Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Quelle tête à claque ce Luiz. Je hais ce joueur. En plus d'être con, il est nul.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TITI N°1

On à tout simplement plus notre destin en main

si les spurs gagnent on sera 5eme en dépendant des autres
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Donc comme je l'avais déjà dit, si Tottenham gagne vs Chelsea, on est 5em et on aura plus notre destin entre nos mains.

DiosBergkamp

Ce serait quand même un gros coup que Tottenham gagne à Chelsea !
Contentons nous de gagner nos matchs, ce sera déjà une bonne chose.

Très déçu du match d'aujourd'hui, le but de Chelsea est clairement du à un manque d'envie de United qui ont défendu comme à l'entraînement sur ce coup. Tant pis !

Vince

Bravo à Man Utd qui a vraiment fait le maximum pour offrir la victoire à Chelsea. Ils faussent complètement le championnat en mettant l'équipe type contre Arsenal et une équipe bis avec 0 volonté contre Chelsea. C'est du grand n'importe quoi. Ils avaient qu'à partir en vacances et faire des forfaits pour les matchs qui restaient.

WhoDat

On l'a bien profonde, merci Manchester Utd...

Nytak

Le vieux Fergie en conf il va sortir \" j'suis content, Chelsea en CL je vais voir mon pote Mou. Wenger tu l'as profonde? Cool\"

TITI N°1

Citation de: VinceBravo à Man Utd qui a vraiment fait le maximum pour offrir la victoire à Chelsea. Ils faussent complètement le championnat en mettant l'équipe type contre Arsenal et une équipe bis avec 0 volonté contre Chelsea. C'est du grand n'importe quoi. Ils avaient qu'à partir en vacances et faire des forfaits pour les matchs qui restaient.
c'est pas à MU qu'il faut en vouloir c'est à notre équipe qui à bien trop perdu de points cette saison .....!!!
on peu s'en prendre qu'a nous si on fini 5eme :cheers::fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Citation de: PieRR
Citation de: TheArmoury
Citation de: PieRRJ'imagine pas si on perd un de nos deux match... Et si Tottenham gagne vs Chelsea on est 5ème alors...
T'as du mal avec les maths ... Il faut qu'on gagne nos deux matchs déjà, pourquoi tu parles d'une défaite comme si on pouvait se le permettre. Même en gagnant nos deux derniers matchs, on est pas sûr d'être 4ém.
J'ai pas de mal avec les maths, si Tottenham gagne contre Chelsea et que Chelsea et Tott gagnent tous leurs autres matchs, on est pas 4ème mon grand.
Alors pourquoi tu dis \"j'imagine pas si on perd un de nos deux matchs\" depuis quand on pouvait se permettre ça ? Même si Chelsea avait perdu, il fallait faire un 6/6 donc je me demande comment tu as calculé dans ta tête pour t'imaginer qu'on pouvait se permettre un faux pas. Tu m'apprends rien, j'ai déjà expliqué toutes les situations.

DiosBergkamp

Si on finit 5ème avec 73 points on aura quand même le droit de l'avoir mauvaise Titi !!!
Clairement déçu de la part de United qui a mis une petite équipe sans envie aujourd'hui.

A10GunnerFan

Mauvais résultat. On est dans la merde. Et je lis certains commentaires qui remercient Man Utd. Inutiles les gars, pourquoi comptez-vous sur les autres? C'était à nous de se mettre à l'abri depuis belle lurette. Les autres n'ont rien à voir la dedans.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Citation de: VinceBravo à Man Utd qui a vraiment fait le maximum pour offrir la victoire à Chelsea. Ils faussent complètement le championnat en mettant l'équipe type contre Arsenal et une équipe bis avec 0 volonté contre Chelsea. C'est du grand n'importe quoi. Ils avaient qu'à partir en vacances et faire des forfaits pour les matchs qui restaient.
T'es ridicule ... On a pas été foutu de battre un Man U aussi concentré qu'aujourd'hui, la déception te faire dire de la merde.

TITI N°1

Citation de: TheArmoury
Citation de: VinceBravo à Man Utd qui a vraiment fait le maximum pour offrir la victoire à Chelsea. Ils faussent complètement le championnat en mettant l'équipe type contre Arsenal et une équipe bis avec 0 volonté contre Chelsea. C'est du grand n'importe quoi. Ils avaient qu'à partir en vacances et faire des forfaits pour les matchs qui restaient.
T'es ridicule ... On a pas été foutu de battre un Man U aussi concentré qu'aujourd'hui, la déception te faire dire de la merde.
exact, moi j'en veux bcp plus à SAGNA qu'a MU aujourd'hui :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

Giggs c était vmt de la merde aujourd hui

mex

Citation de: TheArmoury
Citation de: VinceBravo à Man Utd qui a vraiment fait le maximum pour offrir la victoire à Chelsea. Ils faussent complètement le championnat en mettant l'équipe type contre Arsenal et une équipe bis avec 0 volonté contre Chelsea. C'est du grand n'importe quoi. Ils avaient qu'à partir en vacances et faire des forfaits pour les matchs qui restaient.
T'es ridicule ... On a pas été foutu de battre un Man U aussi concentré qu'aujourd'hui, la déception te faire dire de la merde.
Pas mieux !

Vince

Citation de: TheArmoury
Citation de: VinceBravo à Man Utd qui a vraiment fait le maximum pour offrir la victoire à Chelsea. Ils faussent complètement le championnat en mettant l'équipe type contre Arsenal et une équipe bis avec 0 volonté contre Chelsea. C'est du grand n'importe quoi. Ils avaient qu'à partir en vacances et faire des forfaits pour les matchs qui restaient.
T'es ridicule ... On a pas été foutu de battre un Man U aussi concentré qu'aujourd'hui, la déception te faire dire de la merde.
Excuse moi mais si on avait joué contre Lindegaard, Anderson, Cleverley, etc ... on aurait surement eu plus de chance de gagner ce match. Carrick, Nani, De Gea c'est autre chose. Et Rooney qui rentre en dormant sur le terrain ... Ils ont préféré donner à Chelsea plus de chance de remporter leur rencontre qu'à nous, ils ont fait un choix, et ça fait beaucoup parlé en Angleterre.
Et la défaite, ne me rend pas grossier au moins moi :P

gunners62

11 titulaires chez nous et 11 tout pourris contre chelsea je haie encore plus manshit !!!!! :box: :fight:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Symon

franchement Tous les facteurs sont réunis pour qu on finisse 5eme.Nique sa mère on finira en europa league fait chier

Symon

va falloir m expliquer pourquoi fergie a mis cette équipe de merde quand même.à aucun moment j ai senti vmt cette équipe vouloir se défoncer

TITI N°1

Citation de: Symonva falloir m expliquer pourquoi fergie a mis cette équipe de merde quand même.à aucun moment j ai senti vmt cette équipe vouloir se défoncer
pourquoi veux tu qu'il se defonce sérieux ??
ils sont déjà champion ... :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

mex

Bon, c'est pas fini, en espérant que chelsea tape totten, si ils font nul (ce qui est fort probable) ont est baisé !

J'ai quand même envie de :puke:

A10GunnerFan

Citation de: Vince
Citation de: TheArmoury
Citation de: VinceBravo à Man Utd qui a vraiment fait le maximum pour offrir la victoire à Chelsea. Ils faussent complètement le championnat en mettant l'équipe type contre Arsenal et une équipe bis avec 0 volonté contre Chelsea. C'est du grand n'importe quoi. Ils avaient qu'à partir en vacances et faire des forfaits pour les matchs qui restaient.
T'es ridicule ... On a pas été foutu de battre un Man U aussi concentré qu'aujourd'hui, la déception te faire dire de la merde.
Excuse moi mais si on avait joué contre Lindegaard, Anderson, Cleverley, etc ... on aurait surement eu plus de chance de gagner ce match. Carrick, Nani, De Gea c'est autre chose. Et Rooney qui rentre en dormant sur le terrain ... Ils ont préféré donner à Chelsea plus de chance de remporter leur rencontre qu'à nous, ils ont fait un choix, et ça fait beaucoup parlé en Angleterre.
Et la défaite, ne me rend pas grossier au moins moi :P
Ca change à quoi au fait que Fergie fait ce qu'il veut et qu'il en a rien à faire de ce que tout le monde pense? En plus, le match contre nous, si Sagna ne fait pas cette connerie, on repartait avec les 3 points. T'es de mauvaise foi, puisque tu mets la faute sur Man Utd, alors qu'ils ont en fait rien à jouer puisqu'en plus ils ne pouvaient plus battre le record de Chelsea en plus. Et ça te rappelles pas une gifle reçue 4-0 par Man Utd même avec des ''remplaçants'' à l'époque?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

Citation de: TheArmouryDonc comme je l'avais déjà dit, si Tottenham gagne vs Chelsea, on est 5em et on aura plus notre destin entre nos mains.
Ben oui c'est ce que tu as dit et c'est évident.
Maintenant je vois pas Tottenham battre Chelsea mais on sait jamais et effectivement on n'a plus notre destin entre nos mains. Bale et Mâta nous ont foutu un sale coup

TITI N°1

Citation de: mexBon, c'est pas fini, en espérant que chelsea tape totten, si ils font nul (ce qui est fort probable) ont est baisé !
un nul est pas un mauvais resultat au contraire
ca met Chelsea qu'a 2 points et tottenham derriere nous à 1 point
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Le match vient de se finir et t'es capable de dire que c'est un scandale dans toute le royaume, t'as rangé ton objectivité au placard ? Quand on a vendu Van Persie à Man U, il y avait close pour que Man U batte tous les prétendants d'Arsenal pour les aider à finir 4ém ? comme tu raisonnes, ça me dépasse, t'as 38 matchs pour finir 4ém, mais non, tu veux que Man U rendent des services à tel ou tel club. Tu vis dans le monde des bisounours ? Man U a perdu 1 à 0, quel scandale. La frappe contrée poteau rentrant, ça a été travaillé en avant match sûrement, t'as pas eu écho de ça sur Twitter ?

Taz

Citation de: mexBon, c'est pas fini, en espérant que chelsea tape totten, si ils font nul (ce qui est fort probable) ont est baisé !

J'ai quand même envie de :puke:
Non si ils font nul on aura toujours la 4 ième place SI on gagne nos deux matchs . Avec un point de plus !
Only One Arsenal ! ! ! 


mex

Citation de: TheArmouryLe match vient de se finir et t'es capable de dire que c'est un scandale dans toute le royaume, t'as rangé ton objectivité au placard ? Quand on a vendu Van Persie à Man U, il y avait close pour que Man U batte tous les prétendants d'Arsenal pour les aider à finir 4ém ? comme tu raisonnes, ça me dépasse, t'as 38 matchs pour finir 4ém, mais non, tu veux que Man U rendent des services à tel ou tel club. Tu vis dans le monde des bisounours ? Man U a perdu 1 à 0, quel scandale. La frappe contrée poteau rentrant, ça a été travaillé en avant match sûrement, t'as pas eu écho de ça sur Twitter ?
:lmao::lmao::lmao:

Vince

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: Vince
Citation de: TheArmouryT'es ridicule ... On a pas été foutu de battre un Man U aussi concentré qu'aujourd'hui, la déception te faire dire de la merde.
Excuse moi mais si on avait joué contre Lindegaard, Anderson, Cleverley, etc ... on aurait surement eu plus de chance de gagner ce match. Carrick, Nani, De Gea c'est autre chose. Et Rooney qui rentre en dormant sur le terrain ... Ils ont préféré donner à Chelsea plus de chance de remporter leur rencontre qu'à nous, ils ont fait un choix, et ça fait beaucoup parlé en Angleterre.
Et la défaite, ne me rend pas grossier au moins moi :P
Ca change à quoi au fait que Fergie fait ce qu'il veut et qu'il en a rien à faire de ce que tout le monde pense? En plus, le match contre nous, si Sagna ne fait pas cette connerie, on repartait avec les 3 points. T'es de mauvaise foi, puisque tu mets la faute sur Man Utd, alors qu'ils ont en fait rien à jouer puisqu'en plus ils ne pouvaient plus battre le record de Chelsea en plus. Et ça te rappelles pas une gifle reçue 4-0 par Man Utd même avec des ''remplaçants'' à l'époque?
Ca change que depuis la nuit des temps, une équipe qui n'a plus rien à jouer jusque la fin de la saison ne doit pas fausser le championnat. Si t'es une équipe qui se bat pour le maintien, que tu rencontre une équipe titulaire et à 100%, et que ton rival quelque jours plus tard rencontre le même Club, mais une équipe bis complètement à l'ouest tu es en droit de l'avoir mauvaise. C'est comme ça, si ça vous dérange pas tant mieux pour vous.

TITI N°1

arrêtez de vous prendre la tête

si on en est la c'est la faute à ARSENAL , au board, à WENGER et aux joueurs d'ARSENAL pas à MU :na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

mex

Citation de: Taz
Citation de: mexBon, c'est pas fini, en espérant que chelsea tape totten, si ils font nul (ce qui est fort probable) ont est baisé !

J'ai quand même envie de :puke:
Non si ils font nul on aura toujours la 4 ième place SI on gagne nos deux matchs . Avec un point de plus !
Oui désolé, ma déprime de 5 minutes ma fait faire de mauvais calcul. Je pensais que totten avait 67 pts.