Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Symon

Citation de: gunner4life
Citation de: Symonje préfére largement un nul ce mercredi car les 2 derniers matchs de chelsea sont loin d être facile...
Ils jouent contre qui ???
villa et everton

Vince

Ils peuvent perdre des points c'est sûr. Même si les Spurs gagnent en semaine, rien n'est perdu.

Taz

Nous aussi on peut très bien en predre d'ailleur.
Ces matchs seront certainement plus compliqués que prevu !
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmoury
Citation de: mexQuoi qu'il en soit, pourquoi parler des choix de United quand ont ne le fait pas concernant notre équipe ?
Quand Wenger le fait, on appelle ça un turnover, mais quand c'est les autres, ils faussent les compétitions.
Deux poids deux mesures.

Un peu d'objectivité ne ferait pas de mal à certains. Qu'on soit déçu du résultat, d'accord mais c'est pas une raison pour remettre son incompétence sur les autres, c'est petit et malsain.
Wenger fait du turn over ????? Il est souvent critiquer par toi et titi justement pour le manque de changement de joueurs sur le terrain :lol:
Nous, sommes decus forcément apres chaque club se gere comme ils le souhaitent mais on peut se demander pourquoi apporter autant de changements face a une grosse ecurie comme chelsea sans penser a arsenal.
T'as envie de me faire répéter, à quoi ça sert ? J'ai expliqué les cas où Wenger fait tourner à chaque fois, le dernier match de poules en CL et en CUP. Mets toi à la place du 3em ou 4em de la poule qui espère qu'Arsenal aligne l'équipe type pour que ça les arrange. Wenger se moque du destin des deux derniers de la poule et à juste titre
. Ça te pose un problème quand Wenger met l'équipe bis dans ce cas précis ? Tu t'en fous non de qui sera 3em ou 4em de la poule, c'est pas notre soucis. SAF pareil, il est champion, il met une équipe mixte qui a tenu la route face à un Chelsea qui jouer son avenir Européen, on peut pas dire qu'ils ont lâché le match. Quand est-ce qu'il pourra donner du temps de jeu à certains si ce n'est maintenant ?
Hier, quand QPR aligne une équipe bis, ils faussent le championnat alors, Chelsea et Tottenham auraient voulu que QPR aligne l'équipe type vs Arsenal, ça a pas été le cas. C'est toujours les mêmes choses en fin de saison, je suis surpris que certains reprochent le comportement classique quand on a plus rien à jouer ... C'est l'histoire du football, tout simplement.

Symon

moi je comprend ça mais pourquoi a t il mis les titulaires contre nous?

TheArmoury

On va reprocher à un manager de mettre une équipe type ? C'est pas le raisonnement par l'absurde que tu nous fait :green:

Vince

Citation de: Symonmoi je comprend ça mais pourquoi a t il mis les titulaires contre nous?
Bonne question! Mais apparemment on a surtout pas le droit de se la poser sans qu'on nous réponde qu'on \"dit de la merde\" :lol:

TheArmoury

J'ai une explication qui n'explique pas tout mais en partie. Pour que les titulaires aient la haie d'honneur qu'ils méritent.
Si j'étais à la place de SAF, j'aurai mis les joueurs qui ont le plus participé au titre de champion pour la haie d'honneur. Enfin c'est logique pour moi peut-être pas pour tout le monde, chacun voit midi à sa porte.

Vince

Sauf que les remplaçants aussi ont eu droit à la haie d'honneur à l'Emirates ;)

TheArmoury

Ouais si tu veux, c'est comme soulever le trophée en finale en tant que remplaçant ou titulaire, ça n'a pas la même saveur ;)

Vince

Ils leur reste des matchs contre Swansea ou WBA qui n'ont rien à jouer, c'était là les occasions pour faire tourner. Faire tourner contre Chelsea, un de leurs rivaux, alors que tout le monde parle de cette lutte pour les 4-3ème places, alors qu'ils ont mis leur meilleur équipe contre Arsenal, c'est tout sauf un choix cohérent sportivement.

hrithik

De toutes façon Ferguson fait ce qu'il veutt, c'est quoi ces commentaires de pleureuse?
Arsenal reverse un bonus à M.U s'ils empêchent Chelsea ou Tottenham d'aller en C1? Sérieux...

C'était Chelsea en face, pas une équipe de bras cassés. Et M.U a plié à la 87è.
Donc il n'y a rien de choquant.
Si nos joueurs décidaient de se bouger le cul pendant la saison plutôt que d'attendre les 10 derniers matchs et se dire \"Tiens c'est peut être important\". On aurait pas ce problème là chaque année.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TheArmoury

Citation de: VinceIls leur reste des matchs contre Swansea ou WBA qui n'ont rien à jouer, c'était là les occasions pour faire tourner. Faire tourner contre Chelsea, un de leurs rivaux, alors que tout le monde parle de cette lutte pour les 4-3ème places, alors qu'ils ont mis leur meilleur équipe contre Arsenal, c'est tout sauf un choix cohérent sportivement.
Donc QPR a faussé la lutte pour la CL en alignant une équipe bis si on suit ton raisonnement.

gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Nytak

Pour ceux que ça intéresse, reportage sur les matchs à Londres sur Canal maintenant ( ambiance dans les stades, les rues etc)

Vince

Citation de: NytakPour ceux que ça intéresse, reportage sur les matchs à Londres sur Canal maintenant ( ambiance dans les stades, les rues etc)
Enorme les Gunners à QPR :lol:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: Taz
Citation de: gunners62http://mercato.eurosport.fr/football/serie-a-1/2012-2013/fiorentina-jovetic-la-bonne-pioche-d-arsenal_sto3709452/story.shtml
Ce serait déjà un bon début !
Il est bidon cet article, ils titrent  \"Jovetic la bonne pioche d'Arsenal\", mais si tu lis l'article il y a absolument rien sur Arsenal jusque la fin. En gros on apprend qu'Arsenal fait partie des Clubs intéressés, et on ressort une déclaration qui date d'il y a quelques temps. Ils se sont pas foulé.

Nytak

A noter que Chelsea joue mercredi tottenham, samedi aston, mercredi benfica, dimanche everton.
Gros calendrier.

gunner597

en effet gros calendrier un nul ou victoire de chelsea face aux spurs serait trés bien meme la derniére journée face a Everton ca peut etre difficile (selon le classement d'Everton) bref ils peuvent perdre des points comme les spurs qui doivent jouer Stoke au brittania stadium mais tout ceci ne sera valable que si on prend les 6 points (le match face a Newcastle me fait peur)

gunners_dz

on as aussi un gros calendrier, avec Wigan qui joue sa survie en PL et Newcastle qui est en danger ça ne vas pas etre de la tarte pour nous.

gunner4life

Citation de: TheArmoury
Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmouryQuand Wenger le fait, on appelle ça un turnover, mais quand c'est les autres, ils faussent les compétitions.
Deux poids deux mesures.

Un peu d'objectivité ne ferait pas de mal à certains. Qu'on soit déçu du résultat, d'accord mais c'est pas une raison pour remettre son incompétence sur les autres, c'est petit et malsain.
Wenger fait du turn over ????? Il est souvent critiquer par toi et titi justement pour le manque de changement de joueurs sur le terrain :lol:
Nous, sommes decus forcément apres chaque club se gere comme ils le souhaitent mais on peut se demander pourquoi apporter autant de changements face a une grosse ecurie comme chelsea sans penser a arsenal.
T'as envie de me faire répéter, à quoi ça sert ? J'ai expliqué les cas où Wenger fait tourner à chaque fois, le dernier match de poules en CL et en CUP. Mets toi à la place du 3em ou 4em de la poule qui espère qu'Arsenal aligne l'équipe type pour que ça les arrange. Wenger se moque du destin des deux derniers de la poule et à juste titre
. Ça te pose un problème quand Wenger met l'équipe bis dans ce cas précis ? Tu t'en fous non de qui sera 3em ou 4em de la poule, c'est pas notre soucis. SAF pareil, il est champion, il met une équipe mixte qui a tenu la route face à un Chelsea qui jouer son avenir Européen, on peut pas dire qu'ils ont lâché le match. Quand est-ce qu'il pourra donner du temps de jeu à certains si ce n'est maintenant ?
Hier, quand QPR aligne une équipe bis, ils faussent le championnat alors, Chelsea et Tottenham auraient voulu que QPR aligne l'équipe type vs Arsenal, ça a pas été le cas. C'est toujours les mêmes choses en fin de saison, je suis surpris que certains reprochent le comportement classique quand on a plus rien à jouer ... C'est l'histoire du football, tout simplement.
alors d'abord exprime toi plus clairement car nous sommes en train de parler du championnat alors tes allusions à la cup ou à la C1 je ne vois pas trop ce qu'elles font là...et ensuite Man U n'a pas de matchs de C1 ou de cup à préparer cette semaine, quand arsenal le fait c'est surtout en vu de préparer un match 2 ou 3 jours après. Là le prochain match de Man U est le week end prochain donc quel est l'intérêt??? son avant centre peut finir meilleur buteur d'angleterre et rejoindre au maximum le meilleur buteur européen. En plus fergie a depuis qu'abramovitch est arrivé un nouveau concurrent qu'il doit battre tous les ans, en jouant en plus à domicile c'est étonnant de sa part.
Comparer QPR et Man U c'est assez drôle je trouve.

Nytak

Si Chelsea gagne vs Tott il nous suffit d'un nul et d'une victoire pour être dans le top4.

gunners_dz

Avec des si on gagne la LDC aussi.

TheArmoury

Citation de: gunner4life[
alors d'abord exprime toi plus clairement car nous sommes en train de parler du championnat alors tes allusions à la cup ou à la C1 je ne vois pas trop ce qu'elles font là...et ensuite Man U n'a pas de matchs de C1 ou de cup à préparer cette semaine, quand arsenal le fait c'est surtout en vu de préparer un match 2 ou 3 jours après. Là le prochain match de Man U est le week end prochain donc quel est l'intérêt??? son avant centre peut finir meilleur buteur d'angleterre et rejoindre au maximum le meilleur buteur européen. En plus fergie a depuis qu'abramovitch est arrivé un nouveau concurrent qu'il doit battre tous les ans, en jouant en plus à domicile c'est étonnant de sa part.
Comparer QPR et Man U c'est assez drôle je trouve.
Van Persie a joué titulaire, en plus il a eu des ocas pour marquer. T'as regardé le match ?
Quand on fait tourner en ligue des champions et en championnat, c'est différent, pourquoi ? Tu fausses autant les accessions pour la qualification en huitièmes de finales et en Europa League dans les deux compétitions, c'est tout à fait comparable.

Je compare QPR à Man U car ils n'ont plus rien à joué tous les deux, donc chaque Manager alignent des équipes mixtes, l'un pour faire plaisir à ceux qui n'ont pas eu énormément de temps de jeu, l'autre pour préparer sa saison à venir en Championship.
Il n'est pas interdit d'aligner une équipe mixte, où est le scandale, pourquoi Man U fausserait plus le championnat que QPR ?
Et tu crois quand SAF aligne son équipe, il se dit \"j'ai tout fait pour qu'on perd vs Chelsea, je vais réussir mon coup :burns:\"

Dans la motivation, tu as vu un meilleur Man U à l'Emirates qu'à Old Trafford ? Ils ont fait le même type de match à quelque chose prés sauf que Chelsea leur donne pas un but, nous si :sad:

Vince

Tu dis de la merde theArmoury (:na:), les deux matchs sont incomparables. Hier c'était d'une intensité digne des matchs amicaux de l'équipe de France, Chelsea n'a pas fais un grand match, contre un vrai Man Utd ils n'auraient pas gagné.
Arsenal Man Utd c'était un match avec beaucoup plus d'intensité, dans lequel Arsenal a fournit beacoup plus de jeu et d'efforts pour battre United que Chelsea hier.

TheArmoury

Est-ce que Redknapp a aligné une équipe type samedi ? Tu peux répondre à cette question simple, pour voir si tu es capable d'y répondre :pipe:

The Iceman

Citation de: gunners_dzon as aussi un gros calendrier, avec Wigan qui joue sa survie en PL et Newcastle qui est en danger ça ne vas pas etre de la tarte pour nous.
Gagnons contre Wigan, comme ça Newcastle sera tranquille et ils nous ferons peut-être un petit cadeau :P (encore faut-il qu'ils réussissent à ramener 1 petit point de QPR...)
De toute façon on a pas le choix...

Edit: et merde...j'avais pas vu que Wigan avait 1 match en retard également... :bang:

Vince

Citation de: TheArmouryEst-ce que Redknapp a aligné une équipe type samedi ? Tu peux répondre à cette question simple, pour voir si tu es capable d'y répondre :pipe:
Ca n'a rien à voir, tu compare QPR - Arsenal à Man Utd - Chelsea. Même avec l'équipe type de QPR on les aurait battu, ça n'aurait rien changé. Et surtout c'est quoi l'équipe type de QPR, si ils sont aussi bas en championnat c'est justement parce qu'ils n'ont pas d'équipe type. Comment on peut comparer QPR à Man Utd franchement?

TheArmoury

Man U ils ont un gros effectif, l'équipe mixte de Man U est capable de faire une bonne performance contre n'importe quelle équipe de PL. Ils ont perdu 1 à 0 vs Chelsea, qui est \"habitué\" à gagner chez eux, c'est pas non plus improbable.
Le scénario est rageant, mais de là à dire que SAF a faussé le championnat, c'est pas sérieux. Qui te dit que Man U n'aurait pas perdu vs Chelsea avec tous les titulaires sur le terrain ? Football fiction, peut-être qu'Arsenal aurait gagné 3 à 0 face à l'équipe type de QPR, ou fait nul, j'en sais rien et tu n'en sais rien non plus. Julio Cesar aurait peut-être gagner son duel face à Walcott. Enfin bref tu vois, débat sans fin, qui n'amène rien.

Les résultats sont ce qu'ils sont, chaque équipe a le même nombre de matchs, chacun maîtrise son destin. Moi je le vois comme ça. Manchester United ne doit strictement rien à Arsenal au passage. Ils font ce qu'ils veulent.