsea - Ba : « Les joueurs sont fans de Mourinho »

« Mourinho ? Je ne sais pas, je suis dans l'attente. Les joueurs en discutent, racontent des anecdotes quand José était là. Ils sont fans, ils aiment la personne et le coach. Il est encore très apprécié. » déclare Ba dans Luis Attaque sur RMC

Ben voila comment foutre la merde dans un groupe à quelques matchs de fin de saison :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Euh Benitez est un intérimaire, en quoi ça va foutre la merde ? Benitez a dit publiquement qu'il ne sera plus le manager de Chelsea une fois la saison terminée :haha:

darren

Même s'il le déclare, cela ne fait pas plaisir de se sentir moins désiré; de sentir la petite poussette au dos!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

C'est mieux que Stoke gagne contre Sunderland non?

TheArmoury

Le tacle de Gardner :wtf::wtf:

darren

Un vrai boucher :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Citation de: VinceC'est mieux que Stoke gagne contre Sunderland non?
Ça se discute. Si Stoke gagne, le maintien est quasiment acquis donc ils seront pas à fond vs Tottenham ...

darren

Égalisation de Sunderland
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citer[large]QPR : mais à quoi joue M'Bia ?[/large]

 
« Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais une personne a dû obtenir mon login et mon mot de passe parce que je n'ai pas écrit ces choses. Ce n'était pas moi, je n'ai pas fait ces tweets et j'ai mis au courant les gens du club. J'ai vu les messages ce matin (lundi) et j'en ai parlé avec le club et maintenant je vois qu'ils apparaissent encore à mon nom. »
Voilà ce qu'a affirmé Stéphane M'Bia au Guardian cet après-midi, en réponse aux tweets publiés sur son compte dans la journée. Des tweets où il affirmait vouloir quitter QPR, et pourquoi pas revenir à l'OM.

Face à la presse anglaise, Stéphane M'Bia dément être l'auteur des tweets. Pourtant, c'est bien le même discours ou presque qu'il a livré quelques heures plus tard sur RMC, où il fait comprendre qu'évoluer en seconde division avec QPR ne rentrait pas dans son plan de carrière. Et là, il aura du mal à évoquer un piratage...
Voila un joueur sans cerveau! :lass:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Ca pue cette fin de saison ............... Je le sens mal mais mal .....................................
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeoffrey

Citation de: BouligoalCa pue cette fin de saison ............... Je le sens mal mais mal .....................................
Je pense qu'Arsenal va gérer une place en LDC sur le fil. Ils vont doubler in extremis Tottenshit comme ils savent si bien le faire.

Vince

Depuis Mars on a vraiment fait le boulot, voir surpassé beaucoup d'attente en gagnant tout nos matchs (sauf Everton et Man Utd). Seul soucis, Tottenham et Chelsea n'ont pas faiblit.