Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Gareth Bale propose à ses followers de lui poser des questions sur Twitter .... mais les questions des fans d'Arsenal sont les plus pertinentes :lol:

http://www.101greatgoals.com/blog/arsenal-fans-troll-gareth-bale-during-askbale-twitter-qa/

TheMerse

Citation de: VinceGareth Bale propose à ses followers de lui poser des questions sur Twitter .... mais les questions des fans d'Arsenal sont les plus pertinentes :lol:

http://www.101greatgoals.com/blog/arsenal-fans-troll-gareth-bale-during-askbale-twitter-qa/
:lmao::lmao::lmao:

Bouligoal

Y'en a des belles effectivement :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

On connait les nominés ...

- PFA Player of the Year : Bale, Carrick, Suarez, Hazard, Mata, Van Persie
- PFA Young Player of the Year : Hazard, Bale, Lukaku, Welbeck, Wilshere, Benteke

Nytak

Bale et Benteke pour moi.

Clichy22

Ils sont ou Michu et Cazorla ? Hazard n'a pas sa place là dedans si ce n'est avec les jeunes...

basketteur12

Citation de: Clichy22Ils sont ou Michu et Cazorla ? Hazard n'a pas sa place là dedans si ce n'est avec les jeunes...
Rien que statistiquement Cazorla c'est 4 buts et 2 passes décisives de plus que Hazard. Il a fait un début de saison monstrueux mais après il s'est éteint. Pareil pour Michu qui fait une bien plus grosse saison, même s'il est moins bien récemment.

Skoxy

Bale et Hasard

Bouligoal

Citation de: Clichy22Ils sont ou Michu et Cazorla ? Hazard n'a pas sa place là dedans si ce n'est avec les jeunes...
Michu il marchait sur l'eau. Ca fait 3 mois qu'on ne l'entend plus. Il paie son inconstance je pense.

Je suis par contre en effet surpris de ne pas voir Cazorla à la place d'un Carrick par exemple.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Bref, je dirai Bale et Hazard.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Dommage qu'un joueur puisse faire partie des deux catégories. Car si Bale est nommé meilleur joueur du championnat, il est logiquement le meilleur jeune..

gunner4life

Qui peut medire ce que fait carrick dans la liste ???

Vince

Ils devraient déjà limiter les meilleurs jeunes a 21 ans, et aussi empêcher à ce qu'un nominé en meilleur joueur puisse être nominé meilleur jeune joueur. Sinon Wellbeck, l'attaquant qui n'a marqué que 2 buts cette saison, nominé en meilleur jeune ... :lass:

Atys

Oui c'est Bale et Hazard à peu près certain

Vince

Si je devais parier, je pense qu'ils le donneront à RVP, et Bale en meilleur jeune .. ou Bale 2 fois. Hazard n'as pas une côte extraordinaire sur cette première saison, je pense même que Benteke a plus de chance de remporter le prix que lui, surtout avec son aventure avec le ramasseur de bale (le ballon, pas le singe).

Bouligoal

Oui je vois bien RVP choper le titre ... Et ca serait mérité vu comment il a porté MU vers le sommet du championnat !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

Citation de: gunner4lifeQui peut medire ce que fait carrick dans la liste ???
Car il a été énorme cette année?

viper83

Mata je le trouve énorme cette année :up:

Sinon Benteke en jeune !
Come on Gunners !!!

PieRR

Je veux Benteke chez nous la saison prochaine!

darren

Suarez fait une grande saison à Liverpool, voila le profil de joueur qui nous manque à Arsenal!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nytak

Suarez a de bonne stat mais il a un ratio tir/but vraiment beaucoup trop haut.

darren

Normal pour un  joueur qui par son talent arrive à déstabiliser toutes les défenses.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

Citation de: darrenSuarez fait une grande saison à Liverpool, voila le profil de joueur qui nous manque à Arsenal!
+1, un vrai killer :up:

Nytak

Vous devez pas regarder les matchs de Liverpool, Suarez certes il marque mais il tue beaucoup trop d'occasions.
Une sorte de Gervinho amélioré ( je caricature mais c'est pour exprimé mon point de vue).

TheArmoury

Il fait enfin une très bonne saison. À l'époque je l'avais pas mal critiqué car il croquait un nombre incalculable d'ocas nettes de but, et qu'on en faisait un des meilleurs 9 d'Europe alors qu'il était pas du tout efficace. Je fais quelques tours sur des forums de Liverpool, on lui reproche de manquer beaucoup d'ocas encore. Joueur frustrant apparemment. Pas trop suivi sa saison car canal passe de moins en moins les matchs de Liverpool.

darren

Citation de: NytakVous devez pas regarder les matchs de Liverpool, Suarez certes il marque mais il tue beaucoup trop d'occasions.
Une sorte de Gervinho amélioré ( je caricature mais c'est pour exprimé mon point de vue).
Des Gervinho améliorés j'en veux 3 même 4 à arsenal. Le mec est juste le meilleur buteur du championnat, en plus, il n'y a que des gens qui ne tentent rien, qui ne ratent rien! lui, il ne se cache pas, tente dribble tout le temps, normale qu'il rate certaines occas!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nytak

Everton qui perd à Sunderland.
Newcastle mène à WBA et QPR est mené contre Stoke.
Bon pour nous tout ça.
Si qpr peut être officiellement relégué quand on va chez eux et New officiellement sauvé xD

TheArmoury

Everton qui lâche comme prévu mais ils ont tenu plus longtemps que j'avais imaginé !

Roger

Non mais clairement Suarez c'est le genre de joueur qu'il nous faudrait. Après il y en a d'autres dans ce style qu'on peut aller chercher.

darren

Citation de: RogerNon mais clairement Suarez c'est le genre de joueur qu'il nous faudrait. Après il y en a d'autres dans ce style qu'on peut aller chercher.
Suarez, Aguero... des joueurs vif , technique, voila le profils qui nous manque!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER