Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Si par exemple Man Utd gagne et City fait un nul ou une défaite?

Nytak

Si City perd et que MU gagne = titre.
Si nul de City et victoire de MU = nul à l'Emirates = champion.

Vince

Ah ouai mais faut que City gagne contre les Spurs ..

Et si Man Utd fait un nul contre Villa et que City gagne?

Nytak

Si City gagne contre West-Ham le samedi MU ne pourra pas être champion à l'Emirates dans ce cas.

Faut battre MU chez nous et basta.

Vince

Ah ouai c'est vrai que City joue le samedi et nous le dimanche ..

TheArmoury

N'oublier pas que City a un match de retard par rapport à United et je sais pas quand ce match sera joué. Donc ça peut fausser vos calculs.

Man U peut-être champion avant Arsenal vs Man U si :

Man U gagne son prochain match et que City perd vs Tottenham (pas bon pour l'optique du top 4).
Ce qui ferait 16 points d'avance pour Man U avec 5 matchs restants à City : 3*5=15 écart impossible à remonter.

Le match en retard de City c'est entre la 35em et 36em journée donc largement après Arsenal vs Man U.

DiosBergkamp

L'égalisation de United :clown:
Frappe contrée, double poteau, ça revient sur un Van Persi hors jeu qui fait un ricochet sous la barre. Même les montants ont changé pour lui depuis qu'il nous a quitté :green:

Vince

En gros faudrait que Man Utd soit champion après Arsenal - Man Utd, et ça passera par une victoire d'Arsenal. Et encore, faudrait que City ne perde pas contre West Ham la veille.

TheArmoury





Arsenal n'a plus son destin entre ses pieds pour finir dans le TOP 4 même en remportant ses 5 matchs si :

Tottenham remporte ses 6 matchs restants ET que Chelsea remporte ses 5 matchs + une défaite vs Tottenham. Bien sûr on serait malchanceux si cela arrive, mais c'est une possibilité malgré tout.

Chelsea peut même se permettre un faux pas pour être dans le top 4 alors qu'Arsenal et Tottenham non.
Le week-end qui arrive peut-être décisif si on perd des points sur nos poursuivants, ce sera dur de revenir avec seulement 4 matchs restants après Fulham.

Symon

j imagine même pas autre chose que les 3points

TheMerse

Citation de: TheArmouryOui si Tottenham gagne tous ses matchs et Chelsea fait de même en perdant vs Tottenham uniquement, on sera 5em même si on gagne nos 5 derniers matchs.
Autant je ne nous vois pas gagner nos 5 derniers matchs (plutôt 3 ou 4), autant il est évident que les scums et Chelski laisseront aussi des points en route !
Ce qui est sur, c'est que ça va être serré jusqu'au bout !

gunner4life

tottenham va rencontrer wigan, stoke et sunderland qui joueront tous pour se maintenir, pas facile de jouers ces équipes là en fin de saison mais c'est sûr que s'ils ne font pas de faux pas on va passer à la trape à cause de ce match moyen contre everton où on pouvait mieux faire.
chelsea a un sacré programme, entre liverpool, swansea, man U et tottenham en retard sans oublier les demies de europa league ils vont perdre de l'énergie en route. C'est pour ça que je voulais que tottenham passe en demies, pour accumuler des matchs, là ils ont pu bien se préparer pour jouer city le week end prochain mais city a encore l'espoir de jouer le titre donc ils vont être costaud à prendre

Bouligoal

Citation de: mexC'est le plus important ? :lmao:
Ben franchement, pour moi c'est tout aussi important que finir dans le BIG 4 !

Mets toi en situation et imagine toi MU (et RVP) sauter de joie à l'Emirates.
Imagine toi RVP sauter de joie de gagner un titre devant son ancien public ............

Imagine toi avoir la gastro, une grippe, la gale, et la malaria en même temps ! Ca serait toujours moins désagréable que de voir MU gagner le titre chez nous ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: VinceEn gros faudrait que Man Utd soit champion après Arsenal - Man Utd, et ça passera par une victoire d'Arsenal. Et encore, faudrait que City ne perde pas contre West Ham la veille.
Ca pue grave cette histoire ... :sad:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Ouais c'est pas gagné j'espère qu'on ne regrettera pas les 3 points d'Everton

jones79

Je pense, toutes les équipes vont perdre des points.En ce moment je trouve Man City vraiment coustard, donc je les vois faire un match nul contre Tottenham à White Hart Lane.Je pense Chelsea finira 3éme donc il nous reste le 4éme place à disputer avec Tottenham.Ca peut aller jusqu'à la derniére journée du championnat.

TheMerse

Moi je m'en fous un peu que les mancuniennes gagnent leur titre à l'Emirates du moment qu'on finit dans les 4 premiers !

Atys

Citation de: TheMerseMoi je m'en fous un peu que les mancuniennes gagnent leur titre à l'Emirates du moment qu'on finit dans les 4 premiers !
moi aussi c'est surtout ça l'essentiel

Arsenal95

Pour moi ce serait un affront surtout le jour de mon anniverssaire.

Atys

Citation de: arsenal95Pour moi ce serait un affront surtout le jour de mon anniverssaire.
Sinon tu peux toujours changer la date de ton anniversaire .. ;)

Taz

l'autre jour on parlait de la salle tronche à jones, voici la preuve lol

[img align=c]https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/20986_519574274766907_1451009781_n.jpg[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: Atys
Citation de: TheMerseMoi je m'en fous un peu que les mancuniennes gagnent leur titre à l'Emirates du moment qu'on finit dans les 4 premiers !
moi aussi c'est surtout ça l'essentiel
Je ne sais pas comment vous faites pour vous en battre les couilles ................ C'est inhumain !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

J'espère que City va prendre plus qu'un point à WHL. En plus Bale ne serait pas tout à fait prêt pour ce match.

jones79

Citation de: Tazl'autre jour on parlait de la salle tronche à jones, voici la preuve lol

[img align=c]https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/20986_519574274766907_1451009781_n.jpg[/url]
tu te moques de mon petit frère?

Vince

Citation de: jones79
Citation de: Tazl'autre jour on parlait de la salle tronche à jones, voici la preuve lol

[img align=c]https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/20986_519574274766907_1451009781_n.jpg[/url]
tu te moques de mon petit frère?
:lol: Comment va Indiana?

Gunnerski

Citation de: Bouligoal
Citation de: Atys
Citation de: TheMerseMoi je m'en fous un peu que les mancuniennes gagnent leur titre à l'Emirates du moment qu'on finit dans les 4 premiers !
moi aussi c'est surtout ça l'essentiel
Je ne sais pas comment vous faites pour vous en battre les couilles ................ C'est inhumain !
Pareil... Le premier titre gagné à l'Emirates restera à jamais gagné par les Mancuniens pour leur 20e PL (parmi lesquels il y a l'ancien capitaine des Gunners qui est parti pour enfin gagner quelque chose).....

Ça me trouerait le cul......................... :bed:

jones79

Citation de: Vince
Citation de: jones79
Citation de: Tazl'autre jour on parlait de la salle tronche à jones, voici la preuve lol

[img align=c]https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/20986_519574274766907_1451009781_n.jpg[/url]
tu te moques de mon petit frère?
:lol: Comment va Indiana?
Ca va la dernière fois que je l'ai vu :D

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: Atys
Citation de: TheMerseMoi je m'en fous un peu que les mancuniennes gagnent leur titre à l'Emirates du moment qu'on finit dans les 4 premiers !
moi aussi c'est surtout ça l'essentiel
Je ne sais pas comment vous faites pour vous en battre les couilles ................ C'est inhumain !
pas de panique on va leur taper le cul, ils ont stoppé notre série d'invincibilité en 2005 à 49 matchs, on va stopper leur série d'accumulation de points ! et comme ça ils attendront pour leur titre, sinon je pète ma TV :ascfr:

Arsenal95

Citation de: Atys
Citation de: arsenal95Pour moi ce serait un affront surtout le jour de mon anniverssaire.
Sinon tu peux toujours changer la date de ton anniversaire .. ;)
Ou décaler le match.:shrug:

TheMerse

Citation de: TW14
Citation de: Bouligoal
Citation de: Atysmoi aussi c'est surtout ça l'essentiel
Je ne sais pas comment vous faites pour vous en battre les couilles ................ C'est inhumain !
Pareil... Le premier titre gagné à l'Emirates restera à jamais gagné par les Mancuniens pour leur 20e PL (parmi lesquels il y a l'ancien capitaine des Gunners qui est parti pour enfin gagner quelque chose).....

Ça me trouerait le cul......................... :bed:
En attendant, si ManU ne gagne pas le titre à l'Emirates ET qu'on ne joue pas la CL l'année prochaine, ce me \"trouerait le cul\" encore plus !